Hier la victoire a été poussive mais j'éviterais de tirer des conclusions définitives comme tu le fais. On a un collectif récent encore en construction, et on sort d'un automne avec trois trêves internationales (c'est presque un moi et demi d'entrainement qui est perturbé) avec des joueurs sans doute encore peu habitués à gérer ce genre de rythmes ... Hier, je vois un progrès important : on a gagné après une trêve internationale, certes de manière peu enthousiasmante mais finalement sans trembler. On a gagné le match piège par excellence. Les match duquel il ne faut surtout pas tirer trop de conclusions comme tu le fais.ZDV a écrit : ↑23 nov. 2025, 17:26Question de vue à long terme. Avec cet effectif, ce budget, Ted lasso, ou une autogestion des joueurs ferait monter sans souci. La question est se projeter l'an prochain pour pas repartir d'une page blanche. Et là, confiance des joueurs, nulle, identité de jeu, nulle. C'est à moyen terme que ça fait peur.Denis07 a écrit : ↑23 nov. 2025, 17:24Je suis très heureux que l'on ai gagné hier soir mais ce qui m'attriste, c'est de voir ce groupe de joueurs qui a un réel potentiel et qui ne progresse pas dans le jeu. C'est aussi pourquoi je crois en la victoire à Dunkerque, même si ce sera très dur probablement, car on a des joueurs capables de le faire.
Le doute est plus chez Horneland qui me semble incapable de faire progresser ce groupe. Le match d'hier, avec ce groupe, on doit le gagner avec 3 ou 4 buts d’écart minimum.
Tu as le droit d'avoir d'avoir peur. Pour ma part je suis plutôt serein à court et à moyen terme. Le club se structure. Le groupe évolue et notre coach avec lui. Il me semble qu'il corrige peu à peu son système. Nous verrons jusqu'ou il ira et où nous en seront dans 6 mois. Tu as le droit d'avoir peur, mais ça reste un sentiment qui t'es propre, et en aucun cas une évidence. Personnellement, j'ai confiance dans les dirigeants et dans notre coach.