Franchement, la défaite de ce soir c'est déjà pas mal comme choc... Souvenons-nous de la prise de conscience après Dunkerque, cette défaite peut - dans notre malheur - avoir le même effet, j'espère.verttoujours a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:18 Ca peut peut être paraître dur pour certains mais vu le marasme, il faut un électrochoc et cet électrochoc c est virer le coach
Reims 1 - Sainté 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Faiseur de Tresses
Re: Reims 1 - Sainté 0
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
verttoujours
Dur pour ceux qui le soutiennent,c est toutinconnuvert a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:21Dur pour qui?verttoujours a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:18 Ca peut peut être paraître dur pour certains mais vu le marasme, il faut un électrochoc et cet électrochoc c est virer le coach
Plus personne ne le soutien.
Samedi les groupes vont gueuler. Cote GA c'est une certitude vu les derniers matchs
Coté MF ça va venir également.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Couramiaud
Comme quoi on peut maîtriser et gagner un match à 10 contre 11. Il faudra s'en rappeler la prochaine fois qu'on évoluera en infériorité numérique. C'est l'équipe la plus déterminée qui a gagné. C'est ce qui est le plus contrariant. Il ne se dégage aucune dynamique collective de notre équipe. Certains joueurs semblent avoir complètement perdu leur football, comme Cardona ou Stassin. La saison est en train de tourner au fiasco, sachant qu'on visait la remontée immédiate. Sur ce qu'on voit depuis plusieurs semaines, plus les blessures qui s'accumulent, on a du mal à croire qu'on va pouvoir remonter en Ligue 1. Au delà de ses choix douteux, Erik Horneland ne semble pas en mesure de relancer ce groupe et cette équipe.
Dernière modification par Couramiaud le 24 janv. 2026, 22:27, modifié 1 fois.
-
snifer_du42
Horneland qui prend des leçons tactiques par les journalistes.
Il se fait ridiculiser.
Il se fait ridiculiser.
-
machiavel
Oui pour le recrutement du 6 et du DC. Le coach je m’en fous de sa langue. Je ne sais pas ce que vous avez avec ça, mais ça n’a rien à voir. Un autre coach avec le même projet, mais une approche différente pourra relancer le groupe. Mais surtout les mecs doivent être mis face à leurs responsabilités.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Salisbury
Défaite imméritée selon moi
Les rémois ne montraient pas grand chose avant la sortie de Lamba.
Les blessures nous sont cruelles, en revanche il est inadmissible que l'équipe lache mentalement après le but, qui plus est à 11 contre 10.
On a fini avec un milieu bis, ceci explique peut etre cela.
Les blessures nous sont cruelles, en revanche il est inadmissible que l'équipe lache mentalement après le but, qui plus est à 11 contre 10.
-
rocheteau
Il reconnaît quand même que son équipe ne progresse pas et qu'il s'est trompé sur la sortie de Moueffekpathébangoura a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:19 EH qui nous sort qu'on a bien joué les 60 premières minutes ...
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
aquarius
Au contraire je trouve qu’il répond sincèrement et il explique ses choix et ça se tientsnifer_du42 a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:22 Horneland qui prend des leçons tactiques par les journalistes.
Il se fait ridiculiser.
-
gorgo42
les 2 gars de bein sont en train de cuisiner horneland sur ses choix ,pas a l'aise du tout le viking dans ses réponses ,j'ai rarement vu un entraineur se faire mettre sur le grill de cette maniere .
-
verttoujours
Ce groupe est incapable de réagir car il n' y a pas des leaders de vestiaire comme à l époqueFaiseur de Tresses a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:22Franchement, la défaite de ce soir c'est déjà pas mal comme choc... Souvenons-nous de la prise de conscience après Dunkerque, cette défaite peut - dans notre malheur - avoir le même effet, j'espère.verttoujours a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:18 Ca peut peut être paraître dur pour certains mais vu le marasme, il faut un électrochoc et cet électrochoc c est virer le coach
Plus de briancon, de sissoko, de petrot, de monconduit...
Donc...
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
machiavel
Horneland s’en moque. Je pense qu’il sait que son sort est scellé. Je lui souhaite le meilleur pour la suite et un projet dans lequel il pourra montrer ses qualités.snifer_du42 a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:22 Horneland qui prend des leçons tactiques par les journalistes.
Il se fait ridiculiser.
-
jeanluc04
j'ai peur en ecoutant le coach . 60 premieres minutes bonnes mais juste decu par les 30 dernieres . maintenant beaucoup de problmes et l'equipe n'arrive pas etre bonne .moueffeck aurait du etre change vers la 70 eme mais lie au changement de la premiere . et pedro maitrise l'ailier gauche donc pas trop de changement .accepte la reaction des supporters
en vert et contre tout
-
Ligérien
Le combo Old / Ferreira derrière c'est défaite assurée
-
gorgo42
ça se tient et on perd quand memeaquarius a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:24Au contraire je trouve qu’il répond sincèrement et il explique ses choix et ça se tientsnifer_du42 a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:22 Horneland qui prend des leçons tactiques par les journalistes.
Il se fait ridiculiser.
-
snifer_du42
Pour moi y’a absolument rien à dire. On a aucune grosse occasion à part celle de Old qui vient d’une erreur rémoise.Salisbury a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:23 Défaite imméritée selon moi
-
Faiseur de Tresses
Larso, Moueffek, Tardieu aussi je pense.verttoujours a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:24Ce groupe est incapable de réagir car il n' y a pas des leaders de vestiaire comme à l époqueFaiseur de Tresses a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:22Franchement, la défaite de ce soir c'est déjà pas mal comme choc... Souvenons-nous de la prise de conscience après Dunkerque, cette défaite peut - dans notre malheur - avoir le même effet, j'espère.verttoujours a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:18 Ca peut peut être paraître dur pour certains mais vu le marasme, il faut un électrochoc et cet électrochoc c est virer le coach
Plus de briancon, de sissoko, de petrot, de monconduit...
Donc...
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
la buse
-
Borotj42
C’est une blague ?Salisbury a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:23 Défaite imméritée selon moi
-
snifer_du42
Quelles qualités ?machiavel a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:24Horneland s’en moque. Je pense qu’il sait que son sort est scellé. Je lui souhaite le meilleur pour la suite et un projet dans lequel il pourra montrer ses qualités.snifer_du42 a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:22 Horneland qui prend des leçons tactiques par les journalistes.
Il se fait ridiculiser.
-
LE MARQUIS
j ose esperer et ceci d'une manière bien plus forteinconnuvert a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:21Dur pour qui?verttoujours a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:18 Ca peut peut être paraître dur pour certains mais vu le marasme, il faut un électrochoc et cet électrochoc c est virer le coach
Plus personne ne le soutien.
Samedi les groupes vont gueuler. Cote GA c'est une certitude vu les derniers matchs
Coté MF ça va venir également.
-
machiavel
La sortie de Lamba nous tue. Mais clairement le fait qu’on n’arrive pas à prendre le dessus sur Reims a 11 contre 10 c’est abusé. Devant et au milieu ils ne sont plus à la hauteur.Salisbury a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:23 Défaite imméritée selon moi
-
Vert57
Il le dit de plus en plus souvent. Il dit implicitement qu'il est limité. Halte au supplice.rocheteau a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:23Il reconnaît quand même que son équipe ne progresse pas et qu'il s'est trompé sur la sortie de Moueffekpathébangoura a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:19 EH qui nous sort qu'on a bien joué les 60 premières minutes ...
-
Djé42
Larsonneur il l'ouvre comme l'a déjà fait Tardieu, même bernauer.
Mais déjà qu'ils montrent l'exemple au lieu de parler, c'est trop facile
Mais déjà qu'ils montrent l'exemple au lieu de parler, c'est trop facile
-
benetnuts
Moi je n ai pas trouvé que le petit Eymard avait fait un mauvais match. En tout cas rien de choquant au vu de la prestation d autres joueurs.
Joao n a pas eu de chance sur le renvoi. Par contre je pense qu il aurait pu (du?) basculer à droite clairement car on était à 11 contre 10 donc il y avait moins d efforts à fournir sur Nakamura.
Dur résultat.
On n est pas largué même pour finir 2eme ou barragistes mais c est poussif et ca ne fait pas envie en cas de montée clairement
Joao n a pas eu de chance sur le renvoi. Par contre je pense qu il aurait pu (du?) basculer à droite clairement car on était à 11 contre 10 donc il y avait moins d efforts à fournir sur Nakamura.
Dur résultat.
On n est pas largué même pour finir 2eme ou barragistes mais c est poussif et ca ne fait pas envie en cas de montée clairement
-
aquarius
Bah on sait tous que moueffeck est incapable de tenir 90minsgorgo42 a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:24ça se tient et on perd quand memeaquarius a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:24Au contraire je trouve qu’il répond sincèrement et il explique ses choix et ça se tientsnifer_du42 a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:22 Horneland qui prend des leçons tactiques par les journalistes.
Il se fait ridiculiser.![]()
![]()
![]()
Et la blessure de lomba (et celle de Jaber) le force à faire le changement plus tôt que prévu
Et pour Pedro ça se tient aussi .
Après oui le résultat ne va pas mais on sent qd même que ses choix n’en sont pas : il subit les faits de jeu et les blessures