Reims 1 - Sainté 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
Faiseur de Tresses

Re: Reims 1 - Sainté 0

Message par Faiseur de Tresses »

verttoujours a écrit : 24 janv. 2026, 22:18 Ca peut peut être paraître dur pour certains mais vu le marasme, il faut un électrochoc et cet électrochoc c est virer le coach
Franchement, la défaite de ce soir c'est déjà pas mal comme choc... Souvenons-nous de la prise de conscience après Dunkerque, cette défaite peut - dans notre malheur - avoir le même effet, j'espère.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !
verttoujours

Message par verttoujours »

inconnuvert a écrit : 24 janv. 2026, 22:21
verttoujours a écrit : 24 janv. 2026, 22:18 Ca peut peut être paraître dur pour certains mais vu le marasme, il faut un électrochoc et cet électrochoc c est virer le coach
Dur pour qui?
Plus personne ne le soutien.

Samedi les groupes vont gueuler. Cote GA c'est une certitude vu les derniers matchs
Coté MF ça va venir également.
Dur pour ceux qui le soutiennent,c est tout
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Couramiaud

Message par Couramiaud »

Comme quoi on peut maîtriser et gagner un match à 10 contre 11. Il faudra s'en rappeler la prochaine fois qu'on évoluera en infériorité numérique. C'est l'équipe la plus déterminée qui a gagné. C'est ce qui est le plus contrariant. Il ne se dégage aucune dynamique collective de notre équipe. Certains joueurs semblent avoir complètement perdu leur football, comme Cardona ou Stassin. La saison est en train de tourner au fiasco, sachant qu'on visait la remontée immédiate. Sur ce qu'on voit depuis plusieurs semaines, plus les blessures qui s'accumulent, on a du mal à croire qu'on va pouvoir remonter en Ligue 1. Au delà de ses choix douteux, Erik Horneland ne semble pas en mesure de relancer ce groupe et cette équipe.
Dernière modification par Couramiaud le 24 janv. 2026, 22:27, modifié 1 fois.
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

Horneland qui prend des leçons tactiques par les journalistes.
Il se fait ridiculiser.
machiavel

Message par machiavel »

rocheteau a écrit : 24 janv. 2026, 22:20
dronchau a écrit : 24 janv. 2026, 22:17 On est monté en étant Top 10 en janvier de mémoire.
Par contre,il faut un changement d'entraîneur et un coach qui connait la L2 ,qui parle français.
Donc à suivre qui pourrait éventuellement venir le remplacer.
C'est obligatoire mais de suite, et recruter 2 très bons joueurs expérimentés en 6 et en défense centrale, même en prêt .
Oui pour le recrutement du 6 et du DC. Le coach je m’en fous de sa langue. Je ne sais pas ce que vous avez avec ça, mais ça n’a rien à voir. Un autre coach avec le même projet, mais une approche différente pourra relancer le groupe. Mais surtout les mecs doivent être mis face à leurs responsabilités.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Salisbury

Message par Salisbury »

Défaite imméritée selon moi
Les rémois ne montraient pas grand chose avant la sortie de Lamba.
Les blessures nous sont cruelles, en revanche il est inadmissible que l'équipe lache mentalement après le but, qui plus est à 11 contre 10.
On a fini avec un milieu bis, ceci explique peut etre cela.
rocheteau

Message par rocheteau »

pathébangoura a écrit : 24 janv. 2026, 22:19 EH qui nous sort qu'on a bien joué les 60 premières minutes ...
Il reconnaît quand même que son équipe ne progresse pas et qu'il s'est trompé sur la sortie de Moueffek
L' âme d'un club, c'est son histoire
aquarius

Message par aquarius »

snifer_du42 a écrit : 24 janv. 2026, 22:22 Horneland qui prend des leçons tactiques par les journalistes.
Il se fait ridiculiser.
Au contraire je trouve qu’il répond sincèrement et il explique ses choix et ça se tient
gorgo42

Message par gorgo42 »

les 2 gars de bein sont en train de cuisiner horneland sur ses choix ,pas a l'aise du tout le viking dans ses réponses ,j'ai rarement vu un entraineur se faire mettre sur le grill de cette maniere .
verttoujours

Message par verttoujours »

Faiseur de Tresses a écrit : 24 janv. 2026, 22:22
Franchement, la défaite de ce soir c'est déjà pas mal comme choc... Souvenons-nous de la prise de conscience après Dunkerque, cette défaite peut - dans notre malheur - avoir le même effet, j'espère.
Ce groupe est incapable de réagir car il n' y a pas des leaders de vestiaire comme à l époque
Plus de briancon, de sissoko, de petrot, de monconduit...
Donc...
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
machiavel

Message par machiavel »

snifer_du42 a écrit : 24 janv. 2026, 22:22 Horneland qui prend des leçons tactiques par les journalistes.
Il se fait ridiculiser.
Horneland s’en moque. Je pense qu’il sait que son sort est scellé. Je lui souhaite le meilleur pour la suite et un projet dans lequel il pourra montrer ses qualités.
jeanluc04

Message par jeanluc04 »

j'ai peur en ecoutant le coach . 60 premieres minutes bonnes mais juste decu par les 30 dernieres . maintenant beaucoup de problmes et l'equipe n'arrive pas etre bonne .moueffeck aurait du etre change vers la 70 eme mais lie au changement de la premiere . et pedro maitrise l'ailier gauche donc pas trop de changement .accepte la reaction des supporters
en vert et contre tout
Ligérien

Message par Ligérien »

Le combo Old / Ferreira derrière c'est défaite assurée
gorgo42

Message par gorgo42 »

aquarius a écrit : 24 janv. 2026, 22:24
Il se fait ridiculiser.
Au contraire je trouve qu’il répond sincèrement et il explique ses choix et ça se tient
ça se tient et on perd quand meme :hehe: :hehe: :hehe:
snifer_du42

Salisbury a écrit : 24 janv. 2026, 22:23 Défaite imméritée selon moi
Les blessures nous sont cruelles, en revanche il est inadmissible que l'équipe lache mentalement après le but, qui plus est à 11 contre 10.
Pour moi y’a absolument rien à dire. On a aucune grosse occasion à part celle de Old qui vient d’une erreur rémoise.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

verttoujours a écrit : 24 janv. 2026, 22:24
Faiseur de Tresses a écrit : 24 janv. 2026, 22:22
Ce groupe est incapable de réagir car il n' y a pas des leaders de vestiaire comme à l époque
Plus de briancon, de sissoko, de petrot, de monconduit...
Donc...
Larso, Moueffek, Tardieu aussi je pense.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !
la buse

Message par la buse »

Vert57 a écrit : 24 janv. 2026, 22:19 En tout cas, pour les commentateurs de BEIN qui suivent l'ASSE à chaque journée, ils mettent clairement la responsabilité sur Horneland.
Faut dire que c'est quand même gros.
Borotj42

Message par Borotj42 »

C’est une blague ?
snifer_du42

machiavel a écrit : 24 janv. 2026, 22:24
Il se fait ridiculiser.
Horneland s’en moque. Je pense qu’il sait que son sort est scellé. Je lui souhaite le meilleur pour la suite et un projet dans lequel il pourra montrer ses qualités.
Quelles qualités ?
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

inconnuvert a écrit : 24 janv. 2026, 22:21
Dur pour qui?
Plus personne ne le soutien.

Samedi les groupes vont gueuler. Cote GA c'est une certitude vu les derniers matchs
Coté MF ça va venir également.
j ose esperer et ceci d'une manière bien plus forte
machiavel

Message par machiavel »

La sortie de Lamba nous tue. Mais clairement le fait qu’on n’arrive pas à prendre le dessus sur Reims a 11 contre 10 c’est abusé. Devant et au milieu ils ne sont plus à la hauteur.
Vert57

Message par Vert57 »

rocheteau a écrit : 24 janv. 2026, 22:23
pathébangoura a écrit : 24 janv. 2026, 22:19 EH qui nous sort qu'on a bien joué les 60 premières minutes ...
Il reconnaît quand même que son équipe ne progresse pas et qu'il s'est trompé sur la sortie de Moueffek
Il le dit de plus en plus souvent. Il dit implicitement qu'il est limité. Halte au supplice.
Djé42

Message par Djé42 »

Larsonneur il l'ouvre comme l'a déjà fait Tardieu, même bernauer.
Mais déjà qu'ils montrent l'exemple au lieu de parler, c'est trop facile
benetnuts

Message par benetnuts »

Moi je n ai pas trouvé que le petit Eymard avait fait un mauvais match. En tout cas rien de choquant au vu de la prestation d autres joueurs.
Joao n a pas eu de chance sur le renvoi. Par contre je pense qu il aurait pu (du?) basculer à droite clairement car on était à 11 contre 10 donc il y avait moins d efforts à fournir sur Nakamura.
Dur résultat.
On n est pas largué même pour finir 2eme ou barragistes mais c est poussif et ca ne fait pas envie en cas de montée clairement
aquarius

Message par aquarius »

gorgo42 a écrit : 24 janv. 2026, 22:24
aquarius a écrit : 24 janv. 2026, 22:24
Il se fait ridiculiser.
ça se tient et on perd quand meme :hehe: :hehe: :hehe:
Bah on sait tous que moueffeck est incapable de tenir 90mins
Et la blessure de lomba (et celle de Jaber) le force à faire le changement plus tôt que prévu

Et pour Pedro ça se tient aussi .

Après oui le résultat ne va pas mais on sent qd même que ses choix n’en sont pas : il subit les faits de jeu et les blessures
Répondre