Page 35 sur 44

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 20 juin 2026, 11:43
par cedric26
je viens de voir les images :happy1:
Soit le joueur lance une insulte raciste,
soit une connerie arrête de te plaindre ou autres....
Si raciste le mec se plaint, si propos autres, le gars dit rien, pas sur que la Var revient dessus.... mais si autres? le gars en face "peut-être filou" et se souvient de la regle.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 20 juin 2026, 12:11
par Jacmo42
cedric26 a écrit : 20 juin 2026, 11:43 je viens de voir les images :happy1:
Soit le joueur lance une insulte raciste,
soit une connerie arrête de te plaindre ou autres....
Si raciste le mec se plaint, si propos autres, le gars dit rien, pas sur que la Var revient dessus.... mais si autres? le gars en face "peut-être filou" et se souvient de la regle.
Je trouve que c'est une bonne mesure.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 20 juin 2026, 12:31
par Alexvert
Jacmo42 a écrit : 20 juin 2026, 12:11
cedric26 a écrit : 20 juin 2026, 11:43 je viens de voir les images :happy1:
Soit le joueur lance une insulte raciste,
soit une connerie arrête de te plaindre ou autres....
Si raciste le mec se plaint, si propos autres, le gars dit rien, pas sur que la Var revient dessus.... mais si autres? le gars en face "peut-être filou" et se souvient de la regle.
Je trouve que c'est une bonne mesure.
Moi aussi car il n'y a carton rouge que lorsque le joueur cache sa bouche lors d'une altercation.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 20 juin 2026, 12:58
par Sosof
Pays Bas Suede, vous voyez quoi comme résultat ?

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 20 juin 2026, 13:17
par Druss
sfabrice a écrit : 19 juin 2026, 23:15
StephVert a écrit : 19 juin 2026, 23:08
Jacmo42 a écrit : 19 juin 2026, 23:05
sfabrice a écrit : 19 juin 2026, 23:00
StephVert a écrit : 19 juin 2026, 22:53 Mais qu'est-ce que c'est nul Australie USA...
La première mi-temps américaine a été bonne. Par contre, en difficulté physique dans la dernière demi-heure... mais beaucoup de fautes, un peu de vice. Cette équipe ne sera pas facile à prendre.
Oui, je pense que les Américains ont un peu géré en 2e MT. Pochettino est un vieux routier.
Techniquement c'est quand même en dessous de tout je trouve
Ah, c'est pas le Brésil 82... mais ils marquent 5 buts en deux matchs. Ce n'est pas non plus mon style de jeu préféré mais ils jouent en avançant, en mettant une bonne pression sur la défense et avec des attaquants qui tentent. Je dis qu'ils vont être emmerdants à prendre... surtout s'ils mènent.
En fin de match, ils sont bien bousculés par les australiens, dont le jeu est encore plus "rustique".
Ils ont une bonne petite équipe. Ils peuvent faire 8e voir quart de finaliste. Mais dès qu’ils vont tomber sur une équipe qui met de la vitesse, ils vont exploser.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 20 juin 2026, 13:19
par Druss
Sosof a écrit : 20 juin 2026, 12:58 Pays Bas Suede, vous voyez quoi comme résultat ?
Petit avantage aux hollandais mais ça peut facilement faire match nul. Mais je vois des buts donc 1-1 ou 2-2

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 20 juin 2026, 13:30
par Sosof
Druss a écrit : 20 juin 2026, 13:19
Sosof a écrit : 20 juin 2026, 12:58 Pays Bas Suede, vous voyez quoi comme résultat ?
Petit avantage aux hollandais mais ça peut facilement faire match nul. Mais je vois des buts donc 1-1 ou 2-2
:super:

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 20 juin 2026, 14:57
par sfabrice
Druss a écrit : 20 juin 2026, 13:17
sfabrice a écrit : 19 juin 2026, 23:15
StephVert a écrit : 19 juin 2026, 23:08
Jacmo42 a écrit : 19 juin 2026, 23:05
sfabrice a écrit : 19 juin 2026, 23:00

La première mi-temps américaine a été bonne. Par contre, en difficulté physique dans la dernière demi-heure... mais beaucoup de fautes, un peu de vice. Cette équipe ne sera pas facile à prendre.
Oui, je pense que les Américains ont un peu géré en 2e MT. Pochettino est un vieux routier.
Techniquement c'est quand même en dessous de tout je trouve
Ah, c'est pas le Brésil 82... mais ils marquent 5 buts en deux matchs. Ce n'est pas non plus mon style de jeu préféré mais ils jouent en avançant, en mettant une bonne pression sur la défense et avec des attaquants qui tentent. Je dis qu'ils vont être emmerdants à prendre... surtout s'ils mènent.
En fin de match, ils sont bien bousculés par les australiens, dont le jeu est encore plus "rustique".
Ils ont une bonne petite équipe. Ils peuvent faire 8e voir quart de finaliste. Mais dès qu’ils vont tomber sur une équipe qui met de la vitesse, ils vont exploser.
Oui mais à domicile avec l'engouement populaire, la prime habituelle aux locaux, ils peuvent faire un petit coup. Je ne les vois pas aller au bout mais ça va dépendre du tableau. Imaginons que la Belgique ou le Portugal terminent premier, c'est pas la même chose de les prendre que l'Allemagne ou la France (par exemple).

La Turquie : pas vernie... j'ai vu les deux résumés et c'est assez incroyable qu'ils n'aient pas marqué.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 20 juin 2026, 17:27
par NomDeStade
sfabrice a écrit : 20 juin 2026, 14:57
Druss a écrit : 20 juin 2026, 13:17
sfabrice a écrit : 19 juin 2026, 23:15
StephVert a écrit : 19 juin 2026, 23:08
Jacmo42 a écrit : 19 juin 2026, 23:05

Oui, je pense que les Américains ont un peu géré en 2e MT. Pochettino est un vieux routier.
Techniquement c'est quand même en dessous de tout je trouve
Ah, c'est pas le Brésil 82... mais ils marquent 5 buts en deux matchs. Ce n'est pas non plus mon style de jeu préféré mais ils jouent en avançant, en mettant une bonne pression sur la défense et avec des attaquants qui tentent. Je dis qu'ils vont être emmerdants à prendre... surtout s'ils mènent.
En fin de match, ils sont bien bousculés par les australiens, dont le jeu est encore plus "rustique".
Ils ont une bonne petite équipe. Ils peuvent faire 8e voir quart de finaliste. Mais dès qu’ils vont tomber sur une équipe qui met de la vitesse, ils vont exploser.
Oui mais à domicile avec l'engouement populaire, la prime habituelle aux locaux, ils peuvent faire un petit coup. Je ne les vois pas aller au bout mais ça va dépendre du tableau. Imaginons que la Belgique ou le Portugal terminent premier, c'est pas la même chose de les prendre que l'Allemagne ou la France (par exemple).

La Turquie : pas vernie... j'ai vu les deux résumés et c'est assez incroyable qu'ils n'aient pas marqué.
Pour le moment, les Etats-Unis se retrouveraient potentiellement contre la Belgique en 8ème et l'Espagne en quart. Ca me semble jouable pour eux tant ce sont des équipes qui jouent plan plan. En 16ème, ils peuvent choper la Bosnie, ça semble pas infranchissable :mrgreen:

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 20 juin 2026, 18:08
par sfabrice
La Bosnie, c'est en dessous. La Belgique, c'est jouable (je les ai trouvé peu convaincant contre l'Egypte). Je pense que ce sera très compliqué pour une équipe comme les US contre l'Espagne. Le jeu amércain est porté vers l'avant et vers le défi physique. Les espagnols souffriront un peu mais la maîtrise du ballon espagnol finira par épuiser les américains.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 20 juin 2026, 19:03
par masb42
Toujours autant impressionné par la masse de hollandais qui se déplace
Quasiment presque le stade orange
C'est dingue, on fait petit par rapport à eux et pourtant on a un plus grand pays qu'eux
Ils sont impressionnants

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 20 juin 2026, 20:22
par riflebird
Et ils sont riches

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 20 juin 2026, 20:27
par StephVert
Druss a écrit : 20 juin 2026, 13:19
Sosof a écrit : 20 juin 2026, 12:58 Pays Bas Suede, vous voyez quoi comme résultat ?
Petit avantage aux hollandais mais ça peut facilement faire match nul. Mais je vois des buts donc 1-1 ou 2-2
Oui ben je pensais pareil. Je me suis bien planté sur MPP...

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 20 juin 2026, 20:36
par riflebird
Impressionnants physiquement les hollandais

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 20 juin 2026, 20:51
par masb42
Summerville un futur très bon

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 20 juin 2026, 21:22
par sfabrice
La Suède avait battu un fantôme (la Tunisie) au premier match mais ses éliminatoires avaient été catastrophiques (2 nuls et 4 défaites). C'est un peu le miraculé des qualifications. Le Japon est probablement la meilleure des équipes du groupe.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 20 juin 2026, 21:25
par cedric26
masb42 a écrit : 20 juin 2026, 19:03 Toujours autant impressionné par la masse de hollandais qui se déplace
Quasiment presque le stade orange
C'est dingue, on fait petit par rapport à eux et pourtant on a un plus grand pays qu'eux
Ils sont impressionnants
Ben Je pense qu'on peut dire que les Pays Bas, sont comme les Anglais, Allemand un pays de Foot, je pense que même les suisses, doivent être plus que nous.

Mais apres respect au Français ayant fait le dplt, la j'avoue plus footix derriere l'ecran.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 20 juin 2026, 21:25
par Thomi
Sosof a écrit : 20 juin 2026, 12:58 Pays Bas Suede, vous voyez quoi comme résultat ?
Tu peux parier 5-1 sur une victoire des Pays-Bas :mrgreen:

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 20 juin 2026, 21:42
par Alexsio
Sosof a écrit : 20 juin 2026, 12:58 Pays Bas Suede, vous voyez quoi comme résultat ?

5-1 pour les PB.

Blague à part les PB sont quand même impressionnants. Pourtant j'avais vu le premier match des Suédois et je les avais trouvés bons. on verra lors des matchs à élimination directe qui sont souvent très différents des matchs de poules.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 20 juin 2026, 22:50
par Jacmo42
Encore un match plaisant entre l'Allemagne et la Côte d'Ivoire. Je trouve que les sélections africaines ont globalement bien progressé tactiquement. C'est solide et bien organisé.
Et quel bon arbitrage ! Je déprime d'avance à l'idée de retrouver l'arbitrage français dans quelques semaines.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 20 juin 2026, 23:39
par THBz
Thomi a écrit : 20 juin 2026, 21:25
Sosof a écrit : 20 juin 2026, 12:58 Pays Bas Suede, vous voyez quoi comme résultat ?
Tu peux parier 5-1 sur une victoire des Pays-Bas :mrgreen:
:mrgreen:

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 20 juin 2026, 23:42
par dimi
Jacmo42 a écrit : 20 juin 2026, 22:50 Encore un match plaisant entre l'Allemagne et la Côte d'Ivoire. Je trouve que les sélections africaines ont globalement bien progressé tactiquement. C'est solide et bien organisé.
Et quel bon arbitrage ! Je déprime d'avance à l'idée de retrouver l'arbitrage français dans quelques semaines.
Et des coup franc, sur chaque contact :snif:

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 20 juin 2026, 23:57
par Thomi
Et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne !

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 20 juin 2026, 23:59
par paranoid
Putain à 2 mn de réussir un pronostic parfait à MPP :snif:

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 20 juin 2026, 23:59
par riflebird
Ces diables de Germains. Quelle fin de match !