[Tennis] Roland-Garros : Zverev bat Cobolli

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Poteau gauche
Messages : 27217
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Message par Poteau gauche »

zigzag a écrit : 07 juin 2026, 19:14
Poteau gauche a écrit : 07 juin 2026, 18:12
Bucky a écrit : 07 juin 2026, 18:00 je vois bien Cobolli même si ça serait terrible pour Zverev.
On va dire que le moins mauvais l'emportera.
Je pense malgré tout que ce sera Zverev. Cobolli est un piètre serveur.
Un peu de respect pour les joueurs, que diable ! Ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens, surtout Cobolli. Trop habitués à voir jouer des extraterrestres !
Non, ça n'a rien à voir avec de l'irrespect. Sur le plan du jeu, les 2 joueurs ont déjà joué beaucoup mieux (notamment dans ce tournoi). Il y a plein de fautes grossières dans ce match, c'est rare dans une finale de Grand Chelem. On va mettre ça sur le compte de l'enjeu pour ne pas te contrarier...
http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 27217
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Message par Poteau gauche »

Enfin un bel échange ! :)
http://www.poteaux-carres.com/
zigzag
Messages : 790
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Message par zigzag »

Poteau gauche a écrit : 07 juin 2026, 19:29
zigzag a écrit : 07 juin 2026, 19:14
Poteau gauche a écrit : 07 juin 2026, 18:12
Bucky a écrit : 07 juin 2026, 18:00 je vois bien Cobolli même si ça serait terrible pour Zverev.
On va dire que le moins mauvais l'emportera.
Je pense malgré tout que ce sera Zverev. Cobolli est un piètre serveur.
Un peu de respect pour les joueurs, que diable ! Ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens, surtout Cobolli. Trop habitués à voir jouer des extraterrestres !
Non, ça n'a rien à voir avec de l'irrespect. Sur le plan du jeu, les 2 joueurs ont déjà joué beaucoup mieux (notamment dans ce tournoi). Il y a plein de fautes grossières dans ce match, c'est rare dans une finale de Grand Chelem. On va mettre ça sur le compte de l'enjeu pour ne pas te contrarier...
Peux t'assurer que la finale Zverev/Alcaraz de 2024, j'y étais, n'avait rien d'extraordinaire hormis la fin du quatriéme, début du cinquième. Le tennis est fait de fautes, on les oublie avec le temps, mais elles demeurent. Une finale est un match à part.
verttoujours
Messages : 8495
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Message par verttoujours »

Poteau gauche a écrit : 07 juin 2026, 19:29
zigzag a écrit : 07 juin 2026, 19:14
Poteau gauche a écrit : 07 juin 2026, 18:12
Bucky a écrit : 07 juin 2026, 18:00 je vois bien Cobolli même si ça serait terrible pour Zverev.
On va dire que le moins mauvais l'emportera.
Je pense malgré tout que ce sera Zverev. Cobolli est un piètre serveur.
Un peu de respect pour les joueurs, que diable ! Ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens, surtout Cobolli. Trop habitués à voir jouer des extraterrestres !
Non, ça n'a rien à voir avec de l'irrespect. Sur le plan du jeu, les 2 joueurs ont déjà joué beaucoup mieux (notamment dans ce tournoi). Il y a plein de fautes grossières dans ce match, c'est rare dans une finale de Grand Chelem. On va mettre ça sur le compte de l'enjeu pour ne pas te contrarier...
C est là où on voit la différence avec les deux monstres que sont sinner et Alcaraz
Pourtant zverev est le meilleur du reste du monde mais il y a un gouffre
Et aujourd'hui la tension de la finale fait un peu déjouer l allemand
C est certainement une chance unique pour lui qui n' est pas prêt de se représenter
Kilmer, des génies incompris ?
Poteau gauche
Messages : 27217
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Message par Poteau gauche »

verttoujours a écrit : 07 juin 2026, 19:39
Poteau gauche a écrit : 07 juin 2026, 19:29
zigzag a écrit : 07 juin 2026, 19:14
Poteau gauche a écrit : 07 juin 2026, 18:12
Bucky a écrit : 07 juin 2026, 18:00 je vois bien Cobolli même si ça serait terrible pour Zverev.
On va dire que le moins mauvais l'emportera.
Je pense malgré tout que ce sera Zverev. Cobolli est un piètre serveur.
Un peu de respect pour les joueurs, que diable ! Ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens, surtout Cobolli. Trop habitués à voir jouer des extraterrestres !
Non, ça n'a rien à voir avec de l'irrespect. Sur le plan du jeu, les 2 joueurs ont déjà joué beaucoup mieux (notamment dans ce tournoi). Il y a plein de fautes grossières dans ce match, c'est rare dans une finale de Grand Chelem. On va mettre ça sur le compte de l'enjeu pour ne pas te contrarier...
C est là où on voit la différence avec les deux monstres que sont sinner et Alcaraz
Pourtant zverev est le meilleur du reste du monde mais il y a un gouffre
Et aujourd'hui la tension de la finale fait un peu déjouer l allemand
Il va enfin décrocher un titre du Grand Chelem car Cobolli rate complètement son 5e set.
http://www.poteaux-carres.com/
BenjaminSte
Messages : 1332
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Message par BenjaminSte »

Je me passerai de toute analyse tennistique aujourd'hui mais voilà, ça me fout bien la gerbe de voir cette pourriture inscrire son nom au palmarès de RG.
paranoid
Messages : 6567
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Message par paranoid »

BenjaminSte a écrit : 07 juin 2026, 19:43 Je me passerai de toute analyse tennistique aujourd'hui mais voilà, ça me fout bien la gerbe de voir cette pourriture inscrire son nom au palmarès de RG.
Pourquoi pourriture ? J'ai pas tout suivi
verttoujours
Messages : 8495
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Message par verttoujours »

BenjaminSte a écrit : 07 juin 2026, 19:43 Je me passerai de toute analyse tennistique aujourd'hui mais voilà, ça me fout bien la gerbe de voir cette pourriture inscrire son nom au palmarès de RG.
???
Kilmer, des génies incompris ?
zigzag
Messages : 790
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Message par zigzag »

verttoujours a écrit : 07 juin 2026, 19:39
Poteau gauche a écrit : 07 juin 2026, 19:29
zigzag a écrit : 07 juin 2026, 19:14
Poteau gauche a écrit : 07 juin 2026, 18:12
Bucky a écrit : 07 juin 2026, 18:00 je vois bien Cobolli même si ça serait terrible pour Zverev.
On va dire que le moins mauvais l'emportera.
Je pense malgré tout que ce sera Zverev. Cobolli est un piètre serveur.
Un peu de respect pour les joueurs, que diable ! Ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens, surtout Cobolli. Trop habitués à voir jouer des extraterrestres !
Non, ça n'a rien à voir avec de l'irrespect. Sur le plan du jeu, les 2 joueurs ont déjà joué beaucoup mieux (notamment dans ce tournoi). Il y a plein de fautes grossières dans ce match, c'est rare dans une finale de Grand Chelem. On va mettre ça sur le compte de l'enjeu pour ne pas te contrarier...
C est là où on voit la différence avec les deux monstres que sont sinner et Alcaraz
Pourtant zverev est le meilleur du reste du monde mais il y a un gouffre
Et aujourd'hui la tension de la finale fait un peu déjouer l allemand
C est certainement une chance unique pour lui qui n' est pas prêt de se représenter
Complétement, la vertu de ce Roland aurait été de nous faire comprendre à quel point Sinner et Alcaraz sont hors-normes. Désolé mais pour moi ce n'est pas une mauvaise finale, certes, il y a eut du déchet, c'était décousu, mais la dramarturgie était quand même là. Rien à voir avec les finales de Nadal où il déroulait sur trois sets. Bravo aux deux !
zigzag
Messages : 790
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Message par zigzag »

Poteau gauche a écrit : 07 juin 2026, 19:42
verttoujours a écrit : 07 juin 2026, 19:39
Poteau gauche a écrit : 07 juin 2026, 19:29
zigzag a écrit : 07 juin 2026, 19:14
Poteau gauche a écrit : 07 juin 2026, 18:12

On va dire que le moins mauvais l'emportera.
Je pense malgré tout que ce sera Zverev. Cobolli est un piètre serveur.
Un peu de respect pour les joueurs, que diable ! Ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens, surtout Cobolli. Trop habitués à voir jouer des extraterrestres !
Non, ça n'a rien à voir avec de l'irrespect. Sur le plan du jeu, les 2 joueurs ont déjà joué beaucoup mieux (notamment dans ce tournoi). Il y a plein de fautes grossières dans ce match, c'est rare dans une finale de Grand Chelem. On va mettre ça sur le compte de l'enjeu pour ne pas te contrarier...
C est là où on voit la différence avec les deux monstres que sont sinner et Alcaraz
Pourtant zverev est le meilleur du reste du monde mais il y a un gouffre
Et aujourd'hui la tension de la finale fait un peu déjouer l allemand
Il va enfin décrocher un titre du Grand Chelem car Cobolli rate complètement son 5e set.
Cobolli était cuit, pas certain qu'il ait déjà passé plus de quatre heures sur un court
vertluisant74
Messages : 12344
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Message par vertluisant74 »

paranoid a écrit : 07 juin 2026, 19:47
BenjaminSte a écrit : 07 juin 2026, 19:43 Je me passerai de toute analyse tennistique aujourd'hui mais voilà, ça me fout bien la gerbe de voir cette pourriture inscrire son nom au palmarès de RG.
Pourquoi pourriture ? J'ai pas tout suivi
Il a eu un proces avec son ex femme qui l’accusait de violences conjugales. Ca s’est réglé à l’amiable. De là, à le traiter de pourriture...
pascal425
Messages : 8658
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Message par pascal425 »

BenjaminSte a écrit : 07 juin 2026, 19:43 Je me passerai de toute analyse tennistique aujourd'hui mais voilà, ça me fout bien la gerbe de voir cette pourriture inscrire son nom au palmarès de RG.
8| pourquoi il est supporter de l'OL?
vertluisant74
Messages : 12344
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Message par vertluisant74 »

zigzag a écrit : 07 juin 2026, 19:48
verttoujours a écrit : 07 juin 2026, 19:39
Poteau gauche a écrit : 07 juin 2026, 19:29
zigzag a écrit : 07 juin 2026, 19:14
Poteau gauche a écrit : 07 juin 2026, 18:12

On va dire que le moins mauvais l'emportera.
Je pense malgré tout que ce sera Zverev. Cobolli est un piètre serveur.
Un peu de respect pour les joueurs, que diable ! Ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens, surtout Cobolli. Trop habitués à voir jouer des extraterrestres !
Non, ça n'a rien à voir avec de l'irrespect. Sur le plan du jeu, les 2 joueurs ont déjà joué beaucoup mieux (notamment dans ce tournoi). Il y a plein de fautes grossières dans ce match, c'est rare dans une finale de Grand Chelem. On va mettre ça sur le compte de l'enjeu pour ne pas te contrarier...
C est là où on voit la différence avec les deux monstres que sont sinner et Alcaraz
Pourtant zverev est le meilleur du reste du monde mais il y a un gouffre
Et aujourd'hui la tension de la finale fait un peu déjouer l allemand
C est certainement une chance unique pour lui qui n' est pas prêt de se représenter
Complétement, la vertu de ce Roland aurait été de nous faire comprendre à quel point Sinner et Alcaraz sont hors-normes. Désolé mais pour moi ce n'est pas une mauvaise finale, certes, il y a eut du déchet, c'était décousu, mais la dramarturgie était quand même là. Rien à voir avec les finales de Nadal où il déroulait sur trois sets. Bravo aux deux !
La victoire de Zverev est totalement méritée. Faut pas oublier que Sinner était là, il a perdu, surement à cause de la chaleur, mais ca fait parti du jeu. Les blessures font parties du jeu, Alcaraz est blessé, pas Zverev.
Je me souviendrai toujours de la blessure terrible de Zverev en demie, fracture de la cheville à RG.
Aujourdhui c’sst son tour de gagner et c’est bien mérité.
vertluisant74
Messages : 12344
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev bat Cobolli

Message par vertluisant74 »

Le tennis, c’est quand meme un sport fou. A la fin du 4ème set, Zverev, ca se voit qu’il est completement stressé et j’aurais mis de l’argent sur Cobolli. Et bien non 5ème set à sens unique.
BenjaminSte
Messages : 1332
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Message par BenjaminSte »

vertluisant74 a écrit : 07 juin 2026, 19:50
paranoid a écrit : 07 juin 2026, 19:47
BenjaminSte a écrit : 07 juin 2026, 19:43 Je me passerai de toute analyse tennistique aujourd'hui mais voilà, ça me fout bien la gerbe de voir cette pourriture inscrire son nom au palmarès de RG.
Pourquoi pourriture ? J'ai pas tout suivi
Il a eu un proces avec son ex femme qui l’accusait de violences conjugales. Ca s’est réglé à l’amiable. De là, à le traiter de pourriture...
C'est pas exactement ça.
Ce sont ses deux anciennes compagnes qui l'accusent. Elles ne se connaissent pas.
D'abord, Sharypova qui dit avoir été étranglé, étouffé avec un oreiller et qu'on lui a cogné la tête contre le mur avant de lui tordre le bras, en plus de violences psychologiques diverses.

Puis sa compagne suivante dont j'ai bouffé le nom, elle aussi étranglée et jetée contre un mur, en plus de violences psychologiques aussi. Devant le dossier le Parquet de Berlin propose 450 000 euros d'amende. Il refuse, et juste avant le jugement, et donc la culpabilité, régle à "l'amiable" sûrement avec une somme colossale.

C'est une pourriture. Et personne ne le sait où presque parce que des mecs comme Lartot ferment les yeux là dessus.
Poteau gauche
Messages : 27217
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Message par Poteau gauche »

zigzag a écrit : 07 juin 2026, 19:48
verttoujours a écrit : 07 juin 2026, 19:39
Poteau gauche a écrit : 07 juin 2026, 19:29
zigzag a écrit : 07 juin 2026, 19:14
Poteau gauche a écrit : 07 juin 2026, 18:12

On va dire que le moins mauvais l'emportera.
Je pense malgré tout que ce sera Zverev. Cobolli est un piètre serveur.
Un peu de respect pour les joueurs, que diable ! Ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens, surtout Cobolli. Trop habitués à voir jouer des extraterrestres !
Non, ça n'a rien à voir avec de l'irrespect. Sur le plan du jeu, les 2 joueurs ont déjà joué beaucoup mieux (notamment dans ce tournoi). Il y a plein de fautes grossières dans ce match, c'est rare dans une finale de Grand Chelem. On va mettre ça sur le compte de l'enjeu pour ne pas te contrarier...
C est là où on voit la différence avec les deux monstres que sont sinner et Alcaraz
Pourtant zverev est le meilleur du reste du monde mais il y a un gouffre
Et aujourd'hui la tension de la finale fait un peu déjouer l allemand
C est certainement une chance unique pour lui qui n' est pas prêt de se représenter
Complétement, la vertu de ce Roland aurait été de nous faire comprendre à quel point Sinner et Alcaraz sont hors-normes. Désolé mais pour moi ce n'est pas une mauvaise finale, certes, il y a eut du déchet, c'était décousu, mais la dramarturgie était quand même là. Rien à voir avec les finales de Nadal où il déroulait sur trois sets. Bravo aux deux !
D'u point de vue tennistique, je maintiens que ça a été une piètre finale. C'est rare de voir autant de fautes directes (parfois grossières) à ce niveau. Le principal intérêt de ce match était son suspense, l'incertitude de son issue, le fait que ce serait le premier Grand Chelem pour le vainqueur. Il n'en demeure pas moins que cette édition de Roland n'aura pas été inintéressante, il y aura eu quelques très bons matches. Mention particulière au match entre Fonseca et Djokovic, à mes yeux le meilleur de la quinzaine. En tout cas celui que j'ai préféré.
http://www.poteaux-carres.com/
la buse
Messages : 29605
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev bat Cobolli

Message par la buse »

C'est sûr qu'au niveau du jeu c'était pas extraordinaire.
Mais le match a eu au moins le mérite d'être plaisant et longtemps indécis.
On a vu bien pire à Roland par le passé.
Dommage que Cobolli était diminué dans le 5ème set.
Mais c'est mérité pour Zverev que je n'apprécie pas particulièrement mais il a enfin su saisir sa chance, il était temps pour lui de gagner un GC.
Poteau gauche
Messages : 27217
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev bat Cobolli

Message par Poteau gauche »

la buse a écrit : 07 juin 2026, 20:28 C'est sûr qu'au niveau du jeu c'était pas extraordinaire.
Mais le match a eu au moins le mérite d'être longtemps indécis.
On a vu bien pire à Roland par le passé.
Le pire a sans doute été la finale entre Nadal et Ruud.
Je me suis rarement autant emmerdé en regardant cette finale qui était pliée d'avance, vite torchée et très ennuyeuse.
http://www.poteaux-carres.com/
PtitLu
Messages : 11175
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Message par PtitLu »

BenjaminSte a écrit : 07 juin 2026, 20:01
vertluisant74 a écrit : 07 juin 2026, 19:50
paranoid a écrit : 07 juin 2026, 19:47
BenjaminSte a écrit : 07 juin 2026, 19:43 Je me passerai de toute analyse tennistique aujourd'hui mais voilà, ça me fout bien la gerbe de voir cette pourriture inscrire son nom au palmarès de RG.
Pourquoi pourriture ? J'ai pas tout suivi
Il a eu un proces avec son ex femme qui l’accusait de violences conjugales. Ca s’est réglé à l’amiable. De là, à le traiter de pourriture...
C'est pas exactement ça.
Ce sont ses deux anciennes compagnes qui l'accusent. Elles ne se connaissent pas.
D'abord, Sharypova qui dit avoir été étranglé, étouffé avec un oreiller et qu'on lui a cogné la tête contre le mur avant de lui tordre le bras, en plus de violences psychologiques diverses.

Puis sa compagne suivante dont j'ai bouffé le nom, elle aussi étranglée et jetée contre un mur, en plus de violences psychologiques aussi. Devant le dossier le Parquet de Berlin propose 450 000 euros d'amende. Il refuse, et juste avant le jugement, et donc la culpabilité, régle à "l'amiable" sûrement avec une somme colossale.

C'est une pourriture. Et personne ne le sait où presque parce que des mecs comme Lartot ferment les yeux là dessus.
Hmmm, ptit scud gratuit sur ce coup Ben. Ça serait Lartot ou un autre, ça serait pareil. Je pense qu'on leur demande d'être exclusivement dans le cadre du sport, donc les commentateurs s'exécutent à ne dépasser la ligne. Et encore, je trouve que Lartot est peut-être celui sort le plus de la zone neutre dans ses coms (en général je parle, pas sur Zverev).

Rien à redire sur le reste, je n'aime pas non plus Zverev. Tu viens de me l'apprendre pour sa deuxième compagne, je n'étais resté que sur la première :rougefaché:.

Et + 1 avec PG sur le côté tennistique de cette finale. Oui on voit régulièrement des matchs de mutants en finale de GC depuis 25 ans. Bon ok, mais j'ai quand même vu de bien meilleures finales de RG (si on reste que sur la terre battue parisienne) dans mes premiers souvenirs, à savoir fin années 90/début 2000. Avant qu'un ptit joueur peu connu qui s'appelle... Nadel, Nadul ? Nadal je crois... ne débarque.
Ça m'a rappelé la finale de l'US Open entre Zverev et Thiem, je me contenterai de dire que c'était très brouillon pour pas vous froisser.
Image
zigzag
Messages : 790
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Message par zigzag »

Poteau gauche a écrit : 07 juin 2026, 20:11
zigzag a écrit : 07 juin 2026, 19:48
verttoujours a écrit : 07 juin 2026, 19:39
Poteau gauche a écrit : 07 juin 2026, 19:29
zigzag a écrit : 07 juin 2026, 19:14

Un peu de respect pour les joueurs, que diable ! Ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens, surtout Cobolli. Trop habitués à voir jouer des extraterrestres !
Non, ça n'a rien à voir avec de l'irrespect. Sur le plan du jeu, les 2 joueurs ont déjà joué beaucoup mieux (notamment dans ce tournoi). Il y a plein de fautes grossières dans ce match, c'est rare dans une finale de Grand Chelem. On va mettre ça sur le compte de l'enjeu pour ne pas te contrarier...
C est là où on voit la différence avec les deux monstres que sont sinner et Alcaraz
Pourtant zverev est le meilleur du reste du monde mais il y a un gouffre
Et aujourd'hui la tension de la finale fait un peu déjouer l allemand
C est certainement une chance unique pour lui qui n' est pas prêt de se représenter
Complétement, la vertu de ce Roland aurait été de nous faire comprendre à quel point Sinner et Alcaraz sont hors-normes. Désolé mais pour moi ce n'est pas une mauvaise finale, certes, il y a eut du déchet, c'était décousu, mais la dramarturgie était quand même là. Rien à voir avec les finales de Nadal où il déroulait sur trois sets. Bravo aux deux !
D'u point de vue tennistique, je maintiens que ça a été une piètre finale. C'est rare de voir autant de fautes directes (parfois grossières) à ce niveau. Le principal intérêt de ce match était son suspense, l'incertitude de son issue, le fait que ce serait le premier Grand Chelem pour le vainqueur. Il n'en demeure pas moins que cette édition de Roland n'aura pas été inintéressante, il y aura eu quelques très bons matches. Mention particulière au match entre Fonseca et Djokovic, à mes yeux le meilleur de la quinzaine. En tout cas celui que j'ai préféré.
Clairement, Fonseca/Djoko, c'était une finale avant l'heure, on le savait tous. On est bien d'accord sur le niveau de la finale mais il n'empêche, de par sa dramaturgie, elle n'a pas été insipide comme beaucoup l'ont été avant, même avec de grands noms. Des finales à sens unique, il y en eu des paquets !
gunnar huttunen
Messages : 1620
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev bat Cobolli

Message par gunnar huttunen »

Plus de 4 h de match : au moins, ceux qui ont payé leur place ne seront pas venus pour rien. Le jeu n'a pas atteint des sommets, c'est vrai, mais au moins y a-t-il eu un brin de suspense. Zverev a gagné à l'expérience, on va dire.
paranoid
Messages : 6567
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Message par paranoid »

BenjaminSte a écrit : 07 juin 2026, 20:01
vertluisant74 a écrit : 07 juin 2026, 19:50
paranoid a écrit : 07 juin 2026, 19:47
BenjaminSte a écrit : 07 juin 2026, 19:43 Je me passerai de toute analyse tennistique aujourd'hui mais voilà, ça me fout bien la gerbe de voir cette pourriture inscrire son nom au palmarès de RG.
Pourquoi pourriture ? J'ai pas tout suivi
Il a eu un proces avec son ex femme qui l’accusait de violences conjugales. Ca s’est réglé à l’amiable. De là, à le traiter de pourriture...
C'est pas exactement ça.
Ce sont ses deux anciennes compagnes qui l'accusent. Elles ne se connaissent pas.
D'abord, Sharypova qui dit avoir été étranglé, étouffé avec un oreiller et qu'on lui a cogné la tête contre le mur avant de lui tordre le bras, en plus de violences psychologiques diverses.

Puis sa compagne suivante dont j'ai bouffé le nom, elle aussi étranglée et jetée contre un mur, en plus de violences psychologiques aussi. Devant le dossier le Parquet de Berlin propose 450 000 euros d'amende. Il refuse, et juste avant le jugement, et donc la culpabilité, régle à "l'amiable" sûrement avec une somme colossale.

C'est une pourriture. Et personne ne le sait où presque parce que des mecs comme Lartot ferment les yeux là dessus.
Merci pour vos réponses.

Je n'ai pas du tout suivi ces histoires mais du coup oui je ne me réjouis pas des masses de sa victoire
Tom Bombadil
Messages : 2294
Inscription : 28 juin 2015, 09:31
Localisation : Haute-Garonne

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev bat Cobolli

Message par Tom Bombadil »

Moi non plus mais c'est mérité, ne serait-ce que pour le coup du virus de la demi-finale italienne.
Dr.Makaveli
Messages : 14430
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev bat Cobolli

Message par Dr.Makaveli »

Cool de relayer cela déjà, je n'étais pas au courant personnellement. Par contre et sans être son avocat, le fait qu'il soit accusé et le fait qu'il règle une somme à l'amiable pour ne pas aller à un jugement ne veut ni dire que c'est vrai, ni que c'est une grosse somme ou encore qu'il soit coupable.(..)
Je précise que ça ne veut pas dire non plus qu'il est innocent ou qu'c'est faux mais faut plus d'éléments et de preuves que juste cela. Louche.

Pour parler que du terrain, il n'a pas volé sa victoire. Au moment où ça pouvait tourner, il a fait le job pour prendre son 1er GC.
Pas la plus grande des finales mais un match disputé où Cobolli aurait pu l'embêter encore plus mais pour ça, faut passer ses 1ères balles.
La finale double était cool également. (Ca s'enchaîne là avec des tournois en Allemagne, aux Pays-bas, en Angleterre pour les femmes, etc)
Yvanmamamia
Messages : 2264
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev bat Cobolli

Message par Yvanmamamia »

Tom Bombadil a écrit : 07 juin 2026, 22:54 Moi non plus mais c'est mérité, ne serait-ce que pour le coup du virus de la demi-finale italienne.
Tu penses que le forfait du 2e rital était arrangé ?
Répondre