Robeberic 1er a écrit : ↑Hier, 18:30
Par contre Bardelli je suis pas sûr qu'il changerait grand chose à notre équipe. J'ai pas franchement l'impression que ça soit ce genre de joueur qui nous manque. Je le vois comme un Miladinovic en plus fort non ?
A mon sens on est plus en quête d'un 6 pur et dur qui reste en place et qui ratisse des ballons (là où Jaber est un joueur qui défend en avançant)
Totalement pour sa venue, ce serait juste notre meilleur milieu à mon avis. Pour préparer l'après Tardieu ce serait bien. Par contre il faudrait alors peut-etre envisager un ou deux prêts (Miladinovic par exemple).
Bardeli à la place de Tardieu je signe tout de suite.
Ensuite un bon 6 !!!
Bardelli en 6
Non il dit Bardelli pour remplacer Tardieu et ensuite il faudra recruter un 6.
Je ne suis qu un petit savoyard désabusé par tous ce staff
Embauché , avec des expériences de grands clubs est qui selon moi se sont déjà bien trompé….
Robeberic 1er a écrit : ↑Hier, 18:30
Par contre Bardelli je suis pas sûr qu'il changerait grand chose à notre équipe. J'ai pas franchement l'impression que ça soit ce genre de joueur qui nous manque. Je le vois comme un Miladinovic en plus fort non ?
A mon sens on est plus en quête d'un 6 pur et dur qui reste en place et qui ratisse des ballons (là où Jaber est un joueur qui défend en avançant)
Totalement pour sa venue, ce serait juste notre meilleur milieu à mon avis. Pour préparer l'après Tardieu ce serait bien. Par contre il faudrait alors peut-etre envisager un ou deux prêts (Miladinovic par exemple).
Bardeli à la place de Tardieu je signe tout de suite.
Ensuite un bon 6 !!!
pareil !! Mais pas pour l apres Tardieu non, pour le remplacer oui !
Annecy va devenir un club satellite d'Aston Villa....
Sainté de Toronto ?
On va dire que notre équipe va se transcender sur la fin de saison grâce nos pépites formées au club ou non ( no passaran le mercato d'hiver ) et coiffer Troyes sur le poteau carré à la dernière journee.
Et, là, Larry va dépenser 100 millions pour un recrutement L1 de dingos !!!!....bon, commençons par battre les bougnats demain, même péniblement, on prend
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
La meilleure recrue serait de prendre un "Bodmer"et de faire le ménage dans l’organigramme. En coupant les branches qui ne servent à rien, on y verrait déjà plus clair
Bronzino a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:55
La meilleure recrue serait de prendre un "Bodmer"et de faire le ménage dans l’organigramme. En coupant les branches qui ne servent à rien, on y verrait déjà plus clair
+1 Je ne sais pas comment ils sont organisés au HAC mais tout est vraiment très cohérent. Ils se sont sortis de situations complètement désespérées avec aucun gâchis et des "trouvailles" très intelligentes. Et même si leur entraîneur n'engendre pas la sympathie, c'est un p... de gagneur !