Reims 1 - Sainté 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
Cstefic

Re: Reims 1 - Sainté 0

Message par Cstefic »

Djé42 a écrit : 24 janv. 2026, 23:09
baggio42 a écrit : 24 janv. 2026, 23:08
verttoujours a écrit : 24 janv. 2026, 22:49
baggio42 a écrit : 24 janv. 2026, 22:41
verttoujours a écrit : 24 janv. 2026, 22:29

Roberto, sérieusement.
Oui froidement on peut dire "on rate juste un palier".
Mais pas rien d' autre. La manière à onze contre dix pendant 35 minutes, où on a été presque dominé.
Une équipe sans âme, qui ne se bat pas, aucun mental, aucune révolte, un jeu qui se delite de plus en plus,un coach à la.ramasse qui n y arrive pas avec ce groupe, des blessures qui s enchaînent encore et encore, jaber et lamba, ça pouvait pas être pire.
Rien n incite à l.optimisme.
Tu t'es mis au yoga pour être aussi zen :langue2: ?
A onze contre dix, eux sont au bord du précipice.
Ils perdent, ils sont morts.
Donc ils sortent la grinta qu'on a pas. Qu'on aura jamais puisque ce n'est pas le projet. Je constate juste.

La sortie de chico m'inquiète plus que perdre là bas.
Celle de Jaber aussi.
On verra contre Boulogne et Montpellier à domicile.
6 points obligatoires chez nous.

Au niveau mercato, je ne vois rien.
D'ailleurs qui d'autre ? Un plus en Janvier. Quel joueur ?
Je ne le crois pas une seconde, surtout en ligue 2.

C'est clerc que c'est serré mais nous sommes toujours en course.
Mais pour monter, il faudrait que les joueurs aient envie de se battre et s achètent un mental
Sans électrochoc, on ne montera pas. J en fais le pari
Y a trop de manque et en plus les gars qui tiennent l équipe se pètent
Dupraz devait être l'electrochoc...
Des exemples, je peux t'en citer mille....

Le point faible est l'infirmerie.

Ce groupe a le niveau pour monter. D'ailleurs toujours en course.

Bref, nous verrons bien...
L'électrochoc c'est faire jouer les mecs à leur place. Ce soir, pedro, Ferreira, boakye, old et stassin en fin de match ne jouaient pas à leur place
Je pense qu il n a pas voulu bouger pedro car il etait bien dans son couloir et que ferreira n avait pas le rythme pour jouer faire des allers retours.
Le problème c est pas ferreira c est plutôt la blessure de chico qui nous penalise pour la suite!
moimeme

Message par moimeme »

Donc on perd ce soir le match, Jaber et Lamba ???? 8| 8| 8|
Bordel, mais qu'est-ce qu'on a fait, dans une vie antérieure, pour mériter pareille guigne ???
On connait la nature de leur blessure, où vous extrapolez en disant qu'ils seront absents plusieurs semaines ?
Almanzor

Message par Almanzor »

Bucky a écrit : 24 janv. 2026, 22:51
VivaLubo a écrit : 24 janv. 2026, 22:46
Sylvain92retour a écrit : 24 janv. 2026, 22:42 Si Bein pouvait aussi arrêter de mettre Clement Grezes au commentaire sur nos matchs ça ferait du bien. Il fait tellement preuve de parti pris contre nous. À chaque fois qu’il intervient c’est pour minimiser nos qualités, nos performances, insinuer le doute contre nous dans les actions litigieuses et se gargariser sur la performance adverse à chaque fois qu’on perd ou fait match nul.
J’ai rarement vu aussi partisan et donc antipathique pour nous supporters des verts. Heureusement ils ont Robert Malm qui lui sait de quoi il parle quand il juge les situations de jeu , d’arbitrage et les performances des joueurs et des collectifs
Je partage. Autant Malm est vraiment un bon consultant, autant je suis à peu près sûr que l'autre tête à claques est supporter quenelle. Quel foutteur de merde avec ses piques constantes. Me rappelle un personnage de Decausnes, Gérard langedeputte
Je suis convaincu que Grèzes est supporter de Sainté. Et il est blasé par ce qu'il voit. Et j'imagine qu'il a accès à beaucoup plus d'infos que nous.
Faut pas sombrer dans la parano. Les commentateurs de Bein font leur boulot et je les trouve nuancés et précautionneux. Ils constatent comme nous le délitement de notre jeu, nos résultats décevants surtout au regard des attentes du début de saison
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Old green

Message par Old green »

machiavel a écrit : 24 janv. 2026, 23:05
ozzy a écrit : 24 janv. 2026, 22:59
machiavel a écrit : 24 janv. 2026, 22:42
Bucky a écrit : 24 janv. 2026, 22:37
machiavel a écrit : 24 janv. 2026, 22:36

Ils prendront un mec qui jouent comme ils attendent. Pas Guion donc.
Ils attendent quoi ? J'ai du mal à comprendre. Parce que ce qu'on voit depuis 2 mois, c'est pas l'identité de jeu chatoyante promise.
Ce que je vois depuis deux mois ? Ce sont des joueurs pros qui se foutent du club. Je ne parlent pas des jeunes. Des mecs qui mentalement sont défaillants et surtout qui n’ont pas compris où ils mis les pieds. Le pire c’est que là dedans tu as des joueurs de la montée précédente qui ne sont pas plus au niveau que les joueurs arrivant dans ce domaine.
Les gars sont bons individuellement, mais ils sont incapable de se transcender et de comprendre ce qu’est l’ASSE et ce qu’ils pourraient en tirer comme force s’ils se donnaient vraiment.
Mais, il y a 2 ans, il y avait un boss, un coach charismatique qui a su tirer la quintessence de son effectif, fédérer son groupe,leur demander un certain dépassement de soi-meme et de jouer avec toutes leurs qualités.
Le même boss qui n’arrivait pas à aligner une passe sur deux l’année suivante.
Le boss actuel n' arrive pas à aligner une passe sur 2 ni en L1 ni en L2. Ce qu'a au passage su faire le précédent en L2.
moimeme

Message par moimeme »

Un autre truc (parmi d'autres) qui fait mal au c... : 3 matches en 2026 : 1 seul but marqué. TOUT VA BIEN. :rougefaché:
la buse

Message par la buse »

Djé42 a écrit : 24 janv. 2026, 23:09
baggio42 a écrit : 24 janv. 2026, 23:08
verttoujours a écrit : 24 janv. 2026, 22:49
baggio42 a écrit : 24 janv. 2026, 22:41
verttoujours a écrit : 24 janv. 2026, 22:29

Roberto, sérieusement.
Oui froidement on peut dire "on rate juste un palier".
Mais pas rien d' autre. La manière à onze contre dix pendant 35 minutes, où on a été presque dominé.
Une équipe sans âme, qui ne se bat pas, aucun mental, aucune révolte, un jeu qui se delite de plus en plus,un coach à la.ramasse qui n y arrive pas avec ce groupe, des blessures qui s enchaînent encore et encore, jaber et lamba, ça pouvait pas être pire.
Rien n incite à l.optimisme.
Tu t'es mis au yoga pour être aussi zen :langue2: ?
A onze contre dix, eux sont au bord du précipice.
Ils perdent, ils sont morts.
Donc ils sortent la grinta qu'on a pas. Qu'on aura jamais puisque ce n'est pas le projet. Je constate juste.

La sortie de chico m'inquiète plus que perdre là bas.
Celle de Jaber aussi.
On verra contre Boulogne et Montpellier à domicile.
6 points obligatoires chez nous.

Au niveau mercato, je ne vois rien.
D'ailleurs qui d'autre ? Un plus en Janvier. Quel joueur ?
Je ne le crois pas une seconde, surtout en ligue 2.

C'est clerc que c'est serré mais nous sommes toujours en course.
Mais pour monter, il faudrait que les joueurs aient envie de se battre et s achètent un mental
Sans électrochoc, on ne montera pas. J en fais le pari
Y a trop de manque et en plus les gars qui tiennent l équipe se pètent
Dupraz devait être l'electrochoc...
Des exemples, je peux t'en citer mille....

Le point faible est l'infirmerie.

Ce groupe a le niveau pour monter. D'ailleurs toujours en course.

Bref, nous verrons bien...
L'électrochoc c'est faire jouer les mecs à leur place. Ce soir, pedro, Ferreira, boakye, old et stassin en fin de match ne jouaient pas à leur place
En fait dès l'entrée de Cardona plus aucun joueur n'a compris à quel poste il devait jouer.
Larsonneur peut-être ...et encore.
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

Gagadesverts a écrit : 24 janv. 2026, 23:08 Marre de cette équipe.
On est pas bon, on est chat noir, nos meilleurs joueurs se blessent, le coach ne sent rien. J’ai attendu l’entrée de Duffus…
Seul point positif pour moi , Old qui été très bon je trouve, le meilleur.
Sur le but il prend quand même un sacré coup de vent. Franchement il est volontaire et fait du mieux qu’il peut mais je suis déjà pas convaincu en L2 mais imagine en L1.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

vertveine a écrit : 24 janv. 2026, 22:03
machiavel a écrit : 24 janv. 2026, 21:59 Cette équipe ne montera pas.
La faute à Horneland, mais surtout la faute aux joueurs sur le terrain. Aucun n’est à la hauteur de ce club. Désolé. Mis à part les gamins que je sors, les cadres sont des boulets et incapables de se sortir vers le haut.
Du même avis. Quand tu alignes une telle attaque sur le papier, que tu as un joueur comme Cardona qui rentre à la 60eme et que tu n'es pas capable d'en planter un, ce n'est pas uniquement le coach.
Mais je suis d'accord ce soir pour dire qu'il faut relancer la machine, et le plus simple ça reste un changement de coach....
En meme temps, Boyake est bon à droite, Cardona est bon à droite. A gauche, les 2 n’ont pas montrés grand chose, ce n’est pas leur poste. Je trouve que cet entraineur est parfait pour ne pas mettre ses joueurs dans les meilleurs conditions.
ozzy

Message par ozzy »

machiavel a écrit : 24 janv. 2026, 23:07
ozzy a écrit : 24 janv. 2026, 23:06
Bucky a écrit : 24 janv. 2026, 22:49
Ligérien a écrit : 24 janv. 2026, 22:47
Mic-Mic a écrit : 24 janv. 2026, 22:45
Et Nadé qui manque son intervention de la tête. Ca avait déjà abouti à un but gag et là ça recommence
Ferreira peut quand même faire autre chose que de la mettre là
Il est largement devant même s'il doit se baisser un peu
non, non, c'est la faute de Nadé... hallucinant.
Il y en a un qui a osé !
Oui mais le but c’est pas du seul fait de Ferreira. Loin de là. La faute est collective sur ce but encore une fois.
Je ne savais pas que lorsqu'on s'en prenait à Nadé cela impliquait tout notre collectif
Pat 42

Message par Pat 42 »

Bon, désolé d'avoir pété un câble tout à l'heure. :/
Jusqu'à la sortie de Lamba, je trouvais notre match plutôt correct défensivement, Reims n'était pas dangereux malgré des espaces laissés et des pertes de balle dans des zones dangereuses, comme souvent, comme toujours en fait. On aurait d'ailleurs dû le payer dès la 1ère minute, sans une décision en notre faveur de l'arbitre, même si Larsonneur fait le max pour ne pas faire faute et que le rémois se jette sur lui. Offensivement par contre on avait disparu depuis un bon moment, depuis la moitié de la 1ère mi-temps, après avoir raté de belles situations, notamment celle de Tardieu. On avait pourtant eu un joli cadeau des rémois sur le loupé de Old...
La sortie de Lamba a tout changé. Le coaching a été un désastre, l'entrée de Ferreira hyper fébrile et au final calamiteuse, et s'il n'est pas le seul responsable du but encaissé (c'est même peut-être le moins à blâmer, entre Cardona qui ne défend pas, Old qui se fait enrhumer comme un U8, Nadé qui réagit à 2 à l'heure, Larsonneur qui ne sort pas sur un centre au bord de ses 5m50...) sa fébrilité a déteint sur toute l'équipe. Cardona fait une entrée immonde. Et alors qu'on est mené et à 11 vs 10, on attend la 89ème pour faire rentrer Duffus et Miladinovic... Miladinovic qui aurait d'ailleurs dû rentrer à la place de Jaber, je n'ai rien contre Eymard mais ce genre de match est encore trop difficile pour lui... Son placement sur le but est d'ailleurs assez dommageable même si ce n'est pas de bol que le ballon lui revienne dessus. Mais encore plus que le coaching, c'est l'absence totale de révolte, d'âme, de changement tactique, d'envie de retourner le match qui m'a sidéré. On a continué à jouer comme si rien n'avait changé. Les mêmes passes. Les mêmes décalages. Les mêmes circuits préférentiels. La même propension à vouloir rentrer dans le but avec le ballon sans jamais oser tirer. Les mêmes remontées de balles à 2 à l'heure depuis la défense... On aurait pu jouer encore des heures sans marquer.

Bref... Même si le match m'a semblé un peu différent de ceux qui ont précédé, notamment avec une volonté de ne pas prendre de but qui se matérialise depuis Le Mans, les mêmes maux demeurent : intensité trop faible, trop de duels perdus, des pertes de balle trop fréquentes, un poids offensif insuffisant, et toujours un moment où on se finit par se trouer en enchainant les erreurs individuelles. Mais surtout, cette impression que toutes les équipes adverses se mettent à notre hauteur sans peine et qu'on ne parvient jamais à prendre le dessus dans le jeu. Malgré les moyens financiers mis dans les joueurs, aucun n'arrive à être à un niveau suffisant pour dominer le championnat, ou a minima permettre à l'équipe d'être dans les 2 premiers de façon maitrisée et sereine. Et cela continuera, car rien ne change. Même coach, même approche des dirigeants sur le mercato, mêmes joueurs...

Depuis la fin du match j'alterne entre colère noire, dépit et résignation. Je continuerai à aller au stade et chanter pour mon équipe, mais je sens que je vais avoir du mal à ne pas exprimer davantage ma colère. Et à mon avis je ne serai pas le seul si les choses tournent mal, et ce dès samedi prochain.

Voir notre club 5ème, avec les promesses et les belles paroles entendues depuis 1 an et demi, les moyens mis... Je trouve ça insupportable. Ce que l'on voit n'est vraiment pas digne de nos couleurs, de la ferveur du public et plus globalement du peuple vert, d'une patience incroyable. Les attitudes des joueurs, le silence des dirigeants, les décisions de notre coach... On ne mérite vraiment pas ça.
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

Je suis sur que c est Wilfried Nancy qui va arriver
ozzy

Message par ozzy »

machiavel a écrit : 24 janv. 2026, 22:36

Ils prendront un mec qui jouent comme ils attendent. Pas Guion donc.
Ils attendent quoi ? J'ai du mal à comprendre. Parce que ce qu'on voit depuis 2 mois, c'est pas l'identité de jeu chatoyante promise.
Ce que je vois depuis deux mois ? Ce sont des joueurs pros qui se foutent du club. Je ne parlent pas des jeunes. Des mecs qui mentalement sont défaillants et surtout qui n’ont pas compris où ils mis les pieds. Le pire c’est que là dedans tu as des joueurs de la montée précédente qui ne sont pas plus au niveau que les joueurs arrivant dans ce domaine.
Les gars sont bons individuellement, mais ils sont incapable de se transcender et de comprendre ce qu’est l’ASSE et ce qu’ils pourraient en tirer comme force s’ils se donnaient vraiment.
Mais, il y a 2 ans, il y avait un boss, un coach charismatique qui a su tirer la quintessence de son effectif, fédérer son groupe,leur demander un certain dépassement de soi-meme et de jouer avec toutes leurs qualités.
L'année suivante, c'était la Ligue 1 .... tu n'avais pas constaté un gouffre entre les 2 niveaux
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Greenbreizh a écrit : 24 janv. 2026, 23:25 Je suis sur que c est Wilfried Nancy qui va arriver
J'ai surtout peur qu'on garde le génie incompris.
machiavel

Message par machiavel »

Old green a écrit : 24 janv. 2026, 23:17

Le boss actuel n' arrive pas à aligner une passe sur 2 ni en L1 ni en L2. Ce qu'a au passage su faire le précédent en L2.
Les 3 premiers mois il y arrivait. Donc pour moi il y a un autre problème.
Mais s’il doit partir c’est maintenant.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
verttoujours

Message par verttoujours »

machiavel a écrit : 24 janv. 2026, 23:09
Luc65 a écrit : 24 janv. 2026, 23:07
Djé42 a écrit : 24 janv. 2026, 22:26 Larsonneur il l'ouvre comme l'a déjà fait Tardieu, même bernauer.
Mais déjà qu'ils montrent l'exemple au lieu de parler, c'est trop facile
Juste 2 joueurs très gentils mais qui ne devrait plus être dans le effectif dès la montée en L1
C’est exactement ce que je pensais quand je l’ai entendu. Déjà qu’ils soient exemplaires sur le terrain.
Tu lui reproche quoi à larso ce soir et depuis plusieurs matchs ?
C'est un des seuls qui ouvrent sa gueule et qui en a qqch à foutre.
Lui nadé ou moueffek sont ancrés à Sainté. D autres s en tapent complet de Sainté. Stassin ou Ferreira seront ailleurs l année prochaine et s en tapent de Sainté par exemple
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
machiavel

Message par machiavel »

ozzy a écrit : 24 janv. 2026, 23:26

L'année suivante, c'était la Ligue 1 .... tu n'avais pas constaté un gouffre entre les 2 niveaux
J’ai constaté le gouffre, mais aussi le fait qu’on est du garder des joueurs qui n’avaient pas le niveau du fait de la prolongation automatique.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Greenbreizh a écrit : 24 janv. 2026, 23:25 Je suis sur que c est Wilfried Nancy qui va arriver
la se sera la cerise sur le gâteau . :snif:
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Greenbreizh a écrit : 24 janv. 2026, 22:06 Ok aucun est dans les petits papiers de l étrat.

Quand les dirigeants vont virer horneland.?

C est pas un souhait. C est un constat...

Y a til un chance qu'il soit licencié après ce match.

Finira ton l année avec lui. Avec juste un constat d échec ?

Je le répète c pas un souhait. Vu que tout le monde veut qu'il parte... Je souhaite savoir s'il y a une possibilité que ça arrive réellement ?
Je pense sincèrement que EH ne survivra pas à ce match. Faut pas oublier un truc, c’est que EH n’etait pas le choix n°1. Et en ce moment, le choix n° 1 est très dispo, il vient de se faire lourder. Je vous l’annonce, W. Nancy sera notre coach cette semaine. C’est juste une intuition, hein..
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

inconnuvert a écrit : 24 janv. 2026, 23:26
la peste ou le choléra
machiavel

Message par machiavel »

verttoujours a écrit : 24 janv. 2026, 23:27
machiavel a écrit : 24 janv. 2026, 23:09
Luc65 a écrit : 24 janv. 2026, 23:07
Djé42 a écrit : 24 janv. 2026, 22:26 Larsonneur il l'ouvre comme l'a déjà fait Tardieu, même bernauer.
Mais déjà qu'ils montrent l'exemple au lieu de parler, c'est trop facile
Juste 2 joueurs très gentils mais qui ne devrait plus être dans le effectif dès la montée en L1
C’est exactement ce que je pensais quand je l’ai entendu. Déjà qu’ils soient exemplaires sur le terrain.
Tu lui reproche quoi à larso ce soir et depuis plusieurs matchs ?
C'est un des seuls qui ouvrent sa gueule et qui en a qqch à foutre.
Lui nadé ou moueffek sont ancrés à Sainté. D autres s en tapent complet de Sainté. Stassin ou Ferreira seront ailleurs l année prochaine et s en tapent de Sainté par exemple
Ce que je reproche à ces joueurs c’est d’être aussi des éléments qui ont déstabilisé l’équipe cette saison: blessure, agressivité et manque de sérénité. Quand t’es cadre tu assumes. Ils n’assumes pas. Larso depuis janvier ça va mieux, mais avant c’était la cata.
Dernière modification par machiavel le 24 janv. 2026, 23:35, modifié 1 fois.
Old green

Message par Old green »

machiavel a écrit : 24 janv. 2026, 23:26
Old green a écrit : 24 janv. 2026, 23:17
Les 3 premiers mois il y arrivait. Donc pour moi il y a un autre problème.
Mais s’il doit partir c’est maintenant.
Je trouve la gestion de son effectif pour le moins douteuse depuis le début de saison. C'est peut être ça aussi qui a grippé la.machine
Dernière modification par Old green le 24 janv. 2026, 23:31, modifié 2 fois.
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

inconnuvert a écrit : 24 janv. 2026, 23:26
J espere pas. Je suis persuader que cet effectif est bon et ne joue pas à son niveau
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Pat 42 a écrit : 24 janv. 2026, 23:23 La sortie de Lamba a tout changé. Le coaching a été un désastre, l'entrée de Ferreira hyper fébrile et au final calamiteuse,
Mais enfin Pat, je vais essayer de le dire le plus gentiment et bienveillant possible : comment reprocher à Horneland un changement forcé par une blessure que tout le monde aurait fait ? Je suis d'accord sur le fond en plus, la sortie de Chico nous a totalement déstabilisé, mais le coach n'y est pour rien enfin...
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !
machiavel

Message par machiavel »

vertluisant74 a écrit : 24 janv. 2026, 23:28
Greenbreizh a écrit : 24 janv. 2026, 22:06 Ok aucun est dans les petits papiers de l étrat.

Quand les dirigeants vont virer horneland.?

C est pas un souhait. C est un constat...

Y a til un chance qu'il soit licencié après ce match.

Finira ton l année avec lui. Avec juste un constat d échec ?

Je le répète c pas un souhait. Vu que tout le monde veut qu'il parte... Je souhaite savoir s'il y a une possibilité que ça arrive réellement ?
Je pense sincèrement que EH ne survivra pas à ce match. Faut pas oublier un truc, c’est que EH n’etait pas le choix n°1. Et en ce moment, le choix n° 1 est très dispo, il vient de se faire lourder. Je vous l’annonce, W. Nancy sera notre coach cette semaine. C’est juste une intuition, hein..
Je l’espère.
verttoujours

Message par verttoujours »

LE MARQUIS a écrit : 24 janv. 2026, 23:28
la se sera la cerise sur le gâteau . :snif:
Lui ,ça a l air d être un bon, aussi.
Un mois au celtic
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Répondre