Mercato d'Hiver 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

verttoujours

Re: Mercato d'Hiver 2026

Message par verttoujours »

Kevlevert a écrit : Hier, 19:47
verttoujours a écrit : Hier, 18:45
LeRustre a écrit : Hier, 18:43
Marée verte a écrit : Hier, 18:40
Robeberic 1er a écrit : Hier, 18:30 Par contre Bardelli je suis pas sûr qu'il changerait grand chose à notre équipe. J'ai pas franchement l'impression que ça soit ce genre de joueur qui nous manque. Je le vois comme un Miladinovic en plus fort non ?
A mon sens on est plus en quête d'un 6 pur et dur qui reste en place et qui ratisse des ballons (là où Jaber est un joueur qui défend en avançant)
Totalement pour sa venue, ce serait juste notre meilleur milieu à mon avis. Pour préparer l'après Tardieu ce serait bien. Par contre il faudrait alors peut-etre envisager un ou deux prêts (Miladinovic par exemple).
Bardeli à la place de Tardieu je signe tout de suite.
Ensuite un bon 6 !!!
Bardelli en 6 8|
Non il dit Bardelli pour remplacer Tardieu et ensuite il faudra recruter un 6.
Lu trop vite
Désolé
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

YACINE a écrit : Hier, 20:01
Joutes entre TransferRadar et But.
Tu es parti Yacine? :mdr1:
YACINE

Message par YACINE »

Oracle Vert a écrit : Hier, 20:43
YACINE a écrit : Hier, 20:01
Joutes entre TransferRadar et But.
Tu es parti Yacine? :mdr1:
Un peu dur à suivre le thread mercato, et des sites qui brassent de l'air comme illustré ci dessus.
Catellahf2023

Message par Catellahf2023 »

Je ne suis qu un petit savoyard désabusé par tous ce staff
Embauché , avec des expériences de grands clubs est qui selon moi se sont déjà bien trompé….
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

LeRustre a écrit : Hier, 18:43
Marée verte a écrit : Hier, 18:40
Robeberic 1er a écrit : Hier, 18:30 Par contre Bardelli je suis pas sûr qu'il changerait grand chose à notre équipe. J'ai pas franchement l'impression que ça soit ce genre de joueur qui nous manque. Je le vois comme un Miladinovic en plus fort non ?
A mon sens on est plus en quête d'un 6 pur et dur qui reste en place et qui ratisse des ballons (là où Jaber est un joueur qui défend en avançant)
Totalement pour sa venue, ce serait juste notre meilleur milieu à mon avis. Pour préparer l'après Tardieu ce serait bien. Par contre il faudrait alors peut-etre envisager un ou deux prêts (Miladinovic par exemple).
Bardeli à la place de Tardieu je signe tout de suite.
Ensuite un bon 6 !!!
pareil !! Mais pas pour l apres Tardieu non, pour le remplacer oui !
Almanzor

Message par Almanzor »

Annecy va devenir un club satellite d'Aston Villa....
Sainté de Toronto ? :mrgreen:
On va dire que notre équipe va se transcender sur la fin de saison grâce nos pépites formées au club ou non ( no passaran le mercato d'hiver :mrgreen: ) et coiffer Troyes sur le poteau carré à la dernière journee.
Et, là, Larry va dépenser 100 millions pour un recrutement L1 de dingos !!!!....bon, commençons par battre les bougnats demain, même péniblement, on prend
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Kabigon

Message par Kabigon »

Lyon recrute.
Sainté non.
But fait du putaclic.

Bref, rien de nouveau sous le soleil.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

:popcorn:
Bronzino

Message par Bronzino »

La meilleure recrue serait de prendre un "Bodmer"et de faire le ménage dans l’organigramme. En coupant les branches qui ne servent à rien, on y verrait déjà plus clair
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

Bronzino a écrit : Aujourd’hui, 06:55 La meilleure recrue serait de prendre un "Bodmer"et de faire le ménage dans l’organigramme. En coupant les branches qui ne servent à rien, on y verrait déjà plus clair
+1 Je ne sais pas comment ils sont organisés au HAC mais tout est vraiment très cohérent. Ils se sont sortis de situations complètement désespérées avec aucun gâchis et des "trouvailles" très intelligentes. Et même si leur entraîneur n'engendre pas la sympathie, c'est un p... de gagneur !
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
coeur vert 42

Message par coeur vert 42 »

Bien que je pense que Gazidis va trouver un remplacent à Ekwah , on a , quand même , et de loin , le meilleur effectif et , le meilleur banc de ligue2 Concernant Bardelli ,Dunkerque va t-il accepter de le laisser partir gratuitement ??
coeur vert 42

Message par coeur vert 42 »

Yassine à Strasbourg , on ne pouvait pas lutter face à un club comme Chelsea, et , on n'est pas le seul
tomakumba

Message par tomakumba »

diablevert

Message par diablevert »

Bronzino a écrit : Aujourd’hui, 06:55 La meilleure recrue serait de prendre un "Bodmer"et de faire le ménage dans l’organigramme. En coupant les branches qui ne servent à rien, on y verrait déjà plus clair
Complètement d'accord avec ça
vert51

Message par vert51 »

tomakumba a écrit : Aujourd’hui, 10:48
Il est pas près de venir... :mrgreen:
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Ils arrivent déjà pas a avoir d'infos sur le mercato actuel,
Alors des infos sur le mercato estival, quelle blague.

Ces comptes de charlatans que vous suivez... :]
Image
Keiran

Message par Keiran »

coeur vert 42 a écrit : Aujourd’hui, 10:32 Bien que je pense que Gazidis va trouver un remplacent à Ekwah , on a , quand même , et de loin , le meilleur effectif et , le meilleur banc de ligue2 Concernant Bardelli ,Dunkerque va t-il accepter de le laisser partir gratuitement ??
Il est a 6 mois de la fin de son contrat, ça réduit considérablement son prix. Le plus intelligent serait de leur proposer la somme règlementaire (le prix de ses 6 mois de salaire) majoré de 20%. Le prêt sec de Miladinovic ou El Jamali pour 6 mois. Ils seront barrés, Tardieu est en fin de contrat dans 6 mois, ils pourront poursuivre leur progression avant de reprendre la place, et Dunkerque n'aura pas a chercher son remplaçant pour finir la saison. Enfin, un pourcentage à la revente.
Alexsio

Message par Alexsio »

diablevert a écrit : Aujourd’hui, 10:56
Complètement d'accord avec ça
Je croyais que Kilmer avait tout restructuré, même dans le staff médical. D'ailleurs on a tj autant de blessés que les saisons précédentes sinon pire.
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

c est sûrement qu il y a pas grand chose a dire... si des choses étaient anticipées, on aurait déjà les recrues. Ils naviguent a vue, si opportunité raisonnable, ils recruteront (a mon avis le salaire est l element clef bloquant pas mal de pistes). Ils parient sur leur vision et les paris qu ils ont fait cet été.

Bref comme l hiver dernier, ils étaient persuadés d être les meilleurs, une vision incroyable et un outil Data révolutionnaire. Cette année est sur la meme lignée, ils sont persuadés qu on va monter, aucune urgences. On est donc encore sur des paris, et non sur des certitudes, en se donnant les moyens, et acheter des joueurs d un autre calibre. On voit vite la difference quand tu achètes des espoirs comme Stassin dans un bon championnat, international espoir d'une grande nation. Mais ca coûte au moins 10M a notre époque. Et le salaire qui suit. Et meme comme ca, il faut mini 6 mois pour que cela prenne, et encore pas tous, certains c est plutot 1 ou deux ans. Alors quand tu recrutes des espoirs dans des championnats reculés, tu augmente le ratio et le delais pour une performance en équipe première.

La ligue 2 c est bien beau, mais en ligue 1, avec notre equipe, faut s attendre a quoi, il y a quand meme de quoi être septique, et ne plus vouloir se prendre des branlées comme l'année dernière.

Bref il faut être patient avec leur projet, c est la realité. on s attendait a autre chose, pour beaucoup. Cette année et la prochaine risque d etre encore éprouvante pour notre cardiologue. Je pense que cela deviendra intéressant d ici 2 a 3 ans. D'ici la, regardons les jeunes s améliorer, seront les miches pour que cela passe...
greenw42

Message par greenw42 »

4 buts en Belgique pour l'instant...
Même Stassin en avait le double
Keiran

Message par Keiran »

oblooblo2000 a écrit : Aujourd’hui, 12:05 c est sûrement qu il y a pas grand chose a dire... si des choses étaient anticipées, on aurait déjà les recrues. Ils naviguent a vue, si opportunité raisonnable, ils recruteront (a mon avis le salaire est l element clef bloquant pas mal de pistes). Ils parient sur leur vision et les paris qu ils ont fait cet été.
C'est quand même oublier qu'on est pas le seul club d'Europe voire du monde qui achète des joueurs au mercato.
Tu peux anticiper, prendre contact en amont avec le joueur, le club, si ton mec est bon tu seras pas le seul sur le coup, et donc tu seras pas le seul à avoir anticipé, discuté en amont avec le club, le joueur...
Le tout est d'arriver a convaincre en premier, ce qu'on semble avoir très bien fait avec Lamba et Duffus.
Et des fois, le joueur/club est convaincu pas plusieurs clubs, ou aucun, ou en réaction à ces sollicitations augmente ses exigences, ce qui rabat les cartes.

Même en anticipant, ça ne peut pas être linéaire. Parce que tu as affaire au PFH : le putain de facteur humain.
Keiran

Message par Keiran »

greenw42 a écrit : Aujourd’hui, 12:26
Statistiquement il a l'air sur la pente ascendante par rapport à ses précédentes saisons, l'arrivée de la maturité ?

Il est grand, ça à l'air d'être un pivot assez mobile, pas maladroit avec ses pieds, qui fait beaucoup jouer ses partenaires. Avec un Davitashvili et un Cardona il pourrait très bien faire plus de passe décisive que de buts marqués.
___

Message par ___ »

Keiran a écrit : Aujourd’hui, 12:31
oblooblo2000 a écrit : Aujourd’hui, 12:05 c est sûrement qu il y a pas grand chose a dire... si des choses étaient anticipées, on aurait déjà les recrues. Ils naviguent a vue, si opportunité raisonnable, ils recruteront (a mon avis le salaire est l element clef bloquant pas mal de pistes). Ils parient sur leur vision et les paris qu ils ont fait cet été.
C'est quand même oublier qu'on est pas le seul club d'Europe voire du monde qui achète des joueurs au mercato.
Tu peux anticiper, prendre contact en amont avec le joueur, le club, si ton mec est bon tu seras pas le seul sur le coup, et donc tu seras pas le seul à avoir anticipé, discuté en amont avec le club, le joueur...
Le tout est d'arriver a convaincre en premier, ce qu'on semble avoir très bien fait avec Lamba et Duffus.
Et des fois, le joueur/club est convaincu pas plusieurs clubs, ou aucun, ou en réaction à ces sollicitations augmente ses exigences, ce qui rabat les cartes.

Même en anticipant, ça ne peut pas être linéaire. Parce que tu as affaire au PFH : le putain de facteur humain.
Par exemple, je serais curieux d'avoir l'interprétation de certains sur un cas précis.

Jaber était courtisé l'hiver dernier, mais il n'arrive que cet été. Est-ce dû à un manque de compétence ? D'anticipation ? Un excès d'orgueil ? Tout à la fois ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
vertdu84

Message par vertdu84 »

Keiran a écrit : Aujourd’hui, 12:41
greenw42 a écrit : Aujourd’hui, 12:26
Statistiquement il a l'air sur la pente ascendante par rapport à ses précédentes saisons, l'arrivée de la maturité ?

Il est grand, ça à l'air d'être un pivot assez mobile, pas maladroit avec ses pieds, qui fait beaucoup jouer ses partenaires. Avec un Davitashvili et un Cardona il pourrait très bien faire plus de passe décisive que de buts marqués.

c'est clair il est passé de 2 a 4 buts !!!
+100%
😂😂😂
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Iggy

Message par Iggy »

dronchau a écrit : Hier, 17:10 Personnellement je n'ai pas de regret pour Gournah...je le trouve surcoté de ouf... pour l'instant, ça reste un demi flop dans sa carrière...
Que dire de Stassin ou Davitashvili du coup? Le mec joue en première division, a 200 matchs au compteurs, 20 match de CL... Il fait carrément une bonne carrière.

Tu le trouves surcôté par rapport à quoi? Le prix de son transfert? Sa réputation? Son niveau?
Répondre