La sanction du club a été les points en moins. Là où c'est le huis clos pour les fumis.epopee76 a écrit : ↑Hier, 13:17Et il y a eu deux condamnés.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 13:11 C'était kop nord les lanceurs de pièce.
On n'a pas pris de huis clos car on a pris bcp plus cher.
Point en moins avec sursis.
On n'a pas pris de huis clos parce qu'à mon avis les auteurs ont été identifiés.
Ce n'est pas comme les fumis.
Sainté-Clermont, samedi 17 janvier (20h55)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
inconnuvert
Re: Sainté-Clermont, samedi 17 janvier (20h55)
-
epopee76
Il y a déjà eu Bastia pour nous refroidir.
Mine de rien,nous n'avons plus gagné depuis Ecotay fin novembre.
-
LeRustre
J'ai l'impression de revivre le même scénario que la saison passée, avec l'espoir d'atteindre l'objectif en se convaincant jusqu'à la dernière journée qu'on peut y arriver.
Alors oui il va falloir gagner samedi et même faire une bonne série Reims, Boulogne, Montpellier, Guingamp Laval... pour espérer atteindre l'objectif.
Nous n'avons déjà plus de joker, il faut enchaîner et espérer creuser l'écart sur le 3e.
Je suis plutôt pessimiste depuis 3 mois mais pourquoi pas un miracle. Peut être que les joueurs ont pris la résolution de devenir des guerriers en 2026
Alors oui il va falloir gagner samedi et même faire une bonne série Reims, Boulogne, Montpellier, Guingamp Laval... pour espérer atteindre l'objectif.
Nous n'avons déjà plus de joker, il faut enchaîner et espérer creuser l'écart sur le 3e.
Je suis plutôt pessimiste depuis 3 mois mais pourquoi pas un miracle. Peut être que les joueurs ont pris la résolution de devenir des guerriers en 2026
-
fredleVERT
Le retour de Chico va aider.LeRustre a écrit : ↑Hier, 14:03 J'ai l'impression de revivre le même scénario que la saison passée, avec l'espoir d'atteindre l'objectif en se convaincant jusqu'à la dernière journée qu'on peut y arriver.
-
MachuPicchu42
Allez, je me lance. Je n'attends même pas la communication du groupe, ni la compo.
Victoire des Verts 2-0.
Clean sheet donc, match solide (à défaut d'être flamboyant), qui rassure.
Buts : El Jamali (pour débloquer son compteur en L2) + Stassin (pour ouvrir le sien en 2026).
Les jeunes seront de grands contributeurs dans ce premier succès en 2026.
(Ce sont eux qui, pour l'heure, animent positivement notre mercato. Ce serait donc un joli clin d'œil le fait qu'ils soient les artisans de notre première victoire en cette nouvelle année...)
Victoire des Verts 2-0.
Clean sheet donc, match solide (à défaut d'être flamboyant), qui rassure.
Buts : El Jamali (pour débloquer son compteur en L2) + Stassin (pour ouvrir le sien en 2026).
Les jeunes seront de grands contributeurs dans ce premier succès en 2026.
(Ce sont eux qui, pour l'heure, animent positivement notre mercato. Ce serait donc un joli clin d'œil le fait qu'ils soient les artisans de notre première victoire en cette nouvelle année...)
-
rocheteau
Des trois plus mauvaises équipes à l'extérieur, deux ont pris un point chez nous, Grenoble et Bastia, et la troisième est ...Clermont, jamais 2 sans 3 ?
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
epopee76
-
MachuPicchu42
Officiellement, les 3 derniers à l'extérieur sont :
16. Rodez 9 pts.
17. Grenoble 7 pts.
18. Bastia 3 pts.
Clermont, 15ème, devance Rodez à la différence de buts (-5 vs -6).
Le 2 sans 3 ne peut donc pas fonctionner. Sinon, le Red Star peut s'auto-proclamer 2ème, à la place de Reims.
Et Rodez, on les a atomisés 4-0.
16. Rodez 9 pts.
17. Grenoble 7 pts.
18. Bastia 3 pts.
Clermont, 15ème, devance Rodez à la différence de buts (-5 vs -6).
Le 2 sans 3 ne peut donc pas fonctionner. Sinon, le Red Star peut s'auto-proclamer 2ème, à la place de Reims.
Et Rodez, on les a atomisés 4-0.
-
Dr.Makaveli
De jolis rappels pour nous inciter à être focus et faire preuve d'humilité, en plus de devoir démontrer maintenant que la marge se réduit. 
Entre tout ça, l'amical pour garder le rythme - tant mieux - mais la compétition manque à tous. Le temps se fait long avec toujours plus d'attentes.
L'objectif reste inchangé. Gagner, lancer 2026 peu importe la manière afin de faire tourner le compteur, se placer et bonifier le point ramené du 72.
On aura des absents, eux aussi, à nous de faire ce qu'il faut pour l'emporter et encore plus à domicile malgré la Nord grisâtre qui s'annonce.
Ca compensera avec la Sud qui aura son balcon fermée, elle !
#ALV #LaGagne #TousAuStade
Entre tout ça, l'amical pour garder le rythme - tant mieux - mais la compétition manque à tous. Le temps se fait long avec toujours plus d'attentes.
L'objectif reste inchangé. Gagner, lancer 2026 peu importe la manière afin de faire tourner le compteur, se placer et bonifier le point ramené du 72.
On aura des absents, eux aussi, à nous de faire ce qu'il faut pour l'emporter et encore plus à domicile malgré la Nord grisâtre qui s'annonce.
Ca compensera avec la Sud qui aura son balcon fermée, elle !