Sainté-Clermont, samedi 17 janvier (20h55)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

inconnuvert

Re: Sainté-Clermont, samedi 17 janvier (20h55)

Message par inconnuvert »

epopee76 a écrit : Hier, 13:17
inconnuvert a écrit : Hier, 13:11 C'était kop nord les lanceurs de pièce.
On n'a pas pris de huis clos car on a pris bcp plus cher.
Point en moins avec sursis.
Et il y a eu deux condamnés.
On n'a pas pris de huis clos parce qu'à mon avis les auteurs ont été identifiés.
Ce n'est pas comme les fumis.
La sanction du club a été les points en moins. Là où c'est le huis clos pour les fumis.
epopee76

Message par epopee76 »

la buse a écrit : Hier, 12:54 Si on prend pas les 3 points ça risque de secouer très fort.
Après faudrait vraiment le faire exprès.
Il y a déjà eu Bastia pour nous refroidir.
Mine de rien,nous n'avons plus gagné depuis Ecotay fin novembre. :-|
LeRustre

Message par LeRustre »

J'ai l'impression de revivre le même scénario que la saison passée, avec l'espoir d'atteindre l'objectif en se convaincant jusqu'à la dernière journée qu'on peut y arriver.

Alors oui il va falloir gagner samedi et même faire une bonne série Reims, Boulogne, Montpellier, Guingamp Laval... pour espérer atteindre l'objectif.
Nous n'avons déjà plus de joker, il faut enchaîner et espérer creuser l'écart sur le 3e.
Je suis plutôt pessimiste depuis 3 mois mais pourquoi pas un miracle. Peut être que les joueurs ont pris la résolution de devenir des guerriers en 2026
fredleVERT

Message par fredleVERT »

LeRustre a écrit : Hier, 14:03 J'ai l'impression de revivre le même scénario que la saison passée, avec l'espoir d'atteindre l'objectif en se convaincant jusqu'à la dernière journée qu'on peut y arriver.

Alors oui il va falloir gagner samedi et même faire une bonne série Reims, Boulogne, Montpellier, Guingamp Laval... pour espérer atteindre l'objectif.
Nous n'avons déjà plus de joker, il faut enchaîner et espérer creuser l'écart sur le 3e.
Je suis plutôt pessimiste depuis 3 mois mais pourquoi pas un miracle. Peut être que les joueurs ont pris la résolution de devenir des guerriers en 2026
Le retour de Chico va aider.
MachuPicchu42

Message par MachuPicchu42 »

Allez, je me lance. Je n'attends même pas la communication du groupe, ni la compo.
Victoire des Verts 2-0.
Clean sheet donc, match solide (à défaut d'être flamboyant), qui rassure.
Buts : El Jamali (pour débloquer son compteur en L2) + Stassin (pour ouvrir le sien en 2026).
Les jeunes seront de grands contributeurs dans ce premier succès en 2026.
(Ce sont eux qui, pour l'heure, animent positivement notre mercato. Ce serait donc un joli clin d'œil le fait qu'ils soient les artisans de notre première victoire en cette nouvelle année...)
rocheteau

Message par rocheteau »

epopee76 a écrit : Hier, 13:34
la buse a écrit : Hier, 12:54 Si on prend pas les 3 points ça risque de secouer très fort.
Des trois plus mauvaises équipes à l'extérieur, deux ont pris un point chez nous, Grenoble et Bastia, et la troisième est ...Clermont, jamais 2 sans 3 ?
L' âme d'un club, c'est son histoire
epopee76

Message par epopee76 »

rocheteau a écrit : Hier, 23:02
epopee76 a écrit : Hier, 13:34
la buse a écrit : Si on prend pas les 3 points ça risque de secouer très fort.
Des trois plus mauvaises équipes à l'extérieur, deux ont pris un point chez nous, Grenoble et Bastia, et la troisième est ...Clermont, jamais 2 sans 3 ?
Déconne pas :)
MachuPicchu42

Message par MachuPicchu42 »

Officiellement, les 3 derniers à l'extérieur sont :
16. Rodez 9 pts.
17. Grenoble 7 pts.
18. Bastia 3 pts.
Clermont, 15ème, devance Rodez à la différence de buts (-5 vs -6).
Le 2 sans 3 ne peut donc pas fonctionner. Sinon, le Red Star peut s'auto-proclamer 2ème, à la place de Reims.
Et Rodez, on les a atomisés 4-0.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

De jolis rappels pour nous inciter à être focus et faire preuve d'humilité, en plus de devoir démontrer maintenant que la marge se réduit. ;)
Entre tout ça, l'amical pour garder le rythme - tant mieux - mais la compétition manque à tous. Le temps se fait long avec toujours plus d'attentes.
L'objectif reste inchangé. Gagner, lancer 2026 peu importe la manière afin de faire tourner le compteur, se placer et bonifier le point ramené du 72.
On aura des absents, eux aussi, à nous de faire ce qu'il faut pour l'emporter et encore plus à domicile malgré la Nord grisâtre qui s'annonce.
Ca compensera avec la Sud qui aura son balcon fermée, elle ! :happy1: #ALV #LaGagne #TousAuStade
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

fredleVERT a écrit : Hier, 14:12 Le retour de Chico va aider.
+1, c'est c'qu'on attend et espère tous ! (Que ça dure surtout)
Un retour comme il faut, dosé entre une reprise avec la B et l'amical contre Auxerre de ce week-end pour arriver à postuler pour ce week-end.
(Dans le même temps Pédro émerge au même poste. L'émulation doit tirer tout le monde, Nadé en tête malgré le fait qu'il soit seul axial gaucher)
Mitoraj

Message par Mitoraj »

Dr.Makaveli a écrit : Aujourd’hui, 07:42
Un retour comme il faut, dosé entre une reprise avec la B et l'amical contre Auxerre de ce week-end pour arriver à postuler pour ce week-end.
(Dans le même temps Pédro émerge au même poste. L'émulation doit tirer tout le monde, Nadé en tête malgré le fait qu'il soit seul axial gaucher)
Dans le jeu aérien, Pedro n’a pas été à la fête face au Mans.
machiavel

Message par machiavel »

Mitoraj a écrit : Aujourd’hui, 09:37
Dr.Makaveli a écrit : Aujourd’hui, 07:42
Dans le jeu aérien, Pedro n’a pas été à la fête face au Mans.
Pas à la fete, mais pas d’erreurs de concentrations qui mettent la défense hors de position pour lui.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

epopee76 a écrit : Hier, 13:17
inconnuvert a écrit : Hier, 13:11 C'était kop nord les lanceurs de pièce.
On n'a pas pris de huis clos car on a pris bcp plus cher.
Point en moins avec sursis.
Et il y a eu deux condamnés.
On n'a pas pris de huis clos parce qu'à mon avis les auteurs ont été identifiés.
Ce n'est pas comme les fumis.
Et c'est bien connu les fumis gênent!
Prêt pour le tsunami vert !!
civod42

Message par civod42 »

Vu ce qu'il s'est passé en Suisse il ne faut pas s'attendre, à mon avis, à un assouplissement sur l'utilisation de tout engin pyrotechnique.
God save the greens
Moufles

Message par Moufles »

civod42 a écrit : Aujourd’hui, 12:16 Vu ce qu'il s'est passé en Suisse il ne faut pas s'attendre, à mon avis, à un assouplissement sur l'utilisation de tout engin pyrotechnique.
Il est sûr qu’avec le degré de responsabilité et de maîtrise absolue des biens et des personnes de nos forces politiques en général, et des décideurs en particulier, il ne faudra pas attendre une quelconque mansuétude de gens qui mélangent torchons et serviettes depuis des décennies.
L’occasion est trop belle.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
verttoujours

Message par verttoujours »

civod42 a écrit : Aujourd’hui, 12:16 Vu ce qu'il s'est passé en Suisse il ne faut pas s'attendre, à mon avis, à un assouplissement sur l'utilisation de tout engin pyrotechnique.
Et pourtant ça n a rien à voir...
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
civod42

Message par civod42 »

verttoujours a écrit : Aujourd’hui, 12:56
Je ne sais pas on ne peut pas enflammer un bonnet, une veste ou autre avec un fumi ?
God save the greens
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

civod42 a écrit : Aujourd’hui, 13:00
Je ne sais pas on ne peut pas enflammer un bonnet, une veste ou autre avec un fumi ?
Dans tous les cas le feu se propagera pas dans un stade en béton !
Et en plus ouvert donc les fumées toxiques s'échappent.
Courage Pierre !
THBz

Message par THBz »

Après, si on compare un bar qui se prends pour une discothèque, ne respectant aucune norme anti-incendies, et un stade à ciel ouvert...
GreenAttitude

Et puis la mousse est dans verre, pas au plafond. Blague à part quelle tragédie!
GreenAttitude

Nous devrions retrouver une équipe avec plus d'options possibles dans le jeu, çà c'est chouette! Pour autant , nos ex-blessés de longue date, ne devraient pas être positionnés en titulaire!

J'espère que nous n'allons plus assister à ce sempiternel jeu à la baballe transversal dans nos 50 m , que cette trêve nous aura permis de mûrir notre emprise sur le jeu!
cedric26

Message par cedric26 »

Faiseur de Tresses a écrit : Aujourd’hui, 13:18
civod42 a écrit : Aujourd’hui, 13:00
Dans tous les cas le feu se propagera pas dans un stade en béton !
Et en plus ouvert donc les fumées toxiques s'échappent.
Alors oui pas de propagations dans le stade, mais voila comme tout le monde, on n'a pu lire ici ou la suite au fumi, mon blouson pull, tee shirt a été cramé à certains endroit........ et si le même habit brule d'un coup pour x raisons, 7 000 personnes dans la tribune, moi ma crainte et plus un gros mouvement de foule qui peut partir en sucette, bousculade, personne qui tombe etc etc.. alors oui cela ne touchera pas toute la tribune 500-1000-1500 personnes au plus.. mais il peut avoir des blessés.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

C'est clerc , mais bon ...
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Allez un petit prono (je suis tellement bon dans ce sport :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Je dirai : 3-1 ; on prendra bien un but, n'est-ce pas ? et on en marquera peut-être 3 dont 1 de El Jamali (j'aimerai bien ! ) , un de Stassin (il faudra bien qu'il se remette à scorer) et 1 de Cardo !

Si jamais on lâche encore des points, ça risque d'être dur dur ...
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Alexsio

Message par Alexsio »

3-1 pour les Verts me semble être un pari raisonnable.
Répondre