La sanction du club a été les points en moins. Là où c'est le huis clos pour les fumis.epopee76 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:17Et il y a eu deux condamnés.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:11 C'était kop nord les lanceurs de pièce.
On n'a pas pris de huis clos car on a pris bcp plus cher.
Point en moins avec sursis.
On n'a pas pris de huis clos parce qu'à mon avis les auteurs ont été identifiés.
Ce n'est pas comme les fumis.
Sainté-Clermont, samedi 17 janvier (20h55)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
inconnuvert
Re: Sainté-Clermont, samedi 17 janvier (20h55)
-
epopee76
Il y a déjà eu Bastia pour nous refroidir.
Mine de rien,nous n'avons plus gagné depuis Ecotay fin novembre.
-
LeRustre
J'ai l'impression de revivre le même scénario que la saison passée, avec l'espoir d'atteindre l'objectif en se convaincant jusqu'à la dernière journée qu'on peut y arriver.
Alors oui il va falloir gagner samedi et même faire une bonne série Reims, Boulogne, Montpellier, Guingamp Laval... pour espérer atteindre l'objectif.
Nous n'avons déjà plus de joker, il faut enchaîner et espérer creuser l'écart sur le 3e.
Je suis plutôt pessimiste depuis 3 mois mais pourquoi pas un miracle. Peut être que les joueurs ont pris la résolution de devenir des guerriers en 2026
Alors oui il va falloir gagner samedi et même faire une bonne série Reims, Boulogne, Montpellier, Guingamp Laval... pour espérer atteindre l'objectif.
Nous n'avons déjà plus de joker, il faut enchaîner et espérer creuser l'écart sur le 3e.
Je suis plutôt pessimiste depuis 3 mois mais pourquoi pas un miracle. Peut être que les joueurs ont pris la résolution de devenir des guerriers en 2026
-
fredleVERT
Le retour de Chico va aider.LeRustre a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:03 J'ai l'impression de revivre le même scénario que la saison passée, avec l'espoir d'atteindre l'objectif en se convaincant jusqu'à la dernière journée qu'on peut y arriver.