Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Nr14
- Messages : 3733
- Inscription : 23 juil. 2020, 11:29
Re: Mercato d'été 2026
ne remettez pas une pièce dans la machine ..
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
machiavel
- Messages : 10680
- Inscription : 11 févr. 2008, 14:43
Re: Mercato d'été 2026
Eux je sens qu’ils vont bien faire traîner pour nous pourrir la saison. À voir,
Mais j’espère me tromper.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Olivier-
- Messages : 1400
- Inscription : 27 juil. 2009, 15:30
Re: Mercato d'été 2026
Fabulo a écrit : ↑Hier, 17:18
Bon, vu que je suis loin de la France mais que je vous aime tous d’amour, je viens participer à la vague de chaleur en faisant une petite remarque au risque de me prendre un coup de chaud (je fais souvent preuve d’une sympathique empathie, c’est symptomatique).
Beaucoup aiment à mettre EH dans les causes de notre non montée, mais en fait, si on regarde quelque peu, ses statistiques sont très proches de celles de Montanier. Alors que j’ai souvent pu lire que si il était arrivé plus tôt on serait monté. J’avoue que je ne comprends pas. En moyenne (matchs gagnés, points pris, buts marqués etc), les deux coachs ont eu des résultats similaires.
C’est un peu la version foot du bon chasseur et du mauvais chasseur.
Un post raffraichissant, merci, ça fait du bien
-
Fabulo
- Messages : 2747
- Inscription : 06 juil. 2023, 14:11
Re: Mercato d'été 2026
Je ne sais pas comment j’ai fait pour me tromper à ce pointYACINE a écrit : ↑Hier, 17:29Pas vraiment la même moyenne de points pris, 26 points en 13 matchs pour Montanier 2 points par match et 34 points en 21 matchs, qui correspond à 1,4 point par match projeté sur une saison c'est 48 points même pas dans les 6 premiers.Fabulo a écrit : ↑Hier, 17:18 Bon, vu que je suis loin de la France mais que je vous aime tous d’amour, je viens participer à la vague de chaleur en faisant une petite remarque au risque de me prendre un coup de chaud (je fais souvent preuve d’une sympathique empathie, c’est symptomatique).
Beaucoup aiment à mettre EH dans les causes de notre non montée, mais en fait, si on regarde quelque peu, ses statistiques sont très proches de celles de Montanier. Alors que j’ai souvent pu lire que si il était arrivé plus tôt on serait monté. J’avoue que je ne comprends pas. En moyenne (matchs gagnés, points pris, buts marqués etc), les deux coachs ont eu des résultats similaires.
C’est un peu la version foot du bon chasseur et du mauvais chasseur.
-
erico
- Messages : 148
- Inscription : 28 mai 2020, 11:56
Re: Mercato d'été 2026
Par contre nada pas de nom de gardien susceptible de venir
-
Wert
- Messages : 16298
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: Mercato d'été 2026
Non ce n'est pas un coup de chaud Fabulo et tu ne te trompes pas tant que çaYACINE a écrit : ↑Hier, 17:29Pas vraiment la même moyenne de points pris, 26 points en 13 matchs pour Montanier 2 points par match et 34 points en 21 matchs, qui correspond à 1,4 point par match projeté sur une saison c'est 48 points même pas dans les 6 premiers.Fabulo a écrit : ↑Hier, 17:18 Bon, vu que je suis loin de la France mais que je vous aime tous d’amour, je viens participer à la vague de chaleur en faisant une petite remarque au risque de me prendre un coup de chaud (je fais souvent preuve d’une sympathique empathie, c’est symptomatique).
Beaucoup aiment à mettre EH dans les causes de notre non montée, mais en fait, si on regarde quelque peu, ses statistiques sont très proches de celles de Montanier. Alors que j’ai souvent pu lire que si il était arrivé plus tôt on serait monté. J’avoue que je ne comprends pas. En moyenne (matchs gagnés, points pris, buts marqués etc), les deux coachs ont eu des résultats similaires.
C’est un peu la version foot du bon chasseur et du mauvais chasseur.
C'est pour celà qu'à ceux qui pensent que Montanier est arrivé trop tard, on peut objecter qu'au contraire il est peut être arrivé trop tôt tant il a donné l'impression de s'essouffler terriblement.
En réalité, et pour rebondir sur ma conversation avec Parasar tout à l'heure. Il est possible de diviser notre saison en 4 temps :
1 - Chico patron de la défense - On est sur un parcours d'une équipe qui monte
2 - Blessure de Chico - Plus de Patron en défense - On est sur le parcours d'une équipe qui joue le maintien
3- Arrivé de Le Cardinal - Un patron est de retour - On est de nouveau sur un parcours d'une équipe qui monte
4 - Blessure de Le Cardinal - Chute libre final et retour vers l'enfer
En réalité, il est tout à fait possible de penser que le facteur décisif en février, ce n'est pas Montanier mais Le Cardinal.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
ggspirit
- Messages : 3008
- Inscription : 04 sept. 2009, 19:47
Re: Mercato d'été 2026
Il en est même, comme moi, qui pensent que Horneland aurait peut être pu redresser la barre et nous faire monter.Fabulo a écrit : ↑Hier, 17:18 Bon, vu que je suis loin de la France mais que je vous aime tous d’amour, je viens participer à la vague de chaleur en faisant une petite remarque au risque de me prendre un coup de chaud (je fais souvent preuve d’une sympathique empathie, c’est symptomatique).
Beaucoup aiment à mettre EH dans les causes de notre non montée, mais en fait, si on regarde quelque peu, ses statistiques sont très proches de celles de Montanier. Alors que j’ai souvent pu lire que si il était arrivé plus tôt on serait monté. J’avoue que je ne comprends pas. En moyenne (matchs gagnés, points pris, buts marqués etc), les deux coachs ont eu des résultats similaires.
C’est un peu la version foot du bon chasseur et du mauvais chasseur.
Montanier a été une erreur de casting. Un entraineur frileux, passif, défensif et dépassé par le football moderne. Le semblant de style de jeu qu'Horneland avait créé s'est liquéfié dans une bouillie de football sans idée directrice qui s'est terminé par un impressionnant final d'improbables défaites. Mêmes les 6 premiers matchs, dans leur contenu, étaient annonciateurs de cette issue.
-
Fabulo
- Messages : 2747
- Inscription : 06 juil. 2023, 14:11
Re: Mercato d'été 2026
Je pense tout comme Wert que le facteur déterminant dans les bons résultats des deux coachs fut la présence d’un bon défenseur. Une fois celui-ci blessé, tout semblait s’écrouler.
Menfin, on ne refera pas l’histoire.
Toujours est-il que je souhaite bon courage à tout ceux qui se trouvent les deux pieds dans la canicule.
Menfin, on ne refera pas l’histoire.
Toujours est-il que je souhaite bon courage à tout ceux qui se trouvent les deux pieds dans la canicule.
-
Parasar
- Messages : 29475
- Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
- Localisation : En territoire ennemi
Re: Mercato d'été 2026
Non mais là tu simplifies trop. En gros l'échec ou le succès de notre saison serait lié à la présence ou non d'1 DC dans l'équipe ?Wert a écrit : ↑Hier, 17:39Non ce n'est pas un coup de chaud Fabulo et tu ne te trompes pas tant que çaYACINE a écrit : ↑Hier, 17:29Pas vraiment la même moyenne de points pris, 26 points en 13 matchs pour Montanier 2 points par match et 34 points en 21 matchs, qui correspond à 1,4 point par match projeté sur une saison c'est 48 points même pas dans les 6 premiers.Fabulo a écrit : ↑Hier, 17:18 Bon, vu que je suis loin de la France mais que je vous aime tous d’amour, je viens participer à la vague de chaleur en faisant une petite remarque au risque de me prendre un coup de chaud (je fais souvent preuve d’une sympathique empathie, c’est symptomatique).
Beaucoup aiment à mettre EH dans les causes de notre non montée, mais en fait, si on regarde quelque peu, ses statistiques sont très proches de celles de Montanier. Alors que j’ai souvent pu lire que si il était arrivé plus tôt on serait monté. J’avoue que je ne comprends pas. En moyenne (matchs gagnés, points pris, buts marqués etc), les deux coachs ont eu des résultats similaires.
C’est un peu la version foot du bon chasseur et du mauvais chasseur.. La dynamique des deux entraineurs en tout cas était la même. Si tu regardes son nombre de points par match depuis Nancy, tu verras que la chute est brutale (le l'avais fait la flemme de chercher). Et si tu attribues des points aux 3 matchs de barrage disputés, Montanier tombe beaucoup plus bas en moyenne de points par match (2 nuls et une défaite).
C'est pour celà qu'à ceux qui pensent que Montanier est arrivé trop tard, on peut objecter qu'au contraire il est peut être arrivé trop tôt tant il a donné l'impression de s'essouffler terriblement.
En réalité, et pour rebondir sur ma conversation avec Parasar tout à l'heure. Il est possible de diviser notre saison en 4 temps :
1 - Chico patron de la défense - On est sur un parcours d'une équipe qui monte
2 - Blessure de Chico - Plus de Patron en défense - On est sur le parcours d'une équipe qui joue le maintien
3- Arrivé de Le Cardinal - Un patron est de retour - On est de nouveau sur un parcours d'une équipe qui monte
4 - Blessure de Le Cardinal - Chute libre final et retour vers l'enfer
En réalité, il est tout à fait possible de penser que le facteur décisif en février, ce n'est pas Montanier mais Le Cardinal.
Outre le fait que je continue à dire, au vu de ses prestas, que Chico n'avait pas le poids de Le Cardinal dans l'équipe (d'ailleurs ça peut se comprendre, il vient de l'étranger, il est plus jeune, sans doute plus long et complexe pour s'acclimater), et qu'on peut mettre notre forme initiale et notre coup de mou sur bien d'autres facteurs que l'absence de Lamba, il y a tellement d'autres choses (dont le satané manque de caractère de l'équipe) qui rentrent en ligne de compte que ta proposition me semble vraiment trop "courte".
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Kobalt
- Messages : 2432
- Inscription : 26 oct. 2020, 14:12
Re: Mercato d'été 2026
Si le Cardinal ne se blesse pas on monte...Wert a écrit : ↑Hier, 17:39Non ce n'est pas un coup de chaud Fabulo et tu ne te trompes pas tant que çaYACINE a écrit : ↑Hier, 17:29Pas vraiment la même moyenne de points pris, 26 points en 13 matchs pour Montanier 2 points par match et 34 points en 21 matchs, qui correspond à 1,4 point par match projeté sur une saison c'est 48 points même pas dans les 6 premiers.Fabulo a écrit : ↑Hier, 17:18 Bon, vu que je suis loin de la France mais que je vous aime tous d’amour, je viens participer à la vague de chaleur en faisant une petite remarque au risque de me prendre un coup de chaud (je fais souvent preuve d’une sympathique empathie, c’est symptomatique).
Beaucoup aiment à mettre EH dans les causes de notre non montée, mais en fait, si on regarde quelque peu, ses statistiques sont très proches de celles de Montanier. Alors que j’ai souvent pu lire que si il était arrivé plus tôt on serait monté. J’avoue que je ne comprends pas. En moyenne (matchs gagnés, points pris, buts marqués etc), les deux coachs ont eu des résultats similaires.
C’est un peu la version foot du bon chasseur et du mauvais chasseur.. La dynamique des deux entraineurs en tout cas était la même. Si tu regardes son nombre de points par match depuis Nancy, tu verras que la chute est brutale (le l'avais fait la flemme de chercher). Et si tu attribues des points aux 3 matchs de barrage disputés, Montanier tombe beaucoup plus bas en moyenne de points par match (2 nuls et une défaite).
C'est pour celà qu'à ceux qui pensent que Montanier est arrivé trop tard, on peut objecter qu'au contraire il est peut être arrivé trop tôt tant il a donné l'impression de s'essouffler terriblement.
En réalité, et pour rebondir sur ma conversation avec Parasar tout à l'heure. Il est possible de diviser notre saison en 4 temps :
1 - Chico patron de la défense - On est sur un parcours d'une équipe qui monte
2 - Blessure de Chico - Plus de Patron en défense - On est sur le parcours d'une équipe qui joue le maintien
3- Arrivé de Le Cardinal - Un patron est de retour - On est de nouveau sur un parcours d'une équipe qui monte
4 - Blessure de Le Cardinal - Chute libre final et retour vers l'enfer
En réalité, il est tout à fait possible de penser que le facteur décisif en février, ce n'est pas Montanier mais Le Cardinal.
-
Parasar
- Messages : 29475
- Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
- Localisation : En territoire ennemi
Re: Mercato d'été 2026
Faudrait vraiment que vous regardiez à froid 2 ou 3 matchs de Lamba sur le début de saison. Celui de Guingamp évidemment, mais pas que. Celui que j'ai revu hier (Reims) il ne rayonne pas non plus. Perso je n'ai pas vu les mêmes matchs que vous. Lamba je lui ai trouvé un petit côté Saliba des mauvais jours. Une forme de facilité gâchée par qq inattentions.Fabulo a écrit : ↑Hier, 17:55 Je pense tout comme Wert que le facteur déterminant dans les bons résultats des deux coachs fut la présence d’un bon défenseur. Une fois celui-ci blessé, tout semblait s’écrouler.
Menfin, on ne refera pas l’histoire.
Toujours est-il que je souhaite bon courage à tout ceux qui se trouvent les deux pieds dans la canicule.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Pride1933
- Messages : 3260
- Inscription : 06 mai 2021, 23:34
Re: Mercato d'été 2026
Je reste épaté (et étonné aussi, on peut le dire) de voir que certains continuent d'échanger avec wert...Parasar a écrit : ↑Hier, 17:59Non mais là tu simplifies trop. En gros l'échec ou le succès de notre saison serait lié à la présence ou non d'1 DC dans l'équipe ?Wert a écrit : ↑Hier, 17:39Non ce n'est pas un coup de chaud Fabulo et tu ne te trompes pas tant que çaYACINE a écrit : ↑Hier, 17:29Pas vraiment la même moyenne de points pris, 26 points en 13 matchs pour Montanier 2 points par match et 34 points en 21 matchs, qui correspond à 1,4 point par match projeté sur une saison c'est 48 points même pas dans les 6 premiers.Fabulo a écrit : ↑Hier, 17:18 Bon, vu que je suis loin de la France mais que je vous aime tous d’amour, je viens participer à la vague de chaleur en faisant une petite remarque au risque de me prendre un coup de chaud (je fais souvent preuve d’une sympathique empathie, c’est symptomatique).
Beaucoup aiment à mettre EH dans les causes de notre non montée, mais en fait, si on regarde quelque peu, ses statistiques sont très proches de celles de Montanier. Alors que j’ai souvent pu lire que si il était arrivé plus tôt on serait monté. J’avoue que je ne comprends pas. En moyenne (matchs gagnés, points pris, buts marqués etc), les deux coachs ont eu des résultats similaires.
C’est un peu la version foot du bon chasseur et du mauvais chasseur.. La dynamique des deux entraineurs en tout cas était la même. Si tu regardes son nombre de points par match depuis Nancy, tu verras que la chute est brutale (le l'avais fait la flemme de chercher). Et si tu attribues des points aux 3 matchs de barrage disputés, Montanier tombe beaucoup plus bas en moyenne de points par match (2 nuls et une défaite).
C'est pour celà qu'à ceux qui pensent que Montanier est arrivé trop tard, on peut objecter qu'au contraire il est peut être arrivé trop tôt tant il a donné l'impression de s'essouffler terriblement.
En réalité, et pour rebondir sur ma conversation avec Parasar tout à l'heure. Il est possible de diviser notre saison en 4 temps :
1 - Chico patron de la défense - On est sur un parcours d'une équipe qui monte
2 - Blessure de Chico - Plus de Patron en défense - On est sur le parcours d'une équipe qui joue le maintien
3- Arrivé de Le Cardinal - Un patron est de retour - On est de nouveau sur un parcours d'une équipe qui monte
4 - Blessure de Le Cardinal - Chute libre final et retour vers l'enfer
En réalité, il est tout à fait possible de penser que le facteur décisif en février, ce n'est pas Montanier mais Le Cardinal.
Outre le fait que je continue à dire, au vu de ses prestas, que Chico n'avait pas le poids de Le Cardinal dans l'équipe (d'ailleurs ça peut se comprendre, il vient de l'étranger, il est plus jeune, sans doute plus long et complexe pour s'acclimater), et qu'on peut mettre notre forme initiale et notre coup de mou sur bien d'autres facteurs que l'absence de Lamba, il y a tellement d'autres choses (dont le satané manque de caractère de l'équipe) qui rentrent en ligne de compte que ta proposition me semble vraiment trop "courte".
Ma foi ..
De père en fils... ALV !
-
Pride1933
- Messages : 3260
- Inscription : 06 mai 2021, 23:34
Re: Mercato d'été 2026
Merci pour ton soutienFabulo a écrit : ↑Hier, 17:55 Je pense tout comme Wert que le facteur déterminant dans les bons résultats des deux coachs fut la présence d’un bon défenseur. Une fois celui-ci blessé, tout semblait s’écrouler.
Menfin, on ne refera pas l’histoire.
Toujours est-il que je souhaite bon courage à tout ceux qui se trouvent les deux pieds dans la canicule.
Tu as combien de degrés par chez toi?
De père en fils... ALV !
-
Wert
- Messages : 16298
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: Mercato d'été 2026
Rassures toi Parasar. Je ne vais pas t'en demander autant. Si déja, tu reconnais que Chico était le patron de la défense en début de saison et que sa blessure nous plombe en laissant Nadé - Bernauer dans un rôle qu'ils ne sont pas capables d'assumer du fait de leurs limites, je m'estimerais satisfait de cet échange avec toiParasar a écrit : ↑Hier, 17:59
Non mais là tu simplifies trop. En gros l'échec ou le succès de notre saison serait lié à la présence ou non d'1 DC dans l'équipe ?
Outre le fait que je continue à dire, au vu de ses prestas, que Chico n'avait pas le poids de Le Cardinal dans l'équipe (d'ailleurs ça peut se comprendre, il vient de l'étranger, il est plus jeune, sans doute plus long et complexe pour s'acclimater), et qu'on peut mettre notre forme initiale et notre coup de mou sur bien d'autres facteurs que l'absence de Lamba, il y a tellement d'autres choses (dont le satané manque de caractère de l'équipe) qui rentrent en ligne de compte que ta proposition me semble vraiment trop "courte".
Pour le reste je te rejoins globalement, l'impact de Le Cardinal a été plus fort que celui pourtant bien réel de Chico et sans doute aussi supérieur à celui de Montanier en réalité - pas parce qu'il comblait un vide en défense, mais aussi effectivement parce qu'il a apporté un peu de ce foutu caractère qui nous manquait jusqu'a ses sorties sur blessures dans le sprint final.
Pour moi, le dernier match de NIce est en réalité le résumé parfait de notre saison.
Dernière modification par Wert le 23 juin 2026, 18:25, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
BenjaminSte
- Messages : 1332
- Inscription : 07 août 2023, 13:13
Re: Mercato d'été 2026
Joueur souvent blessé cette saison me semble-t-il... Dans notre situation, c'est un peu osé d'aller sur ce type de profils encore et encore.
-
tchefari
- Messages : 1765
- Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
- Localisation : Saint-Etienne
Re: Mercato d'été 2026
Tu ne t'es pas trompé c'est Yacine qui a du mal avec les chiffres et inclus peut être la moyenne en L1.Fabulo a écrit : ↑Hier, 17:34Je ne sais pas comment j’ai fait pour me tromper à ce pointYACINE a écrit : ↑Hier, 17:29Pas vraiment la même moyenne de points pris, 26 points en 13 matchs pour Montanier 2 points par match et 34 points en 21 matchs, qui correspond à 1,4 point par match projeté sur une saison c'est 48 points même pas dans les 6 premiers.Fabulo a écrit : ↑Hier, 17:18 Bon, vu que je suis loin de la France mais que je vous aime tous d’amour, je viens participer à la vague de chaleur en faisant une petite remarque au risque de me prendre un coup de chaud (je fais souvent preuve d’une sympathique empathie, c’est symptomatique).
Beaucoup aiment à mettre EH dans les causes de notre non montée, mais en fait, si on regarde quelque peu, ses statistiques sont très proches de celles de Montanier. Alors que j’ai souvent pu lire que si il était arrivé plus tôt on serait monté. J’avoue que je ne comprends pas. En moyenne (matchs gagnés, points pris, buts marqués etc), les deux coachs ont eu des résultats similaires.
C’est un peu la version foot du bon chasseur et du mauvais chasseur.. Ceci dit, les derniers matchs ne laissaient pas présager d’un meilleur ratio final.
En L2 Horneland c'est :
1,62 pts par match
Montanier :
2 pts par match
1,93 si on inclus le dernier match de barrage de L2
Vue la dynamique de fin, rien de ne porte à croire que si il était arrivé avant on serai monter, bien au contraire...
En ajoutant le match de barrage qui est un match de L2 :
-
Cstefic
- Messages : 842
- Inscription : 08 mars 2025, 20:54
Re: Mercato d'été 2026
J aurais pas dit mieux !ggspirit a écrit : ↑Hier, 17:43Il en est même, comme moi, qui pensent que Horneland aurait peut être pu redresser la barre et nous faire monter.Fabulo a écrit : ↑Hier, 17:18 Bon, vu que je suis loin de la France mais que je vous aime tous d’amour, je viens participer à la vague de chaleur en faisant une petite remarque au risque de me prendre un coup de chaud (je fais souvent preuve d’une sympathique empathie, c’est symptomatique).
Beaucoup aiment à mettre EH dans les causes de notre non montée, mais en fait, si on regarde quelque peu, ses statistiques sont très proches de celles de Montanier. Alors que j’ai souvent pu lire que si il était arrivé plus tôt on serait monté. J’avoue que je ne comprends pas. En moyenne (matchs gagnés, points pris, buts marqués etc), les deux coachs ont eu des résultats similaires.
C’est un peu la version foot du bon chasseur et du mauvais chasseur.
Montanier a été une erreur de casting. Un entraineur frileux, passif, défensif et dépassé par le football moderne. Le semblant de style de jeu qu'Horneland avait créé s'est liquéfié dans une bouillie de football sans idée directrice qui s'est terminé par un impressionnant final d'improbables défaites. Mêmes les 6 premiers matchs, dans leur contenu, étaient annonciateurs de cette issue.
-
On joue le titre
- Messages : 2865
- Inscription : 05 août 2024, 14:03
Re: Mercato d'été 2026
Pour moi avec la signature de Nair, il n'y a plus guère de doute qu'on va privilégier une defense a 3.
Un système qui bonifiera tout le monde sur le papier que ce soit Nadé, Bernaeur ou Ben Old et Ferreira en piston.
Meme Annan pourrait etre plus intéressant en piston.
En revanche plus de raison d'avoir un pur 6 comme Kante ce qui expliquerait pourquoi on entend rien sur son OA. Plutôt 2 profils a la Jaber accompagnant Boakye.
Duffus avec un deuxième attaquant qui ne sera pas forcement Cardona pour moi.
Après si Cathro aime aussi le 4-3-3 a voir si on va aussi chercher des ailiers.
Un système qui bonifiera tout le monde sur le papier que ce soit Nadé, Bernaeur ou Ben Old et Ferreira en piston.
Meme Annan pourrait etre plus intéressant en piston.
En revanche plus de raison d'avoir un pur 6 comme Kante ce qui expliquerait pourquoi on entend rien sur son OA. Plutôt 2 profils a la Jaber accompagnant Boakye.
Duffus avec un deuxième attaquant qui ne sera pas forcement Cardona pour moi.
Après si Cathro aime aussi le 4-3-3 a voir si on va aussi chercher des ailiers.
-
cedric26
- Messages : 27490
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Mercato d'été 2026
Je suis allé voir quand même, 3 blessures donc une longue, je pensais que cela allait être pire
https://www.transfermarkt.fr/sohaib-nai ... ler/966312
https://www.transfermarkt.fr/sohaib-nai ... ler/966312
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Cstefic
- Messages : 842
- Inscription : 08 mars 2025, 20:54
Re: Mercato d'été 2026
Pareil pour lamba !Kobalt a écrit : ↑Hier, 18:01Si le Cardinal ne se blesse pas on monte...Wert a écrit : ↑Hier, 17:39Non ce n'est pas un coup de chaud Fabulo et tu ne te trompes pas tant que çaYACINE a écrit : ↑Hier, 17:29Pas vraiment la même moyenne de points pris, 26 points en 13 matchs pour Montanier 2 points par match et 34 points en 21 matchs, qui correspond à 1,4 point par match projeté sur une saison c'est 48 points même pas dans les 6 premiers.Fabulo a écrit : ↑Hier, 17:18 Bon, vu que je suis loin de la France mais que je vous aime tous d’amour, je viens participer à la vague de chaleur en faisant une petite remarque au risque de me prendre un coup de chaud (je fais souvent preuve d’une sympathique empathie, c’est symptomatique).
Beaucoup aiment à mettre EH dans les causes de notre non montée, mais en fait, si on regarde quelque peu, ses statistiques sont très proches de celles de Montanier. Alors que j’ai souvent pu lire que si il était arrivé plus tôt on serait monté. J’avoue que je ne comprends pas. En moyenne (matchs gagnés, points pris, buts marqués etc), les deux coachs ont eu des résultats similaires.
C’est un peu la version foot du bon chasseur et du mauvais chasseur.. La dynamique des deux entraineurs en tout cas était la même. Si tu regardes son nombre de points par match depuis Nancy, tu verras que la chute est brutale (le l'avais fait la flemme de chercher). Et si tu attribues des points aux 3 matchs de barrage disputés, Montanier tombe beaucoup plus bas en moyenne de points par match (2 nuls et une défaite).
C'est pour celà qu'à ceux qui pensent que Montanier est arrivé trop tard, on peut objecter qu'au contraire il est peut être arrivé trop tôt tant il a donné l'impression de s'essouffler terriblement.
En réalité, et pour rebondir sur ma conversation avec Parasar tout à l'heure. Il est possible de diviser notre saison en 4 temps :
1 - Chico patron de la défense - On est sur un parcours d'une équipe qui monte
2 - Blessure de Chico - Plus de Patron en défense - On est sur le parcours d'une équipe qui joue le maintien
3- Arrivé de Le Cardinal - Un patron est de retour - On est de nouveau sur un parcours d'une équipe qui monte
4 - Blessure de Le Cardinal - Chute libre final et retour vers l'enfer
En réalité, il est tout à fait possible de penser que le facteur décisif en février, ce n'est pas Montanier mais Le Cardinal.
-
On joue le titre
- Messages : 2865
- Inscription : 05 août 2024, 14:03
Re: Mercato d'été 2026
Je suis loin d'être un grand défenseur de Montanier. Et ces derniers matchs étaient de belles purges qui n'annoncaient rien de bon effectivement.ggspirit a écrit : ↑Hier, 17:43Il en est même, comme moi, qui pensent que Horneland aurait peut être pu redresser la barre et nous faire monter.Fabulo a écrit : ↑Hier, 17:18 Bon, vu que je suis loin de la France mais que je vous aime tous d’amour, je viens participer à la vague de chaleur en faisant une petite remarque au risque de me prendre un coup de chaud (je fais souvent preuve d’une sympathique empathie, c’est symptomatique).
Beaucoup aiment à mettre EH dans les causes de notre non montée, mais en fait, si on regarde quelque peu, ses statistiques sont très proches de celles de Montanier. Alors que j’ai souvent pu lire que si il était arrivé plus tôt on serait monté. J’avoue que je ne comprends pas. En moyenne (matchs gagnés, points pris, buts marqués etc), les deux coachs ont eu des résultats similaires.
C’est un peu la version foot du bon chasseur et du mauvais chasseur.
Montanier a été une erreur de casting. Un entraineur frileux, passif, défensif et dépassé par le football moderne. Le semblant de style de jeu qu'Horneland avait créé s'est liquéfié dans une bouillie de football sans idée directrice qui s'est terminé par un impressionnant final d'improbables défaites. Mêmes les 6 premiers matchs, dans leur contenu, étaient annonciateurs de cette issue.
Mais EH avait complètement perdu le fil et renoncé a sa philosophie. Jamais on ne serait remonté avec lui.
De toute façon on a perdu la montée sur les blessures d'abord et le recrutement du mercato du mercato d'été ensuite.
-
tchefari
- Messages : 1765
- Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
- Localisation : Saint-Etienne
Re: Mercato d'été 2026
Avec les deux c'était qualification direct en LDCCstefic a écrit : ↑Hier, 18:25Pareil pour lamba !Kobalt a écrit : ↑Hier, 18:01Si le Cardinal ne se blesse pas on monte...Wert a écrit : ↑Hier, 17:39Non ce n'est pas un coup de chaud Fabulo et tu ne te trompes pas tant que çaYACINE a écrit : ↑Hier, 17:29Pas vraiment la même moyenne de points pris, 26 points en 13 matchs pour Montanier 2 points par match et 34 points en 21 matchs, qui correspond à 1,4 point par match projeté sur une saison c'est 48 points même pas dans les 6 premiers.Fabulo a écrit : ↑Hier, 17:18 Bon, vu que je suis loin de la France mais que je vous aime tous d’amour, je viens participer à la vague de chaleur en faisant une petite remarque au risque de me prendre un coup de chaud (je fais souvent preuve d’une sympathique empathie, c’est symptomatique).
Beaucoup aiment à mettre EH dans les causes de notre non montée, mais en fait, si on regarde quelque peu, ses statistiques sont très proches de celles de Montanier. Alors que j’ai souvent pu lire que si il était arrivé plus tôt on serait monté. J’avoue que je ne comprends pas. En moyenne (matchs gagnés, points pris, buts marqués etc), les deux coachs ont eu des résultats similaires.
C’est un peu la version foot du bon chasseur et du mauvais chasseur.. La dynamique des deux entraineurs en tout cas était la même. Si tu regardes son nombre de points par match depuis Nancy, tu verras que la chute est brutale (le l'avais fait la flemme de chercher). Et si tu attribues des points aux 3 matchs de barrage disputés, Montanier tombe beaucoup plus bas en moyenne de points par match (2 nuls et une défaite).
C'est pour celà qu'à ceux qui pensent que Montanier est arrivé trop tard, on peut objecter qu'au contraire il est peut être arrivé trop tôt tant il a donné l'impression de s'essouffler terriblement.
En réalité, et pour rebondir sur ma conversation avec Parasar tout à l'heure. Il est possible de diviser notre saison en 4 temps :
1 - Chico patron de la défense - On est sur un parcours d'une équipe qui monte
2 - Blessure de Chico - Plus de Patron en défense - On est sur le parcours d'une équipe qui joue le maintien
3- Arrivé de Le Cardinal - Un patron est de retour - On est de nouveau sur un parcours d'une équipe qui monte
4 - Blessure de Le Cardinal - Chute libre final et retour vers l'enfer
En réalité, il est tout à fait possible de penser que le facteur décisif en février, ce n'est pas Montanier mais Le Cardinal.
-
Cstefic
- Messages : 842
- Inscription : 08 mars 2025, 20:54
Re: Mercato d'été 2026
On pourrait dire la même chose de toi! C est parce qu il ne pense pas comme toi que personne ne pense comme lui !Pride1933 a écrit : ↑Hier, 18:04Je reste épaté (et étonné aussi, on peut le dire) de voir que certains continuent d'échanger avec wert...Parasar a écrit : ↑Hier, 17:59Non mais là tu simplifies trop. En gros l'échec ou le succès de notre saison serait lié à la présence ou non d'1 DC dans l'équipe ?Wert a écrit : ↑Hier, 17:39Non ce n'est pas un coup de chaud Fabulo et tu ne te trompes pas tant que çaYACINE a écrit : ↑Hier, 17:29Pas vraiment la même moyenne de points pris, 26 points en 13 matchs pour Montanier 2 points par match et 34 points en 21 matchs, qui correspond à 1,4 point par match projeté sur une saison c'est 48 points même pas dans les 6 premiers.Fabulo a écrit : ↑Hier, 17:18 Bon, vu que je suis loin de la France mais que je vous aime tous d’amour, je viens participer à la vague de chaleur en faisant une petite remarque au risque de me prendre un coup de chaud (je fais souvent preuve d’une sympathique empathie, c’est symptomatique).
Beaucoup aiment à mettre EH dans les causes de notre non montée, mais en fait, si on regarde quelque peu, ses statistiques sont très proches de celles de Montanier. Alors que j’ai souvent pu lire que si il était arrivé plus tôt on serait monté. J’avoue que je ne comprends pas. En moyenne (matchs gagnés, points pris, buts marqués etc), les deux coachs ont eu des résultats similaires.
C’est un peu la version foot du bon chasseur et du mauvais chasseur.. La dynamique des deux entraineurs en tout cas était la même. Si tu regardes son nombre de points par match depuis Nancy, tu verras que la chute est brutale (le l'avais fait la flemme de chercher). Et si tu attribues des points aux 3 matchs de barrage disputés, Montanier tombe beaucoup plus bas en moyenne de points par match (2 nuls et une défaite).
C'est pour celà qu'à ceux qui pensent que Montanier est arrivé trop tard, on peut objecter qu'au contraire il est peut être arrivé trop tôt tant il a donné l'impression de s'essouffler terriblement.
En réalité, et pour rebondir sur ma conversation avec Parasar tout à l'heure. Il est possible de diviser notre saison en 4 temps :
1 - Chico patron de la défense - On est sur un parcours d'une équipe qui monte
2 - Blessure de Chico - Plus de Patron en défense - On est sur le parcours d'une équipe qui joue le maintien
3- Arrivé de Le Cardinal - Un patron est de retour - On est de nouveau sur un parcours d'une équipe qui monte
4 - Blessure de Le Cardinal - Chute libre final et retour vers l'enfer
En réalité, il est tout à fait possible de penser que le facteur décisif en février, ce n'est pas Montanier mais Le Cardinal.
Outre le fait que je continue à dire, au vu de ses prestas, que Chico n'avait pas le poids de Le Cardinal dans l'équipe (d'ailleurs ça peut se comprendre, il vient de l'étranger, il est plus jeune, sans doute plus long et complexe pour s'acclimater), et qu'on peut mettre notre forme initiale et notre coup de mou sur bien d'autres facteurs que l'absence de Lamba, il y a tellement d'autres choses (dont le satané manque de caractère de l'équipe) qui rentrent en ligne de compte que ta proposition me semble vraiment trop "courte".
Ma foi ..
-
vertveine
- Messages : 4129
- Inscription : 31 oct. 2015, 12:39
Re: Mercato d'été 2026
Entierement d'accordWert a écrit : ↑Hier, 18:05Rassures toi Parasar. Je ne vais pas t'en demander autant. Si déja, tu reconnais que Chico était le patron de la défense en début de saison et que sa blessure nous plombe en laissant Nadé - Bernauer dans un rôle qu'ils ne sont pas capables d'assumer du fait de leurs limites, je m'estimerais satisfait de cet échange avec toiParasar a écrit : ↑Hier, 17:59
Non mais là tu simplifies trop. En gros l'échec ou le succès de notre saison serait lié à la présence ou non d'1 DC dans l'équipe ?
Outre le fait que je continue à dire, au vu de ses prestas, que Chico n'avait pas le poids de Le Cardinal dans l'équipe (d'ailleurs ça peut se comprendre, il vient de l'étranger, il est plus jeune, sans doute plus long et complexe pour s'acclimater), et qu'on peut mettre notre forme initiale et notre coup de mou sur bien d'autres facteurs que l'absence de Lamba, il y a tellement d'autres choses (dont le satané manque de caractère de l'équipe) qui rentrent en ligne de compte que ta proposition me semble vraiment trop "courte".
Pour le reste je te rejoins globalement, l'impact de Le Cardinal a été plus fort que celui pourtant bien réel de Chico et sans doute aussi supérieur à celui de Montanier en réalité - pas parce qu'il comblait un vide en défense, mais aussi effectivement parce qu'il a apporté un peu de ce foutu caractère qui nous manquait jusqu'a ses sorties sur blessures dans le sprint final.
Pour moi, le dernier match de NIce est en réalité le résumé parfait de notre saison.
-
Fabulo
- Messages : 2747
- Inscription : 06 juil. 2023, 14:11
Re: Mercato d'été 2026
On entre dans la saison des pluies. Ça n’a apparemment pas officiellement commencé mais il pleut déjà … il fait autour de 23 degrés. Ça grimpera dans les semaines qui viennent au dessus de 30 degrés.Pride1933 a écrit : ↑Hier, 18:05Merci pour ton soutienFabulo a écrit : ↑Hier, 17:55 Je pense tout comme Wert que le facteur déterminant dans les bons résultats des deux coachs fut la présence d’un bon défenseur. Une fois celui-ci blessé, tout semblait s’écrouler.
Menfin, on ne refera pas l’histoire.
Toujours est-il que je souhaite bon courage à tout ceux qui se trouvent les deux pieds dans la canicule.![]()
Tu as combien de degrés par chez toi?

Equipe de Foot loisirs à 7 recherche 1 ou 2 joueurs sur Sainté les lundi soirs. MP si intéressé.