Là au moins, ça ne posera problème à personne que Moueffek reste aux avants postes.
C'est fou ce renversement d'état d'esprit. A l'aller on les avait écrasé, là on espère s'en sortir avec 1 point. Les joueurs ont vraiment tout gâché.
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
Là au moins, ça ne posera problème à personne que Moueffek reste aux avants postes.
Peut-être mais je nuancerais.Dans la peau du chasseur a deux journées de la fin,c'est casse gueule.Assedavid a écrit : ↑01 mai 2026, 00:45 Je vous rejoins sur l'analyse.
Et je me dis que la pression a changé de camp. Le Mans a pris la deuxième place.
La garder les obligent par prendre six points ce qui va dès samedi les mettre sous pression, notamment contre une équipe de Reims qui doit faire un résultat.
Je vois (je rêve peut-être) un gros score pour Reims.
A nous de prendre au moins un point samedi et ça peut suffire a notre bonheur.
Mais pour être honnête je pense que faire un résultat la-bas ne sera pas aisé...
Mais on est dans la peau du chasseur et ce sera peut-être moins dur a porter.
A suivre.
Je suis d'accord avec toi mais sans chercher des excuses ou défendre à tout prix le club, je pense ce qui manque au club: c'est ce mental solide. Des clubs comme Le Mans ou Rodez plus modestes montrent une force collective et une sérénité. Je ne sais pas si c'est le poids de l’histoire, la ferveur du public et l’exigence permanente pénalisent nos joeurs dans des moments importants. Si l’équipe n'arrive pas à jouer avec cette pression permanente au lieu de subir, il sera vulnérable dans les moments décisifs.YACINE a écrit : ↑01 mai 2026, 09:58On était le méga favori pour la montée, Le Mans est une equipe qui monte de National, elle est deuxième, n'a rien à perdre, joue chez eux, si on perd que le Mans gagne, on est sorti definitivement de la course à la montée. Pour moi la pression est enorme sur nous. On jour face à une equipe qui a bouffé Troyes dans l'intensité et l'engagement, pas rassuré du tout et j'aime pas du tout ce que renvoit cette equipe dans l'adversité.vertluisant74 a écrit : ↑30 avr. 2026, 23:19Tout pareil. Un peu comme si j’avais fait le deuil de la montee cette semaine et que maintenant on ne peut avoir qu’une bonne surprise. Si on m’avait dit ca après DunkerqueGreenSedvnvm a écrit : ↑30 avr. 2026, 23:06 Autant je mettais mis une pression monstre contre Troyes ,autant maintenant je me dis qu'on a rien à perdre.![]()
Je refais ton post à la sauce RilletteYACINE a écrit : ↑01 mai 2026, 09:58On était le méga favori pour la montée, Le Mans est une equipe qui monte de National, elle est deuxième, n'a rien à perdre, joue chez eux, si on perd que le Mans gagne, on est sorti definitivement de la course à la montée. Pour moi la pression est enorme sur nous. On jour face à une equipe qui a bouffé Troyes dans l'intensité et l'engagement, pas rassuré du tout et j'aime pas du tout ce que renvoit cette equipe dans l'adversité.vertluisant74 a écrit : ↑30 avr. 2026, 23:19Tout pareil. Un peu comme si j’avais fait le deuil de la montee cette semaine et que maintenant on ne peut avoir qu’une bonne surprise. Si on m’avait dit ca après DunkerqueGreenSedvnvm a écrit : ↑30 avr. 2026, 23:06 Autant je mettais mis une pression monstre contre Troyes ,autant maintenant je me dis qu'on a rien à perdre.![]()
Ce qui m'inquiète le plus c'est notre dynamique parce que niveau purement comptable. 1 point de retard à rattraper sur 2 journées c'est loin d' être irréalisableepopee76 a écrit : ↑01 mai 2026, 10:44Peut-être mais je nuancerais.Dans la peau du chasseur a deux journées de la fin,c'est casse gueule.Assedavid a écrit : ↑01 mai 2026, 00:45 Je vous rejoins sur l'analyse.
Et je me dis que la pression a changé de camp. Le Mans a pris la deuxième place.
La garder les obligent par prendre six points ce qui va dès samedi les mettre sous pression, notamment contre une équipe de Reims qui doit faire un résultat.
Mais pour être honnête je pense que faire un résultat la-bas ne sera pas aisé...
A suivre.
Il est capable de laisser Boakye en 6 et mettre Miladinovic en 10. Mais ce sera toujours mieux que le version avec Moueffek en 9 1/2
Te fâches pas Bernard ! te fâches pas ... bon, la doublette Cardo - Stassin me va bien dans un 4-4-2 mais plutôt avec Bernauer au milieu plutôt que Fereira ... j'ai vraiment du mal avec ce joueur !vert a soi a écrit : ↑01 mai 2026, 09:52Je l'avais suggéré par ailleurs aussi, et on m'a fait comprendre que je ne connaissais rien au footDr.Makaveli a écrit : ↑01 mai 2026, 08:34 Personne l'a tenté j'crois donc j'prends le lead' et propose un 4/4/2 à plat, à l'ancienne avec Mister Ferreira milieu droit !![]()
![]()
Donc, je suis avec vous, ceux qui tenteraient le 4/4/2 (+1),car il faut le gardien
Mais ce poste là, c'est un autre et vrai débat... J'ai déjà donné ma position à ce sujet... Mais bon, comme je ne connais rien au foot... Lol !
Bonne journée à tout le monde![]()
Moi,c'est le combi qui m'inquiète.Old green a écrit : ↑01 mai 2026, 10:55Ce qui m'inquiète le plus c'est notre dynamique parce que niveau purement comptable. 1 point de retard à rattraper sur 2 journées c'est loin d' être irréalisableepopee76 a écrit : ↑01 mai 2026, 10:44Peut-être mais je nuancerais.Dans la peau du chasseur a deux journées de la fin,c'est casse gueule.Assedavid a écrit : ↑01 mai 2026, 00:45 Je vous rejoins sur l'analyse.
A suivre.
Hello HervéRVRUEIL a écrit : ↑01 mai 2026, 11:08Te fâches pas Bernard ! te fâches pas ... bon, la doublette Cardo - Stassin me va bien dans un 4-4-2 mais plutôt avec Bernauer au milieu plutôt que Fereira ... j'ai vraiment du mal avec ce joueur !vert a soi a écrit : ↑01 mai 2026, 09:52Je l'avais suggéré par ailleurs aussi, et on m'a fait comprendre que je ne connaissais rien au footDr.Makaveli a écrit : ↑01 mai 2026, 08:34 Personne l'a tenté j'crois donc j'prends le lead' et propose un 4/4/2 à plat, à l'ancienne avec Mister Ferreira milieu droit !![]()
![]()
Donc, je suis avec vous, ceux qui tenteraient le 4/4/2 (+1),car il faut le gardien
Mais ce poste là, c'est un autre et vrai débat... J'ai déjà donné ma position à ce sujet... Mais bon, comme je ne connais rien au foot... Lol !
Bonne journée à tout le monde![]()
On verra ça demain !
ALV for ever![]()
C'est Montanier qui parle de Miladinovic, pas Larsonneur qui ne cite nommément aucun de ses coéquipiers (à l'exception de Maubleu).Vert57 a écrit : ↑01 mai 2026, 10:33Il donne surtout l'impression de se chercher des excuses à sa boulette. Quand il dit assumer la responsabilité en citant Miladinovic, il rappelle par la même occasion que c'est la faute de ce dernier.Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 mai 2026, 10:23 En tout cas Larsonneur assume, on sent que les sifflets l'ont touché et qu'il a souhaité s'exprimer. J'espère sincèrement qu'il retrouvera son meilleur niveau sur ces deux matches et qu'il y aura réconciliation avec GG la semaine prochaine parce qu'il vaut beaucoup mieux que ce qui lui a été rendu samedi.
Il assume totalement ses deux matches ratés.Et je pensais avec le coach, on a pensé de manière intelligente que Brice était plus à même d'être performant contre Nancy et moi de revenir contre Dunkerque à 100 %. C'est ce qui a été fait. Le match de Dunkerque s'est très bien passé. Malheureusement, il y a deux contre-performances.
non Larso a cité Mila hier.Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 mai 2026, 11:40C'est Montanier qui parle de Miladinovic, pas Larsonneur qui ne cite nommément aucun de ses coéquipiers.Vert57 a écrit : ↑01 mai 2026, 10:33Il donne surtout l'impression de se chercher des excuses à sa boulette. Quand il dit assumer la responsabilité en citant Miladinovic, il rappelle par la même occasion que c'est la faute de ce dernier.Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 mai 2026, 10:23 En tout cas Larsonneur assume, on sent que les sifflets l'ont touché et qu'il a souhaité s'exprimer. J'espère sincèrement qu'il retrouvera son meilleur niveau sur ces deux matches et qu'il y aura réconciliation avec GG la semaine prochaine parce qu'il vaut beaucoup mieux que ce qui lui a été rendu samedi.
Il assume totalement ses deux matches ratés.Et je pensais avec le coach, on a pensé de manière intelligente que Brice était plus à même d'être performant contre Nancy et moi de revenir contre Dunkerque à 100 %. C'est ce qui a été fait. Le match de Dunkerque s'est très bien passé. Malheureusement, il y a deux contre-performances.
J'espère qu'il n'y aura pas "jamais 2 sans 3"Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 mai 2026, 11:40C'est Montanier qui parle de Miladinovic, pas Larsonneur qui ne cite nommément aucun de ses coéquipiers (à l'exception de Maubleu).Vert57 a écrit : ↑01 mai 2026, 10:33Il donne surtout l'impression de se chercher des excuses à sa boulette. Quand il dit assumer la responsabilité en citant Miladinovic, il rappelle par la même occasion que c'est la faute de ce dernier.Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 mai 2026, 10:23 En tout cas Larsonneur assume, on sent que les sifflets l'ont touché et qu'il a souhaité s'exprimer. J'espère sincèrement qu'il retrouvera son meilleur niveau sur ces deux matches et qu'il y aura réconciliation avec GG la semaine prochaine parce qu'il vaut beaucoup mieux que ce qui lui a été rendu samedi.
Miladinovic Kante Boakye Gadegbeku soumahoro
Oui il dit que c'est pas la faute a milaTitusPullo77 a écrit : ↑01 mai 2026, 11:41non Larso a cité Mila hier.Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 mai 2026, 11:40C'est Montanier qui parle de Miladinovic, pas Larsonneur qui ne cite nommément aucun de ses coéquipiers.Vert57 a écrit : ↑01 mai 2026, 10:33Il donne surtout l'impression de se chercher des excuses à sa boulette. Quand il dit assumer la responsabilité en citant Miladinovic, il rappelle par la même occasion que c'est la faute de ce dernier.Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 mai 2026, 10:23 En tout cas Larsonneur assume, on sent que les sifflets l'ont touché et qu'il a souhaité s'exprimer. J'espère sincèrement qu'il retrouvera son meilleur niveau sur ces deux matches et qu'il y aura réconciliation avec GG la semaine prochaine parce qu'il vaut beaucoup mieux que ce qui lui a été rendu samedi.
C'est pas dans le potin.TitusPullo77 a écrit : ↑01 mai 2026, 11:41non Larso a cité Mila hier.Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 mai 2026, 11:40C'est Montanier qui parle de Miladinovic, pas Larsonneur qui ne cite nommément aucun de ses coéquipiers.Vert57 a écrit : ↑01 mai 2026, 10:33Il donne surtout l'impression de se chercher des excuses à sa boulette. Quand il dit assumer la responsabilité en citant Miladinovic, il rappelle par la même occasion que c'est la faute de ce dernier.Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 mai 2026, 10:23 En tout cas Larsonneur assume, on sent que les sifflets l'ont touché et qu'il a souhaité s'exprimer. J'espère sincèrement qu'il retrouvera son meilleur niveau sur ces deux matches et qu'il y aura réconciliation avec GG la semaine prochaine parce qu'il vaut beaucoup mieux que ce qui lui a été rendu samedi.
Plutot team , defaite du Mans, nul à Rodez ce qui revient à peu près au meme. J’ai le sentiment que ca se jouera au GA avec un écart infime d’un but pour nous.Shanghai Vert a écrit : ↑01 mai 2026, 08:51Toujours confiant pour la montée, on gagne demain, match nul pour Le Mans et on fêtera la montée lors de la dernière journée.MachuPicchu42 a écrit : ↑01 mai 2026, 08:38 J'ai rêvé que nous avions perdu 3-2 après avoir été mené 3-0 (je regardais le score sur un site de foot).
Il se passe toujours exactement l'inverse de ce que je rêve lorsque mon rêve est aussi précis. Toujours. Et depuis que je suis petit.
Oh ! Je joue gros en disant cela...
Par ailleurs, je ne rêve jamais de nos Verts.
Allez les verts