oui je suis content pour lui, quand il s'est blessé il était à son top, je ne pensais pas qu'il reviendrait à ce niveauvertluisant74 a écrit : ↑07 juin 2026, 19:53La victoire de Zverev est totalement méritée. Faut pas oublier que Sinner était là, il a perdu, surement à cause de la chaleur, mais ca fait parti du jeu. Les blessures font parties du jeu, Alcaraz est blessé, pas Zverev.zigzag a écrit : ↑07 juin 2026, 19:48Complétement, la vertu de ce Roland aurait été de nous faire comprendre à quel point Sinner et Alcaraz sont hors-normes. Désolé mais pour moi ce n'est pas une mauvaise finale, certes, il y a eut du déchet, c'était décousu, mais la dramarturgie était quand même là. Rien à voir avec les finales de Nadal où il déroulait sur trois sets. Bravo aux deux !verttoujours a écrit : ↑07 juin 2026, 19:39C est là où on voit la différence avec les deux monstres que sont sinner et AlcarazPoteau gauche a écrit : ↑07 juin 2026, 19:29Non, ça n'a rien à voir avec de l'irrespect. Sur le plan du jeu, les 2 joueurs ont déjà joué beaucoup mieux (notamment dans ce tournoi). Il y a plein de fautes grossières dans ce match, c'est rare dans une finale de Grand Chelem. On va mettre ça sur le compte de l'enjeu pour ne pas te contrarier...
Pourtant zverev est le meilleur du reste du monde mais il y a un gouffre
Et aujourd'hui la tension de la finale fait un peu déjouer l allemand
C est certainement une chance unique pour lui qui n' est pas prêt de se représenter
Je me souviendrai toujours de la blessure terrible de Zverev en demie, fracture de la cheville à RG.
Aujourdhui c’sst son tour de gagner et c’est bien mérité.
[Tennis] Roland-Garros : Zverev bat Cobolli
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
lequintal
- Messages : 5814
- Inscription : 13 juil. 2013, 11:16
Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale
-
Tom Bombadil
- Messages : 2294
- Inscription : 28 juin 2015, 09:31
- Localisation : Haute-Garonne
Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev bat Cobolli
Je n'ai d'ordinaire pas l'esprit complotiste, mais dans ce cas la ficelle ressemble à de l'amarre de ferry.Yvanmamamia a écrit : ↑08 juin 2026, 08:31Tu penses que le forfait du 2e rital était arrangé ?Tom Bombadil a écrit : ↑07 juin 2026, 22:54 Moi non plus mais c'est mérité, ne serait-ce que pour le coup du virus de la demi-finale italienne.
-
verttoujours
- Messages : 8495
- Inscription : 20 août 2019, 17:50
- Localisation : loire
Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev bat Cobolli
Le tennis est un sport individuel et je ne vois pas pourquoi arnaldi aurait fait ce cadeau à cobolliTom Bombadil a écrit : ↑08 juin 2026, 11:30Je n'ai d'ordinaire pas l'esprit complotiste, mais dans ce cas la ficelle ressemble à de l'amarre de ferry.Yvanmamamia a écrit : ↑08 juin 2026, 08:31Tu penses que le forfait du 2e rital était arrangé ?Tom Bombadil a écrit : ↑07 juin 2026, 22:54 Moi non plus mais c'est mérité, ne serait-ce que pour le coup du virus de la demi-finale italienne.
Kilmer, des génies incompris ?
-
vertluisant74
- Messages : 12344
- Inscription : 11 mai 2014, 12:41
- Localisation : Haute Savoie
Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev bat Cobolli
Il y a des gens, ils voient des compots partout c’est fou. C’etait pas l’équipe italienne qui était en demie mais 2 joueurs individuels.verttoujours a écrit : ↑08 juin 2026, 11:32Le tennis est un sport individuel et je ne vois pas pourquoi arnaldi aurait fait ce cadeau à cobolliTom Bombadil a écrit : ↑08 juin 2026, 11:30Je n'ai d'ordinaire pas l'esprit complotiste, mais dans ce cas la ficelle ressemble à de l'amarre de ferry.Yvanmamamia a écrit : ↑08 juin 2026, 08:31Tu penses que le forfait du 2e rital était arrangé ?Tom Bombadil a écrit : ↑07 juin 2026, 22:54 Moi non plus mais c'est mérité, ne serait-ce que pour le coup du virus de la demi-finale italienne.
Quand tu vois la lutte que se livrent 2 pilotes de formule 1 de la même équipe, alors 2 tennismens, c’est aberrant comme idée
-
Tom Bombadil
- Messages : 2294
- Inscription : 28 juin 2015, 09:31
- Localisation : Haute-Garonne
Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev bat Cobolli
Cela dépasse bien sûr la seule entente entre les 2 joueurs, plein de scénarios sont envisageables.
-
Dr.Makaveli
- Messages : 14430
- Inscription : 26 nov. 2014, 03:56
Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev bat Cobolli
Serena Williams 45 ans victoire en double (avec diallo)
