Pour olise ce sera la finalelequintal a écrit : ↑12 juil. 2026, 12:22Samba a la double nationalite comme beaucoup de joueurs et il est naturalise francais, faudrait lui demander s il se sent plus congolais que francais..Wert a écrit : ↑12 juil. 2026, 12:06d4221, désolé, mais même pas envie de te répondre sur le reste. Par contre, dire d'un joueur qui a la nationalité autrichienne qu'il est Africain, c'est hélas bien raciste. Dirais tu à Brice Samba qu'il est africain (c'est quoi être africain d'ailleurs ?) puisqu'il est né au Congo ?d4221 a écrit : ↑12 juil. 2026, 11:06
Osez émettre une hypothèse que l on peut faire un parallèle entre boakye et ballo car les 2 sont nés en Afrique et les 2 viennent du meme club autrichien sur la difficulté d adaptation a notre championnat et en conséquent avoir des doutes sur le rendement immédiat que le joueur peut avoir peut meme etre vu par certains comme du racisme
Ou mieux encore, à Olise qu'il est Anglais parce qu'il est né à Londres ? Peut être d'ailleurs qu'il faudrait le lui dire s'il est anglais, parce qu'il risque de se tromper d'équipe pour jouer les demis finales.
Le mec est arrivé jeune en Autriche apparemment. Il a sans doute trimé dur pour s'y intégrer jusqu'à obtenir la nationalité et représenter leur sélection. Si tu avais ne serait ce que deux doigts de sensibilité, tu pourrais te dire que c'est plutôt bon signe pour son intégration chez nous et qu'il a acquis des faculté d'adaptation qui lui serviront pour jouer chez nous, mais non tu préfères te vautrer dans tes certitudes parce que ça conforte tes préjugés. C'est juste lamentable.
L'autrichien c'est peut etre le meme topo mais dans l'absolu on s'en tape, ce qu'on veut c'est que les mecs jouent au ballon et nous fassent monter..
Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
dimi
Re: Mercato d'été 2026
-
d4221
Voilà repond pas sur le reste tu as raisonWert a écrit : ↑12 juil. 2026, 12:06d4221, désolé, mais même pas envie de te répondre sur le reste. Par contre, dire d'un joueur qui a la nationalité autrichienne qu'il est Africain, c'est hélas bien raciste. Dirais tu à Brice Samba qu'il est africain (c'est quoi être africain d'ailleurs ?) puisqu'il est né au Congo ?d4221 a écrit : ↑12 juil. 2026, 11:06
Osez émettre une hypothèse que l on peut faire un parallèle entre boakye et ballo car les 2 sont nés en Afrique et les 2 viennent du meme club autrichien sur la difficulté d adaptation a notre championnat et en conséquent avoir des doutes sur le rendement immédiat que le joueur peut avoir peut meme etre vu par certains comme du racisme
Ou mieux encore, à Olise qu'il est Anglais parce qu'il est né à Londres ? Peut être d'ailleurs qu'il faudrait le lui dire s'il est anglais, parce qu'il risque de se tromper d'équipe pour jouer les demis finales.
Le mec est arrivé jeune en Autriche apparemment. Il a sans doute trimé dur pour s'y intégrer jusqu'à obtenir la nationalité et représenter leur sélection. Si tu avais ne serait ce que deux doigts de sensibilité, tu pourrais te dire que c'est plutôt bon signe pour son intégration chez nous et qu'il a acquis des faculté d'adaptation qui lui serviront pour jouer chez nous, mais non tu préfères te vautrer dans tes certitudes parce que ça conforte tes préjugés. C'est juste lamentable.
Et vive 2026
-
lequintal
Pour moi c'est un milieu de cote dans un 352 ou dans un 343
Il a une bonne qualite de centre et il peut marque de la tete sur les cpa
Pour le coup c'est un joueur qui peut rebondir et qui a des qualites, on est pas sur un profil de regional 1 comme Annan
-
Wert
Il a le droit de se sentir ce qu'il veut avec toute la conplexité que cela suppose pour lui. Ça relève de son intimité. Ca ne nous regarde pas. Mais, justement parce que ça ne nous regarde pas, on ne renvoie pas une personne, qui à acquis une nationalité systématiquement à des origines.lequintal a écrit : ↑12 juil. 2026, 12:22Samba a la double nationalite comme beaucoup de joueurs et il est naturalise francais, faudrait lui demander s il se sent plus congolais que francais..Wert a écrit : ↑12 juil. 2026, 12:06d4221, désolé, mais même pas envie de te répondre sur le reste. Par contre, dire d'un joueur qui a la nationalité autrichienne qu'il est Africain, c'est hélas bien raciste. Dirais tu à Brice Samba qu'il est africain (c'est quoi être africain d'ailleurs ?) puisqu'il est né au Congo ?d4221 a écrit : ↑12 juil. 2026, 11:06
L'autrichien c'est peut etre le meme topo mais dans l'absolu on s'en tape, ce qu'on veut c'est que les mecs jouent au ballon et nous fassent monter..
On veut tous que les jouent au ballon et nous fasse monter, mais ça ne dépend pas de leur nationalité. Il n'y a à priori pas plus de chance qu'un Versini qui vient de Pau, s'adapte à l'ASSE qu'un mec qui s'est adapté lui même déja adapté à l'Autriche en y arrivant gamin au point d'en acquérir la nationalité.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Faiseur de Tresses
Tétais mal réveillé apparemment.___ a écrit : ↑12 juil. 2026, 05:16C'est pas tellement différent d'un joueur français standard, qui a à jouer 17 matches retour de janvier à mai, puis 17 matches aller d'août à décembre, avec au moins un match de coupe en sus.MachuPicchu42 a écrit : ↑11 juil. 2026, 22:24 J'ai vraiment hâte de voir Ballo à l'oeuvre. Normalement, vu sa constitution physique, il ne devrait pas mettre 6 mois pour se mettre dans le rythme de la compétition.
Quant à Csongvai, si jamais cela se fait, le rythme, il l'a déjà. Il faudra également se souvenir, à son sujet, qu'il a commencé sa saison le 03/02 (match amical) et que depuis, il a déjà un total de 22 matches dans les jambes (12 en championnat + 4 en Coupe + 6 amicaux). En se projetant plus loin, il en serait...à 37 matches à fin décembre (s'il devait jouer la totalité des 15 matches de L2).
C'est une donnée capitale à ne pas négliger. J'espère qu'elle a bien été prise en compte par l'ensemble du staff, Cathro compris.
C'est le lot de tous les joueurs qui évoluent dans les championnats scandinaves et baltes lorsqu'ils sont recrutés que ce soit en été ou en hiver. Nanasi, entre autres, pourrait en témoigner.
Ce qui change, c'est surtout la position des vacances et de la préparation foncière.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
martien
Je suis admiratif, sincèrement.MachuPicchu42 a écrit : ↑12 juil. 2026, 10:24
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'a pas réussi à Videoton ? Depuis 2021, il ne fait que des saisons quasi pleines (déjà car peu blessé), que ce soit à Ujpest, Videoton et AIK.
En 2023, il ne fait que 12 matches mais uniquement car il arrive de Ujpest où il joue 18 matches. Total : 30 matches.
En 2024, il joue 30 matches à Videoton.
En 2025, il ne fait que 12 matches à Videoton, d'où il est transféré vers AIK, où il joue 28 matches. Total : 40 matches.
Et en 2026, il a déjà joué 22 matches (amicaux et coupes compris).
Videoton le vend à AIK car c'est leur vocation de vendre leurs joueurs bankable et à leur échelle, et celle du football hongrois, vendre un de leurs meilleurs joueurs 500 K€, c'est une belle somme.
Ce n'est pas Szoboszlai (ouch...) qui viendra(it), c'est certain. Mais Csongvai est en échec nulle part, au contraire, il devient international, lui joueur obscur..
Maintenant, évidemment, avant coup, son transfert, si avéré, interpelle forcément puisque pas un de nous ne le connaissait avant vendredi.
D'autant plus admiratif que c'est parfaitement inutile.
Même Breum qui s'est imposé largement en Eredivisie est vu comme un "peintre exotique" par certains, donc leurs arguments sur le parcours n'est qu'un prétexte. Ils n'ont pas envie de se renseigner et de rechercher la vérité, car ils sont plus en croisade idéologique qu'autre chose. Tes faits ne les intéresseront pas.
Ce que tu fais, c'est comme d'essayer de débattre avec certains (je dis bien certains
Dernière modification par martien le 12 juil. 2026, 13:06, modifié 1 fois.
-
grim73
Ndiaye, Nair, Csongvai probablement, Breum, Ballo.
Recrutement pur style KSV. Avec des cv prometteurs (Breum, Ballo) qui se tenteraient en 2eme partie de tableau en L1 (je ne dis pas qu'ils ont le niveau L1 on se calme les critiqueurs passionnés du forum).
2 choses intéressantes déjà :
- Nair et Csongvai sont ou ont été capitaines dans leurs clubs. Des joueurs de caractère donc, ce qui nous a terriblement manqué la saison passée (la présence définitive de le Cardinal fera du bien aussi à ce niveau là).
- Csongvai et Breum ça ferait déjà 2 milieux de terrain, secteur où on était trop faible la saison passée.
Perso il manque encore un milieu au moins (d'autant + si on ne prolonge pas Kanté). A voir cependant si Cathro replace Bernauer au milieu.
Et j'aimerais que les trop anciens Nadé ou Moueffek (voire Cardona) poursuivent leur aventure ailleurs. Pour eux, pour le club.
Il faut du sang neuf.
Encore plus que les recrues actuelles. Même instaurer dans le groupe Baallal, Mayilla, Paalberg ou d'autres prometteurs parmi le centre ou les nombreux joueurs post-formation.
Recrutement pur style KSV. Avec des cv prometteurs (Breum, Ballo) qui se tenteraient en 2eme partie de tableau en L1 (je ne dis pas qu'ils ont le niveau L1 on se calme les critiqueurs passionnés du forum).
- Nair et Csongvai sont ou ont été capitaines dans leurs clubs. Des joueurs de caractère donc, ce qui nous a terriblement manqué la saison passée (la présence définitive de le Cardinal fera du bien aussi à ce niveau là).
- Csongvai et Breum ça ferait déjà 2 milieux de terrain, secteur où on était trop faible la saison passée.
Perso il manque encore un milieu au moins (d'autant + si on ne prolonge pas Kanté). A voir cependant si Cathro replace Bernauer au milieu.
Et j'aimerais que les trop anciens Nadé ou Moueffek (voire Cardona) poursuivent leur aventure ailleurs. Pour eux, pour le club.
Il faut du sang neuf.
Encore plus que les recrues actuelles. Même instaurer dans le groupe Baallal, Mayilla, Paalberg ou d'autres prometteurs parmi le centre ou les nombreux joueurs post-formation.
-
___
Ben y a pas de faute ? "Avoir à jouer", ça se conjugue comme çaFaiseur de Tresses a écrit : ↑12 juil. 2026, 13:03Tétais mal réveillé apparemment.___ a écrit : ↑12 juil. 2026, 05:16C'est pas tellement différent d'un joueur français standard, qui a à jouer 17 matches retour de janvier à mai, puis 17 matches aller d'août à décembre, avec au moins un match de coupe en sus.MachuPicchu42 a écrit : ↑11 juil. 2026, 22:24 J'ai vraiment hâte de voir Ballo à l'oeuvre. Normalement, vu sa constitution physique, il ne devrait pas mettre 6 mois pour se mettre dans le rythme de la compétition.
Quant à Csongvai, si jamais cela se fait, le rythme, il l'a déjà. Il faudra également se souvenir, à son sujet, qu'il a commencé sa saison le 03/02 (match amical) et que depuis, il a déjà un total de 22 matches dans les jambes (12 en championnat + 4 en Coupe + 6 amicaux). En se projetant plus loin, il en serait...à 37 matches à fin décembre (s'il devait jouer la totalité des 15 matches de L2).
C'est une donnée capitale à ne pas négliger. J'espère qu'elle a bien été prise en compte par l'ensemble du staff, Cathro compris.
C'est le lot de tous les joueurs qui évoluent dans les championnats scandinaves et baltes lorsqu'ils sont recrutés que ce soit en été ou en hiver. Nanasi, entre autres, pourrait en témoigner.
Ce qui change, c'est surtout la position des vacances et de la préparation foncière.![]()
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
martien
Tout pareilgrim73 a écrit : ↑12 juil. 2026, 13:06 Ndiaye, Nair, Csongvai probablement, Breum, Ballo.
Il faut du sang neuf.
-
Obénit
Je ne sors absolument rien du contexte...Kabigon a écrit : ↑12 juil. 2026, 12:38Hein ? J'ai cité ton post en entier et répondu sur le cas Ferreira justement. D'ailleurs merci de démontrer pile ce que je disais : des citations tronquées & sorties de leur contexte
Tu t'en rends peut-être pas compte, mais t'es en croisade sur Ferreira depuis l'été dernier, à la moindre occasion tu relances martien dessus. Idem pour tes critiques permanentes sur Ben Old. Idem pour tes blagues sur "KSV bosse en sous-marin" que tu répètes parce que personne n'a réagi la première fois. C'est ultra pénible - plus sur la forme que sur le fond d'ailleurs (alors même que je suis d'accord avec toi sur certains sujets).
Si tu veux je peux ne pas tronquer les posts, mais ça fera 4 pages de quotes et tu liras exactement les mêmes choses sur le sujet concerné. Oui je relance Martien dessus parce que j’estime qu’il recommence les mêmes exagérations sans savoir, et je trouve ça très irritant. Les jugements hâtifs avec des certitudes à vouloir convaincre tout le monde, dans un sens comme dans l’autre, c’est très désagréable je trouve. C’est pour ça que je préfère mettre des bémols et que je ne me permets presque jamais de juger les recrues sur le papier avant de les voir évoluer. Les fameuses fleurs que l’on s’envoie en disant "on travaille en sous marin", c’est également hyper gonflant parce que, c’est récurrent tous les ans, soit c’est une lapalissade puisque tous les clubs font pratiquement ça, soit c’est complètement faux puisqu’il y a des fuites quasiment à chaque fois. C’est surtout une volonté de faire un tacle à l’ancienne direction alors que les fuites venaient plutôt de joueurs (Boudebouz, Ruffier...)
Aucune croisade sur Ferreira de ma part, je continue de penser qu’il a des qualités offensives mais qu’il a des lacunes défensives. Ça ne me dérangerait pas de le revoir jouer cette saison avec une autre tactique pour de nouveau le juger. Mais ce qui est sûr, c’est que l’on ne peut pas en faire un titulaire immédiat sachant que l’on a aussi Pedro sur le côté droit
Quant à Ben Old, j’en fait un petit jeu de comique de répétition volontairement provocateur comme tant d’autres en font avec Nadé, Tardieu, Cardona, et Monnet Paquet à l’époque...
-
nyme
Coluche disait de l’amour hongrois : « Hongrois qu’on b. Mais en réalité on b. pas » Qu’aurait-il dit du foot hongrois ?LE MARQUIS a écrit : ↑12 juil. 2026, 12:51Philou chtencolune a écrit : ↑12 juil. 2026, 12:07Bah, Horneland c'était pas difficile à prononcer, pourtant certains l'appelaient le bouffeur de saumon.
L'essentiel c'est que hongrois en lui !![]()
![]()
-
martien
Tiens, tu utilises un double compte et tu l'assumes ? Ou tu t'es juste trompé de compte en te connectant ?Gusse a écrit : ↑12 juil. 2026, 11:51 Me traiter de malhonnête là dessus, comment dire... C'est toi qui essaye de tronquer mes propos, si tu lis bien ma phrase, je parle bien de l'arrivée de Ferreira à Sainté.
Mais si tu n'as pas lu ça, inutile de venir essayer de me contredire...
martien a écrit :Lamba et Ferreira nous font passer un sacré cap par rapport à la défense de la saison dernière.martien a écrit : ↑11 août 2025, 20:27Je le ferais même en l'ayant vu jouer 0 minute, en me basant sur son CV et ses stats (c'est pas infaillible, mais quand même: quand l'Udinese et Braga te titularisent une vingtaine de matchs - dont plusieurs de C3 - deux saisons de suite, t'es au dessus du niveau L2, à moins que les coachs et recruteurs de ces clubs soient aveugles). Son entrée n'a fait que confirmer l'évidence, il était vraiment facile.Bucky a écrit : ↑11 août 2025, 20:23
des recrutements incriticables sur le papiercomme Lamba et Ferreira qui sont hors-norme pour cette division
Ferreira, tu l'as vu jouer 1/2h mais tu en fais un titulaire en puissance.
Le football moderne va tellement vite...
D'accord avec toi concernant Appiah. Pour moi, il était déjà bien faible l'année de la montée...
l'amnésie rétrograde, c'est déjà pas marrant chez les humains, mais chez les martiens il parait que cela devient un véritable problème de santé publique pris très au sérieux par les autorités.
De ces propos, je reconnais que le "sera titulaire" était trop hâtif et manquait de nuance.
Mais pour le reste, je confirme tout: sur le papier Ferreira était une très belle recrue pour la L2, sur le papier. Et quand je dis "je le ferais jouer même en l'ayant vu 0 minute", ça voulait dire que tu ne recrutes pas un joueur de ce profil en L2 pour le faire partir remplaçant derrière Appiah, pas que je voulais lui offrir une place de titulaire à vie sur base de son CV.
Après je veux bien reconnaître que je m'enflamme parfois sur la forme, en réaction à des arguments que je trouve fondamentalement stupides comme sur l'exotisme ou les joueurs "inconnus", mais tu oublies bien de citer tous mes messages de l'époque où je précisais aussi qu'il fallait évidemment attendre de voir sur le terrain car le papier n'est pas une garantie absolue dans le foot.
Ce que j'ai dit sur Ferreira, je le redis mais puissance mille sur Breum dont le parcours est encore plus net (lui n'a jamais perdu sa place): c'est un profil de cador absolu pour la L2 et tout esprit rationnel devrait saluer le fait qu'on arrive à attirer le meilleur joueur d'un club d'Eredivisie en L2 ! Maintenant ça ne veut en aucun cas dire qu'il va forcément réussir sa saison. Tout peut arriver. Mais oui c'est un top recrutement sur le papier. Désormais place au terrain !
Maintenant, merci pour avoir confirmé et assumé encore une fois ton obsession fanatique à mon sujet, c'est flatteur.
Mais tout cela nous éloigne du présent.
Or dans les faits, aujourd'hui, les seuls sur le forum qui font des jugements péremptoires sur des recrues qu'ils ne connaissent pas, sont Toulousain, d4221 et quelques autres de la même mouvance qui les condamnent, en les insultant de "peintres exotiques".
Personne, à l'inverse, n'assure qu'ils vont tout cartonner.
(Merci @Kabigon au passage
-
herve043
Pour ferreira j'avais vu passer une information comme quoi il avait une douleur en permanence dont on arrivait pas à trouver l'origine et que cela expliquait sa mauvaise humeur, mais visiblement cet été il a réglé le soucis avec un médecin au Portugalvertderennes a écrit : ↑12 juil. 2026, 12:25 C'est assez étonnant les propos qu'on lit ici...
Des jugements hâtifs, propos hautains....
Et puis, Ferreira, je suis toujours convaincu qu'il est une bonne recrue qui a raté sa première saison.
-
Friteuse
Pour le coup ma théorie c'est qu'il s'est juste gourré dans les quotes.
Mais sinon évidemment que ce déterrage ridicule n'infirme rien de ton propos. Avec les infos qu'on avait à l'époque, supposer que Ferreira partait titulaire, c'était juste sensé : personne ne pouvait prédire qu'il allait péter un câble sur les tâches défensives, voire en général.
Y'a un énorme problème avec cette culture du "je vous l'avais bien dit" qui règne sur les recrutements dans le foot, et ce bien avant KSV, peut-être même avant Internet. C'est dans la même veine que l'idée à la con selon laquelle on peut devenir un "parieur doué" alors que les gains sont extrêmement marginaux et que c'est avant tout de la chance : quand on formule un avis sur un joueur à l'instant t, on va plus ou moins se planter, c'est normal. Il y aura aussi des joueurs qu'on va détester pour X ou Y raison, ça aussi c'est normal. Ça nous empêchera pas d'exprimer des avis, même peu informés, parce que c'est marrant de pronostiquer.
Par contre mélanger les deux en essayant à tout prix de sortir "victorieux" de toute discussion concernant ses souffre-douleurs en s'appuyant sur des faits tronqués, ou pire en allant à l'encontre de tous les faits imaginables, c'est vraiment une attitude ridicule et gênante. Je vois pas l'attrait, sincèrement.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Tlass
Le fait qu'il ait joué au milieu hier dan l'équipe 1 à la place d'un Moueffeck ou Miladinovic + qu'on recrute Csongvai qui a également le profil de milieu/défenseur relanceur me laisse supposer la même chose...à voir avec un effectif plus complet.grim73 a écrit : ↑12 juil. 2026, 13:06 Ndiaye, Nair, Csongvai probablement, Breum, Ballo.
Il faut du sang neuf.
-
herve043
Et sur les dernières saison combien de joueurs titulaires de l1 ont choisit un challenge en L2?d4221 a écrit : ↑12 juil. 2026, 12:40Le projet sportif s il est cohérent sur le long terme?Bloc 21 a écrit : ↑12 juil. 2026, 12:00Pourquoi des joueurs qui jouent en ligue 1 viendraient jouer en ligue 2 ? À la rigueur pendant le mercato hivernal pour se relancer mais sinon aucun intérêt pour eux.d4221 a écrit : ↑12 juil. 2026, 11:06Mais qu est ce qui te fais dire qu il est exotique voyons?Toulousain a écrit : ↑12 juil. 2026, 09:40Ne pas s’imposer à fehervar est quand même gage d’une qualité très moyenne … ils ne jouent pas vraiment le haut de ce championnat plus marqué par la qualité des biceps de leurs ultras que de leurs fantastiques joueurs… peut y avoir une bonne pioche et des parcours atypiques et je ne lui souhaite que réussite et bonheur à SaintéKabigon a écrit : ↑12 juil. 2026, 09:29
Qui s'enflamme ?
Le meilleur joueur de Ligue 2 cette saison est international Géorgien, qui compte aussi dans ses rangs un des tous meilleurs joueurs du monde (Kvara').
Classement FIFA de la Géorgie : 72e
Classement FIFA de la Hongrie : 39e
Ce n'est pas une équipe aussi mauvaise que ce que tu penses. D'ailleurs qu'est-ce qui te fait penser ça ? Tu as vu beaucoup de matchs de la Hongrie récemment ?
Globalement Ksv ferait mieux de prendre des joueurs déjà en L2 ou en National que d’aller se faire plaisir avec des peintres exotiques qui n’apportent rien. Surpris que l’on n’ait pas encore un Cap-Verdien en vue.
Peut etre que cette nouvelle recrue en approche avait bein sport France et connaît le stade Paul lignon le stade Marcel picot ou Gabriel Montpied
En quoi est ce exotique un hongrois qui vient de Suède ?? Ce n est pas la bonne maniere de penser
Préférer des joueurs qui connaissent la l2 comme corredor comme van den boomen comme belkebla comme lloris comme kechta est un signe négatif il ne faut pas s y tromper
Sache que meme si ces joueurs connaissent la ligue / le championnat / les stades / les ambiances / les entraîneurs du championnat ce n est en risque un gage de réussite supplémentaire par rapport a un hongrois qui vient de Suède ou un ailier titulaire en l2 anglaise qui a mis 1 but en 30 matchs la saison passee et qui ni l un ni l autre ne parle la langue et ne connaissent un seul stade ou ils vont aller
Osez remettre en question les recruteurs qui nous ont ramener des fereira l an passe des miladinovic des annan des stassins est un signe de défiance vis a vis de la direction et montre que tu es un mauvais supporter et qu il faut que tu changes de club "va supporter rodez"
On te répète que c est normal que le président soit incapable de venir a la présentation de son nouvel entraineur alors qu il a "retenu les lecons" et que ton responsable recrutement principal mérite une seconde chance apres ses fiascos répétés
Bref ne pas faire de mauvais esprit laisser sa chance au produit car ceux qui les font venir ont tellement apporté au club depuis 2 ans
Ne pas oublier qu'ils ont repris le club sur un champ de ruine totale et que la redescende était quasi inéluctable
Voilà bref précisons importante
Le statut proposé au sein du club?
Le salaire?
Désolé on a soit disant un super projet si on est pas capable de rivaliser avec ces clubs...
Moi cest des prospects que j aurai proposé
-
Olivier-
ça ne mettra personne d'accord, mais notez que j'ai lu une interview de Ballo qui dit clairement qu'il se sent autrichien, lui même ayant grandi en autriche et sa famille y résidant et qu'il n'envisageait pas du tout de jouer pour la côte d'ivoire.
Noter aussi qu'Olise est anglais ce qui ne l'empêche nullement d'être aussi français, comme le demi-finaliste Fery de Wimbledon.
Après qu'est ce qui est raciste, qu'est ce qui ne l'est pas. Croire que tous les joueurs noirs de notre centre de formation sont des jeunes de région parisienne par exemple? Vaste question.
Noter aussi qu'Olise est anglais ce qui ne l'empêche nullement d'être aussi français, comme le demi-finaliste Fery de Wimbledon.
Après qu'est ce qui est raciste, qu'est ce qui ne l'est pas. Croire que tous les joueurs noirs de notre centre de formation sont des jeunes de région parisienne par exemple? Vaste question.
-
vertderennes
Ca fait longtemps qu'on le dit sur ce forum: Bernaur DC c'est pas terrible, mais s'il a une grosse qualité, c'est sa qualité de passe....Tlass a écrit : ↑12 juil. 2026, 13:49Le fait qu'il ait joué au milieu hier dan l'équipe 1 à la place d'un Moueffeck ou Miladinovic + qu'on recrute Csongvai qui a également le profil de milieu/défenseur relanceur me laisse supposer la même chose...à voir avec un effectif plus complet.grim73 a écrit : ↑12 juil. 2026, 13:06 Ndiaye, Nair, Csongvai probablement, Breum, Ballo.
Il faut du sang neuf.
En 6 il n'est pas assez costaud, mais en relayeur il peut vraiment apporter; Ni Horneland ni Montanier n'ont essayé, mais welcome Cathro, je pense qu'il fait le bon choix.
On a donc maintenant au milieu :
2 offensifs :
Breum (lui j'ai quasi aucun doute il va ssurer)
Boakye (plutot à coté de Breum que en concurrence je pense et j'espère)
En complément : Eymard, El Djamali
Relayeur:
Jaber, Bernaueur
complément: Moueffek s'il reste, Mila s'il reste
Recuppérateur
Csongvai, Gadegbeku
en défense :
latéral gauche : Old, Annan, Traoré. j'espère une recrue
DC : Lamba Le Cardinal, Nair
Pedro peut aussi evoluer DC et Nade en complément s'il reste
latéral droit:
Pedro, Ferreira
le second plus offensif que le premier....
C'est devant que ça coince encore. Davi et Stassin vont forcément partir (petit doute pour Lucas mais a priori...)
Cadrona je préfèrerais le voir en joueur de rotation
On donc que Duffus et Ballo, El Djamali peut être un complément
mais on a aussi Zidé Toti Paalberg.... l'un des trois sera-t-il prêt ? (petite pièce sur le lutin d'après ce que j'en ai lu ici même)
Ca semble impossible de ne pas remplacer Stassin et de ne pas renforcer l'aile droite.
Après, si c'est un pari exotique d'un néerlandais de 25 ans avec seulement 180 matchs pro en ligue 1 portugaise.....
-
Keiran
D'accord avec Grim, on a clairement un critère "caractère" qui a été ajouté/mis en priorité dans notre recrutement.
-
NomDeStade
Un autre critère définitivement enterré : le marché français.
Je précise, perso je m'en contrefous tant qu'ils sont bons sur le terrain.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
On joue le titre
Ha oui Nair vient d'un pays celtique effecivement.NomDeStade a écrit : ↑12 juil. 2026, 14:41 Un autre critère définitivement enterré : le marché français.
-
martien
Naïr ?NomDeStade a écrit : ↑12 juil. 2026, 14:41 Un autre critère définitivement enterré : le marché français.
-
martien
Les indépendantistes bretons ont tous approuvé le post de NdSOn joue le titre a écrit : ↑12 juil. 2026, 14:43Ha oui Nair vient d'un pays celtique effecivement.NomDeStade a écrit : ↑12 juil. 2026, 14:41 Un autre critère définitivement enterré : le marché français.
-
Robert Bidochon
Trop de concurrence? Les scouts doivent commencer par là.NomDeStade a écrit : ↑12 juil. 2026, 14:41 Un autre critère définitivement enterré : le marché français.
-
greenw42
Bizarre un prêt.
Ce serait je pense avec une OA obligatoire en fin de saison