Eirik Horneland

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

NomDeStade

Re: Eirik Horneland

Message par NomDeStade »

J'ai rien vu du match, donc pas d'avis sur le contenu. Par contre petite réflexion suite à un argument qu'on relit match après match : l'absence de solutions sur le banc.

On a 3 u19 sur le banc, 1 autre non convoqué, 1 international neo-z, 1 international espoir serbe sur le banc, et on aurait aucune solution ?

Ça serait pas un peu grotesque, comparativement aux autres équipes de L2 ?

Et c'est pas que d'hier le fait de pas puiser dans le banc, rappelez vous la semaine Reims-Amiens-Guingamp...
Longue vie à Kilmer - bienfaiteur du football.
ZDV

Message par ZDV »

Faiseur de Tresses a écrit : 23 nov. 2025, 12:49
Faiseur de Tresses a écrit : 23 nov. 2025, 12:49Pas de circuits de sortie de balle, vraiment ? Oh, t'as vu le premier but ou pas ? Faut être quand même sacrément de mauvaise foi pour ne pas reconnaître là une superbe action collective bien évidemment travaillée à l'entraînement. D'autant que c'est pas la première fois qu'on voit ces une-deux ou triangles très verticaux qui cassent les lignes du bloc adverse.
Donc tu as du te régaler en voyant Nancy, ils en ont 4 ou 5 et des plus belles. Juste moins de talent/chance à la finition.
Et toi, as tu regardé tous les autres matchs de la saison ? Combien de fois voit tu ça chez nous par rapport aux fois ou on panique dès qu'on est pressés ?
Faiseur de Tresses a écrit : 23 nov. 2025, 12:49 Bien sûr que si des phases tactiques collectives sont travaillées, y en a marre de ces critiques sommaires qui racontent en plus n'importe nawak. :rougefaché:
Ce que tu appelles phase tactique c'est un bête une/deux que j'apprends à mes U11. Boakye qui sort du marquage chercher un bête un/deux avec Zuricho qui fait une différence sur une accélération. Rien à voir avec une sortie de pressing, ou le déséquilibrage d'un bloc bas, qui sont elles, des phases tactiques.
ZDV

Message par ZDV »

ozzy a écrit : 23 nov. 2025, 12:36
ZDV a écrit : 23 nov. 2025, 12:29
ozzy a écrit : 23 nov. 2025, 12:27
ZDV a écrit : 23 nov. 2025, 11:55
___ a écrit : 23 nov. 2025, 11:07

Tu es sûr que tu l'as bien regardé, ce premier but ? Depuis le début de l'action ?
C'est un but qui tiens à la qualité individuelle de boakye. Zuricho attend trop et met Cardona hors jeu(ou cardo part trop vite, mais bon, la dernière touche de zuricho sert à rien). Relis moi stp.
Elle sert tout simplement à mieux maitriser sa course avec le ballon et sa passe.
oui mais elle est en trop si elle met ton attaquant en HJ.
Et si elle est faite avant, il peut foirer sa passe .... note qu'il lève 2 fois la tête avant d'effectuer sa passe
Typique d'un jour pas trop en confiance, ce qui se comprend. Quand tout roule dans la tête, la première intention fait gagner un temps, et à ce niveau, chance complètement la donne.
Et oui, du coup, merci l'arbitre de touche :)
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

ZDV a écrit : 23 nov. 2025, 14:48 Ce que tu appelles phase tactique c'est un bête une/deux que j'apprends à mes U11. Boakye qui sort du marquage chercher un bête un/deux avec Zuricho qui fait une différence sur une accélération. Rien à voir avec une sortie de pressing, ou le déséquilibrage d'un bloc bas, qui sont elles, des phases tactiques.
Alors déjà :
1) c'est Zuriko, pas Zuricho. La moindre des choses, c'est de respecter les joueurs qu'on supporte en orthographiant correctement leur nom.
2) l'argument d'autorité tu peux te le garder. Moi j'ai entraîné des U9 il y a 15 ans, ça me donne largement autant de légitimité que toi.
3) je ne crois pas qu'il y ait HJ sur le but, en tout cas rien de très net pour le siffler.
4) il y a un peu plus de passes que juste un une-deux.
Courage Pierre !
Mattiloan

Message par Mattiloan »

NomDeStade a écrit : 23 nov. 2025, 14:48 J'ai rien vu du match, donc pas d'avis sur le contenu. Par contre petite réflexion suite à un argument qu'on relit match après match : l'absence de solutions sur le banc.

On a 3 u19 sur le banc, 1 autre non convoqué, 1 international neo-z, 1 international espoir serbe sur le banc, et on aurait aucune solution ?

Ça serait pas un peu grotesque, comparativement aux autres équipes de L2 ?

Et c'est pas que d'hier le fait de pas puiser dans le banc, rappelez vous la semaine Reims-Amiens-Guingamp...
La question n'est pas tant sur la qualité présente sur le banc, mais plutôt sur la plus valeur de faire rentrer du joueur pour faire rentrer du joueur quand le match est serré et indécis, est ce vraiment nécessaire de prendre le risque de déstabiliser un bloc équipe qui tient en faisant rentrer un joueur ou plusieurs qui mettra forcément quelques minutes à se mettre dans le rythme. Perso avec ma modeste equipe j'ai tendance à éviter les changements quand le score et indécis, plus encore quand l'équilibre de mon l'équipe est fragile et que j'ai un banc avec peu d'expérience
Dissident

Message par Dissident »

Horneland déclare quand même au micro de BeIn à la fin du match qu'il est "pissed off" notamment par le déroulé de la 2ème mi-temps, c'est pas rien, ce sont des mots très durs dans la bouche d'un coach, même à chaud.

J'ai trouvé des points positifs ces dernières semaines dans la tactique globale de l'équipe, et plus particulièrement sur le match d'hier : un pressing plus coordonné et pragmatique, quelques centres (Ferreira notamment ; bon dommage on jouait sans avant-centre), des corners tirés dans la surface, et surtout, surtout, des retours très utiles et répétés des offensifs pour venir aider les latéraux.

Néanmoins, il persiste de cette tactique cette impression que souvent on a le ballon histoire de l'avoir, mais sans avoir beaucoup d'envie d'en faire quoi que ce soit : des passes répétées sans créer de décalage, des accélérations soudain stoppées par une passe 25 mètres en arrière. Et puis tellement d'erreurs techniques sur des passes qui semblent pourtant jouables, par manque de concentration (Annaaaaaan !!!). J'ai l'impression qu'on se met tout seul dans un faux-rythme et on arrive à s'endormir nous-mêmes. A l'inverse, dès que nos adversaires récupèrent le ballon, c'est un jeu beaucoup plus dynamique et direct qui nous met le feu (bon hier heureusement Nancy a été très maladroit).

Et puis ce coaching, ce coaching...Davitashvili bouilli au bout de 50 minutes, Moueffek et Cardona au bout de 60, l'adversaire qui fait rentrer du sang frais et nous on se crispe, on se tend, on subit le cours du match, et là-dessus Horneland semble attendre sans beaucoup d'idée et d'ambition. Du coup on serre les fesses, notre Norvégien en premier. Pas étonnant qu'il soit un peu stressé au micro de BeIn.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
Mattiloan

Message par Mattiloan »

ZDV a écrit : 23 nov. 2025, 14:48
Faiseur de Tresses a écrit : 23 nov. 2025, 12:49Pas de circuits de sortie de balle, vraiment ? Oh, t'as vu le premier but ou pas ? Faut être quand même sacrément de mauvaise foi pour ne pas reconnaître là une superbe action collective bien évidemment travaillée à l'entraînement. D'autant que c'est pas la première fois qu'on voit ces une-deux ou triangles très verticaux qui cassent les lignes du bloc adverse.
Donc tu as du te régaler en voyant Nancy, ils en ont 4 ou 5 et des plus belles. Juste moins de talent/chance à la finition.
Et toi, as tu regardé tous les autres matchs de la saison ? Combien de fois voit tu ça chez nous par rapport aux fois ou on panique dès qu'on est pressés ?
Faiseur de Tresses a écrit : 23 nov. 2025, 12:49 Bien sûr que si des phases tactiques collectives sont travaillées, y en a marre de ces critiques sommaires qui racontent en plus n'importe nawak. :rougefaché:
Ce que tu appelles phase tactique c'est un bête une/deux que j'apprends à mes U11. Boakye qui sort du marquage chercher un bête un/deux avec Zuricho qui fait une différence sur une accélération. Rien à voir avec une sortie de pressing, ou le déséquilibrage d'un bloc bas, qui sont elles, des phases tactiques.
Ba justement des sorties de pressing travaillées avec du jeu en triangle en 2/3 touches de balles j'en vois souvent
dronchau

Message par dronchau »

Mattiloan a écrit : 23 nov. 2025, 15:48
ZDV a écrit : 23 nov. 2025, 14:48
Ba justement des sorties de pressing travaillées avec du jeu en triangle en 2/3 touches de balles j'en vois souvent
L'action qui amène le but est juste magnifique.
Marée verte

Message par Marée verte »

Chaudron02 a écrit : 23 nov. 2025, 13:54 Tu peux faire rentrer Pedro en rôle de milieu excentré, ce n'est pas interdit, El Jamali à place de Tardieu qui n'avance plus.

Cardona est sorti encore une fois 10 minutes trop tard et sa fatigue nous a coûté un coup franc très dangereux qui a failli faire but.

Au final à part quelques illuminés qui soutiennent que le match a été "maîtrisé", on se retrouve à jouer 9 et demi pendant 20 minutes car Horneland ne veut pas trop bouger son "bloc" qui se délite pourtant peu à peu, Correa s'ajuste, l'adversaire reprend peu à peu espoir, résultat on concède des coups de pied arrêtés très dangereux et on a donc failli faire nul contre le Real de Nancy alors qu'on menait 2-0.

Encore une fois, que dit-on du coaching d'Horneland si Nancy égalise sur une de leurs deux énormes occasions sur coup franc ?
Et fallait faire ça, et y avait qu'à... ça a l'air facile le foot avec toi.
Alors tout ça est bien joli et tu aurais probablement expliqué que c'était n'importe quoi de toucher à l'équipe si Nancy avait marqué après voir procédé à ces changements.

La réalité c'est que Nancy n'a pas égalisé et qu'on a gardé l'avantage au score, donc le coach a eu raison.
Comme il aurait eu tort si Nancy avait égalisé.
Chaudron02

Message par Chaudron02 »

Marée verte a écrit : 23 nov. 2025, 15:52
Chaudron02 a écrit : 23 nov. 2025, 13:54 Tu peux faire rentrer Pedro en rôle de milieu excentré, ce n'est pas interdit, El Jamali à place de Tardieu qui n'avance plus.

Cardona est sorti encore une fois 10 minutes trop tard et sa fatigue nous a coûté un coup franc très dangereux qui a failli faire but.

Au final à part quelques illuminés qui soutiennent que le match a été "maîtrisé", on se retrouve à jouer 9 et demi pendant 20 minutes car Horneland ne veut pas trop bouger son "bloc" qui se délite pourtant peu à peu, Correa s'ajuste, l'adversaire reprend peu à peu espoir, résultat on concède des coups de pied arrêtés très dangereux et on a donc failli faire nul contre le Real de Nancy alors qu'on menait 2-0.

Encore une fois, que dit-on du coaching d'Horneland si Nancy égalise sur une de leurs deux énormes occasions sur coup franc ?
Alors tout ça est bien joli et tu aurais probablement expliqué que c'était n'importe quoi de toucher à l'équipe si Nancy avait marqué après voir procédé à ces changements.

La réalité c'est que Nancy n'a pas égalisé et qu'on a gardé l'avantage au score, donc le coach a eu raison.
Donc si je suis ton "analyse", il suffit de regarder le résultat final pour juger si un entraîneur a été inspiré dans ses choix. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire..

La réalité c'est que Correa a fait 3 changements avant qu'on n'effectue notre premier et que Nancy a bien failli égaliser sur coup de pied arrêté. Coups de pied arrêtés qui sont le résultat de quoi à ton avis?
Marée verte

Chaudron02 a écrit : 23 nov. 2025, 15:57

Donc si je suis ton "analyse", il suffit de regarder le résultat final pour juger si un entraîneur a été inspiré dans ses choix. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire..
Ben oui, ça tape sur Horneland quand on perd et ça tape aussi quand on gagne.
Désolé, mais oui on a gagné et Nancy n'a pas égalisé donc les choix du staff ont été bons.
C'est un peu ce qu'on demande à un entraineur non ? D'avoir des résultats.
Rien ne dit qu'avec Pedro au milieu (au hasard de toutes tes grandes suggestions) tu as pas plus de certitudes sur la fin de match.
Tu as le droit de penser à plein d'options non retenues par EH mais la réalité c'est que EH ne t'a pas écouté mais a gagné quand même.
Chaudron02

Message par Chaudron02 »

Dissident a écrit : 23 nov. 2025, 15:47 Horneland déclare quand même au micro de BeIn à la fin du match qu'il est "pissed off" notamment par le déroulé de la 2ème mi-temps, c'est pas rien, ce sont des mots très durs dans la bouche d'un coach, même à chaud.

J'ai trouvé des points positifs ces dernières semaines dans la tactique globale de l'équipe, et plus particulièrement sur le match d'hier : un pressing plus coordonné et pragmatique, quelques centres (Ferreira notamment ; bon dommage on jouait sans avant-centre), des corners tirés dans la surface, et surtout, surtout, des retours très utiles et répétés des offensifs pour venir aider les latéraux.

Néanmoins, il persiste de cette tactique cette impression que souvent on a le ballon histoire de l'avoir, mais sans avoir beaucoup d'envie d'en faire quoi que ce soit : des passes répétées sans créer de décalage, des accélérations soudain stoppées par une passe 25 mètres en arrière. Et puis tellement d'erreurs techniques sur des passes qui semblent pourtant jouables, par manque de concentration (Annaaaaaan !!!). J'ai l'impression qu'on se met tout seul dans un faux-rythme et on arrive à s'endormir nous-mêmes. A l'inverse, dès que nos adversaires récupèrent le ballon, c'est un jeu beaucoup plus dynamique et direct qui nous met le feu (bon hier heureusement Nancy a été très maladroit).

Et puis ce coaching, ce coaching...Davitashvili bouilli au bout de 50 minutes, Moueffek et Cardona au bout de 60, l'adversaire qui fait rentrer du sang frais et nous on se crispe, on se tend, on subit le cours du match, et là-dessus Horneland semble attendre sans beaucoup d'idée et d'ambition. Du coup on serre les fesses, notre Norvégien en premier. Pas étonnant qu'il soit un peu stressé au micro de BeIn.
C'est tout à fait ça. On a réussi à se rendre le match très compliqué en n'étant pas à l'abri d'un énième péno ou d'un coup de pied arrêté alors qu'on menait "tranquillement" 2-0.
Donc en fait on n'a rien maîtrisé du tout. L'adversaire a repris espoir et on a failli le payer cher. Horneland semble subir les événements encore une fois. Il pense que le statu quo sera plus efficace que de faire des changements qui selon lui perturberaient le bloc équipe. Mais il ne se rend pas compte que l'adversaire a modifié un tiers des joueurs de champ pendant que nous on s'endort, qu'on joue à la baballe. Que doivent se dire les remplaçants ? En terme de management c'est quand même assez douteux.
Chaudron02

Message par Chaudron02 »

Marée verte a écrit : 23 nov. 2025, 16:03

Désolé, mais oui on a gagné et Nancy n'a pas égalisé donc les choix du staff ont été bons.
Rien ne dit qu'avec Pedro au milieu (au hasard de toutes tes grandes suggestions) tu as pas plus de certitudes sur la fin de match.
Tu as le droit de penser à plein d'options non retenues par EH mais la réalité c'est que EH ne t'a pas écouté mais a gagné quand même.
Choix tellement bons que l'entraîneur lui même et les joueurs ont déclaré qu'ils avaient très mal géré la dernière demi heure.
Fabulo

Message par Fabulo »

Tu viens de voir ton équipe favorite gagner, être deuxième au classement à deux petits points du premier ? La joie t’étreint ? Mon dieu, serais-tu presque heureux ???

Vite, un remède !!! Il est l’heure de jouer à la nouvelle édition du « j’ai les boules » les insultes qui roulent roulent roulent !!

Aujourd’hui, dans ton kit du « j’ai les boules », tu trouveras sur chaque boule une lettre qui compose le nom de ton entraîneur préféré.
Avec tes amis, tirez une boule au hasard et dites le maximum d’insultes commençant par la lettre qui s’y trouve. Ahh que de joie et de fou rire quand on doit trouver des insultes nombreuses commençant par K ou H !!
Alors toi aussi montre que tu as les boules !!!

:.f: :.a: :.b: :.u: :.l: :.o:
Marée verte

Chaudron02 a écrit : 23 nov. 2025, 16:17
Marée verte a écrit : 23 nov. 2025, 16:03

Choix tellement bons que l'entraîneur lui même et les joueurs ont déclaré qu'ils avaient très mal géré la dernière demi heure.
OK on va s'arrêter là, tu as raison.
Par contre quel boulard !
Monsieur a la certitude qu'il fallait faire des changements et que la fin de match aurait été plus tranquille, sauf qu'on ne le saura jamais donc c'est facile à dire, et a aussi la certitude que notre coach est un incompétent de ne pas en avoir fait, alors que là on sait que malgré tout on n'a pas pris de but.
Belle confiance en soi, aucune nuance ni doutes dans ses propos, fin de l'échange pour moi.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Je suis persuadé que certains auraient souhaité que Nancy égalise pour pouvoir encore mieux enfoncer horneland, drôle de supporter. Pour moi les verts ont gagné et mon dimanche est agréable du coup
ZDV

Message par ZDV »

Faiseur de Tresses a écrit : 23 nov. 2025, 15:34 Alors déjà :
1) c'est Zuriko, pas Zuricho. La moindre des choses, c'est de respecter les joueurs qu'on supporte en orthographiant correctement leur nom.
C 'est capital dans le propos. Quand on a rien à dire sur le fond.....
Faiseur de Tresses a écrit : 23 nov. 2025, 15:34 2) l'argument d'autorité tu peux te le garder. Moi j'ai entraîné des U9 il y a 15 ans, ça me donne largement autant de légitimité que toi..
C'est le pompon. Dire que le une deux est un basique qu'on apprend chez le jeunes, c'est un argument d'autorité..... SI j'avais voulu un argument d'autorité,j'aurrais dit que j'avais entrainé en R2 dans un trou perdu, ç aurrait été déjà un peu plus efficace. Diable, quel complexe d'infériorité te hante à ce point pour trouver des arguments d'autorité là dedans.....
Faiseur de Tresses a écrit : 23 nov. 2025, 15:34 3) je ne crois pas qu'il y ait HJ sur le but, en tout cas rien de très net pour le siffler.
Regarde les images.... Il me semble que tout le monde est unanime.
Faiseur de Tresses a écrit : 23 nov. 2025, 15:34 4) il y a un peu plus de passes que juste un une-deux.
Remise en touche à deux.....puis une deux.
machiavel

Message par machiavel »

ZDV a écrit : 23 nov. 2025, 16:40
Faiseur de Tresses a écrit : 23 nov. 2025, 15:34 Alors déjà :
C 'est capital dans le propos. Quand on a rien à dire sur le fond.....
Faiseur de Tresses a écrit : 23 nov. 2025, 15:34 2) l'argument d'autorité tu peux te le garder. Moi j'ai entraîné des U9 il y a 15 ans, ça me donne largement autant de légitimité que toi..
C'est le pompon. Dire que le une deux est un basique qu'on apprend chez le jeunes, c'est un argument d'autorité..... SI j'avais voulu un argument d'autorité,j'aurrais dit que j'avais entrainé en R2 dans un trou perdu, ç aurrait été déjà un peu plus efficace. Diable, quel complexe d'infériorité te hante à ce point pour trouver des arguments d'autorité là dedans.....
Faiseur de Tresses a écrit : 23 nov. 2025, 15:34 3) je ne crois pas qu'il y ait HJ sur le but, en tout cas rien de très net pour le siffler.
Regarde les images.... Il me semble que tout le monde est unanime.
Faiseur de Tresses a écrit : 23 nov. 2025, 15:34 4) il y a un peu plus de passes que juste un une-deux.
Remise en touche à deux.....puis une deux.
Le HJ est d’un cheveux s’il y ait. Et merci Zuriko de faire un contrôle de trop pour donner la balle. Car en L1 cette touche de trop systématiquement c’est le décalage qui foire ou le HJ. C’est là où l’on doit progresser. Si on y arrive beaucoup d’équipe de L2 vont boire le bouillon. Pour le moment on fait une ou deux touches de trop.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
machiavel

Message par machiavel »

Mattiloan a écrit : 23 nov. 2025, 16:30 Je suis persuadé que certains auraient souhaité que Nancy égalise pour pouvoir encore mieux enfoncer horneland, drôle de supporter. Pour moi les verts ont gagné et mon dimanche est agréable du coup
Une évidence ! Parfois je me mets à douter du score quand je lis le forum.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Denis07

Message par Denis07 »

machiavel a écrit : 23 nov. 2025, 17:17
Mattiloan a écrit : 23 nov. 2025, 16:30 Je suis persuadé que certains auraient souhaité que Nancy égalise pour pouvoir encore mieux enfoncer horneland, drôle de supporter. Pour moi les verts ont gagné et mon dimanche est agréable du coup
Je suis très heureux que l'on ai gagné hier soir mais ce qui m'attriste, c'est de voir ce groupe de joueurs qui a un réel potentiel et qui ne progresse pas dans le jeu. C'est aussi pourquoi je crois en la victoire à Dunkerque, même si ce sera très dur probablement, car on a des joueurs capables de le faire.
Le doute est plus chez Horneland qui me semble incapable de faire progresser ce groupe. Le match d'hier, avec ce groupe, on doit le gagner avec 3 ou 4 buts d’écart minimum.
ZDV

Message par ZDV »

Denis07 a écrit : 23 nov. 2025, 17:24
machiavel a écrit : 23 nov. 2025, 17:17
Je suis très heureux que l'on ai gagné hier soir mais ce qui m'attriste, c'est de voir ce groupe de joueurs qui a un réel potentiel et qui ne progresse pas dans le jeu. C'est aussi pourquoi je crois en la victoire à Dunkerque, même si ce sera très dur probablement, car on a des joueurs capables de le faire.
Le doute est plus chez Horneland qui me semble incapable de faire progresser ce groupe. Le match d'hier, avec ce groupe, on doit le gagner avec 3 ou 4 buts d’écart minimum.
Question de vue à long terme. Avec cet effectif, ce budget, Ted lasso, ou une autogestion des joueurs ferait monter sans souci. La question est se projeter l'an prochain pour pas repartir d'une page blanche. Et là, confiance des joueurs, nulle, identité de jeu, nulle. C'est à moyen terme que ça fait peur.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

ZDV a écrit : 23 nov. 2025, 16:40 Remise en touche à deux.....puis une deux.
Et non. Je te conseille fortement de revoir le but : il y a un total de 7 passes en comptant la touche, dont deux une-deux et un triangle, toutes en une touche de balle et le tout en 6 secondes, alors que l'adversaire nous pressait avec tout ses joueurs de champ dans notre moitié et du marquage individuel sur tous nos milieux et nos joueurs offensifs. D'ailleurs il n'y a pas de une-deux entre Zuriko et Boakye comme tu le prétends.

Tu parles d'unanimité sur le HJ : peut-être, je n'ai pas relu tout le fil du match, perso ça me semble plus que juste, mais en terme d'unanimité justement cette action parfaitement construite sur l'ouverture du score est, au contraire de tes propos, totalement plébiscitée ; est-ce nécessaire que je cite tous les posts, notamment d'autres potos qui t'ont répondu la même chose que moi ? Ou au contraire vas-tu enfin reconnaître que tu a écris trop vite une bêtise, comme ça peut nous arriver à tou(te)s ?
Courage Pierre !
Play Off

Message par Play Off »

Dissident a écrit : 23 nov. 2025, 15:47 Horneland déclare quand même au micro de BeIn à la fin du match qu'il est "pissed off" notamment par le déroulé de la 2ème mi-temps, c'est pas rien, ce sont des mots très durs dans la bouche d'un coach, même à chaud.

:super:
ozzy

Message par ozzy »

ZDV a écrit : 23 nov. 2025, 14:51
ozzy a écrit : 23 nov. 2025, 12:36
ZDV a écrit : 23 nov. 2025, 12:29
ozzy a écrit : 23 nov. 2025, 12:27
ZDV a écrit : 23 nov. 2025, 11:55

C'est un but qui tiens à la qualité individuelle de boakye. Zuricho attend trop et met Cardona hors jeu(ou cardo part trop vite, mais bon, la dernière touche de zuricho sert à rien). Relis moi stp.
Elle sert tout simplement à mieux maitriser sa course avec le ballon et sa passe.
oui mais elle est en trop si elle met ton attaquant en HJ.
Et si elle est faite avant, il peut foirer sa passe .... note qu'il lève 2 fois la tête avant d'effectuer sa passe
Typique d'un jour pas trop en confiance, ce qui se comprend. Quand tout roule dans la tête, la première intention fait gagner un temps, et à ce niveau, chance complètement la donne.
Et oui, du coup, merci l'arbitre de touche :)
Si c'est de la 1ère intention, il transmet le ballon dès sa réception et donc ne fait pas cette conduite de balle de 30m et le ballon ne serait sans doute pas arrivé dans la course de Cardona.
Olivier-

Message par Olivier- »

Faiseur de Tresses a écrit : 23 nov. 2025, 15:34 1) c'est Zuriko, pas Zuricho. La moindre des choses, c'est de respecter les joueurs qu'on supporte en orthographiant correctement leur nom.
Pour le plaisir de troller :ange: :ange: , noter qu'après tout, les georgiens utilisant un alphabet à eux, on peut aussi considérer que ce n'est qu'un choix arbitraire de transcription, l'orthographe correcte étant précisément :
ზურიკო დავითაშვილი :]

Par contre, il me semble que tu es toi même adepte (mais tu es loin d'être le seul) de l'orthographe approximative Moueffeck pour Moueffek :) .
Répondre