Robert-Denis Rault a écrit : ↑12 juil. 2026, 11:39
MachuPicchu42 a écrit : ↑12 juil. 2026, 10:24
Toulousain a écrit : ↑12 juil. 2026, 09:40
Kabigon a écrit : ↑12 juil. 2026, 09:29
Toulousain a écrit : ↑12 juil. 2026, 09:11
International il ne faut pas s’enflammer 2 matchs avec cette équipe de bas niveau qu’est la Hongrie.
Ksv et c’est leur droit continue ses délires.
Personnellement je n’aime pas du tout mais je suis un simple spectateur. Toutes leurs recrues peuvent partir, dans 3 ans tout le monde les aura oubliées.
M’enfin bonne chance à eux
Qui s'enflamme ?
Le meilleur joueur de Ligue 2 cette saison est international Géorgien, qui compte aussi dans ses rangs un des tous meilleurs joueurs du monde (Kvara').
Classement FIFA de la Géorgie : 72e
Classement FIFA de la Hongrie : 39e
Ce n'est pas une équipe aussi mauvaise que ce que tu penses. D'ailleurs qu'est-ce qui te fait penser ça ? Tu as vu beaucoup de matchs de la Hongrie récemment ?
Ne pas s’imposer à fehervar est quand même gage d’une qualité très moyenne … ils ne jouent pas vraiment le haut de ce championnat plus marqué par la qualité des biceps de leurs ultras que de leurs fantastiques joueurs… peut y avoir une bonne pioche et des parcours atypiques et je ne lui souhaite que réussite et bonheur à Sainté
Globalement Ksv ferait mieux de prendre des joueurs déjà en L2 ou en National que d’aller se faire plaisir avec des peintres exotiques qui n’apportent rien. Surpris que l’on n’ait pas encore un Cap-Verdien en vue.
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'a pas réussi à Videoton ? Depuis 2021, il ne fait que des saisons quasi pleines (déjà car peu blessé), que ce soit à Ujpest, Videoton et AIK.
En 2023, il ne fait que 12 matches mais uniquement car il arrive de Ujpest où il joue 18 matches. Total : 30 matches.
En 2024, il joue 30 matches à Videoton.
En 2025, il ne fait que 12 matches à Videoton, d'où il est transféré vers AIK, où il joue 28 matches. Total : 40 matches.
Et en 2026, il a déjà joué 22 matches (amicaux et coupes compris).
Videoton le vend à AIK car c'est leur vocation de vendre leurs joueurs bankable et à leur échelle, et celle du football hongrois, vendre un de leurs meilleurs joueurs 500 K€, c'est une belle somme.
Ce n'est pas Szoboszlai (ouch...) qui viendra(it), c'est certain. Mais Csongvai est en échec nulle part, au contraire, il devient international, lui joueur obscur..
Maintenant, évidemment, avant coup, son transfert, si avéré, interpelle forcément puisque pas un de nous ne le connaissait avant vendredi.
Accessoirement, il était le capitaine de son équipe d’Ujpest avant d’aller au Videoton FC Fehérvár. Puis il a porté le brassard régulièrement lors de sa seconde saison à Fehérvár avant son transfert en Suède. Il y était considéré comme un des cadres principaux de l’équipe.
Une simple recherche internet suffit pour infirmer la déclaration:
"Ne pas s’imposer à fehervar est quand même gage d’une qualité très moyenne …"
Douter, pourquoi pas. Mais comment pourrait-il en être autrement quand les éléments de réflexion sont aussi approximatifs.
Csongvaï ne réussira peut-être pas à s'imposer à Saint-Étienne. Mais c'est une contre-vérité d'affirmer péremptoirement qu'il ne s'est pas imposé dans son pays. Ça le serait aussi si quelqu'un affirmait qu'il ne s'est pas imposé en Suède alors que c'est à cette période qu'il est devenu international hongrois.
Oui oui c’est génial. Il n’y a pas de joueurs en France… upjvest, fehervar, Suède connu pour l’âpreté de son championnat
Rat mieux si cela vous fait rêver, tant mieux si je me trompe mais KSV n’a rien écouté, debriefe, appris de leurs années remplies d’échecs. Ils s’en foutent, continuent avec leurs idées saugrenues…. Recommencer jusqu’à ce que cela marche en croisant les doigts ou en priant…
Je le redis : ils font bien ce qu’ils veulent étant les proprios mais perso, je ne crois plus du tout en eux. En espérant qu’ils partent avant de faire une Bordeaux (c’est à dire en laissant un budget propre pas juste colmater par la fortune de Larry (qui statistiquement n’en a plus pour très longtemps).
Chacun sa vision.
Je respecte ceux qui croient en eux (pour certains par conviction, ça cela m’épate, d’autres car « on n’a pas le choix ») mais la police politique n’étant pas encore de mise, je milite très clairement désormais pour autre chose que les 3 fantoches de dirigeants de KSV et l’armée mexicaine de l’Etrat.
Ils ont du pognon mais l’utilisent très mal
Leur bilan : un joli maillot cette année … le chat est maigre