Reims 1 - Sainté 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Almanzor
Re: Reims 0 - Sainté 0
El Jamali et Boakye sur les côtés, cela ne marche toujours pas. Lucas se ballade de parout...j'avoue ne pas bien comprendre l'animation offensive...
Eymard n'a pas le fight de Jaja... Tardieu nest plus performant..
Chico rassure derrière...
Allez, ils vont le faire en seconde mi-temps !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
LE MARQUIS
Cardona svp
Bon je suis surement un doux rêveur
ca manque de justesse technique . Ils se battent mais bon le ballon ne leur colle pas au pied ? certaines passes notamment en profondeur sont des horreurs
El jehmali techniquement moyen et il ne provoque pas
les passes entre Larsonneur et les defenseurs me font trembler
Bon je suis surement un doux rêveur
ca manque de justesse technique . Ils se battent mais bon le ballon ne leur colle pas au pied ? certaines passes notamment en profondeur sont des horreurs
El jehmali techniquement moyen et il ne provoque pas
les passes entre Larsonneur et les defenseurs me font trembler
-
la buse
En tous cas y'a clairement du mieux collectivement, Reims a été bien bloqué.
-
snifer_du42
Paul Eymard il va falloir qu’il se mette vite au niveau. Ses 10 dernières minutes étaient affligeantes. Il perd la balle n’importe comment et revient en trottinant. C’est pas la mentalité qu’on attend des jeunes…
-
Philou chtencolune
Espérons une deuxième meilleure comme contre Clermont.
Moueffek est quad même loin de son meilleur niveau et Boakye est trop invisible. Stassin on le sent mieux, mais il n'a pas de minutions
Allez, on y croit mais que c'est stressant...
Moueffek est quad même loin de son meilleur niveau et Boakye est trop invisible. Stassin on le sent mieux, mais il n'a pas de minutions
Allez, on y croit mais que c'est stressant...
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Pierre-Alex
Tu n'as pas vu la 1ère mi temps de Clermont pour dire çaGoodRastaMan a écrit : ↑24 janv. 2026, 20:50 Je suis preneur de toute remarque positive sur ce match..
Parceque j'ai beau essayer de temporiser, de me dire que notre jeu va finir par s'améliorer ; Je vois qu'au 24 janvier c'est toujours pas folichon, et j'ai du mal a voir une évolution positive dans notre jeu..
C'est.. très moyen (pour être gentil)
Bonne première mi-temps mais quelle tuile de perdre Jaber...
Offensivement, on donne les clés à Moueffek qui n'est pas un meneur de jeu, c'est donc très brouillon. Elle est là la recrue qu'il nous faut. Le jeune Eymard pourrait le faire, mais il a ete intégré trop tard à cette équipe.
-
Pat 42
Après une entame de match très difficile, où on s'en sort pas mal de rester à 11 même si Larsonneur fait tout pour ne pas faire faute (il y a contact je pense, mais le rémois cherche tellement la faute...), on a eu 10 bonnes minutes où on met Reims en difficulté mais toujours avec cette faiblesse offensive vraiment handicapante (personne au centre, ou alors centres sur le gardien, et quand on parvient à tirer c'est soit au dessus - put... Tardieu... - soit d'une mollesse digne d'U15), avant que le match s'équilibre et sombre dans le néant.
On perd encore une fois beaucoup le ballon dans des zones dangereuses, mais heureusement pour le moment cela n'a pas de conséquences. Reims a rarement frappé au but et je ne sais même pas si Larsonneur fait un arrêt.
On est loin de maîtriser ce match. Mais à la mi-temps tous les résultats sont possibles, comme celui de gagner... Alors on va espérer...
Et enfin...
la blessure de Jaber... Il y en a vraiment RAZ LE BOL de ces blessures perpétuelles. 
On perd encore une fois beaucoup le ballon dans des zones dangereuses, mais heureusement pour le moment cela n'a pas de conséquences. Reims a rarement frappé au but et je ne sais même pas si Larsonneur fait un arrêt.
On est loin de maîtriser ce match. Mais à la mi-temps tous les résultats sont possibles, comme celui de gagner... Alors on va espérer...
Et enfin...
Dernière modification par Pat 42 le 24 janv. 2026, 20:58, modifié 1 fois.
-
epopee76
Ca va être dur de marquer.Peut-être avec Cardo et Duffus.
-
Djé42
Au moins avant on avait de belles choses offensivement, maintenant c'est le néant.
Par contre notre défense est toujours pareil
Par contre notre défense est toujours pareil
-
Alexsio
Quand Larso attend que l'attaquant soit dans ses pieds pour dégager il me fait peur.
-
Almanzor
Lucas est notre 9 et personne ne le cherche....du coup, il dézone dans tous les coins donc on le trouve encore moins
Mettez Cardona et Jamil au milieu à la place de Tardieu
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Bucky
Re: Reims-Sainté (24 janvier, 20h)
ça saute aux yeux. il a du talent. le comparer à KMP, ça me parait pour le moins saugrenu.TitusPullo77 a écrit : ↑24 janv. 2026, 20:55+1Bucky a écrit : ↑24 janv. 2026, 20:54Comment ne pas voir les qualités de footballeur de El Jamali.Wert a écrit : ↑24 janv. 2026, 20:48Bah j'suis pas d'accord. Il bonifie tous les ballons qu'il touche. Il a une capacité à créer du jeu que Cardona n'a pas. A voir si ce dernier rentre en fin de match et profite des espaces.lequintal a écrit : ↑24 janv. 2026, 20:46Il défend bien en tout cas, il vient soulager Pedro mais offensivement c'est bcp de retour en arrière.
Il serait peut etre mieux en sortie de banc à l'inverse d'un Cardona qui serait mieux titulaire mais bon on a peut etre pas assez de membres dans le staff pour le savoir..
Il lui manque un déclic, de s'affirmer un peu plus, pour être plus tranchant devant le but.
techniquement. il est fort
-
Djé42
Pour moi faut sortir un milieu et recentrer boakye. On fait rentrer Cardona ou duffus voire Ferreira
-
RVRUEIL
Allez, les p'tits jeunes vont scorer en 2ème MT ! ALV !!!
Les Verts pour toujours !

-
LeRustre
J'ai bien aimé la première mi-temps d'El Jamali, il revient bien ça fonctionne plutôt bien avec Pedro.
Alors forcément quand tu fais les efforts défensifs c'est plus compliqué en phase offensive.
Mais pour moi il apporte plus d'équilibre qu'un Cardona qui défend comme un U8
Alors forcément quand tu fais les efforts défensifs c'est plus compliqué en phase offensive.
Mais pour moi il apporte plus d'équilibre qu'un Cardona qui défend comme un U8
-
Demetrio Lopez
L'absence de Davitashvili se fait franchement sentir devant pour bonifier nos transitions.
Derrière Nadé, Lamba et Pedro sont présents dans le combat. Old un peu plus libre de prendre l'offensive, ça fonctionne plutôt bien sur cette mi-temps.
Derrière Nadé, Lamba et Pedro sont présents dans le combat. Old un peu plus libre de prendre l'offensive, ça fonctionne plutôt bien sur cette mi-temps.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 24 janv. 2026, 21:01, modifié 1 fois.
-
Druss
-
Gonzalo Ramirez
-
Bucky
Je m'attendais à mieux. Sans doute à cause de tout le cirque autour de la signature de son contrat.snifer_du42 a écrit : ↑24 janv. 2026, 20:56 Paul Eymard il va falloir qu’il se mette vite au niveau. Ses 10 dernières minutes étaient affligeantes. Il perd la balle n’importe comment et revient en trottinant. C’est pas la mentalité qu’on attend des jeunes…
Enfin, il est trop jeune, pas au niveau pour l'instant. Laissons le progresser mais est-ce compatible avec l'ambition d'une remontée ? J'en doute.
-
Djé42
-
Viva hate
Eymard pas au niveau sur la 1re mi-temps. El Jemali, pas mal. Dommage que sa force de frappe soit si faible, cela dit.
-
GoodRastaMan
Notre animation offensive n'est vraiment pas au niveau. Que ce soit dans le jeu, ou sur corners, y'a largement à redire.Pat 42 a écrit : ↑24 janv. 2026, 20:57 Après une entame de match très difficile, où on s'en sort pas mal de rester à 11 même si Larsonneur fait tout pour ne pas faire faute (il y a contact je pense, mais le rémois cherche tellement la faute...), on a eu 10 bonnes minutes où on met Reims en difficulté mais toujours avec cette faiblesse offensive vraiment handicapante (personne au centre, ou alors centres sur le gardien, et quand on parvient à tirer c'est soit au dessus - put... Tardieu... - soit d'une mollesse digne d'U15), avant que le match s'équilibre et sombre dans le néant.
Et enfin...![]()
![]()
la blessure de Jaber... Il y en a vraiment RAZ LE BOL de ces blessures perpétuelles.
![]()
Et c'est dommage, car c'est sensé être notre secteur de jeu où on est fort. Et du coup, tant qu'on reste autant dans les fraises dans ce secteur, on laisse toujours la possibilité aux adversaires de mener au score.
Moi j'aimerai bien savoir quelle raison on peut donner à ces problèmes offensifs ?
Si on ne peut pas compter sur les entraînements, le coaching, pour améliorer ce secteur, il va falloir compter sur nos individualités pures.. vivement les retours de Davitashvili et de Dufus...
Dernière modification par GoodRastaMan le 24 janv. 2026, 21:06, modifié 3 fois.

-
LE MARQUIS
Re: Reims-Sainté (24 janvier, 20h)
On espérait qu'il y ai du mieux dans ce domaine aprés le rachat et bien non .
A nouveau on se pose les mêmes questions
Que valent les préparateurs physiques ? L hygiène de vie des joueurs ? La faute à pas de chance ?
-
forezien73
Ce sont 2 joueurs plus à l'aise dans l'axe et El Jamali est sur son mauvais pied.Almanzor a écrit : ↑24 janv. 2026, 20:55 El Jamali et Boakye sur les côtés, cela ne marche toujours pas. Lucas se ballade de parout...j'avoue ne pas bien comprendre l'animation offensive...
C'est bête mais Old en ligue 2 apporterait sur l'aile, au moins en remplacement. J'espère que Horneland ne le voit pas comme le futur titulaire au poste de latéral gauche.
-
Borotj42
Au delà de la première mi temps vraiment pas terrible en terme de spectacle … le plus aberrant c'est ce maillot du FC Armée de Terre affreux … vert kaki