J33 : Rodez 2 - ASSE 1 (Cardona)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
coeur vert 42

Re: J33 : Rodez - ASSE

Message par coeur vert 42 »

biboutitou a écrit : 01 mai 2026, 09:24 352?
Pédro-Bernauer-Nadé
Ferreira-Miladinovic-Kanté-Old
Cardona-Stassin

Apparemment, Larso paraît indéboulonnable.

Duffus, Appiah, Gadegbeku (qui paie son match contre Montpellier) et peut-être Moueffek et Le Cardinal sur le banc.

Malgré tout, on y croit!

Et Boakye ,surtout qu'il nous manque Zurico
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

TitusPullo77 a écrit : 01 mai 2026, 11:40
asse03 a écrit : 01 mai 2026, 10:57 Moueffek forfait
1 milieu encore qur le carreau.
il reste qui ?
Vu ses dernières sorties ce n' est pas une grosse perte hélas
lolo du 38

Message par lolo du 38 »

Bonsoir à tous,

L'optimisme a laissé la place au pessimisme.
En deux matchs, tout a basculé.

Depuis plusieurs années (de nombreuses années),
les faits de match tels que :
buts absurdes,
penalties non sifflés,
penalties sifflés et ratés (aucun arrêt pour nous),
expulsions contre nous (rare dans l'autre sens),
blessés à la pelle,
buts contre notre propre camp,
erreurs individuelles incompréhensibles,
et j'en passe...

Il nous faudra 20 ans pour que cela s'équilibre,
autant dire jamais.

J'ai vu tous les matchs (presque), et ce constat presque incroyable me laisse penser que ce n'est pas le hasard.

Alors qu'est-ce ?

Si vous avez la réponse, cela m'intéresse.

Malgré tout
Demain sera un autre jour, alors peut etre...

Allez les verts
Old green

Message par Old green »

epopee76 a écrit : 01 mai 2026, 11:31
Old green a écrit : 01 mai 2026, 10:55
epopee76 a écrit : 01 mai 2026, 10:44
Assedavid a écrit : 01 mai 2026, 00:45 Je vous rejoins sur l'analyse.
Et je me dis que la pression a changé de camp. Le Mans a pris la deuxième place.
La garder les obligent par prendre six points ce qui va dès samedi les mettre sous pression, notamment contre une équipe de Reims qui doit faire un résultat.
Je vois (je rêve peut-être) un gros score pour Reims.
A nous de prendre au moins un point samedi et ça peut suffire a notre bonheur.
Mais pour être honnête je pense que faire un résultat la-bas ne sera pas aisé...

Mais on est dans la peau du chasseur et ce sera peut-être moins dur a porter.

A suivre.
Peut-être mais je nuancerais.Dans la peau du chasseur a deux journées de la fin,c'est casse gueule.
Ce qui m'inquiète le plus c'est notre dynamique parce que niveau purement comptable. 1 point de retard à rattraper sur 2 journées c'est loin d' être irréalisable
Moi,c'est le combi qui m'inquiète. :hehe:
Pas faux :mrgreen:
Nr14

Message par Nr14 »

YACINE a écrit : 01 mai 2026, 10:15
Nr14 a écrit : 01 mai 2026, 10:14
YACINE a écrit : 01 mai 2026, 09:58
vertluisant74 a écrit : 30 avr. 2026, 23:19
GreenSedvnvm a écrit : 30 avr. 2026, 23:06 Autant je mettais mis une pression monstre contre Troyes ,autant maintenant je me dis qu'on a rien à perdre.
Tout pareil. Un peu comme si j’avais fait le deuil de la montee cette semaine et que maintenant on ne peut avoir qu’une bonne surprise. Si on m’avait dit ca après Dunkerque :/
On était le méga favori pour la montée, Le Mans est une equipe qui monte de National, elle est deuxième, n'a rien à perdre, joue chez eux, si on perd que le Mans gagne, on est sorti definitivement de la course à la montée. Pour moi la pression est enorme sur nous. On jour face à une equipe qui a bouffé Troyes dans l'intensité et l'engagement, pas rassuré du tout et j'aime pas du tout ce que renvoit cette equipe dans l'adversité.
non, on est certain de disputer les play off . après...
Je parle de la montée directe sans les barrages.
d'accord, mais donc on serait encore dans la course , même si mission quasi impossible
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Bh non si c'est ce scénario on en serait sorti définitivement et là on ne serait pas dans les clous.
(L'objectif étant la remontée immédiate pas une qualification en playoffs avec l'aventure qui va avec)
Dr.Makaveli

L'heure du retour de Luan ! :ange:
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

coeur vert 42 a écrit : 01 mai 2026, 11:54 Dejà qu'au milieu , il nous manque nos 2 meilleurs joueurs , et , l absence de Moueffek est encore un nouveau cup dur, on n'a plus de milieu box to box, capable de récupérer le ballon et, d'aller vers l'avant On 'a eu toujours des blessés , mais , jamais , autant de titulaires indiscutables , alors qu'on a un match très important , où , on joue notre saison Aucun joueur n'a le profil pour remplacer Moueffek , ,Miladinovic est un milieu offensif . Boakye aussi Benauer n'est pas un vrai milieu Gadegbeku , n'a pas le volume de jeu de Moueffek,, mais , c' est peut être le seul qui peut le remplacer J'aurai préféré Eymard , mais là , encore impossible Il nous reste à espérer que Le Cardinal puisse jouer Il nous faut impérativement une victoire Je pense que Reims va nous aider , car , il sont obligés de gagner pour jouer les barrages, et j'y crois dur Toutes séries ont une fin , bonnes ou mauvaises ,alors , pourquoi pas Malgré tous nos malheurs , et bien qu'on soit, encore l'équipe à battre on a des joueurs capables de pouvoir parvenir à atteindre notre objectif , à condition qu'ils soient à 100 %
Franchement je l’aime bien mais le Moueffek contre Troyes, à peu près tout le monde peut le remplacer. Il a été catastrophique.
Moi j’espere surtout que Le Cardinal pourra jouer, on a besoin de leaders
Vert de coeur

Message par Vert de coeur »

Allez ce sont les 50 de Glasgow. de Kiev. Retrouvons le mental qui à forgé notre légende.
Tout est toujours possible.
Le vert est la couleur de l'espoir. Alors espérons.
Allez les Verts !
Dr.Makaveli

Vu la conférence de presse faut pas compter dessus..
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Dr.Makaveli a écrit : 01 mai 2026, 13:28 Bh non si c'est ce scénario on en serait sorti définitivement et là on ne serait pas dans les clous.
(L'objectif étant la remontée immédiate pas une qualification en playoffs avec l'aventure qui va avec)
D'autant qu'avec nos guerriers, les barrages c'est loin d'être gagné!
Nr14

Message par Nr14 »

Robert Bidochon a écrit : 01 mai 2026, 13:39
Dr.Makaveli a écrit : 01 mai 2026, 13:28 Bh non si c'est ce scénario on en serait sorti définitivement et là on ne serait pas dans les clous.
c'est clair, il y a 2 ans on était pas des foudres de guerre, mais au moins ils avaient la gnac.
biboutitou

Message par biboutitou »

coeur vert 42 a écrit : 01 mai 2026, 12:00
biboutitou a écrit : 01 mai 2026, 09:24 352?
Pédro-Bernauer-Nadé
Ferreira-Miladinovic-Kanté-Old
Cardona-Stassin

Apparemment, Larso paraît indéboulonnable.

Duffus, Appiah, Gadegbeku (qui paie son match contre Montpellier) et peut-être Moueffek et Le Cardinal sur le banc.

Malgré tout, on y croit!

Et Boakye ,surtout qu'il nous manque Zurico
Sorry, on joue à 10, j'ai oublié Boakye en "10" (3412)
machiavel

Message par machiavel »

Moueffek out… tous les cadres lâchent comme en 2021, 22,23,24 et 25…
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Denis07

Message par Denis07 »

Moueffeck absent n'est pas trop grave au vu de ses derniers matchs. Son remplaçant ne fera pas pire.
moimeme

Message par moimeme »

Denis07 a écrit : 01 mai 2026, 14:28 Moueffeck absent n'est pas trop grave au vu de ses derniers matchs. Son remplaçant ne fera pas pire.
Quel remplaçant ?? Il n’y a plus personne au milieu !! Tu as vu l’état de la réserve ?
Bucky

Message par Bucky »

Denis07 a écrit : 01 mai 2026, 14:28 Moueffeck absent n'est pas trop grave au vu de ses derniers matchs. Son remplaçant ne fera pas pire.
ah bon ? un illustre inconnu en N3 va faire un gros match au milieu de terrain contre un Rodez en pleine bourre ?
on va se faire ouvrir bien proprement et la dernière journée ne servira à rien.
Dr.Makaveli

Heureusement qu'on joue pas Paris :happy1: :taistoi:
Druss

Message par Druss »

Nr14 a écrit : 01 mai 2026, 13:55
c'est clair, il y a 2 ans on était pas des foudres de guerre, mais au moins ils avaient la gnac.
C’est sarcastique?
Le match à QRM. Le match a Guingamp. On avait loupé tous les tournants il y a 2 ans. Le mental etait déjà deficient a l'époque. Larso qui decrivait cette effectif comme une "equipe de fdp" capable du meilleur comme du pire.
gorgo42

Message par gorgo42 »

dronchau a écrit : 01 mai 2026, 11:50
TitusPullo77 a écrit : 01 mai 2026, 11:45
dronchau a écrit : 01 mai 2026, 11:43
asse03 a écrit : 01 mai 2026, 10:57 Moueffek forfait
il reste qui ?
Miladinovic Kante Boakye Gadegbeku soumahoro
:super:
on commence a racler les fonds de tiroir...

J'avoue ça commence à être compliqué... sachant que sur les milieux cités...y'a de la fatigue ...je ne vois comment on va pouvoir monter soit à la fin de la 34 ème ou via les barrages...je ne suis pas du tout confiant.
encore des illusions ?la montée on l'a loupé contre nancy ,bastia ,grenoble ,pas contre troyes qui a une meilleure équipe que la note ,ça fait mini ente 4 et 5 points perdus ^par manque de talent ,de mental ,de respect du métier,et bien sur d'incompetence générale a tous les niveaux ,je n'accablerais pas montanier qui a un bilan tres positif ,peut etre que certains joueurs de l'effectif ne veulent pas de ligue 1 car ils savent qu'ils n'ont pas le niveau pour y jouer ,bon un miracle peut toujours survenir ,mais il faut se faire une raison ,le peu de types ayant un minimum de talent ,sont soient indisponibles ,en meforme ,le cas moueffek en est l'exemple parfait ,du joueur limité que ce soit sur le plan physique ou technique mais qu'on fait jouer parce qu'il a été formé au club ,et admattons qu'on va en barrages ,on fera quoi contre auxerre ? je les vus jouer sur bein contre les vilains au groupama ,ils sont tellement plus solides ,meilleurs sur tous les plans que le metz de 2024,et bien sur que nous .
non je ne me fais plus aucune illusion ,on ne récolte que ce que l'on a semé ,je m'interesse plus aux décisions que va prendre ou ne pas prendre l'actionnaire ,se débarrasser enfin de tous les nuisibles qui gravitent dans et autour du club ,recruter de maniere intelligente ,faire un suivi medical poussé de l'effectif ,avoir un directeur sportif ou général present tous les jours a l'étrat pour remettre de l'ordre ou recadrer tout le monde quand c 'est necessaire ,on ferait quoi en ligue 1 avec nos structures actuelles ? un aller retour .
Nr14

Message par Nr14 »

Druss a écrit : 01 mai 2026, 16:10
C’est sarcastique?
Le match à QRM. Le match a Guingamp. On avait loupé tous les tournants il y a 2 ans. Le mental etait déjà deficient a l'époque. Larso qui decrivait cette effectif comme une "equipe de fdp" capable du meilleur comme du pire.
non c'est pas sacarstique, je parle des 3 match après la saison régulière ou on a su s'arracher pas des derniers matchs de L2 ou on s'est vautré.
Benjo

Message par Benjo »

Nr14 a écrit : 01 mai 2026, 16:12
C’est sarcastique?
non c'est pas sacarstique, je parle des 3 match après la saison régulière ou on a su s'arracher pas des derniers matchs de L2 ou on s'est vautré.
D accord avec ça. Certes on s est planté contre QRM, mais on avait la gnac et on avait fait une superbe série. On était monté à l énergie.
Si par bonheur on monte cette année, ce ne sera pas grâce à la gnac mais juste grâce au talent (car oui on a des meilleurs joueurs, mais pas une meilleure équipe).
moimeme

Message par moimeme »

gorgo42 a écrit : 01 mai 2026, 16:11
dronchau a écrit : 01 mai 2026, 11:50
TitusPullo77 a écrit : 01 mai 2026, 11:45
dronchau a écrit : 01 mai 2026, 11:43
il reste qui ?
Miladinovic Kante Boakye Gadegbeku soumahoro
:super:
on commence a racler les fonds de tiroir...

J'avoue ça commence à être compliqué... sachant que sur les milieux cités...y'a de la fatigue ...je ne vois comment on va pouvoir monter soit à la fin de la 34 ème ou via les barrages...je ne suis pas du tout confiant.
encore des illusions ?la montée on l'a loupé contre nancy ,bastia ,grenoble ,pas contre troyes qui a une meilleure équipe que la note ,ça fait mini ente 4 et 5 points perdus ^par manque de talent ,de mental ,de respect du métier,et bien sur d'incompetence générale a tous les niveaux ,je n'accablerais pas montanier qui a un bilan tres positif ,peut etre que certains joueurs de l'effectif ne veulent pas de ligue 1 car ils savent qu'ils n'ont pas le niveau pour y jouer ,bon un miracle peut toujours survenir ,mais il faut se faire une raison ,le peu de types ayant un minimum de talent ,sont soient indisponibles ,en meforme ,le cas moueffek en est l'exemple parfait ,du joueur limité que ce soit sur le plan physique ou technique mais qu'on fait jouer parce qu'il a été formé au club ,et admattons qu'on va en barrages ,on fera quoi contre auxerre ? je les vus jouer sur bein contre les vilains au groupama ,ils sont tellement plus solides ,meilleurs sur tous les plans que le metz de 2024,et bien sur que nous .
non je ne me fais plus aucune illusion ,on ne récolte que ce que l'on a semé ,je m'interesse plus aux décisions que va prendre ou ne pas prendre l'actionnaire ,se débarrasser enfin de tous les nuisibles qui gravitent dans et autour du club ,recruter de maniere intelligente ,faire un suivi medical poussé de l'effectif ,avoir un directeur sportif ou général present tous les jours a l'étrat pour remettre de l'ordre ou recadrer tout le monde quand c 'est necessaire ,on ferait quoi en ligue 1 avec nos structures actuelles ? un aller retour .
Je partage totalement ton dépit et les constats.
Saison terminée. Je n’ai même pas le moindre doute sur sur le fait qu’on va se prendre une belle taule à Rodez. L’équipe a lâché prise. La fin de match contre Troyes le prouve. On n’en a pas encore fini avec la honte cette saison, les amis. La dernière sera pour le match de barrage. Supporter ce club est devenu trop difficile, vraiment.
machiavel

Message par machiavel »

C’est sarcastique?
C’est notre problème depuis au moins 2021.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
berpong

Message par berpong »

machiavel a écrit : 01 mai 2026, 17:01
C’est sarcastique?
C’est notre problème depuis au moins 2021.
Putain la sinistrose , faut fermer le compte la.
Répondre