Il défend bien en tout cas, il vient soulager Pedro mais offensivement c'est bcp de retour en arrière.
Il serait peut etre mieux en sortie de banc à l'inverse d'un Cardona qui serait mieux titulaire mais bon on a peut etre pas assez de membres dans le staff pour le savoir..
Bah j'suis pas d'accord. Il bonifie tous les ballons qu'il touche. Il a une capacité à créer du jeu que Cardona n'a pas. A voir si ce dernier rentre en fin de match et profite des espaces.
Comment ne pas voir les qualités de footballeur de El Jamali.
Il lui manque un déclic, de s'affirmer un peu plus, pour être plus tranchant devant le but.
+1
techniquement. il est fort
ça saute aux yeux. il a du talent. le comparer à KMP, ça me parait pour le moins saugrenu.
Oui, beaucoup ont oublié le vrai niveau de KMP. Heureusement qu'il avait sa chanson.
Sinon, oui el jamali est talentueux, mais pas ce soir je trouve.
Viva hate a écrit : ↑24 janv. 2026, 21:01
Eymard pas au niveau sur la 1re mi-temps. El Jemali, pas mal. Dommage que sa force de frappe soit si faible, cela dit.
El Jamali progresse dans le jeu, de plus en plus présent. Il manque c'est vrai de tranchant à la finition mais c'est la prochaine étape. Il a un super profil technique et la mentalité à l'air top, je pense qu'il fera de belles choses en vert.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 24 janv. 2026, 21:05, modifié 1 fois.
Djé42 a écrit : ↑24 janv. 2026, 20:57
Au moins avant on avait de belles choses offensivement, maintenant c'est le néant.
Par contre notre défense est toujours pareil
Faux! Et clairement plus sereine depuis le retour de lamba
Almanzor a écrit : ↑24 janv. 2026, 20:55
El Jamali et Boakye sur les côtés, cela ne marche toujours pas. Lucas se ballade de parout...j'avoue ne pas bien comprendre l'animation offensive...
Eymard n'a pas le fight de Jaja... Tardieu nest plus performant..
Chico rassure derrière...
Allez, ils vont le faire en seconde mi-temps !
Ce sont 2 joueurs plus à l'aise dans l'axe et El Jamali est sur son mauvais pied.
C'est bête mais Old en ligue 2 apporterait sur l'aile, au moins en remplacement. J'espère que Horneland ne le voit pas comme le futur titulaire au poste de latéral gauche.
La je suis totalement d’accord. El Jamali n’a pas les qualités pour jouer sur une aile. Il n’a pas l’accélération pour faire des différences. Par contre, sa passe millimètrée pour Boakye montre clairement qu’il serait plus a l’aise dans l’axe à orienter le jeu. C’est un 10.
Dernière modification par Druss le 24 janv. 2026, 21:14, modifié 1 fois.