oui je suis content pour lui, quand il s'est blessé il était à son top, je ne pensais pas qu'il reviendrait à ce niveauvertluisant74 a écrit : ↑07 juin 2026, 19:53La victoire de Zverev est totalement méritée. Faut pas oublier que Sinner était là, il a perdu, surement à cause de la chaleur, mais ca fait parti du jeu. Les blessures font parties du jeu, Alcaraz est blessé, pas Zverev.zigzag a écrit : ↑07 juin 2026, 19:48Complétement, la vertu de ce Roland aurait été de nous faire comprendre à quel point Sinner et Alcaraz sont hors-normes. Désolé mais pour moi ce n'est pas une mauvaise finale, certes, il y a eut du déchet, c'était décousu, mais la dramarturgie était quand même là. Rien à voir avec les finales de Nadal où il déroulait sur trois sets. Bravo aux deux !verttoujours a écrit : ↑07 juin 2026, 19:39C est là où on voit la différence avec les deux monstres que sont sinner et AlcarazPoteau gauche a écrit : ↑07 juin 2026, 19:29Non, ça n'a rien à voir avec de l'irrespect. Sur le plan du jeu, les 2 joueurs ont déjà joué beaucoup mieux (notamment dans ce tournoi). Il y a plein de fautes grossières dans ce match, c'est rare dans une finale de Grand Chelem. On va mettre ça sur le compte de l'enjeu pour ne pas te contrarier...
Pourtant zverev est le meilleur du reste du monde mais il y a un gouffre
Et aujourd'hui la tension de la finale fait un peu déjouer l allemand
C est certainement une chance unique pour lui qui n' est pas prêt de se représenter
Je me souviendrai toujours de la blessure terrible de Zverev en demie, fracture de la cheville à RG.
Aujourdhui c’sst son tour de gagner et c’est bien mérité.
[Tennis] US Open : Arthur Fils éliminé dès le premier tour !
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
lequintal
Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale
-
Tom Bombadil
Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev bat Cobolli
Je n'ai d'ordinaire pas l'esprit complotiste, mais dans ce cas la ficelle ressemble à de l'amarre de ferry.Yvanmamamia a écrit : ↑08 juin 2026, 08:31Tu penses que le forfait du 2e rital était arrangé ?Tom Bombadil a écrit : ↑07 juin 2026, 22:54 Moi non plus mais c'est mérité, ne serait-ce que pour le coup du virus de la demi-finale italienne.
-
verttoujours
Le tennis est un sport individuel et je ne vois pas pourquoi arnaldi aurait fait ce cadeau à cobolliTom Bombadil a écrit : ↑08 juin 2026, 11:30Je n'ai d'ordinaire pas l'esprit complotiste, mais dans ce cas la ficelle ressemble à de l'amarre de ferry.Yvanmamamia a écrit : ↑08 juin 2026, 08:31Tu penses que le forfait du 2e rital était arrangé ?Tom Bombadil a écrit : ↑07 juin 2026, 22:54 Moi non plus mais c'est mérité, ne serait-ce que pour le coup du virus de la demi-finale italienne.
Kilmer, des génies incompris ?
-
vertluisant74
Il y a des gens, ils voient des compots partout c’est fou. C’etait pas l’équipe italienne qui était en demie mais 2 joueurs individuels.verttoujours a écrit : ↑08 juin 2026, 11:32Le tennis est un sport individuel et je ne vois pas pourquoi arnaldi aurait fait ce cadeau à cobolliTom Bombadil a écrit : ↑08 juin 2026, 11:30Je n'ai d'ordinaire pas l'esprit complotiste, mais dans ce cas la ficelle ressemble à de l'amarre de ferry.Yvanmamamia a écrit : ↑08 juin 2026, 08:31Tu penses que le forfait du 2e rital était arrangé ?Tom Bombadil a écrit : ↑07 juin 2026, 22:54 Moi non plus mais c'est mérité, ne serait-ce que pour le coup du virus de la demi-finale italienne.
Quand tu vois la lutte que se livrent 2 pilotes de formule 1 de la même équipe, alors 2 tennismens, c’est aberrant comme idée
-
Tom Bombadil
Cela dépasse bien sûr la seule entente entre les 2 joueurs, plein de scénarios sont envisageables.
-
Dr.Makaveli
Serena Williams 45 ans victoire en double (avec diallo)
-
Thomi
Début aujourd'hui du plus beau tournoi du Grand Chelem.
Le premier français Lucas Van Assche déjà éliminé suite à un abandon.
Le premier français Lucas Van Assche déjà éliminé suite à un abandon.
-
teddybear
Re: [Tennis] Wimbledon
Juste avant de débuter son US Open, Diane Parry (seule française dans le Top 100, quelle génération pourrie) qui atteint la finale du WTA500 de Monterrey. Elle atteindra du même coup son meilleur classement en carrière quel que soit le résultat en finale 
-
vertluisant74
C’est la premiere fois depuis une éternité qu’un Grand chelem s’ouvre avec cet US Open et qu’un francais a des chances réalistes de l’emporter avec Fils. L’absence de Sinner et le retour d’une longue absence d’Alcaraz ouvre le tableau à Fils qui en plus sort d’une victoire à Cincinati. Je vois Shelton et quand meme Alcaraz en adversaires numero 1. Le tennis francais en aurait tellement besoin!!! Vous en pensez quoi?
-
Kabigon
S'il y a bien un sport où je suis chauvin, c'est bien le tennis. Peu importe les absences, peu importe le parcours, s'il le fait je serai le premier à me réjouir ! (jurisprudence Bartoli)vertluisant74 a écrit : ↑31 août 2026, 09:36 C’est la premiere fois depuis une éternité qu’un Grand chelem s’ouvre avec cet US Open et qu’un francais a des chances réalistes de l’emporter avec Fils. L’absence de Sinner et le retour d’une longue absence d’Alcaraz ouvre le tableau à Fils qui en plus sort d’une victoire à Cincinati. Je vois Shelton et quand meme Alcaraz en adversaires numero 1. Le tennis francais en aurait tellement besoin!!! Vous en pensez quoi?
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
NomDeStade
Idem, j'adorerai voir un français gagner un Grand Chelem.Kabigon a écrit : ↑31 août 2026, 13:33S'il y a bien un sport où je suis chauvin, c'est bien le tennis. Peu importe les absences, peu importe le parcours, s'il le fait je serai le premier à me réjouir ! (jurisprudence Bartoli)vertluisant74 a écrit : ↑31 août 2026, 09:36 C’est la premiere fois depuis une éternité qu’un Grand chelem s’ouvre avec cet US Open et qu’un francais a des chances réalistes de l’emporter avec Fils. L’absence de Sinner et le retour d’une longue absence d’Alcaraz ouvre le tableau à Fils qui en plus sort d’une victoire à Cincinati. Je vois Shelton et quand meme Alcaraz en adversaires numero 1. Le tennis francais en aurait tellement besoin!!! Vous en pensez quoi?
Mais je vois Fils passer à travers, du style défaite en huitièmes.
Été 2026 : et l'OL chia à la gueule du foot français 
-
la buse
En 1/8 il risque de jouer Shelton mieux classé que lui.NomDeStade a écrit : ↑31 août 2026, 14:46Idem, j'adorerai voir un français gagner un Grand Chelem.Kabigon a écrit : ↑31 août 2026, 13:33S'il y a bien un sport où je suis chauvin, c'est bien le tennis. Peu importe les absences, peu importe le parcours, s'il le fait je serai le premier à me réjouir ! (jurisprudence Bartoli)vertluisant74 a écrit : ↑31 août 2026, 09:36 C’est la premiere fois depuis une éternité qu’un Grand chelem s’ouvre avec cet US Open et qu’un francais a des chances réalistes de l’emporter avec Fils. L’absence de Sinner et le retour d’une longue absence d’Alcaraz ouvre le tableau à Fils qui en plus sort d’une victoire à Cincinati. Je vois Shelton et quand meme Alcaraz en adversaires numero 1. Le tennis francais en aurait tellement besoin!!! Vous en pensez quoi?
S'il perd ce n'est pas passer au travers.
-
NomDeStade
Ah ben tu vois j'avais pas regardé le tableau.la buse a écrit : ↑31 août 2026, 14:48En 1/8 il risque de jouer Shelton mieux classé que lui.NomDeStade a écrit : ↑31 août 2026, 14:46Idem, j'adorerai voir un français gagner un Grand Chelem.Kabigon a écrit : ↑31 août 2026, 13:33S'il y a bien un sport où je suis chauvin, c'est bien le tennis. Peu importe les absences, peu importe le parcours, s'il le fait je serai le premier à me réjouir ! (jurisprudence Bartoli)vertluisant74 a écrit : ↑31 août 2026, 09:36 C’est la premiere fois depuis une éternité qu’un Grand chelem s’ouvre avec cet US Open et qu’un francais a des chances réalistes de l’emporter avec Fils. L’absence de Sinner et le retour d’une longue absence d’Alcaraz ouvre le tableau à Fils qui en plus sort d’une victoire à Cincinati. Je vois Shelton et quand meme Alcaraz en adversaires numero 1. Le tennis francais en aurait tellement besoin!!! Vous en pensez quoi?
S'il perd ce n'est pas passer au travers.
Mais c'est dans le genre de truc que je voyais comme "passer au travers", la malchance de ne pas être du bon côté du tableau.
-
NomDeStade
Re: [Tennis] US Open
Le pet de travers va arriver encore plutôt que prévu 
-
Thomi
Il devait pas gagner l'us open ?
-
zigzag
Si ca pouvait dégonfler la tête de certains, en commencant par le premier interressé ! Le matraquage auquel on a eu le droit. Bref, always the same story.
-
dimi
Re: [Tennis] US Open : Arthur Fils éliminé dès le premier tour !
C est quand même pas de cul de choper tsitsipas au premier tour
-
NomDeStade
Certes. Mais quand même.. c'est un sacré échec. (Et ça fait une énorme différence avec le très très haut niveau, et accessoirement ça tombe une nouvelle fois sur un français au tennis)
-
PtitLu
Fils a du mal à enchaîner après une perf intéressante, c'est une tendance vu ces dernières saisons. Soit par une contre perf, soit par une blessure.
C'est vraiment dommage, je le voyais aussi faire un parcours sympa, bien que pas dans la bonne partie de tableau.
Tsitsipas honnêtement, c'est plus le joueur qu'il était depuis un bon moment (il est bien capable de nous faire un sursaut dans cet US Open
).
Bon tant pis, Fils est encore très jeune. Faut qu'il passe le cap des Grands Chelems et des matchs en 3 sets.
C'est vraiment dommage, je le voyais aussi faire un parcours sympa, bien que pas dans la bonne partie de tableau.
Tsitsipas honnêtement, c'est plus le joueur qu'il était depuis un bon moment (il est bien capable de nous faire un sursaut dans cet US Open
Bon tant pis, Fils est encore très jeune. Faut qu'il passe le cap des Grands Chelems et des matchs en 3 sets.

-
Gui38
Arthur Fils
Sur RMC il l'annonçait qu'il pouvait gagner le tournoi. Il n'a même pas passé un tour !!!
On va encore trouver des excuses bidons pour expliquer ce fiasco. Le tirage, les odeurs d'herbes, la chaleur !!! Les tennisman c'est le fournisseur officiel de la FFL !!!
Sur RMC il l'annonçait qu'il pouvait gagner le tournoi. Il n'a même pas passé un tour !!!
On va encore trouver des excuses bidons pour expliquer ce fiasco. Le tirage, les odeurs d'herbes, la chaleur !!! Les tennisman c'est le fournisseur officiel de la FFL !!!
-
la buse
Pas vu la fin du match mais je l'ai trouvé diminué dans le 3ème set.
ça devient compliqué physiquement le tennis.
Alcaraz qui revient seulement, Sinner out après avoir déjà explosé à RG...
J'ai vu aussi le match de Atnane qui perd à cause de sortes de crampes.
A l'US Open il fait chaud et humide, faut être très fort physiquement.
ça devient compliqué physiquement le tennis.
Alcaraz qui revient seulement, Sinner out après avoir déjà explosé à RG...
J'ai vu aussi le match de Atnane qui perd à cause de sortes de crampes.
A l'US Open il fait chaud et humide, faut être très fort physiquement.
-
verttoujours
C est ça le tennis français depuis quarante ans.
Kilmer, des génies incompris ?
-
Wert
Oui dans la Pravda, il y a avait un article dans le même sensGui38 a écrit : ↑31 août 2026, 21:15 Arthur Fils![]()
Sur RMC il l'annonçait qu'il pouvait gagner le tournoi. Il n'a même pas passé un tour !!!![]()
3 juin 2024 : libération de l'ASSE