Quand au but, sans déconner....
Je pense que l'on doit être plus méchant, tueur dans les deux surfaces.
Il manque pas grand chose....
Allez six points sur les deux matches à domicile
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
Après l'expulsion logique, l'arbitre a sifflé à sens unique. Les deux corners évidents transformés en 6m m'ont rendu dingue.machiavel a écrit : ↑26 janv. 2026, 13:48Oui clairement, l'arbitre n'a pas non plus bien géré le match. Le deuxième jaune Rémois est plus qu'évident.Dr.Makaveli a écrit : ↑26 janv. 2026, 13:26Pour ma part c'est aussi un flop malgré tout.
Entre des corners zappés et l'oublie du 2nd rouge Rémois ça fait quand-même assez pour nuancer sa prestation.
Il manque si peu et tant à la foisbaggio42 a écrit : ↑26 janv. 2026, 15:55 En mode maso, j'ai rematé le match.... Franchement, Old doit marquer. Et puis on a des occasions ou opportunités que l'on doit conclure.
Allez six points sur les deux matches à domicile![]()
Même le Jaune de Tardieu est plus que limite, comme si la décision sur Larsonneur suivait même. (Les corners, moi c'est la faute sur El Jamali)Dannyboy42 a écrit : ↑26 janv. 2026, 16:15Après l'expulsion logique, l'arbitre a sifflé à sens unique. Les deux corners évidents transformés en 6m m'ont rendu dingue.machiavel a écrit : ↑26 janv. 2026, 13:48Oui clairement, l'arbitre n'a pas non plus bien géré le match. Le deuxième jaune Rémois est plus qu'évident.Dr.Makaveli a écrit : ↑26 janv. 2026, 13:26Pour ma part c'est aussi un flop malgré tout.
Entre des corners zappés et l'oublie du 2nd rouge Rémois ça fait quand-même assez pour nuancer sa prestation.
Hélas cela n'excuse en rien le niveau pathétique de l'équipe qui s'est fait bouffer en supériorité numérique ...
Même constatverttoujours a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:30Il manque si peu et tant à la foisbaggio42 a écrit : ↑26 janv. 2026, 15:55 En mode maso, j'ai rematé le match.... Franchement, Old doit marquer. Et puis on a des occasions ou opportunités que l'on doit conclure.
Allez six points sur les deux matches à domicile![]()
Être bon dans les deux surfaces, c est ce qu il y a de plus dur au foot.
On est pas assez méchant dans les deux surfaces. On défend souvent comme des enfants, on ne fait pas la faute qu il.fait pour couper l action adverse, on défend sur la pointe des pieds et de l' autre côté, on ne joue pas pour faire mal et achever l adversaire, on veut rentrer dans la cage avec le ballon, on ne frappe jamais de loin, on centre peu devant le but ce qui amènerai du danger ...
Y a vraiment du boulot
Je ne déformais pas les propos, je ne comprends pas pourquoi tu dis ça. J'ai interprété (je suppose que tu voulais dire souci d'interprétation, pas traduction) que tu disais qu'on a marqué plus que 3 buts seulement à des équipes faibles. Et je soulignais donc qu'on en a marqué 3 à nos deux principaux concurrents, Troyes et Reims.ozzy a écrit : ↑27 janv. 2026, 03:09Ne déforme pas les propos ... il évoque plus de 3 buts sinon tu dis au moins 3 buts .... à moins d'avoir un souci de traduction