dronchau a écrit : ↑01 mai 2026, 11:50
TitusPullo77 a écrit : ↑01 mai 2026, 11:45
dronchau a écrit : ↑01 mai 2026, 11:43
TitusPullo77 a écrit : ↑01 mai 2026, 11:40
asse03 a écrit : ↑01 mai 2026, 10:57
Moueffek forfait
1 milieu encore qur le carreau.
il reste qui ?
Miladinovic Kante Boakye Gadegbeku soumahoro
on commence a racler les fonds de tiroir...
J'avoue ça commence à être compliqué... sachant que sur les milieux cités...y'a de la fatigue ...je ne vois comment on va pouvoir monter soit à la fin de la 34 ème ou via les barrages...je ne suis pas du tout confiant.
encore des illusions ?la montée on l'a loupé contre nancy ,bastia ,grenoble ,pas contre troyes qui a une meilleure équipe que la note ,ça fait mini ente 4 et 5 points perdus ^par manque de talent ,de mental ,de respect du métier,et bien sur d'incompetence générale a tous les niveaux ,je n'accablerais pas montanier qui a un bilan tres positif ,peut etre que certains joueurs de l'effectif ne veulent pas de ligue 1 car ils savent qu'ils n'ont pas le niveau pour y jouer ,bon un miracle peut toujours survenir ,mais il faut se faire une raison ,le peu de types ayant un minimum de talent ,sont soient indisponibles ,en meforme ,le cas moueffek en est l'exemple parfait ,du joueur limité que ce soit sur le plan physique ou technique mais qu'on fait jouer parce qu'il a été formé au club ,et admattons qu'on va en barrages ,on fera quoi contre auxerre ? je les vus jouer sur bein contre les vilains au groupama ,ils sont tellement plus solides ,meilleurs sur tous les plans que le metz de 2024,et bien sur que nous .
non je ne me fais plus aucune illusion ,on ne récolte que ce que l'on a semé ,je m'interesse plus aux décisions que va prendre ou ne pas prendre l'actionnaire ,se débarrasser enfin de tous les nuisibles qui gravitent dans et autour du club ,recruter de maniere intelligente ,faire un suivi medical poussé de l'effectif ,avoir un directeur sportif ou général present tous les jours a l'étrat pour remettre de l'ordre ou recadrer tout le monde quand c 'est necessaire ,on ferait quoi en ligue 1 avec nos structures actuelles ? un aller retour .