Pourquoi Dunkerque irait-elle se délester de ses 2 meilleurs joueurs d'un coup ?
Mercato d'Hiver 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
GreenAttitude
Re: Mercato d'Hiver 2026
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Wert
- Arriver à faire partir les indésirables comme le demande le coach (Maçon, Batu) ?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 17:14Qu'est ce que c'est qu'un bon mercato ? Est-ce qu'empiler des joueurs ne serait pas plus dangereux que de ne pas recruter ?inconnuvert a écrit : ↑Hier, 17:09 Ce mercato ne sera pas bon comme les autres. A chaque fois on croit au miracle. Et KSV c'est déception sur déception. Je ne sais pas quand on va se réveiller.
- Faire signer Eymard, prolonger Pedro
- Garder Stassin ou Davitashvili qui. ont sans doute de sollicitations ?
- Ou simplement faire signer de nouveaux joueurs ? Le 6 qui nous manque (selon moi) ? D'autres joueurs ?
Est ce que garder notre groupe et nos meilleurs joueurs n'est pas se renforcer si nos concurrents cèdent les leurs ?
Pour certains faire un bon mercato c'est juste faire signer de nouveaux joueurs. Prolonger nos meilleurs joueurs ne rentrerait en ligne de compte que si on devait les céder ou les vendre (là on aurait sans doute une pluie de critiques) !
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
meta_42
Pour recuperer un peu de sous sur lui non ? je crois que son contrat arrive a terme prochainement... il'y encore 15 jours pour trouver un potentiel remplacant. Financierement je ne sais pas quel est la situation de l'USLD, mais ca peut aussi donner un indiceGreenAttitude a écrit : ↑Hier, 17:47Pourquoi Dunkerque irait-elle se délester de ses 2 meilleurs joueurs d'un coup ?
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Oracle Vert
On leur a filé Makloufi est-ce que cela peut aider?meta_42 a écrit : ↑Hier, 17:49Pour recuperer un peu de sous sur lui non ? je crois que son contrat arrive a terme prochainement... il'y encore 15 jours pour trouver un potentiel remplacant. Financierement je ne sais pas quel est la situation de l'USLD, mais ca peut aussi donner un indiceGreenAttitude a écrit : ↑Hier, 17:47Pourquoi Dunkerque irait-elle se délester de ses 2 meilleurs joueurs d'un coup ?
PS Sinon les gars merci de ne pas parler politique ici ... Ou alors politique de recrutement uniquement!!
-
Couramiaud Poitevin
Oracle Vert a écrit : ↑Hier, 17:51
PS Sinon les gars merci de ne pas parler politique ici ... Ou alors politique de recrutement uniquement!!![]()
gogogo supporter
-
masb42
vous avez pas compris c'est un troll, un mec qui s'amuseOracle Vert a écrit : ↑Hier, 17:18Pour le moment tout de même en gros points négatifs, y a la descente, l'affaire Ekwah (incroyable tout de même) et la montée assez compromise dans l'état actuel des choses... Pour le moment ils n'ont rien prouvés.... Mais oui attendons de voir, d'ailleurs a-t-on d'autres choix?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 16:55Tu as dit le mot juste : tout s'explique. Il y a une dimension rationnelle dans le management Kilmer, que j'apprécie, dimension absente précédemment. Jusqu'alors on était dans le folklore, dans l'affectif, soumis au bon vouloir du chef, on désigne Printant comme enrtaineur et on le vire avec perte et fracas 2 mois plus tard, etc...titin21 a écrit : ↑Hier, 13:40 Franchement on dirait que tu es le porte parole de nos investisseurs, certains se font traiter de tout les maux quand ils les critiquent (à juste titre ou pas) alors que toi chacune de tes interventions vont dans leurs sens, rien ne te dérange, tout s'explique et en te lisant c'est tellement évidemment qu'ils respirent la compétence, j'en suis admiratif...et presque rassuré.
Avec Kilmer, on déinit une stratégie en amont, et on s'y tient. Donc effectivement, tout s'explique.
Un gars comme Tanebaum ne met pas du pognon dans des aventures foireuse, et il a fait ses preuves en matière d'investissement, et même dans le domaine sportif. C'est ça qui est rassurant. L'ASSE ne peut que réussir, bien sûr, tout le monde peut se planter, mais c'est presque impensable de voir un jour Tanebaum revendre après avoir perdu 150 M€ dans l'affaire.
Par ailleurs, leur management est un modèle sur le plan humain, il y a un grand respect des personnes, pas de déclarations intempestives, de loft, etc...
Horneland est vraiment enthousiasmant, on a une très belle équipe, la seule chose qui n'est pas encore là, ce sont les résultats. Ils viendront.
on peut lui démonter tout ce qu'il dit
dimension rationnelle dans le management
une stratégie définit en amont et on s'y tient, c'est bien mais faire preuve de pragmatisme et faire avec les aléas c'est encore mieux
tu peux avoir la meilleure stratégie du monde, il faut savoir aussi vivre au jour le jour
c'était quoi la stratégie l'hiver dernier ? ils ont eu 6 mois pour voir que appiah petrot batu yunis ca ne faisait pas l'affaire.....pour nous prendre bernauer
le management sur le plan humain..........................
dire à stassin tu restes en ligue 2 pendant que gazidis n'est pas là à l'étrat........quel image tu renvoies au joueur quand t'es à londres ou new york ?
c'est ferme ta gueule et basta
tu peux lui expliquer, venir le voir dire voilà on va mettre des choses en place. on va tout faire pour monter, et en ligue 1 on ne refera pas les memes erreurs
t'as fait ca ? pour arrondir les choses
là tu le braques et tu ne lui donnes pas envie de se dépouiller sur le terrain
ya pas de loft, ah bon macon et batu en début de saison jusqu'à la fermeture du mercato, tu les as pas mis de coté ?
horneland est tellement enthousiasmant qu'il se fait mettre minable tactiquement par tous ces compères ligue 1 ligue 2
tu vas coté gauche tu mets à l'opposé les verts sont cuits
mais c'est sur y'a que les résultats qui manquent, y'a peut être un peu plus que ca
-
Pride1933
Tu enfonces des portes ouvertes...Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 17:44Justement : ils analysent et ils constatent qu'ils n'ont pas intérêt de recruter, Horneland l'analyse très bien :Pride1933 a écrit : ↑Hier, 17:31Non mais attend, ça c'est leur boulot justement, qu'est ce que tu nous racontes ?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 17:14Qu'est ce que c'est qu'un bon mercato ? Est-ce qu'empiler des joueurs ne serait pas plus dangereux que de ne pas recruter ?inconnuvert a écrit : ↑Hier, 17:09 Ce mercato ne sera pas bon comme les autres. A chaque fois on croit au miracle. Et KSV c'est déception sur déception. Je ne sais pas quand on va se réveiller.
1) En janvier, c’est toujours difficile de recruter des joueurs ayant du rythme.
2) A l'avant, on est complets, à l'arrière "on a toujours de bonnes possibilités derrière, on veut surtout plus de continuité dans ce secteur. On a le nombre, on a la qualité, l’enjeu est de les maintenir à disposition" (Horneland), au milieu "peut-être que le milieu de terrain est le secteur où on a eu un manque durant la saison. Derrière et devant, on a des options. Au milieu, spécialement quand Jaber est absent on peut avoir un manque au poste de n°6".
Ce qui est important, comme le dit Horneland, c'est notre capacité à avoir les joueurs disponibles. Sinon, un 6 serait le bienvenu, mais c'est difficile de trouver des joueurs ayant du rythme.
https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... rcato.html
Ça se tient ou pas, comme raisonnement ? Donc si on trouve un 6 qui a du rythme, on prend, sinon on peut toujours prendre des prospects s'il y en a mais sinon rien.
C'est pas parce que le marché est ouvert qu'on est obligé d'acheter quelques chose !
Et mettre Jaber en 6, je pense pas que ce soit très judicieux
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
-
verttoujours
Je pense aussi que le havre , encore une fois, fait un super coupla buse a écrit : ↑Hier, 17:43non à relancer.masb42 a écrit : ↑Hier, 16:25SurcôtéRobeberic 1er a écrit : ↑Hier, 15:51Quelle carrière improbable quand même... ça sent un peu le mec qui s'est peté quelque chose et qui revient pas non?
Le Havre s'est sauvé l'an passé grâce à son recrutement alors que nous ça nous a plombé.
Il est jeune et devrait se remettre rapidement dans le rythme
Et puis les joueurs soit disant pas prêt, c est ce qu on nous avait servi avec debuchy et on a vu le résultat
Me demande si c était pas la même chose avec tremoulinas
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Marée verte
-
Robeberic 1er
Bah parce que le maintien est quasi assuré, que je suis vraiment pas convaincu qu'ils cherchent réellement à monter.GreenAttitude a écrit : ↑Hier, 17:47Pourquoi Dunkerque irait-elle se délester de ses 2 meilleurs joueurs d'un coup ?
Et que donc pour repartir l'année prochaine il vaut mieux le faire avec des sou en poche plutôt que garder un joueur pour atteindre des objectifs qui ne t'interressent pas.
-
Robeberic 1er
Par contre Bardelli je suis pas sûr qu'il changerait grand chose à notre équipe. J'ai pas franchement l'impression que ça soit ce genre de joueur qui nous manque. Je le vois comme un Miladinovic en plus fort non ?
A mon sens on est plus en quête d'un 6 pur et dur qui reste en place et qui ratisse des ballons (là où Jaber est un joueur qui défend en avançant)
A mon sens on est plus en quête d'un 6 pur et dur qui reste en place et qui ratisse des ballons (là où Jaber est un joueur qui défend en avançant)
-
Old green
Je ne sais pas si ça a été dit mais Luca Gourna va Havre. On aurait pu le signer lui
-
Marée verte
Totalement pour sa venue, ce serait juste notre meilleur milieu à mon avis. Pour préparer l'après Tardieu ce serait bien. Par contre il faudrait alors peut-etre envisager un ou deux prêts (Miladinovic par exemple).Robeberic 1er a écrit : ↑Hier, 18:30 Par contre Bardelli je suis pas sûr qu'il changerait grand chose à notre équipe. J'ai pas franchement l'impression que ça soit ce genre de joueur qui nous manque. Je le vois comme un Miladinovic en plus fort non ?
-
verttoujours
Gros salaire et prêt sans option d achat, c est pas dans les habitudes de Kilmer.
Et puis même s il a ete formé à Sainté, il doit préfère jouer en ligue un
-
verttoujours
Pour jouer en milieu offensif, oui ce serait une bonne pioche mais les attentes à Sainté ne sont pas celles à Dunkerque donc jamais sûr que le joueur digère celaMarée verte a écrit : ↑Hier, 18:40Totalement pour sa venue, ce serait juste notre meilleur milieu à mon avis. Pour préparer l'après Tardieu ce serait bien. Par contre il faudrait alors peut-etre envisager un ou deux prêts (Miladinovic par exemple).Robeberic 1er a écrit : ↑Hier, 18:30 Par contre Bardelli je suis pas sûr qu'il changerait grand chose à notre équipe. J'ai pas franchement l'impression que ça soit ce genre de joueur qui nous manque. Je le vois comme un Miladinovic en plus fort non ?
-
LeRustre
Bardeli à la place de Tardieu je signe tout de suite.Marée verte a écrit : ↑Hier, 18:40Totalement pour sa venue, ce serait juste notre meilleur milieu à mon avis. Pour préparer l'après Tardieu ce serait bien. Par contre il faudrait alors peut-etre envisager un ou deux prêts (Miladinovic par exemple).Robeberic 1er a écrit : ↑Hier, 18:30 Par contre Bardelli je suis pas sûr qu'il changerait grand chose à notre équipe. J'ai pas franchement l'impression que ça soit ce genre de joueur qui nous manque. Je le vois comme un Miladinovic en plus fort non ?
Ensuite un bon 6 !!!
-
Vertige76
Un peu comme nous ! ( je taquineRobeberic 1er a écrit : ↑Hier, 18:28Bah parce que le maintien est quasi assuré, que je suis vraiment pas convaincu qu'ils cherchent réellement à monter.GreenAttitude a écrit : ↑Hier, 17:47Pourquoi Dunkerque irait-elle se délester de ses 2 meilleurs joueurs d'un coup ?
Et que donc pour repartir l'année prochaine il vaut mieux le faire avec des sou en poche plutôt que garder un joueur pour atteindre des objectifs qui ne t'interressent pas.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
verttoujours
Bardelli en 6LeRustre a écrit : ↑Hier, 18:43Bardeli à la place de Tardieu je signe tout de suite.Marée verte a écrit : ↑Hier, 18:40Totalement pour sa venue, ce serait juste notre meilleur milieu à mon avis. Pour préparer l'après Tardieu ce serait bien. Par contre il faudrait alors peut-etre envisager un ou deux prêts (Miladinovic par exemple).Robeberic 1er a écrit : ↑Hier, 18:30 Par contre Bardelli je suis pas sûr qu'il changerait grand chose à notre équipe. J'ai pas franchement l'impression que ça soit ce genre de joueur qui nous manque. Je le vois comme un Miladinovic en plus fort non ?
Ensuite un bon 6 !!!
-
greenw42
Un club au bord de la mort y a 6 mois qui se remet a dépenser 8M encore une fois pendant que nous avons KSV beaucoup plus riche mais on sort difficilement l'argent.
Un mystère.
Alors oui on est en L2, oui c'est un frein mais quand même
-
Old green
Dommage que ce ne soit pas dans les habitudes de Kilmer. Un prêt sans OA en one shot pour essayer d accrocher la montée ça peut être gagnant gagnant pour tout le monde. Gourna connait le club connait le championnat Français il nous aurait bien aidé. Quand a jouer le bas de tableau en L1 avec. Le HAC ou la montée en L2 avec un engouement incomparable entre les 2 clubs y a pas un gouffre non plusverttoujours a écrit : ↑Hier, 18:41Gros salaire et prêt sans option d achat, c est pas dans les habitudes de Kilmer.
Et puis même s il a ete formé à Sainté, il doit préfère jouer en ligue un
-
greenw42
Mais c'est marqué "selon BUT ASSE" déjà la sourceVertige76 a écrit : ↑Hier, 18:44Un peu comme nous ! ( je taquineRobeberic 1er a écrit : ↑Hier, 18:28Bah parce que le maintien est quasi assuré, que je suis vraiment pas convaincu qu'ils cherchent réellement à monter.GreenAttitude a écrit : ↑Hier, 17:47Pourquoi Dunkerque irait-elle se délester de ses 2 meilleurs joueurs d'un coup ?
Et que donc pour repartir l'année prochaine il vaut mieux le faire avec des sou en poche plutôt que garder un joueur pour atteindre des objectifs qui ne t'interressent pas.)
Et y a rien sur le compte X de BUT ni leur site.
Ça sort de nul part ?
-
Kevlevert
Non il dit Bardelli pour remplacer Tardieu et ensuite il faudra recruter un 6.verttoujours a écrit : ↑Hier, 18:45Bardelli en 6LeRustre a écrit : ↑Hier, 18:43Bardeli à la place de Tardieu je signe tout de suite.Marée verte a écrit : ↑Hier, 18:40Totalement pour sa venue, ce serait juste notre meilleur milieu à mon avis. Pour préparer l'après Tardieu ce serait bien. Par contre il faudrait alors peut-etre envisager un ou deux prêts (Miladinovic par exemple).Robeberic 1er a écrit : ↑Hier, 18:30 Par contre Bardelli je suis pas sûr qu'il changerait grand chose à notre équipe. J'ai pas franchement l'impression que ça soit ce genre de joueur qui nous manque. Je le vois comme un Miladinovic en plus fort non ?
Ensuite un bon 6 !!!![]()
-
Toulousain
KSV est plus intéressé par la création d’une fan zone à Henri point est que par créer une équipe…
-
YACINE
Joutes entre TransferRadar et But.
-
Vertige76
Visiblement KSV prendra un 6 que si opportunité ( ce qui au passage peut aussi permettre de justifier des râteaux successifs, en termes de communication),donc Bardeli je n' y crois pas.
Dernière modification par Vertige76 le 16 janv. 2026, 20:53, modifié 1 fois.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !