je viens de voir les images
Soit le joueur lance une insulte raciste,
soit une connerie arrête de te plaindre ou autres....
Si raciste le mec se plaint, si propos autres, le gars dit rien, pas sur que la Var revient dessus.... mais si autres? le gars en face "peut-être filou" et se souvient de la regle.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
cedric26 a écrit : ↑20 juin 2026, 11:43
je viens de voir les images
Soit le joueur lance une insulte raciste,
soit une connerie arrête de te plaindre ou autres....
Si raciste le mec se plaint, si propos autres, le gars dit rien, pas sur que la Var revient dessus.... mais si autres? le gars en face "peut-être filou" et se souvient de la regle.
cedric26 a écrit : ↑20 juin 2026, 11:43
je viens de voir les images
Soit le joueur lance une insulte raciste,
soit une connerie arrête de te plaindre ou autres....
Si raciste le mec se plaint, si propos autres, le gars dit rien, pas sur que la Var revient dessus.... mais si autres? le gars en face "peut-être filou" et se souvient de la regle.
Je trouve que c'est une bonne mesure.
Moi aussi car il n'y a carton rouge que lorsque le joueur cache sa bouche lors d'une altercation.
StephVert a écrit : ↑19 juin 2026, 22:53
Mais qu'est-ce que c'est nul Australie USA...
La première mi-temps américaine a été bonne. Par contre, en difficulté physique dans la dernière demi-heure... mais beaucoup de fautes, un peu de vice. Cette équipe ne sera pas facile à prendre.
Oui, je pense que les Américains ont un peu géré en 2e MT. Pochettino est un vieux routier.
Techniquement c'est quand même en dessous de tout je trouve
Ah, c'est pas le Brésil 82... mais ils marquent 5 buts en deux matchs. Ce n'est pas non plus mon style de jeu préféré mais ils jouent en avançant, en mettant une bonne pression sur la défense et avec des attaquants qui tentent. Je dis qu'ils vont être emmerdants à prendre... surtout s'ils mènent.
En fin de match, ils sont bien bousculés par les australiens, dont le jeu est encore plus "rustique".
Ils ont une bonne petite équipe. Ils peuvent faire 8e voir quart de finaliste. Mais dès qu’ils vont tomber sur une équipe qui met de la vitesse, ils vont exploser.
La première mi-temps américaine a été bonne. Par contre, en difficulté physique dans la dernière demi-heure... mais beaucoup de fautes, un peu de vice. Cette équipe ne sera pas facile à prendre.
Oui, je pense que les Américains ont un peu géré en 2e MT. Pochettino est un vieux routier.
Techniquement c'est quand même en dessous de tout je trouve
Ah, c'est pas le Brésil 82... mais ils marquent 5 buts en deux matchs. Ce n'est pas non plus mon style de jeu préféré mais ils jouent en avançant, en mettant une bonne pression sur la défense et avec des attaquants qui tentent. Je dis qu'ils vont être emmerdants à prendre... surtout s'ils mènent.
En fin de match, ils sont bien bousculés par les australiens, dont le jeu est encore plus "rustique".
Ils ont une bonne petite équipe. Ils peuvent faire 8e voir quart de finaliste. Mais dès qu’ils vont tomber sur une équipe qui met de la vitesse, ils vont exploser.
Oui mais à domicile avec l'engouement populaire, la prime habituelle aux locaux, ils peuvent faire un petit coup. Je ne les vois pas aller au bout mais ça va dépendre du tableau. Imaginons que la Belgique ou le Portugal terminent premier, c'est pas la même chose de les prendre que l'Allemagne ou la France (par exemple).
La Turquie : pas vernie... j'ai vu les deux résumés et c'est assez incroyable qu'ils n'aient pas marqué.
Oui, je pense que les Américains ont un peu géré en 2e MT. Pochettino est un vieux routier.
Techniquement c'est quand même en dessous de tout je trouve
Ah, c'est pas le Brésil 82... mais ils marquent 5 buts en deux matchs. Ce n'est pas non plus mon style de jeu préféré mais ils jouent en avançant, en mettant une bonne pression sur la défense et avec des attaquants qui tentent. Je dis qu'ils vont être emmerdants à prendre... surtout s'ils mènent.
En fin de match, ils sont bien bousculés par les australiens, dont le jeu est encore plus "rustique".
Ils ont une bonne petite équipe. Ils peuvent faire 8e voir quart de finaliste. Mais dès qu’ils vont tomber sur une équipe qui met de la vitesse, ils vont exploser.
Oui mais à domicile avec l'engouement populaire, la prime habituelle aux locaux, ils peuvent faire un petit coup. Je ne les vois pas aller au bout mais ça va dépendre du tableau. Imaginons que la Belgique ou le Portugal terminent premier, c'est pas la même chose de les prendre que l'Allemagne ou la France (par exemple).
La Turquie : pas vernie... j'ai vu les deux résumés et c'est assez incroyable qu'ils n'aient pas marqué.
Pour le moment, les Etats-Unis se retrouveraient potentiellement contre la Belgique en 8ème et l'Espagne en quart. Ca me semble jouable pour eux tant ce sont des équipes qui jouent plan plan. En 16ème, ils peuvent choper la Bosnie, ça semble pas infranchissable
La Bosnie, c'est en dessous. La Belgique, c'est jouable (je les ai trouvé peu convaincant contre l'Egypte). Je pense que ce sera très compliqué pour une équipe comme les US contre l'Espagne. Le jeu amércain est porté vers l'avant et vers le défi physique. Les espagnols souffriront un peu mais la maîtrise du ballon espagnol finira par épuiser les américains.
Toujours autant impressionné par la masse de hollandais qui se déplace
Quasiment presque le stade orange
C'est dingue, on fait petit par rapport à eux et pourtant on a un plus grand pays qu'eux
Ils sont impressionnants
La Suède avait battu un fantôme (la Tunisie) au premier match mais ses éliminatoires avaient été catastrophiques (2 nuls et 4 défaites). C'est un peu le miraculé des qualifications. Le Japon est probablement la meilleure des équipes du groupe.
masb42 a écrit : ↑20 juin 2026, 19:03
Toujours autant impressionné par la masse de hollandais qui se déplace
Quasiment presque le stade orange
C'est dingue, on fait petit par rapport à eux et pourtant on a un plus grand pays qu'eux
Ils sont impressionnants
Ben Je pense qu'on peut dire que les Pays Bas, sont comme les Anglais, Allemand un pays de Foot, je pense que même les suisses, doivent être plus que nous.
Mais apres respect au Français ayant fait le dplt, la j'avoue plus footix derriere l'ecran.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Sosof a écrit : ↑20 juin 2026, 12:58
Pays Bas Suede, vous voyez quoi comme résultat ?
5-1 pour les PB.
Blague à part les PB sont quand même impressionnants. Pourtant j'avais vu le premier match des Suédois et je les avais trouvés bons. on verra lors des matchs à élimination directe qui sont souvent très différents des matchs de poules.
Encore un match plaisant entre l'Allemagne et la Côte d'Ivoire. Je trouve que les sélections africaines ont globalement bien progressé tactiquement. C'est solide et bien organisé.
Et quel bon arbitrage ! Je déprime d'avance à l'idée de retrouver l'arbitrage français dans quelques semaines.
Jacmo42 a écrit : ↑20 juin 2026, 22:50
Encore un match plaisant entre l'Allemagne et la Côte d'Ivoire. Je trouve que les sélections africaines ont globalement bien progressé tactiquement. C'est solide et bien organisé.
Et quel bon arbitrage ! Je déprime d'avance à l'idée de retrouver l'arbitrage français dans quelques semaines.