Eirik Horneland

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Pride1933

Re: Eirik Horneland

Message par Pride1933 »

Peluvert a écrit : Aujourd’hui, 14:32 Bonjour à tous et bonne année à tous.
Je lis un peu en travers et je vois que certains parle encore de Galthier et d’ODO. Sérieusement je veux bien qu’on compare avec le premier mais ODO!
Le gars a fait 3 mois 1/2 de bon en essorant son groupe, style match de coupe à chaque journée, mais vous semblez oublier la fin de saison de ligue 2 ( ou on est au coude à coude avec Auxerre à 6,7 journées de la fin et où on a plus aucun bon résultat pour finir 3 eme et passer miraculeusement en barrages, et cette fin de saison l2 a donné le ton de sa saison en l1 derrière ou on a eu les pires résultats et le pire jeu enl1 de l’asse , et en jouant avec Petrot en plus.
Donc je connais pas votre niveau, à ceux qui critiquent. Mais si c’est ODO votre référence, comment dire…..
Bonne année à toi également
Par contre, je pense que tu devrais arrêter de lire en travers ;)
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
Fun fact

Message par Fun fact »

Je lis un peu en travers et je vois que certains parle encore de Galthier et d’ODO. Sérieusement je veux bien qu’on compare avec le premier mais ODO!
Le gars a fait 3 mois 1/2 de bon en essorant son groupe, style match de coupe à chaque journée, mais vous semblez oublier la fin de saison de ligue 2 ( ou on est au coude à coude avec Auxerre à 6,7 journées de la fin et où on a plus aucun bon résultat pour finir 3 eme et passer miraculeusement en barrages, et cette fin de saison l2 a donné le ton de sa saison en l1 derrière ou on a eu les pires résultats et le pire jeu enl1 de l’asse , et en jouant avec Petrot en plus.
Donc je connais pas votre niveau, à ceux qui critiquent. Mais si c’est ODO votre référence, comment dire…..
C'est à dire que ODO n'est évoqué que par les fans d'Horneland pour dire que c'était pas mieux avec lui.
Admettons et ?
Benjo

Message par Benjo »

Pire Resultat de L1 avec ODO alors qu EH n a pas fait mieux avec un peu de renforts? Tu as aussi oublié Puel?

ODO c'est juste l histoire d un gars qui a récupéré un groupe malade en L2 qu'il a fait monté et après avec qui le mariage avec KSV n a pas fonctionné.

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas comparer ODO et EH. Et vu qu on est en L2 si je compare la 1/2 saison d ODO avec celle d EH, je vois d énorme différence et de préférence pour moi envers ODO par rapport à EH. Vite fait les points : esprit/âme de groupe, remobilisation d effectif, jeu qui était assez agréable.

Justement l'esprit match de coupe ça devrait être le leitmotiv d un groupe, clairement avec EH on a eu cette impression que pour le derby. Avec ODO ça nous a fait gagner une division. La voilà la comparaison.
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Parasar a écrit : Aujourd’hui, 13:59 Pour avoir écouté la conf dans son intégralité, rien ne m'a choqué dans le discours d'EH, y compris sur la question du mercato. Comme souvent je sors de ses confs avec l'impression que le mec est ultra sincère dans tout ce qu'il dit.
Je n'ai pas détaillé dans mon potin la partie sur Stassin, mais il pense qu'il revient en forme, et que ça devrait se voir.
Horneland est en train de te retourner, et finalement tu vas pleurer le jour ou il partira... Il faut dire que ce gars est formidable, cette simplicité, cette sincérité fait plaisir à vivre.
gogogo supporter
Parasar

Message par Parasar »

Y a un peu de marge. :mrgreen:
Il faut distinguer plusieurs choses : l'homme qui m'a toujours paru sympa et sincère. le tacticien aux idées duquel je n'adhère pas. Là dessus il me semble que je suis assez constant. Rien n'est tout noir ni tout blanc.
Mais au delà pour moi le jugement dernier c'est les résultats. Et là, à date, je reste largement déçu par l'année passée avec lui. Ce qui m'est le plus pénible c'est ce sentiment de manque de maîtrise. En 18 matchs, à l'exception de Rodez et Pau, on l'a ressenti 16 fois. C'est largement trop à mes yeux pour un favori auto-déclaré à la montée.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
sam42

Message par sam42 »

NomDeStade a écrit : Aujourd’hui, 12:59
___ a écrit : Aujourd’hui, 12:29 En un mot comme en cent : une boule à couper que les joueurs n'écoutent les conférences de presse que 3 fois par an max, quand ils s'ennuient ou quand ils y participent.

NdS, tu montes en épingle un truc insignifiant dans le seul but de t'auto-persuader que Horneland est nul - ce que tu fais quasiment à chaque conférence de presse.

Je ne sais pas pourquoi tu perds ton temps à ça.
Tu crois vraiment qu'à l'heure actuelle les joueurs ne sont pas au courant de ce que dit leur coach en conférence de presse ? 8|

Rien ne les oblige à l'écouter, mais ils ont forcément un écho.

Après si on ne commente plus les conf' de presse, on ne doit plus analyser les matchs non plus, on ne doit plus critiquer, on a juste le droit de dire amen ?

Ou l'option que je vais prendre à mon tour, comme bcp d'autres, je me contenterais de faire les pronos et de lire les potins. Si tel est l'avenir de la communauté de p2.
Honnêtement, c'est lourd votre victimisation juste parce que vous ne supportez pas qu'on ne soit pas d'accord avec vous.

Contrairement à ce que tu réclames dans ce message, personne ne t'a jamais interdit de dire quoique ce soit
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Wert a écrit : Aujourd’hui, 09:40 Ta comparaison avec Puel est maladroite.
Pour le coup, elle est pertinente sur un point (et je ne suis pas surpris de voir NdS mettre son nom sur le tapis, encore une fois) : la force des critiques envers KSV ou Horneland est du même niveau que celles qui ont été adressées à l'époque contre Puel. À mon avis, c'est un témoin de la réaction face à un ou des intervenant(s) reconnus mais extérieurs au microcosme stéphanois qui tentent d'apporter des nouvelles choses, au club en remettant en cause des personnes ou des idées préconçues historiques. Je veux dire, même avec Batlles ou ODO (voir même Dupraz) on n'avait pas droit à ce type particulier de critiques.
Courage Pierre !
NomDeStade

Message par NomDeStade »

sam42 a écrit : Aujourd’hui, 18:34
NomDeStade a écrit : Aujourd’hui, 12:59
___ a écrit : Aujourd’hui, 12:29 En un mot comme en cent : une boule à couper que les joueurs n'écoutent les conférences de presse que 3 fois par an max, quand ils s'ennuient ou quand ils y participent.

NdS, tu montes en épingle un truc insignifiant dans le seul but de t'auto-persuader que Horneland est nul - ce que tu fais quasiment à chaque conférence de presse.

Je ne sais pas pourquoi tu perds ton temps à ça.
Tu crois vraiment qu'à l'heure actuelle les joueurs ne sont pas au courant de ce que dit leur coach en conférence de presse ? 8|

Rien ne les oblige à l'écouter, mais ils ont forcément un écho.

Après si on ne commente plus les conf' de presse, on ne doit plus analyser les matchs non plus, on ne doit plus critiquer, on a juste le droit de dire amen ?

Ou l'option que je vais prendre à mon tour, comme bcp d'autres, je me contenterais de faire les pronos et de lire les potins. Si tel est l'avenir de la communauté de p2.
Honnêtement, c'est lourd votre victimisation juste parce que vous ne supportez pas qu'on ne soit pas d'accord avec vous.

Contrairement à ce que tu réclames dans ce message, personne ne t'a jamais interdit de dire quoique ce soit
Je me victimise quedal. Vous ne lisez que ce qui vous arrange.

Jusqu'à preuve du contraire, j'ai le droit de ne pas apprécier un passage de la conf d'Horneland et de l'exprimer ici. Mais parait-il que je suis trop bête à perdre à mon temps à le faire.

Donc c'est acté, vu que vous préfèrez votre petit entresoi, je ne posterai plus. Discutez avec ceux qui cassent les couilles à tout le monde, même des mecs qui argumentent, et que vous ne reprenez jamais. Pour Olaf, je sais pourquoi, il les a mis en ignoré le saint-homme. Sauf que pdt ce temps-là d'autres se prennent des vagues de commentaires par ces gens-là. Et vous venez en rajouter une lame avec condescendance.

Donc je dis stop, c'est tout. Je ne me victimise pas, je viens - pardon venais - sur p2 pour le plaisir de l'échange et du débat, mais il semblerait, dixit Olaf, que je perds mon temps à le faire. Et sur ce point je ne peux que lui donner raison.

Ciao
Longue vie à Kilmer - bienfaiteur du football.
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Parasar a écrit : Aujourd’hui, 17:10 Y a un peu de marge. :mrgreen:
Il faut distinguer plusieurs choses : l'homme qui m'a toujours paru sympa et sincère. le tacticien aux idées duquel je n'adhère pas. Là dessus il me semble que je suis assez constant. Rien n'est tout noir ni tout blanc.
Mais au delà pour moi le jugement dernier c'est les résultats. Et là, à date, je reste largement déçu par l'année passée avec lui. Ce qui m'est le plus pénible c'est ce sentiment de manque de maîtrise. En 18 matchs, à l'exception de Rodez et Pau, on l'a ressenti 16 fois. C'est largement trop à mes yeux pour un favori auto-déclaré à la montée.
A ce niveau là, il est au pied du mur. il dot forcément obtenir de la maîtrise et des résultats sur la prochaine demi-saison, sinon, son aventure stéphanoise s'arrêtera.
gogogo supporter
sam42

Message par sam42 »

NomDeStade a écrit : Aujourd’hui, 19:02 Je me victimise quedal. Vous ne lisez que ce qui vous arrange.

Jusqu'à preuve du contraire, j'ai le droit de ne pas apprécier un passage de la conf d'Horneland et de l'exprimer ici. Mais parait-il que je suis trop bête à perdre à mon temps à le faire.

Donc c'est acté, vu que vous préfèrez votre petit entresoi, je ne posterai plus. Discutez avec ceux qui cassent les couilles à tout le monde, même des mecs qui argumentent, et que vous ne reprenez jamais. Pour Olaf, je sais pourquoi, il les a mis en ignoré le saint-homme. Sauf que pdt ce temps-là d'autres se prennent des vagues de commentaires par ces gens-là. Et vous venez en rajouter une lame avec condescendance.

Donc je dis stop, c'est tout. Je ne me victimise pas, je viens - pardon venais - sur p2 pour le plaisir de l'échange et du débat, mais il semblerait, dixit Olaf, que je perds mon temps à le faire. Et sur ce point je ne peux que lui donner raison.

Ciao
Heureusement que tu dis que tu ne te victimises pas, sinon qu'est-ce que ça serait.

Je vois que tu viens encore te plaindre parce qu'on laisserait faire certains au détriment des autres. Vas relire mes messages de ces derniers jours que je ne les ménage pas et dit même que c'est des plaies pour le forum.

Cp par exemple est un troll, ça ne sert à rien de discuter avec lui, il est tout content de voir que tu marches dans ses provocations. Arrêtez de lui répondre, il arrêtera tout seul, seules vos réponses le nourrissent.

Par contre, c'est bien de venir faire des reproches sur ce sujet, mais dans l'autre sens, il y a aussi des gens qui abusent j'ai pas souvenir d'une seule fois où tu serais intervenu.
Répondre