Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
cedric26
Messages : 27492
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par cedric26 »

je viens de voir les images :happy1:
Soit le joueur lance une insulte raciste,
soit une connerie arrête de te plaindre ou autres....
Si raciste le mec se plaint, si propos autres, le gars dit rien, pas sur que la Var revient dessus.... mais si autres? le gars en face "peut-être filou" et se souvient de la regle.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Jacmo42
Messages : 352
Inscription : 23 déc. 2024, 21:34

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Jacmo42 »

cedric26 a écrit : 20 juin 2026, 11:43 je viens de voir les images :happy1:
Soit le joueur lance une insulte raciste,
soit une connerie arrête de te plaindre ou autres....
Si raciste le mec se plaint, si propos autres, le gars dit rien, pas sur que la Var revient dessus.... mais si autres? le gars en face "peut-être filou" et se souvient de la regle.
Je trouve que c'est une bonne mesure.
Alexvert
Messages : 1535
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Alexvert »

Jacmo42 a écrit : 20 juin 2026, 12:11
cedric26 a écrit : 20 juin 2026, 11:43 je viens de voir les images :happy1:
Soit le joueur lance une insulte raciste,
soit une connerie arrête de te plaindre ou autres....
Si raciste le mec se plaint, si propos autres, le gars dit rien, pas sur que la Var revient dessus.... mais si autres? le gars en face "peut-être filou" et se souvient de la regle.
Je trouve que c'est une bonne mesure.
Moi aussi car il n'y a carton rouge que lorsque le joueur cache sa bouche lors d'une altercation.
Sosof
Messages : 19381
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Sosof »

Pays Bas Suede, vous voyez quoi comme résultat ?
Druss
Messages : 4557
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Druss »

sfabrice a écrit : 19 juin 2026, 23:15
StephVert a écrit : 19 juin 2026, 23:08
Jacmo42 a écrit : 19 juin 2026, 23:05
sfabrice a écrit : 19 juin 2026, 23:00
StephVert a écrit : 19 juin 2026, 22:53 Mais qu'est-ce que c'est nul Australie USA...
La première mi-temps américaine a été bonne. Par contre, en difficulté physique dans la dernière demi-heure... mais beaucoup de fautes, un peu de vice. Cette équipe ne sera pas facile à prendre.
Oui, je pense que les Américains ont un peu géré en 2e MT. Pochettino est un vieux routier.
Techniquement c'est quand même en dessous de tout je trouve
Ah, c'est pas le Brésil 82... mais ils marquent 5 buts en deux matchs. Ce n'est pas non plus mon style de jeu préféré mais ils jouent en avançant, en mettant une bonne pression sur la défense et avec des attaquants qui tentent. Je dis qu'ils vont être emmerdants à prendre... surtout s'ils mènent.
En fin de match, ils sont bien bousculés par les australiens, dont le jeu est encore plus "rustique".
Ils ont une bonne petite équipe. Ils peuvent faire 8e voir quart de finaliste. Mais dès qu’ils vont tomber sur une équipe qui met de la vitesse, ils vont exploser.
Druss
Messages : 4557
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Druss »

Sosof a écrit : 20 juin 2026, 12:58 Pays Bas Suede, vous voyez quoi comme résultat ?
Petit avantage aux hollandais mais ça peut facilement faire match nul. Mais je vois des buts donc 1-1 ou 2-2
Sosof
Messages : 19381
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Sosof »

Druss a écrit : 20 juin 2026, 13:19
Sosof a écrit : 20 juin 2026, 12:58 Pays Bas Suede, vous voyez quoi comme résultat ?
Petit avantage aux hollandais mais ça peut facilement faire match nul. Mais je vois des buts donc 1-1 ou 2-2
:super:
sfabrice
Messages : 121
Inscription : 12 août 2015, 13:47

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par sfabrice »

Druss a écrit : 20 juin 2026, 13:17
sfabrice a écrit : 19 juin 2026, 23:15
StephVert a écrit : 19 juin 2026, 23:08
Jacmo42 a écrit : 19 juin 2026, 23:05
sfabrice a écrit : 19 juin 2026, 23:00

La première mi-temps américaine a été bonne. Par contre, en difficulté physique dans la dernière demi-heure... mais beaucoup de fautes, un peu de vice. Cette équipe ne sera pas facile à prendre.
Oui, je pense que les Américains ont un peu géré en 2e MT. Pochettino est un vieux routier.
Techniquement c'est quand même en dessous de tout je trouve
Ah, c'est pas le Brésil 82... mais ils marquent 5 buts en deux matchs. Ce n'est pas non plus mon style de jeu préféré mais ils jouent en avançant, en mettant une bonne pression sur la défense et avec des attaquants qui tentent. Je dis qu'ils vont être emmerdants à prendre... surtout s'ils mènent.
En fin de match, ils sont bien bousculés par les australiens, dont le jeu est encore plus "rustique".
Ils ont une bonne petite équipe. Ils peuvent faire 8e voir quart de finaliste. Mais dès qu’ils vont tomber sur une équipe qui met de la vitesse, ils vont exploser.
Oui mais à domicile avec l'engouement populaire, la prime habituelle aux locaux, ils peuvent faire un petit coup. Je ne les vois pas aller au bout mais ça va dépendre du tableau. Imaginons que la Belgique ou le Portugal terminent premier, c'est pas la même chose de les prendre que l'Allemagne ou la France (par exemple).

La Turquie : pas vernie... j'ai vu les deux résumés et c'est assez incroyable qu'ils n'aient pas marqué.
NomDeStade
Messages : 25879
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par NomDeStade »

sfabrice a écrit : 20 juin 2026, 14:57
Druss a écrit : 20 juin 2026, 13:17
sfabrice a écrit : 19 juin 2026, 23:15
StephVert a écrit : 19 juin 2026, 23:08
Jacmo42 a écrit : 19 juin 2026, 23:05

Oui, je pense que les Américains ont un peu géré en 2e MT. Pochettino est un vieux routier.
Techniquement c'est quand même en dessous de tout je trouve
Ah, c'est pas le Brésil 82... mais ils marquent 5 buts en deux matchs. Ce n'est pas non plus mon style de jeu préféré mais ils jouent en avançant, en mettant une bonne pression sur la défense et avec des attaquants qui tentent. Je dis qu'ils vont être emmerdants à prendre... surtout s'ils mènent.
En fin de match, ils sont bien bousculés par les australiens, dont le jeu est encore plus "rustique".
Ils ont une bonne petite équipe. Ils peuvent faire 8e voir quart de finaliste. Mais dès qu’ils vont tomber sur une équipe qui met de la vitesse, ils vont exploser.
Oui mais à domicile avec l'engouement populaire, la prime habituelle aux locaux, ils peuvent faire un petit coup. Je ne les vois pas aller au bout mais ça va dépendre du tableau. Imaginons que la Belgique ou le Portugal terminent premier, c'est pas la même chose de les prendre que l'Allemagne ou la France (par exemple).

La Turquie : pas vernie... j'ai vu les deux résumés et c'est assez incroyable qu'ils n'aient pas marqué.
Pour le moment, les Etats-Unis se retrouveraient potentiellement contre la Belgique en 8ème et l'Espagne en quart. Ca me semble jouable pour eux tant ce sont des équipes qui jouent plan plan. En 16ème, ils peuvent choper la Bosnie, ça semble pas infranchissable :mrgreen:
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
sfabrice
Messages : 121
Inscription : 12 août 2015, 13:47

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par sfabrice »

La Bosnie, c'est en dessous. La Belgique, c'est jouable (je les ai trouvé peu convaincant contre l'Egypte). Je pense que ce sera très compliqué pour une équipe comme les US contre l'Espagne. Le jeu amércain est porté vers l'avant et vers le défi physique. Les espagnols souffriront un peu mais la maîtrise du ballon espagnol finira par épuiser les américains.
masb42
Messages : 5720
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par masb42 »

Toujours autant impressionné par la masse de hollandais qui se déplace
Quasiment presque le stade orange
C'est dingue, on fait petit par rapport à eux et pourtant on a un plus grand pays qu'eux
Ils sont impressionnants
riflebird
Messages : 10735
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par riflebird »

Et ils sont riches
StephVert
Messages : 4830
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par StephVert »

Druss a écrit : 20 juin 2026, 13:19
Sosof a écrit : 20 juin 2026, 12:58 Pays Bas Suede, vous voyez quoi comme résultat ?
Petit avantage aux hollandais mais ça peut facilement faire match nul. Mais je vois des buts donc 1-1 ou 2-2
Oui ben je pensais pareil. Je me suis bien planté sur MPP...
Image
riflebird
Messages : 10735
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par riflebird »

Impressionnants physiquement les hollandais
masb42
Messages : 5720
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par masb42 »

Summerville un futur très bon
sfabrice
Messages : 121
Inscription : 12 août 2015, 13:47

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par sfabrice »

La Suède avait battu un fantôme (la Tunisie) au premier match mais ses éliminatoires avaient été catastrophiques (2 nuls et 4 défaites). C'est un peu le miraculé des qualifications. Le Japon est probablement la meilleure des équipes du groupe.
cedric26
Messages : 27492
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par cedric26 »

masb42 a écrit : 20 juin 2026, 19:03 Toujours autant impressionné par la masse de hollandais qui se déplace
Quasiment presque le stade orange
C'est dingue, on fait petit par rapport à eux et pourtant on a un plus grand pays qu'eux
Ils sont impressionnants
Ben Je pense qu'on peut dire que les Pays Bas, sont comme les Anglais, Allemand un pays de Foot, je pense que même les suisses, doivent être plus que nous.

Mais apres respect au Français ayant fait le dplt, la j'avoue plus footix derriere l'ecran.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Thomi »

Sosof a écrit : 20 juin 2026, 12:58 Pays Bas Suede, vous voyez quoi comme résultat ?
Tu peux parier 5-1 sur une victoire des Pays-Bas :mrgreen:
Alexsio
Messages : 13453
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Alexsio »

Sosof a écrit : 20 juin 2026, 12:58 Pays Bas Suede, vous voyez quoi comme résultat ?

5-1 pour les PB.

Blague à part les PB sont quand même impressionnants. Pourtant j'avais vu le premier match des Suédois et je les avais trouvés bons. on verra lors des matchs à élimination directe qui sont souvent très différents des matchs de poules.
Jacmo42
Messages : 352
Inscription : 23 déc. 2024, 21:34

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Jacmo42 »

Encore un match plaisant entre l'Allemagne et la Côte d'Ivoire. Je trouve que les sélections africaines ont globalement bien progressé tactiquement. C'est solide et bien organisé.
Et quel bon arbitrage ! Je déprime d'avance à l'idée de retrouver l'arbitrage français dans quelques semaines.
THBz
Messages : 2439
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par THBz »

Thomi a écrit : 20 juin 2026, 21:25
Sosof a écrit : 20 juin 2026, 12:58 Pays Bas Suede, vous voyez quoi comme résultat ?
Tu peux parier 5-1 sur une victoire des Pays-Bas :mrgreen:
:mrgreen:
dimi
Messages : 27230
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par dimi »

Jacmo42 a écrit : 20 juin 2026, 22:50 Encore un match plaisant entre l'Allemagne et la Côte d'Ivoire. Je trouve que les sélections africaines ont globalement bien progressé tactiquement. C'est solide et bien organisé.
Et quel bon arbitrage ! Je déprime d'avance à l'idée de retrouver l'arbitrage français dans quelques semaines.
Et des coup franc, sur chaque contact :snif:
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Thomi »

Et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne !
paranoid
Messages : 6566
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par paranoid »

Putain à 2 mn de réussir un pronostic parfait à MPP :snif:
riflebird
Messages : 10735
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par riflebird »

Ces diables de Germains. Quelle fin de match !
Répondre