https://www.poteaux-carres.com/article- ... irik-.html
Bonne lecture
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Dire en substance "mais en vrai si on avait joué sérieux vous auriez pas gagné", ça me paraît vraiment pas être l'hommage aux valeurs d'humilité des plus petits clubs que ça pense être.Avec un collectif vivant et soudé, il est probable qu’on ne serait pas revenu fanny du Red Star, de Dunkerque ou de Reims. Avec un collectif, porté par le Chaudron, qui doute qu’on aurait fini par renverser Bastia, Boulogne ou Le Mans ?
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Pour le black metal avec un peu de Balavoine, t'as toujours Alcest
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Bien vu ! Mais même si mon image marche pas je maintiens que pour aller sur du Alpha Wann cette fois, Horneland et ajustements défensifs ça va pas ensemble
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Pour le coup pas métal du tout, "Dieu m'en garde"
+42 ...cqfdPoteau droit a écrit : ↑04 févr. 2026, 08:14 Après Battles à l’hiver 2024, ODO à l’hiver 2025, Eirik Horneland prolonge cet hiver 2026 la série de départs des entraîneurs stéphanois à mi-saison pour sauver ce qui peut l’être
https://www.poteaux-carres.com/article- ... irik-.html
Bonne lecture![]()
Tu touches à un point dont je suis persuadé. Tu ne peux pas faire travailler tes joueurs tous les jours en leur disant qu'ils doivent jouer d'une manière et en changer sous le feu des contraintes, résultats ou critiques. Si tu le fais tu perds la face.biboutitou a écrit : ↑04 févr. 2026, 16:15Pour le coup pas métal du tout, "Dieu m'en garde", d'acc pour dire que mettre de l'eau dans son vin pour des coachs "dogmatiques" comme Horneland ou Battles, c'est aller à sa perte, c'est pas un avis, c'est un constat.
Complètement d accord sur tout, je préfère le fameux 21 octobre contre Bordeaux et la montée que le sois disant jeu léché d EH et la J34 et son scénario , on touche plus le fond que le 8-0 contre Nice perso.Vertige76 a écrit : ↑04 févr. 2026, 11:14 Les belles séquences offensives , on en a vu aussi chez nos adversaires, pour moi ce n'est pas donc une plus-value de EH surtout que ces séquences ont été isolées et pas à tous les matchs...
KSV a été trop ambitieux dans un projet qui ressemble à celui du QSG avec les moyens (et donc les joueurs) en moins . Il leur a fallu du temps pour y arriver et ce jeu énergivore ,au-delà de la cdm des clubs qui a été un facteur aggravant, a généré beaucoup de blessures et aussi une usure mentale.
Avec des bons produits que tu sublimes, tu peux arriver à créer une cuisine inventive, recherchée et gouteuse. C'est pas en mettant du foie gras ou des morilles systématiquement comme le font parfois certains gastros, que tu vas créer un plat qui va te surprendre et te faire plaisir ; c'est du moins ce que j'attends en cuisine, mais aussi au foot ...
Edit : bel edito Parasar![]()