Reims 1 - Sainté 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
pitchdobrasil

Re: Reims 1 - Sainté 0

Message par pitchdobrasil »

aquarius a écrit : 24 janv. 2026, 22:12
Mika5942* a écrit : 24 janv. 2026, 22:11 Celle là elle fait mal , Horneland n'y arrive pas.
Il en a pas mis une dedans, il sort moueffek qu'il remplace par un Cardona qui a le niveau d'un joueur de régional et enfin notre cher Ferreira qui nous coûte le match.
Ça ne peut plus durer.
Ferreira c’est pas de bol . Il y a pas d’erreur.
Jouer de la tête en fermant les yeux quand tu prétends jouer défenseur central à ce niveau, on a le droit de trouver ça problématique, non ? Il était pas prêt (au sens de « disponible ») pour rentrer ce soir.
Mais on pourrait dire que la faillite est collective, si seulement on ressentait un chouia de collectif dans ce gloubiboulaga.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
machiavel

Message par machiavel »

Bucky a écrit : 24 janv. 2026, 22:37
machiavel a écrit : 24 janv. 2026, 22:36
Bucky a écrit : 24 janv. 2026, 22:35
LeRustre a écrit : 24 janv. 2026, 22:33 Après on mets qui à sa place... Pas évident aussi
David Guion.
Ils prendront un mec qui jouent comme ils attendent. Pas Guion donc.
Ils attendent quoi ? J'ai du mal à comprendre. Parce que ce qu'on voit depuis 2 mois, c'est pas l'identité de jeu chatoyante promise.
Ce que je vois depuis deux mois ? Ce sont des joueurs pros qui se foutent du club. Je ne parlent pas des jeunes. Des mecs qui mentalement sont défaillants et surtout qui n’ont pas compris où ils mis les pieds. Le pire c’est que là dedans tu as des joueurs de la montée précédente qui ne sont pas plus au niveau que les joueurs arrivant dans ce domaine.
Les gars sont bons individuellement, mais ils sont incapable de se transcender et de comprendre ce qu’est l’ASSE et ce qu’ils pourraient en tirer comme force s’ils se donnaient vraiment.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Sylvain92retour

Message par Sylvain92retour »

Si Bein pouvait aussi arrêter de mettre Clement Grezes au commentaire sur nos matchs ça ferait du bien. Il fait tellement preuve de parti pris contre nous. À chaque fois qu’il intervient c’est pour minimiser nos qualités, nos performances, insinuer le doute contre nous dans les actions litigieuses et se gargariser sur la performance adverse à chaque fois qu’on perd ou fait match nul.
J’ai rarement vu aussi partisan et donc antipathique pour nous supporters des verts. Heureusement ils ont Robert Malm qui lui sait de quoi il parle quand il juge les situations de jeu , d’arbitrage et les performances des joueurs et des collectifs
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

Ce qui est dommage ca serait d’avoir autant attendu avant de le dégager alors qu’il faut pas être sorti de Saint Cyr pour voir que ce mec est une pipe absolue.
Tu mets une nouvelle tête début décembre, le gars prend la température, fait un peu le ménage au mercato et installe une nouvelle dynamique. Là le timing est hyper mauvais. On est en fin de mercato, on a une équipe démobilisée avec plein de blessés et très peu de temps pour ajuster l’effectif. Je suis pas sûr que quelqu’un puisse inverser la tendance immédiatement.
Ce qu’il y a de sûr, c’est qu’Horneland n’est pas le seul incompétent du projet Kilmer et de son absence total de direction sportive.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

snifer_du42 a écrit : 24 janv. 2026, 22:43 Ce qui est dommage ca serait d’avoir autant attendu avant de le dégager alors qu’il faut pas être sorti de Saint Cyr pour voir que ce mec est une pipe absolue.
Tu mets une nouvelle tête début décembre, le gars prend la température, fait un peu le ménage au mercato et installe une nouvelle dynamique. Là le timing est hyper mauvais. On est en fin de mercato, on a une équipe démobilisée avec plein de blessés et très peu de temps pour ajuster l’effectif. Je suis pas sûr que quelqu’un puisse inverser la tendance immédiatement.
Ce qu’il y a de sûr, c’est qu’Horneland n’est pas le seul incompétent du projet Kilmer et de son absence total de direction sportive.
Totalement d'accord.
Ligérien

Message par Ligérien »

V4V a écrit : 24 janv. 2026, 22:36 Bon Gazidis tu vires Horneland et tu achètes un défenseur et un milieu de terrain
Tu as du caca devant les yeux ?
J'espère que ce n'est pas des oursins dans les poches :mrgreen:
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

speed94 a écrit : 24 janv. 2026, 22:40 Le but c’est quand même une farce
Nonchalance de Cardona au pressing, petit pont sur Old et tête de Ferreira sur Eymar
Et Nadé qui manque son intervention de la tête. Ca avait déjà abouti à un but gag et là ça recommence
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Je n'ai vu que la seconde mi-temps. Défaite méritée face à une équipe qui nous est supérieure dans absolument tous les domaines, sans exception.
Notre équipe, si c'en est vraiment une, ne mérite pas de monter en ligue 1.
Djé42

Message par Djé42 »

Neidzabez a écrit : 24 janv. 2026, 22:46 Je n'ai vu que la seconde mi-temps. Défaite méritée face à une équipe qui nous est supérieure dans absolument tous les domaines, sans exception.
Notre équipe, si c'en est vraiment une, ne mérite pas de monter en ligue 1.
Tu pointes un truc important. Ce n' est pas une équipe
xavlevert55

Message par xavlevert55 »

Sylvain92retour a écrit : 24 janv. 2026, 22:42 Si Bein pouvait aussi arrêter de mettre Clement Grezes au commentaire sur nos matchs ça ferait du bien. Il fait tellement preuve de parti pris contre nous. À chaque fois qu’il intervient c’est pour minimiser nos qualités, nos performances, insinuer le doute contre nous dans les actions litigieuses et se gargariser sur la performance adverse à chaque fois qu’on perd ou fait match nul.
J’ai rarement vu aussi partisan et donc antipathique pour nous supporters des verts. Heureusement ils ont Robert Malm qui lui sait de quoi il parle quand il juge les situations de jeu , d’arbitrage et les performances des joueurs et des collectifs
En même temps vu le niveau collectif et l'envie de notre équipe, je comprend qu'il n'ai pas trop envie de les mettre en avant.
Clement grezes s'est beaucoup enflammé en commentant nos matchs par le passé, mais là il ne peut pas parler de positif car il n'y en a pas.
VivaLubo

Message par VivaLubo »

Sylvain92retour a écrit : 24 janv. 2026, 22:42 Si Bein pouvait aussi arrêter de mettre Clement Grezes au commentaire sur nos matchs ça ferait du bien. Il fait tellement preuve de parti pris contre nous. À chaque fois qu’il intervient c’est pour minimiser nos qualités, nos performances, insinuer le doute contre nous dans les actions litigieuses et se gargariser sur la performance adverse à chaque fois qu’on perd ou fait match nul.
Je partage. Autant Malm est vraiment un bon consultant, autant je suis à peu près sûr que l'autre tête à claques est supporter quenelle. Quel foutteur de merde avec ses piques constantes. Me rappelle un personnage de Decausnes, Gérard langedeputte
Stratienne

Message par Stratienne »

Mic-Mic a écrit : 24 janv. 2026, 22:45
Nonchalance de Cardona au pressing, petit pont sur Old et tête de Ferreira sur Eymar
Et Nadé qui manque son intervention de la tête. Ca avait déjà abouti à un but gag et là ça recommence
on ne fait que des cadeaux a nos adversaires c'est inadmissible
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Ligérien

Message par Ligérien »

Ferreira peut quand même faire autre chose que de la mettre là
Il est largement devant même s'il doit se baisser un peu
ggspirit

Message par ggspirit »

Le tournant du match , c'est la sortie de Lamba, jusqu'à ce moment on était corrects. Après, le but à été un coup de massue et on a plus existé.
Quand les faits de matchs sont contraires, l'équipe n'a pas les ressources mentales pour réagir.
Après, il y a beaucoup a dire sur le coaching d'Horneland, mais si on avait gagné, on en parlerait pas.
Bucky

Message par Bucky »

machiavel a écrit : 24 janv. 2026, 22:42
Bucky a écrit : 24 janv. 2026, 22:37
machiavel a écrit : 24 janv. 2026, 22:36
Bucky a écrit : 24 janv. 2026, 22:35
LeRustre a écrit : 24 janv. 2026, 22:33 Après on mets qui à sa place... Pas évident aussi
David Guion.
Ils prendront un mec qui jouent comme ils attendent. Pas Guion donc.
Ils attendent quoi ? J'ai du mal à comprendre. Parce que ce qu'on voit depuis 2 mois, c'est pas l'identité de jeu chatoyante promise.
Ce que je vois depuis deux mois ? Ce sont des joueurs pros qui se foutent du club. Je ne parlent pas des jeunes. Des mecs qui mentalement sont défaillants et surtout qui n’ont pas compris où ils mis les pieds. Le pire c’est que là dedans tu as des joueurs de la montée précédente qui ne sont pas plus au niveau que les joueurs arrivant dans ce domaine.
Les gars sont bons individuellement, mais ils sont incapable de se transcender et de comprendre ce qu’est l’ASSE et ce qu’ils pourraient en tirer comme force s’ils se donnaient vraiment.
Y a t'il un pilote dans l'avion ?
On constate tous la défaillance mentale. Ce n'est pas nouveau. Ce soir, c'était criant. Dès le but encaissé, on a tous compris que c'était cuit car il n'y a plus de capacité de réaction.
EH ne sait plus quel levier activé et les coups du sort, les blessures s'enchainent.
L'absence de Zuriko nous fait terriblement mal ce soir...
Freak

Message par Freak »

Antonetti.
verttoujours

Message par verttoujours »

baggio42 a écrit : 24 janv. 2026, 22:41
verttoujours a écrit : 24 janv. 2026, 22:29
baggio42 a écrit : 24 janv. 2026, 22:01
Platoche a écrit : 24 janv. 2026, 21:58 Quand on ne marque pas sur nos occasions ultras nettes, alors on s'expose. C'est ce qui est arrivé. On est pas largué, loin de la, mais est ce que les têtes vont suivre....
J'espère que la sortie de Chico n'est pas grave.
Ce soir on rate un pallier.
Rien d'autre.
Roberto, sérieusement.
Oui froidement on peut dire "on rate juste un palier".
Mais pas rien d' autre. La manière à onze contre dix pendant 35 minutes, où on a été presque dominé.
Une équipe sans âme, qui ne se bat pas, aucun mental, aucune révolte, un jeu qui se delite de plus en plus,un coach à la.ramasse qui n y arrive pas avec ce groupe, des blessures qui s enchaînent encore et encore, jaber et lamba, ça pouvait pas être pire.
Rien n incite à l.optimisme.
Tu t'es mis au yoga pour être aussi zen :langue2: ?
A onze contre dix, eux sont au bord du précipice.
Ils perdent, ils sont morts.
Donc ils sortent la grinta qu'on a pas. Qu'on aura jamais puisque ce n'est pas le projet. Je constate juste.

La sortie de chico m'inquiète plus que perdre là bas.
Celle de Jaber aussi.
On verra contre Boulogne et Montpellier à domicile.
6 points obligatoires chez nous.

Au niveau mercato, je ne vois rien.
D'ailleurs qui d'autre ? Un plus en Janvier. Quel joueur ?
Je ne le crois pas une seconde, surtout en ligue 2.

C'est clerc que c'est serré mais nous sommes toujours en course.
Mais pour monter, il faudrait que les joueurs aient envie de se battre et s achètent un mental
Sans électrochoc, on ne montera pas. J en fais le pari
Y a trop de manque et en plus les gars qui tiennent l équipe se pètent
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Bucky

Message par Bucky »

Ligérien a écrit : 24 janv. 2026, 22:47
Ferreira peut quand même faire autre chose que de la mettre là
Il est largement devant même s'il doit se baisser un peu
non, non, c'est la faute de Nadé... hallucinant.
xavlevert55

Message par xavlevert55 »

Des cadres pas au niveau, des jeunes en apprentissage qui se retrouvent titulaires, des manques à certains postes, des blessures à gogo, un coach complètement perdu et on se retrouve avec un résultat comme aujourd'hui.

Là ça devient inquiétant car plus le temps passe, plus cette équipe s'affaiblit alors que ça aurait dû être le contraire.

Y a t-il un pilote dans l'avion ?
Almanzor

Message par Almanzor »

snifer_du42 a écrit : 24 janv. 2026, 22:25
machiavel a écrit : 24 janv. 2026, 22:24
snifer_du42 a écrit : 24 janv. 2026, 22:22 Horneland qui prend des leçons tactiques par les journalistes.
Il se fait ridiculiser.
Horneland s’en moque. Je pense qu’il sait que son sort est scellé. Je lui souhaite le meilleur pour la suite et un projet dans lequel il pourra montrer ses qualités.
Quelles qualités ?
Tu es dur: on ne tire pas sur l'ambulance.
En tout cas en Norvège, il a réussi mais la marche semble trop haute chez nous.
Kilmer a laissé 6 mois à ODO, on va voir si les dirigeants croient encore à la capacité dHorneland de renverser la vapeur
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Luc65

Message par Luc65 »

ggspirit a écrit : 24 janv. 2026, 22:48 Le tournant du match , c'est la sortie de Lamba, jusqu'à ce moment on était corrects. Après, le but à été un coup de massue et on a plus existé.
Quand les faits de matchs sont contraires, l'équipe n'a pas les ressources mentales pour réagir.
Après, il y a beaucoup a dire sur le coaching d'Horneland, mais si on avait gagné, on en parlerait pas.
On était correct ? Mais nous n'avons JAMAIS rien montré il faut être lucide
rouge

Message par rouge »

:triste1: :nono: :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Bucky

Message par Bucky »

VivaLubo a écrit : 24 janv. 2026, 22:46
Je partage. Autant Malm est vraiment un bon consultant, autant je suis à peu près sûr que l'autre tête à claques est supporter quenelle. Quel foutteur de merde avec ses piques constantes. Me rappelle un personnage de Decausnes, Gérard langedeputte
Je suis convaincu que Grèzes est supporter de Sainté. Et il est blasé par ce qu'il voit. Et j'imagine qu'il a accès à beaucoup plus d'infos que nous.
Neidzabez

Message par Neidzabez »

ggspirit a écrit : 24 janv. 2026, 22:48 Le tournant du match , c'est la sortie de Lamba, jusqu'à ce moment on était corrects. Après, le but à été un coup de massue et on a plus existé.
Accessoirement il y a un fait de jeu très positif juste avant puisqu'on se retrouve en supériorité numérique. S'il leur faut plus que ça comme fait de match positif pour faire tourner un match dans le bon sens il faut arrêter le foot tout de suite.
Djé42

Message par Djé42 »

Bucky a écrit : 24 janv. 2026, 22:51
VivaLubo a écrit : 24 janv. 2026, 22:46
Je suis convaincu que Grèzes est supporter de Sainté. Et il est blasé par ce qu'il voit. Et j'imagine qu'il a accès à beaucoup plus d'infos que nous.
Idem
Dernière modification par Djé42 le 24 janv. 2026, 22:52, modifié 1 fois.
Répondre