Inspecteur GadgetNomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:47Nadé on sait tous comment ca va finir.la buse a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:28Selon le Progrès Annan et Moueffek ont été écartés car n'ayant pas respecté les consignes lors du match précédent.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 23:15Je comprends vraiment pas ce qu'on fout avec Annan qui a vraiment montré de belles promesses avant sa blessure. Il y a autre chose que le sportif derrière, pas possible autrement.Oracle Vert a écrit : ↑Hier, 13:30Je pense qu'on va garder Old et vendre/ prêter Annan... Il est d'ailleurs exclu du groupe avec Nadé, Moueffek et Miladinovic...Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 12:47 Les recherches de Yacine sont très bonnes, mais je pense pas qu'on aille de nouveau chercher un arrière gauche alors qu'on a Old et Annan.
Old peut faire remplaçant sur tout le coté gauche voir en MC
ça sent donc clairement pas bon pour eux.
Nadé je me méfie: déjà l'an dernier il était resté à la maison pour le stage de pré saison, on connait la suite.
On lui demande de partir durant l'été, il aura 2-3 touches en Championship mais sans plus.
Fin aout, Naïr va se péter pour X semaines.
Début septembre, rechute de Lamba qui avait repris avec la réserve
Et là, qui va là ?![]()
Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Riquet le vert
Re: Mercato d'été 2026
-
Riquet le vert
Inspecteur GadgetNomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:47Nadé on sait tous comment ca va finir.la buse a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:28Selon le Progrès Annan et Moueffek ont été écartés car n'ayant pas respecté les consignes lors du match précédent.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 23:15Je comprends vraiment pas ce qu'on fout avec Annan qui a vraiment montré de belles promesses avant sa blessure. Il y a autre chose que le sportif derrière, pas possible autrement.Oracle Vert a écrit : ↑Hier, 13:30Je pense qu'on va garder Old et vendre/ prêter Annan... Il est d'ailleurs exclu du groupe avec Nadé, Moueffek et Miladinovic...Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 12:47 Les recherches de Yacine sont très bonnes, mais je pense pas qu'on aille de nouveau chercher un arrière gauche alors qu'on a Old et Annan.
Old peut faire remplaçant sur tout le coté gauche voir en MC
ça sent donc clairement pas bon pour eux.
Nadé je me méfie: déjà l'an dernier il était resté à la maison pour le stage de pré saison, on connait la suite.
On lui demande de partir durant l'été, il aura 2-3 touches en Championship mais sans plus.
Fin aout, Naïr va se péter pour X semaines.
Début septembre, rechute de Lamba qui avait repris avec la réserve
Et là, qui va là ?![]()
-
epopee76
M.... On n'a même plus de rumeurs en ce moment.
-
albert
-
old_side
-
Galcian
LolAngevert78 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:15 Oui je suis à 2 doigts de regretter l'ancienne Direction, c'est dire le désarroi dans lequel je me trouve
Il faut savoir raison garder. On peut être tendu en période de mercato, mais là c'est n'importe quoi...
-
Oracle Vert
Kilmer a une vision parfois trop long terme, par exemple tous les jeunes en post formation... Toutes leurs réformes peuvent mettre du temps à porter leurs fruits...Galcian a écrit : ↑il y a 39 minutesLolAngevert78 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:15 Oui je suis à 2 doigts de regretter l'ancienne Direction, c'est dire le désarroi dans lequel je me trouve
Il faut savoir raison garder. On peut être tendu en période de mercato, mais là c'est n'importe quoi...
-
albert
Il peut couvrir les 4 postes en étant moins fiable aux 4 postes oui. Donc y a pas photo.
-
GREENman42
Nadé fiable ? Il l'est physiquement oui, mais sportivement, c'est quand même pas le mec le plus solide et régulier derrière.
:ange:
-
Peluvert
Non non , faut pas , dis toi qu’avec l’ancienne direction, on serait au niveau de bordeaux aujourd’hui.Galcian a écrit : ↑il y a 39 minutesLolAngevert78 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:15 Oui je suis à 2 doigts de regretter l'ancienne Direction, c'est dire le désarroi dans lequel je me trouve
Faut pas oublier qu’ils ont permis de pérennisé le club au niveau financier.
Après, que les rêves de certains supporters ou influenceurs qui ont vu arriver un milliardaire ne se soient pas réalisés est une chose . Mais regretter romeyer , franchement, je vois pas.
Ensuite , parler, pour certains de la pire direction, ils ont pas Connu les dernières place de l2.
-
BenjaminSte
Et moins fiable que qui ? Que quoi ?GREENman42 a écrit : ↑il y a 24 minutesNadé fiable ? Il l'est physiquement oui, mais sportivement, c'est quand même pas le mec le plus solide et régulier derrière.albert a écrit : ↑il y a 31 minutesIl peut couvrir les 4 postes en étant moins fiable aux 4 postes oui. Donc y a pas photo.
J'aimerai bien voir Nadé latéral ou milieu défensif histoire de rire 5 minutes tiens.
-
NomDeStade
Alors que Bernauer lui, il nous fait rire même quand il joue défenseur centralBenjaminSte a écrit : ↑il y a 23 minutesEt moins fiable que qui ? Que quoi ?GREENman42 a écrit : ↑il y a 24 minutesNadé fiable ? Il l'est physiquement oui, mais sportivement, c'est quand même pas le mec le plus solide et régulier derrière.
J'aimerai bien voir Nadé latéral ou milieu défensif histoire de rire 5 minutes tiens.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
Angevert78
Oracle Vert a écrit : ↑il y a 32 minutesKilmer a une vision parfois trop long terme, par exemple tous les jeunes en post formation... Toutes leurs réformes peuvent mettre du temps à porter leurs fruits...Galcian a écrit : ↑il y a 39 minutesLolAngevert78 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:15 Oui je suis à 2 doigts de regretter l'ancienne Direction, c'est dire le désarroi dans lequel je me trouve
Oui je sais bien mais on ne peut pas rester trop longtemps en Ligue 2 c'est pas possible