Reims 1 - Sainté 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Parasar
Reims 1 - Sainté 0
Je crée le topic. J'ai lu ce matin dans la Pravda que Reims etait sur le point de claquer 4M pour attirer le défenseur camerounais de La Gantoise dont le nop m'échappe.
Peut être pour compenser le départ de Kone qui est très sollicité ?
Sachant que Reims a aussi perdu Teuma au milieu, j'ai l'impression que leur mercato est agité, ça peut peut être représenter un avantage pour nous si certains ont la tête ailleurs.
Sachant que Reims a aussi perdu Teuma au milieu, j'ai l'impression que leur mercato est agité, ça peut peut être représenter un avantage pour nous si certains ont la tête ailleurs.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
baggio42
Re: Reims-Sainté (24 janvier, 20h)
Une fois n'est pas coutume, c'est une rencontre charnière
Un choc de prétendants à la montée.
Après deux rencontres sans prendre de buts, on a retrouver un semblant de solidité derrière.
Et nous sommes capables à tout moment de marquer.
Il y aura certainement le retour de blessés pour cette rencontre.
Les arrières latéraux et peut-etre Davida.
Une victoire serait synonyme quasi d'une deuxième place avec un choc contre Troyes pour le titre de ligue 2 au printemps.
Un choc de prétendants à la montée.
Après deux rencontres sans prendre de buts, on a retrouver un semblant de solidité derrière.
Et nous sommes capables à tout moment de marquer.
Il y aura certainement le retour de blessés pour cette rencontre.
Les arrières latéraux et peut-etre Davida.
Une victoire serait synonyme quasi d'une deuxième place avec un choc contre Troyes pour le titre de ligue 2 au printemps.
-
TitusPullo77
Oui, enfin, si on n a pas pris de buts hier, c est plus du a la maladresse des attaquans de Clermont.
Quant a ce match, on a interet a etre meilleur qu hier sinon on a peu de chances de revenir avec un resultat positif.
Quant a ce match, on a interet a etre meilleur qu hier sinon on a peu de chances de revenir avec un resultat positif.
-
tibo
Salut l'amiTitusPullo77 a écrit : ↑18 janv. 2026, 16:19 Oui, enfin, si on n a pas pris de buts hier, c est plus du a la maladresse des attaquans de Clermont.
On le sera (meilleurs qu'hier) ... plutôt intérêt d'ailleurs
Alors, qui sera présent à Delaune?
Allez les verts, gros match et on sera là
-
biboutitou
J' espère le retour de Davita, ils nous a manqué pour sa percussion hier et son entente avec Old.
ALV!!!
ALV!!!
-
Lapetitesupportrice
Allez on se motive !!! Le printemps va pas tarder, la légende verte est en marche, c’est le début de la remontada. Présents à Reims.
-
Old green
Je crois que le coach a dit avant Clermont qu'il serait forfait pour Clermont et à Reimsbiboutitou a écrit : ↑18 janv. 2026, 17:46 J' espère le retour de Davita, ils nous a manqué pour sa percussion hier et son entente avec Old.
ALV!!!
-
greenw42
Par contre on aura le retour de Ferreira, Annan et sans doute DuffusOld green a écrit : ↑18 janv. 2026, 20:27Je crois que le coach a dit avant Clermont qu'il serait forfait pour Clermont et à Reimsbiboutitou a écrit : ↑18 janv. 2026, 17:46 J' espère le retour de Davita, ils nous a manqué pour sa percussion hier et son entente avec Old.
ALV!!!
-
vertveine
Et Cardona aura peut être plus que 2 minutes dans les jambes…greenw42 a écrit : ↑18 janv. 2026, 21:01Par contre on aura le retour de Ferreira, Annan et sans doute DuffusOld green a écrit : ↑18 janv. 2026, 20:27Je crois que le coach a dit avant Clermont qu'il serait forfait pour Clermont et à Reimsbiboutitou a écrit : ↑18 janv. 2026, 17:46 J' espère le retour de Davita, ils nous a manqué pour sa percussion hier et son entente avec Old.
ALV!!!
Ça ferait 4 joueurs qui apporte un plus, si ce n’est dans le 11 au moins dans le groupe
J’aimerais vraiment stabiliser un charnière Chico Pedro dans l’axe, la seule qui a de l’avenir pour moi. Et faire descendre El Jamali pour apporter plus de percussion au milieu
…………..Larso…….
Ferreira Chico Pedro Annan
………Jaber…..
El Jamali Moueffeck
Boakye Stassin Cardo
…..
-
Poteau gauche
Le défenseur camerounais c'est Samuel Kotto. J'avoue que je ne connais pas ce gazier, je ne sais pas ce qu'il vaut.Parasar a écrit : ↑18 janv. 2026, 15:35 Je crée le topic. J'ai lu ce matin dans la Pravda que Reims etait sur le point de claquer 4M pour attirer le défenseur camerounais de La Gantoise dont le nop m'échappe.
Cette saison, Teuma a marqué la moitié de ses buts contre nous mais a perdu sa place de titulaire après son mauvais match perdu contre Dunkerque le 1er novembre. Ses 5 derniers matches de L2, il n'a fait que des sorties de banc. Au milieu, Reims préfère aligner de prometteurs U20 qui donnent satisfaction (Zabi et Tia).
http://www.poteaux-carres.com/
-
forezien73
Oui, enfin faudra pas attendre des grandes prestations des revenants. Tout juste des solutions en cours de match avec des entrées à la 88e 
-
___
Peut-être était-il déjà en partance ?Poteau gauche a écrit : ↑18 janv. 2026, 21:37Le défenseur camerounais c'est Samuel Kotto. J'avoue que je ne connais pas ce gazier, je ne sais pas ce qu'il vaut.Parasar a écrit : ↑18 janv. 2026, 15:35 Je crée le topic. J'ai lu ce matin dans la Pravda que Reims etait sur le point de claquer 4M pour attirer le défenseur camerounais de La Gantoise dont le nop m'échappe.
Cette saison, Teuma a marqué la moitié de ses buts contre nous mais a perdu sa place de titulaire après son mauvais match perdu contre Dunkerque le 1er novembre. Ses 5 derniers matches de L2, il n'a fait que des sorties de banc. Au milieu, Reims préfère aligner de prometteurs U20 qui donnent satisfaction (Zabi et Tia).
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Mulot
Match charnière du tournant de la saison
A mon avis on va avoir une lutte à 3 entre Troyes, nous et Reims pour les deux premières places. Si on arrive à l'emporter ce week-end, on mettrait Reims à 6 points de nous et nous permettrait de rester au contact de Troyes. Ca va pas être sympa mais une petite victoire ne serait pas pour me déplaire même si un nul ne serait pas catastrophique non plus.
A mon avis on va avoir une lutte à 3 entre Troyes, nous et Reims pour les deux premières places. Si on arrive à l'emporter ce week-end, on mettrait Reims à 6 points de nous et nous permettrait de rester au contact de Troyes. Ca va pas être sympa mais une petite victoire ne serait pas pour me déplaire même si un nul ne serait pas catastrophique non plus.
-
On joue le titre
J'avais vraiment trouvé Teuma bon au match aller et il avait mis un très beau but.
Il me semble qu'ils ont quelques bons jeunes qui pointent le bout de leur nez.
Personnellement ça m'étonnerait que EH titularise Annan et Ferreira alors qu'ils n'ont pas joué depuis plus d'un mois. Surtout que cette défense reste sur un but encaissé en 3 match.
Prions surtout pour le retour de Zuriko. Ce serait quand meme une grosse arme supplémentaire pour nous.
Il me semble qu'ils ont quelques bons jeunes qui pointent le bout de leur nez.
Personnellement ça m'étonnerait que EH titularise Annan et Ferreira alors qu'ils n'ont pas joué depuis plus d'un mois. Surtout que cette défense reste sur un but encaissé en 3 match.
Prions surtout pour le retour de Zuriko. Ce serait quand meme une grosse arme supplémentaire pour nous.
-
On joue le titre
Impossible que EH modifie a ce point sa défense. La tu asvertveine a écrit : ↑18 janv. 2026, 21:24Et Cardona aura peut être plus que 2 minutes dans les jambes…greenw42 a écrit : ↑18 janv. 2026, 21:01Par contre on aura le retour de Ferreira, Annan et sans doute DuffusOld green a écrit : ↑18 janv. 2026, 20:27Je crois que le coach a dit avant Clermont qu'il serait forfait pour Clermont et à Reimsbiboutitou a écrit : ↑18 janv. 2026, 17:46 J' espère le retour de Davita, ils nous a manqué pour sa percussion hier et son entente avec Old.
ALV!!!
Ça ferait 4 joueurs qui apporte un plus, si ce n’est dans le 11 au moins dans le groupe
J’aimerais vraiment stabiliser un charnière Chico Pedro dans l’axe, la seule qui a de l’avenir pour moi. Et faire descendre El Jamali pour apporter plus de percussion au milieu
…………..Larso…….
………Jaber…..
El Jamali Moueffeck
Boakye Stassin Cardo
…..
deux joueurs sans aucun rythme plus une charnière qui n'a jamais joué ensemble.
S'il y a des changements de titulaire défensivement, ce sera contre Boulogne.
D'accord sur le long terme pour Chico et Pedro et ok pour El Jamali aussi!
-
Alexsio
Après Yassine Benhattab (Nantes) Reims recrute le géant international camerounais Samuel Kotto. Les Verts recrutent 2 joueurs de 16 et 17 ans pour assurer la montée. L'un est sur le point de signer l'autre l'a fait.
-
Parasar
Bon je viens de regarder un peu. Kotto a 22 ans. Il a joué 53 min hier lors de la victoire de La Gantoise contre Anderlecht (4-2). Donc pas convaincu qu'il signe à Reims dans la foulée.
I'm waiting for my club...
-
Wert
Tu serais heureux si on recrutait Yassine Benhattab ou Samuel Kotto ? Ce sont de bon joueurs que tu aimerais voir chez nous ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
titin21
On fait du trading et pas du recrutement pour monter...
-
Faiseur de Tresses
Même point de vue !Mulot a écrit : ↑19 janv. 2026, 11:19 Match charnière du tournant de la saison![]()
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
Cstefic
Si on faisait du trading on aurait déjà vendus stassin, zuriko et d autres jeunes!
on anticipe le futur en allant chercher des jeunes avant qu il y ait des club plus huppés qui nous les piquent .
Ca permet de les mettre à notre main pendant 2 à 3 ans !
-
Couramiaud Poitevin
Pour la défense, Horneland ne va pas virer Nadé comme ça. La défense centrale titulaire c'est Lamba - Nadé. Le hic, c'est que Pedro se trouve éjecté alors qu'il n'a pas démérité. Le matche de samedi a été l'occasion de le tester en latéral, parce que sinon, il n'aura plus l'occasion de jouer. On aura donc (enfin) la défense type Ferreira Lamba Nade Annan avec Pedro et Old pouvant apporter du sang neuf en cours de match sur les postes de latéraux.On joue le titre a écrit : ↑19 janv. 2026, 11:31Impossible que EH modifie a ce point sa défense. La tu asvertveine a écrit : ↑18 janv. 2026, 21:24Et Cardona aura peut être plus que 2 minutes dans les jambes…greenw42 a écrit : ↑18 janv. 2026, 21:01Par contre on aura le retour de Ferreira, Annan et sans doute DuffusOld green a écrit : ↑18 janv. 2026, 20:27Je crois que le coach a dit avant Clermont qu'il serait forfait pour Clermont et à Reimsbiboutitou a écrit : ↑18 janv. 2026, 17:46 J' espère le retour de Davita, ils nous a manqué pour sa percussion hier et son entente avec Old.
ALV!!!
…………..Larso…….
………Jaber…..
El Jamali Moueffeck
Boakye Stassin Cardo
…..
deux joueurs sans aucun rythme plus une charnière qui n'a jamais joué ensemble.
S'il y a des changements de titulaire défensivement, ce sera contre Boulogne.
D'accord sur le long terme pour Chico et Pedro et ok pour El Jamali aussi!
-
inconnuvert
Match très important. En même temps vu notre position... On n'a pas de joker. Impossible de se permettre que Reims nous passe devant.
-
rocheteau
Impossible aussi de laisser le Red Star s'échapper, Dunkerque ou Le Mans repasser devant nous, même un nul serait insuffisant, il faut gagner à Reims comme on a su le faire à Troyes, récupérer la seconde place au plus vite et ensuite ne plus la lâcher
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Moufles
Y a plus qu’à
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton