Je pense qu il n a pas voulu bouger pedro car il etait bien dans son couloir et que ferreira n avait pas le rythme pour jouer faire des allers retours.Djé42 a écrit : ↑24 janv. 2026, 23:09L'électrochoc c'est faire jouer les mecs à leur place. Ce soir, pedro, Ferreira, boakye, old et stassin en fin de match ne jouaient pas à leur placebaggio42 a écrit : ↑24 janv. 2026, 23:08Dupraz devait être l'electrochoc...verttoujours a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:49Mais pour monter, il faudrait que les joueurs aient envie de se battre et s achètent un mentalbaggio42 a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:41A onze contre dix, eux sont au bord du précipice.verttoujours a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:29
Roberto, sérieusement.
Oui froidement on peut dire "on rate juste un palier".
Mais pas rien d' autre. La manière à onze contre dix pendant 35 minutes, où on a été presque dominé.
Une équipe sans âme, qui ne se bat pas, aucun mental, aucune révolte, un jeu qui se delite de plus en plus,un coach à la.ramasse qui n y arrive pas avec ce groupe, des blessures qui s enchaînent encore et encore, jaber et lamba, ça pouvait pas être pire.
Rien n incite à l.optimisme.
Tu t'es mis au yoga pour être aussi zen?
Ils perdent, ils sont morts.
Donc ils sortent la grinta qu'on a pas. Qu'on aura jamais puisque ce n'est pas le projet. Je constate juste.
La sortie de chico m'inquiète plus que perdre là bas.
Celle de Jaber aussi.
On verra contre Boulogne et Montpellier à domicile.
6 points obligatoires chez nous.
Au niveau mercato, je ne vois rien.
D'ailleurs qui d'autre ? Un plus en Janvier. Quel joueur ?
Je ne le crois pas une seconde, surtout en ligue 2.
C'est clerc que c'est serré mais nous sommes toujours en course.
Sans électrochoc, on ne montera pas. J en fais le pari
Y a trop de manque et en plus les gars qui tiennent l équipe se pètent
Des exemples, je peux t'en citer mille....
Le point faible est l'infirmerie.
Ce groupe a le niveau pour monter. D'ailleurs toujours en course.
Bref, nous verrons bien...
Le problème c est pas ferreira c est plutôt la blessure de chico qui nous penalise pour la suite!