Je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul à avoir cet opinion. Sous l'agacement j' ai même été a 2 doigts d'envoyer un mail a Bein. Le pire c'était contre Clermont lors d' une potentielle faute auvergnate dans la surface sur un vert Grezes s est écrié : "j' a eu peur qu'il y ait penalty, ouf tant mieux"Sylvain92retour a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:42 Si Bein pouvait aussi arrêter de mettre Clement Grezes au commentaire sur nos matchs ça ferait du bien. Il fait tellement preuve de parti pris contre nous. À chaque fois qu’il intervient c’est pour minimiser nos qualités, nos performances, insinuer le doute contre nous dans les actions litigieuses et se gargariser sur la performance adverse à chaque fois qu’on perd ou fait match nul.
J’ai rarement vu aussi partisan et donc antipathique pour nous supporters des verts. Heureusement ils ont Robert Malm qui lui sait de quoi il parle quand il juge les situations de jeu , d’arbitrage et les performances des joueurs et des collectifs
Reims 1 - Sainté 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Old green
Re: Reims 1 - Sainté 0
Dernière modification par Old green le 24 janv. 2026, 23:14, modifié 1 fois.
-
Fun fact
Il a reussi à Brann, pas à Rosenborg...Almanzor a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:49Tu es dur: on ne tire pas sur l'ambulance.snifer_du42 a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:25Quelles qualités ?machiavel a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:24Horneland s’en moque. Je pense qu’il sait que son sort est scellé. Je lui souhaite le meilleur pour la suite et un projet dans lequel il pourra montrer ses qualités.snifer_du42 a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:22 Horneland qui prend des leçons tactiques par les journalistes.
Il se fait ridiculiser.
En tout cas en Norvège, il a réussi mais la marche semble trop haute chez nous.
Kilmer a laissé 6 mois à ODO, on va voir si les dirigeants croient encore à la capacité dHorneland de renverser la vapeur
-
la buse
J'ai trouvé les commentateurs très gentils avec nous au regard de notre performance qui est une honte absolue.Sylvain92retour a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:42 Si Bein pouvait aussi arrêter de mettre Clement Grezes au commentaire sur nos matchs ça ferait du bien. Il fait tellement preuve de parti pris contre nous. À chaque fois qu’il intervient c’est pour minimiser nos qualités, nos performances, insinuer le doute contre nous dans les actions litigieuses et se gargariser sur la performance adverse à chaque fois qu’on perd ou fait match nul.
J’ai rarement vu aussi partisan et donc antipathique pour nous supporters des verts. Heureusement ils ont Robert Malm qui lui sait de quoi il parle quand il juge les situations de jeu , d’arbitrage et les performances des joueurs et des collectifs
-
verttoujours
L'année où on est monté,on avait limite l impression qu il était supporter des verts.Bucky a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:51Je suis convaincu que Grèzes est supporter de Sainté. Et il est blasé par ce qu'il voit. Et j'imagine qu'il a accès à beaucoup plus d'infos que nous.VivaLubo a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:46Je partage. Autant Malm est vraiment un bon consultant, autant je suis à peu près sûr que l'autre tête à claques est supporter quenelle. Quel foutteur de merde avec ses piques constantes. Me rappelle un personnage de Decausnes, Gérard langedeputteSylvain92retour a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:42 Si Bein pouvait aussi arrêter de mettre Clement Grezes au commentaire sur nos matchs ça ferait du bien. Il fait tellement preuve de parti pris contre nous. À chaque fois qu’il intervient c’est pour minimiser nos qualités, nos performances, insinuer le doute contre nous dans les actions litigieuses et se gargariser sur la performance adverse à chaque fois qu’on perd ou fait match nul.
Là je pense qu il est comme nous,assez outré par ce qu on propose
Et aller cracher sur le commentateur quand on voit la merde qu on propose, faut oser
Heureusement pas encore lu que c était la faute de l arbitre
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Djé42
Bon il tarde le communiqué
-
Palmeiras
-
inconnuvert
-
Djé42
Autre chose qui me choqué. Horneland ça fait un an qu'il est là et toujours pas un mot de français.
Quand le chef de meute ne fait aucun effort, faut pas s'étonner que ses "joueurs" en fassent
Quand le chef de meute ne fait aucun effort, faut pas s'étonner que ses "joueurs" en fassent
Dernière modification par Djé42 le 24 janv. 2026, 22:57, modifié 1 fois.
-
Djé42
Si seulement
-
Ligérien
Ah bon le gars rentre fait une intervention ratée et un but dans la musette et ça passe crèmeBucky a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:49non, non, c'est la faute de Nadé... hallucinant.Ligérien a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:47Ferreira peut quand même faire autre chose que de la mettre là
Il est largement devant même s'il doit se baisser un peu
-
ROBYJANOT43
xavlevert55 a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:49 Des cadres pas au niveau, des jeunes en apprentissage qui se retrouvent titulaires, des manques à certains postes, des blessures à gogo, un coach complètement perdu et on se retrouve avec un résultat comme aujourd'hui.
Là ça devient inquiétant car plus le temps passe, plus cette équipe s'affaiblit alors que ça aurait dû être le contraire.
Y a t-il un pilote dans l'avion ?
[
Ah quand même... on ouvre les yeux et on arrête de se palucher avec notre milliardaire
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
snifer_du42
Je l’ai déjà dit mais je lui trouve vraiment aucune qualité. Tactiquement il a fait n’importe quoi pendant 10 mois. Depuis 2 mois il arrête de faire n’importe quoi mais l’équipe est complètement stérile.Almanzor a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:49Tu es dur: on ne tire pas sur l'ambulance.snifer_du42 a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:25Quelles qualités ?machiavel a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:24Horneland s’en moque. Je pense qu’il sait que son sort est scellé. Je lui souhaite le meilleur pour la suite et un projet dans lequel il pourra montrer ses qualités.snifer_du42 a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:22 Horneland qui prend des leçons tactiques par les journalistes.
Il se fait ridiculiser.
En tout cas en Norvège, il a réussi mais la marche semble trop haute chez nous.
Kilmer a laissé 6 mois à ODO, on va voir si les dirigeants croient encore à la capacité dHorneland de renverser la vapeur
Son coaching est toujours en retard. Il a aucune acuité sur le direct et n’a encore moins une force d’anticipation.
Sur la management il est complètement aux fraises (cf sa magnifique sortie avant le match contre Amiens où il explique sur une semaine à 3 matchs que s’il pouvait il jouerait toujours avec les onze même joueurs : résultat, les remplaçants ont été nuls pendant 2 mois).
Et même sur la communication je le trouve mauvais. Il protège pas son vestiaire, donne des infos qui normalement ne sortent pas trop.
Bref vraiment je lui trouve rien mais absolument rien.
Et ça fait très longtemps que je le dis ici.
-
Sylvain92retour
En phase avec Demetrio. Le football c’est d’abord créé les conditions favorisant l’épanouissement des joueurs sur le pré. Pour cela, jouer à son poste, c’est la solution la plus efficace, et ça aurait permis d’intégrer de la force, puissance au centre, de la vitesse et du dribble sur les côtés, ce que demande le football quelque soit le niveau.Demetrio Lopez a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:34Bah non c'est pas d'aligner les attaquants qui crée un jeu offensif, surtout quand ils ne sont pas dans leur meilleure position. Si il veut passer en 4-4-2 il sort El Jemali pour mettre un pied droit avec Cardona pour envoyer des centres à droite et Duffus dans l'axe avec Stassin.Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:21Bah il a fait un choix offensif avec Cardona quand même, ce qui était assez logique à 11 contre 10. Le contexte du jeu de transition c'est le rouge, rien d'autre. SUr les 5 minutes qui ont suivis tous les rémois étaient dans leur 30m et on a eu un gros temps fort... sans réussite.Demetrio Lopez a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:18Si il sort Moueffeck pour le faire souffler alors qu'il fasse entrer Miladinovic dans ce cas. Pourquoi ne pas profiter de la supériorité au milieu? C'est débile. Il a créé tout seul le contexte pour un jeu de transition qui est le point de fort de Reims.Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:12Je pense que c'est trop facile à dire, surtout après-coup. D'ailleurs, même si moi aussi naturellement j'aurai pensé qu'il ferait ces deux premiers choix (le 3e se discute beaucoup plus), ça se comprend aussi : Moueffek a besoin d'être à fond tout le temps pour son jeu, donc le sortir avant la fin est normal (ça arrive quasiment tout le temps en fait) et Pedro avait bien gagné son duel face à Nakamura, donc le laisser à droite avait du sens ; d'ailleurs Ferreira ne fait pas de grosse erreur sur le but non plus, il avait dégagé au départ...Dannyboy42 a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:08
peut être qu'en faisant simplement coulisser Pedro dans l'axe ( son poste en fait) et mis ferreira à droite, ça l'aurait fait, peut-être qu'en faisant non pas sortir moueffeck mais tardieu, et en faisant rentrer Duffus bien plus tôt à la place d'un stassin qui s'est fait bouffer tout le match, ça aurait été différent....
mais notre coach est juste catastrophique ( je reste poli)
Edit : Par contre, je trouve qu'à 11 contre 10, à 0-0 et encore plus de 35 minutes à jouer, on a trop chercher à jouer vite vers l'avant. On aurait dû être beaucoup plus patients et surtout conserver la balle dans leur camp plutôt que de chercher tout de suite la passe verticale.![]()
Mais pour moi dans ce contexte il doit surtout en profiter pour confisquer la balle au milieu et les acculer dans leur camps, puis faire du poste pour poste devant pour essayer d'enfoncer le clou avec la fraîcheur des entrants. Il n'y a rien à inventer en fait. Finir le match avec Miladinovic au milieu et Cardona, Duffus, Boakye devant, c'est largement assez pour marquer à 11 contre 10 plutôt qu'improviser un système dans lequel on a jamais joué et avec les mauvais joueurs en plus.
Ce soir on avait Ferreira et Tardieu qui étaient là pour jouer à la baballe dans l’axe et perdre leurs duels à chaque fois sans que ça ne semble faire sourciller notre coach. Lunaire d’être aussi nul tactiquement sérieusement. Maintenant qu’on a réglé les problèmes défensifs sur les côtés, on ne règle pas l’absence de force, de pressing, de duels gagnés, de jeu long du milieu de terrain. Et pour le coup que fait Kilmer la dessus. Ce soir, sans Jaber pour plusieurs semaines c’est quasi mission impossible pour la montée directe.
Enfin devant, Stassin a besoin de joueurs prenant la profondeur autour de lui et Cardona n’y est pas, El Jemali compense mais ce n’est pas sa qualité première tout comme Boakye. Vivement que Zuriko revienne aussi pour proposer des courses tranchantes. Maintenant que Old a repris du rythme à force de jouer, on peut aussi l’utiliser à son poste d’ailier gauche et remettre Annan derrière lui au moins pendant l’absence de Zuriko. Quelle incompétence quand même de notre coach!
-
ozzy
Mais, il y a 2 ans, il y avait un boss, un coach charismatique qui a su tirer la quintessence de son effectif, fédérer son groupe,leur demander un certain dépassement de soi-meme et de jouer avec toutes leurs qualités.machiavel a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:42Ce que je vois depuis deux mois ? Ce sont des joueurs pros qui se foutent du club. Je ne parlent pas des jeunes. Des mecs qui mentalement sont défaillants et surtout qui n’ont pas compris où ils mis les pieds. Le pire c’est que là dedans tu as des joueurs de la montée précédente qui ne sont pas plus au niveau que les joueurs arrivant dans ce domaine.
Les gars sont bons individuellement, mais ils sont incapable de se transcender et de comprendre ce qu’est l’ASSE et ce qu’ils pourraient en tirer comme force s’ils se donnaient vraiment.
-
Demetrio Lopez
Je ne suis pas toujours d'accord avec lui quant il s'agit d'arbitrage, il voit des fautes partout, mais je le trouve pas spécialement contre nous. Pour moi il s'enflammait pas mal sur le potentiel de l'équipe en début de saison et assez vite il a été frustré puis blasé comme nous par ce qu'en faisait Horneland. Et je sens Malm tout aussi sceptique mais moins définitif même si il a posé la bonne question à Horneland sur ses changements aujourd'hui.Old green a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:52Je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul à avoir cet opinion. Sou l'agacement j' ai même été a 2 doigts d'envoyer un mail a Bein. Le pire c'était contre Clermont lors d' une potentielle faute auvergnate dans la surface sur un vert Grezes s est écrié : "j' a eu peur qu'il y est penalty, ouf tant mieux"Sylvain92retour a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:42 Si Bein pouvait aussi arrêter de mettre Clement Grezes au commentaire sur nos matchs ça ferait du bien. Il fait tellement preuve de parti pris contre nous. À chaque fois qu’il intervient c’est pour minimiser nos qualités, nos performances, insinuer le doute contre nous dans les actions litigieuses et se gargariser sur la performance adverse à chaque fois qu’on perd ou fait match nul.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 24 janv. 2026, 23:00, modifié 1 fois.
-
oblooblo2000
pareil !! j ai du mal avec luiOld green a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:52Je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul à avoir cet opinion. Sou l'agacement j' ai même été a 2 doigts d'envoyer un mail a Bein. Le pire c'était contre Clermont lors d' une potentielle faute auvergnate dans la surface sur un vert Grezes s est écrié : "j' a eu peur qu'il y est penalty, ouf tant mieux"Sylvain92retour a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:42 Si Bein pouvait aussi arrêter de mettre Clement Grezes au commentaire sur nos matchs ça ferait du bien. Il fait tellement preuve de parti pris contre nous. À chaque fois qu’il intervient c’est pour minimiser nos qualités, nos performances, insinuer le doute contre nous dans les actions litigieuses et se gargariser sur la performance adverse à chaque fois qu’on perd ou fait match nul.
-
pascal425
Perso j'apprécie le duo ,et je le trouve assez neutre.la buse a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:54J'ai trouvé les commentateurs très gentils avec nous au regard de notre performance qui est une honte absolue.Sylvain92retour a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:42 Si Bein pouvait aussi arrêter de mettre Clement Grezes au commentaire sur nos matchs ça ferait du bien. Il fait tellement preuve de parti pris contre nous. À chaque fois qu’il intervient c’est pour minimiser nos qualités, nos performances, insinuer le doute contre nous dans les actions litigieuses et se gargariser sur la performance adverse à chaque fois qu’on perd ou fait match nul.
-
Bucky
le jeu appelle des erreurs, c'est ainsi.Ligérien a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:58Ah bon le gars rentre fait une intervention ratée et un but dans la musette et ça passe crèmeBucky a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:49non, non, c'est la faute de Nadé... hallucinant.Ligérien a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:47Ferreira peut quand même faire autre chose que de la mettre là
Il est largement devant même s'il doit se baisser un peu
sur le but, Old se fait ouvrir et Ferreira rate son dégagement de la tête. Pas de bol ça rebondit sur Eymard et finit dans les pieds du Rémois.
-
Djé42
Et c'est pas de bol aussi de voir aucune révolte et aucune maîtrise en supériorité ?Bucky a écrit : ↑24 janv. 2026, 23:02le jeu appelle des erreurs, c'est ainsi.Ligérien a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:58Ah bon le gars rentre fait une intervention ratée et un but dans la musette et ça passe crème
sur le but, Old se fait ouvrir et Ferreira rate son dégagement de la tête. Pas de bol ça rebondit sur Eymard et finit dans les pieds du Rémois.
-
moimeme
Jaber out pour plusieurs semaines ???
Naïvement, je pensais que la seule mauvaise nouvelle était la défaite (ce qui n'est déjà pas mal, comme mauvaise nouvelle).
Il a quoi ???
Naïvement, je pensais que la seule mauvaise nouvelle était la défaite (ce qui n'est déjà pas mal, comme mauvaise nouvelle).
Il a quoi ???
-
Cstefic
-
Djé42
-
snifer_du42
Et probablement Lamba aussi. Et ça c’est pire qu’une mauvaise nouvelle.
On a perdu très très gros ce soir à mon avis.
-
machiavel
Le même boss qui n’arrivait pas à aligner une passe sur deux l’année suivante.ozzy a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:59Mais, il y a 2 ans, il y avait un boss, un coach charismatique qui a su tirer la quintessence de son effectif, fédérer son groupe,leur demander un certain dépassement de soi-meme et de jouer avec toutes leurs qualités.machiavel a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:42Ce que je vois depuis deux mois ? Ce sont des joueurs pros qui se foutent du club. Je ne parlent pas des jeunes. Des mecs qui mentalement sont défaillants et surtout qui n’ont pas compris où ils mis les pieds. Le pire c’est que là dedans tu as des joueurs de la montée précédente qui ne sont pas plus au niveau que les joueurs arrivant dans ce domaine.
Les gars sont bons individuellement, mais ils sont incapable de se transcender et de comprendre ce qu’est l’ASSE et ce qu’ils pourraient en tirer comme force s’ils se donnaient vraiment.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
SiempreVerde
Problème aux adducteurs, certainement une déchirure.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Sur Twitter : @rvstephanois