Joao ferreira dans l équipe type, il vaut mieux en rire
C est un peu comme les notes dans l Equipe. On se demande si les mecs regardent les matchs
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
Joao ferreira dans l équipe type, il vaut mieux en rire
Ah mais c est un bon joueur et je le soutiens comme tous les joueurs verts mais force est de reconnaître que pour l'instant,il n pas montré grand chose de son talent
Le mec se base sur un scoring élaboré à partir de plein de datas.verttoujours a écrit : ↑21 janv. 2026, 13:57Joao ferreira dans l équipe type, il vaut mieux en rire
C est un peu comme les notes dans l Equipe. On se demande si les mecs regardent les matchs
Il a bien débuté la saison... ensuite un peu moins bien... à l'image de l'équipe.verttoujours a écrit : ↑21 janv. 2026, 14:06Ah mais c est un bon joueur et je le soutiens comme tous les joueurs verts mais force est de reconnaître que pour l'instant,il n pas montré grand chose de son talent
+1.dronchau a écrit : ↑21 janv. 2026, 14:25Il a bien débuté la saison... ensuite un peu moins bien... à l'image de l'équipe.verttoujours a écrit : ↑21 janv. 2026, 14:06Ah mais c est un bon joueur et je le soutiens comme tous les joueurs verts mais force est de reconnaître que pour l'instant,il n pas montré grand chose de son talent
Je trouve qu'il a fait de très bonnes choses mais entaché par quelques grosses boulettes.Druss a écrit : ↑21 janv. 2026, 15:05+1.dronchau a écrit : ↑21 janv. 2026, 14:25Il a bien débuté la saison... ensuite un peu moins bien... à l'image de l'équipe.verttoujours a écrit : ↑21 janv. 2026, 14:06Ah mais c est un bon joueur et je le soutiens comme tous les joueurs verts mais force est de reconnaître que pour l'instant,il n pas montré grand chose de son talent
Il a fait de très bons matchs en début de saison. Certains le voient plus mauvais que ce qu'il est vraiment (le preuve avec la data).
Bien d'accord ! Et rajoute Cardona aussi, même situationozo a écrit : ↑21 janv. 2026, 15:15Je trouve qu'il a fait de très bonnes choses mais entaché par quelques grosses boulettes.Druss a écrit : ↑21 janv. 2026, 15:05+1.dronchau a écrit : ↑21 janv. 2026, 14:25Il a bien débuté la saison... ensuite un peu moins bien... à l'image de l'équipe.verttoujours a écrit : ↑21 janv. 2026, 14:06Ah mais c est un bon joueur et je le soutiens comme tous les joueurs verts mais force est de reconnaître que pour l'instant,il n pas montré grand chose de son talent
Il a fait de très bons matchs en début de saison. Certains le voient plus mauvais que ce qu'il est vraiment (le preuve avec la data).
N'oublions pas qu'il est devenu papa en cette fin d'année. Pour ceux qui ont eu un enfant, je pense que comme moi vous comprendrez que ça peut perturber d'une manière ou d'une autre (j'ai vu que sa femme n'était apparemment pas avec lui mais au Portugal) : stress, fatigue, tension, excitation, ... C'est un vrai bouleversement dans une vie et il doit trouver ses marques.
Quand tu es sportif de haut niveau et qu'il faut que tu sois à 100% physiquement et mentalement, l'arrivée d'un bébé à forcément un impact plus ou moins important.
ET Pédro,il fait du tricot ?ozzy a écrit : ↑21 janv. 2026, 00:45C'est bien mais toujours pas de renfort !MachuPicchu42 a écrit : ↑20 janv. 2026, 19:04 Donc, au 20 janvier à 19h04, nous avons recruté 4 joueurs :
- Davi et Stassin, qui ne souhaiteraient plus partir...
- Prolongation du contrat d'un jeune espoir : El Jamali.
- Sécurisation du contrat d'une jeune promesse : Eymard.
Bien joué, Kilmer.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
oh putain j'ai compris alors, c'est la data de kilmer
J'espère que tu auras raison car pour l'instant et dans la plupart de ses matchs n'importe quel ailier pouvait le passer sans pb. Et côté Annan c'est guère mieux.
Ah oui, OK.masb42 a écrit : ↑21 janv. 2026, 15:57 enfin y'a pas besoin de statistique pour voir que ferreira est mauvais
sans me l'a raconter, j'ai des yeux, une sensibilité footballistique je regarde les matchs
je ne connais pas les joueurs de notre championnat, je l'avoue, je peux pas te dire tel ou tel joueur est meilleur que lui
Absolument rienElliev a écrit : ↑21 janv. 2026, 16:23Ah oui, OK.masb42 a écrit : ↑21 janv. 2026, 15:57 enfin y'a pas besoin de statistique pour voir que ferreira est mauvais
sans me l'a raconter, j'ai des yeux, une sensibilité footballistique je regarde les matchs
je ne connais pas les joueurs de notre championnat, je l'avoue, je peux pas te dire tel ou tel joueur est meilleur que lui
Que veux-tu répondre à ça.
D'accord avec toi ; son retour est attendu.GreenAttitude a écrit : ↑21 janv. 2026, 15:36 Assez d'accord sur le fait qu'on "bâche" un peu trop facilement Ferreira, un bon joueur de couloir, qui centre sans tuer les pigeons , ni attraper le poteaux de corner d'en face. Alors ce n'est pas le graal mais pas non plus le plot qu'on laisse paraitre![]()
Question serieuse , ne pense tu pas qu'il y a un curseur entre il est mauvais comme tu le dis dans ton post initial et il est le meilleur lateral de ligue 2 comme tu le dis dans le dernier? Peutetre est ce la raison pour laquelle Elliev n'a rien à repondre à çamasb42 a écrit : ↑21 janv. 2026, 16:26Absolument rienElliev a écrit : ↑21 janv. 2026, 16:23Ah oui, OK.masb42 a écrit : ↑21 janv. 2026, 15:57 enfin y'a pas besoin de statistique pour voir que ferreira est mauvais
Bien écoute c'est le meilleur latéral droit de ligue 2
Et stassin fait une très bonne partie de saison
Je me disais naïvement que nos concurrents s'affaibliraient et que nos dirigeants en profiteraient pour renforcer significativement l'équipe (vu les faiblesses entrevues).___ a écrit : ↑21 janv. 2026, 13:08Selon Transfermarkt (qui n’est peut-être pas à jour) :
Troyes : RAS
Red Star : perdu quelques joueurs peu utilisés ; recruté Mouez Hassen
Le Mans : Pas de départ notable ; recruté un ancien d'Orléans qui n'a pas percé à la Louvière, Bretelle, et qui serait blessé ; + Hamdi, formé à Troyes et qui n'a pas percé (né en 2003 ; seulement 16 matches en pro, quasiment tous en sortie de banc).
Reims : perdu Teuma, titulaire indiscutable (et même 2 fois capitaine) jusqu'au 1er novembre (4 buts, 4 passes dé) et Bassette, venu dans la peau d'un titulaire mais relégué sur le 24 octobre / récupéré Benhattab, remplaçant à Nantes + Kotto (pas encore TM), qui est un défenseur central en échec en Jupiler League
Dunkerque : perdu son meilleur attaquant (Yassine), et recruté 2 jeunes de 20 ans sans référence (dont...Makhloufi)
Autrement dit : les concurrents au mieux se maintiennent, au pire s'affaiblissent.
Et il a volontairement exagéré pour mettre en évidence des lacunes énormes de Ferreira.Mattiloan a écrit : ↑21 janv. 2026, 16:43
Question serieuse , ne pense tu pas qu'il y a un curseur entre il est mauvais comme tu le dis dans ton post initial et il est le meilleur lateral de ligue 2 comme tu le dis dans le dernier? Peutetre est ce la raison pour laquelle Elliev n'a rien à repondre à çamasb42 a écrit : ↑21 janv. 2026, 16:26Absolument rienElliev a écrit : ↑21 janv. 2026, 16:23Ah oui, OK.masb42 a écrit : ↑21 janv. 2026, 15:57 enfin y'a pas besoin de statistique pour voir que ferreira est mauvais
Bien écoute c'est le meilleur latéral droit de ligue 2
Et stassin fait une très bonne partie de saison
on a peu de joueur dans le classement en tout cas !!Elliev a écrit : ↑21 janv. 2026, 12:08Ton avis sur Ferreira ne serait-il pas un peu biaisé et excessif ?masb42 a écrit : ↑21 janv. 2026, 12:03mais est ce que les miladinovic old stojkovic ferreira annan t'ont apporté des plus values ?GreenAttitude a écrit : ↑21 janv. 2026, 11:33 Nous sommes d'accord entre potentiel et niveau. Là , je parle de stratégie côté EH. La constance et le niveau se jugent s'ils sont alignés plus souvent et pas qu'en bouche-trous . On sait qu'EH aime bien reconduire ses titulaires et ce, même s'ils sont à côté de leurs pompes.
C'est un risque à prendre si on ne veut pas investir , avec un risque encore plus important, sur un nième pari.
Mais je ne suis pas dans la tête du coach, c'est juste une idée. Nous ne sommes plus dans l'ère du Panic Buy a priori et je m'en réjouis!
les stassin zuriko jaber bien évidemment que dans le lot il y a des bons
mais combien ont fait ils venir de latéraux depuis la prise de pouvoir, est ce qu'il y en a un dans le lot qui donne satisfaction ? non
c'est pas critiquer pour critiquer, mais combien va til leur falloir dépenser pour avoir deux latéraux honnêtes ?
et là c'est pas qu'une histoire de tactique d'horneland
si ferreira ou annan les bases d'un défenseur c'est de savoir défendre et qu'il ne savent pas défendre, c'est pas la faute de l'entraineur, c'est le manque de niveau de talent des joueurs
et là c'est la responsabilités des dirigeants
quand ces deux derniers joueurs cités ne montrent meme pas un niveau décent, c'est quand meme dommage au vu du niveau de nos moyens
moi depuis 5-6 matchs que pedro joue, j'ai pas vu ferreira avoir la meme tonicité sur les premiers espaces ne pas lâcher son vis à vis on'a pas manqué un control ou une passe qui a amené un but ou une action dangereuse pour l'adversaire
ferreira en 10 matchs...........mon dieu
il semble que leur heureux evenement est ete compliqué a vivre.ozo a écrit : ↑21 janv. 2026, 15:15Je trouve qu'il a fait de très bonnes choses mais entaché par quelques grosses boulettes.Druss a écrit : ↑21 janv. 2026, 15:05+1.dronchau a écrit : ↑21 janv. 2026, 14:25Il a bien débuté la saison... ensuite un peu moins bien... à l'image de l'équipe.verttoujours a écrit : ↑21 janv. 2026, 14:06Ah mais c est un bon joueur et je le soutiens comme tous les joueurs verts mais force est de reconnaître que pour l'instant,il n pas montré grand chose de son talent
N'oublions pas qu'il est devenu papa en cette fin d'année. Pour ceux qui ont eu un enfant, je pense que comme moi vous comprendrez que ça peut perturber d'une manière ou d'une autre (j'ai vu que sa femme n'était apparemment pas avec lui mais au Portugal) : stress, fatigue, tension, excitation, ... C'est un vrai bouleversement dans une vie et il doit trouver ses marques.
Quand tu es sportif de haut niveau et qu'il faut que tu sois à 100% physiquement et mentalement, l'arrivée d'un bébé à forcément un impact plus ou moins important.
tiens gogole de service de retourMattiloan a écrit : ↑21 janv. 2026, 16:43
Question serieuse , ne pense tu pas qu'il y a un curseur entre il est mauvais comme tu le dis dans ton post initial et il est le meilleur lateral de ligue 2 comme tu le dis dans le dernier? Peutetre est ce la raison pour laquelle Elliev n'a rien à repondre à ça