Page 160 sur 162

Re: [Tennis] Roland-Garros : issue des qualifs, Maja Chwalinska en finale !

Publié : 04 juin 2026, 19:22
par Poteau gauche
Maja Chwalinska est vraiment épatante ! :)

Re: [Tennis] Roland-Garros : issue des qualifs, Maja Chwalinska en finale !

Publié : 04 juin 2026, 19:28
par PtitLu
Poteau gauche a écrit : 04 juin 2026, 19:22 Maja Chwalinska est vraiment épatante ! :)
Ouaip, j'adore sa manière de jouer. Pas de puissance du tout, mais un jeu de défense et une science du déplacement incroyable. Et ses effets de gaucher :coeur:.
Issue des qualifs, c'est la très belle histoire de ce RG. J'espère que c'est pas juste un one shot.

(Elle fait des amortis avec les deux mains comme Santoro :inlove: )

Re: [Tennis] Roland-Garros : issue des qualifs, Maja Chwalinska en finale !

Publié : 04 juin 2026, 19:35
par verttoujours
PtitLu a écrit : 04 juin 2026, 19:28
Poteau gauche a écrit : 04 juin 2026, 19:22 Maja Chwalinska est vraiment épatante ! :)
Ouaip, j'adore sa manière de jouer. Pas de puissance du tout, mais un jeu de défense et une science du déplacement incroyable. Et ses effets de gaucher :coeur:.
Issue des qualifs, c'est la très belle histoire de ce RG. J'espère que c'est pas juste un one shot.

(Elle fait des amortis avec les deux mains comme Santoro :inlove: )
Oui ça dénote face à toutes ces golgoths qui envoient des grands parpaings tout le match
Et si en plus elle peut battre en finale la russe, c est encore mieux

Re: [Tennis] Roland-Garros : Parry est magique !

Publié : 04 juin 2026, 22:15
par ARNALDINIO
Thomi a écrit : 01 juin 2026, 16:27 Parry c'est finie .... :(

« Et dire que c’était la ville de mon premier amour »

Re: [Tennis] Roland-Garros : issue des qualifs, Maja Chwalinska en finale !

Publié : 04 juin 2026, 22:21
par inconnuvert
PtitLu a écrit : 04 juin 2026, 19:28
Poteau gauche a écrit : 04 juin 2026, 19:22 Maja Chwalinska est vraiment épatante ! :)
Ouaip, j'adore sa manière de jouer. Pas de puissance du tout, mais un jeu de défense et une science du déplacement incroyable. Et ses effets de gaucher :coeur:.
Issue des qualifs, c'est la très belle histoire de ce RG. J'espère que c'est pas juste un one shot.

(Elle fait des amortis avec les deux mains comme Santoro :inlove: )
Sa défense est incroyable.
C'était son 9 ème match. Elle a fait 3 matchs de qualifs !
Même si c'est un one shot quelle épopée.

Re: [Tennis] Roland-Garros : issue des qualifs, Maja Chwalinska en finale !

Publié : 04 juin 2026, 22:28
par Thomi
inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 22:21
PtitLu a écrit : 04 juin 2026, 19:28
Poteau gauche a écrit : 04 juin 2026, 19:22 Maja Chwalinska est vraiment épatante ! :)
Ouaip, j'adore sa manière de jouer. Pas de puissance du tout, mais un jeu de défense et une science du déplacement incroyable. Et ses effets de gaucher :coeur:.
Issue des qualifs, c'est la très belle histoire de ce RG. J'espère que c'est pas juste un one shot.

(Elle fait des amortis avec les deux mains comme Santoro :inlove: )
Sa défense est incroyable.
C'était son 9 ème match. Elle a fait 3 matchs de qualifs !
Même si c'est un one shot quelle épopée.
Elle sera au minima 21ème mondiale lundi ...

Re: [Tennis] Roland-Garros : issue des qualifs, Maja Chwalinska en finale !

Publié : 05 juin 2026, 09:37
par Alcom
inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 22:21Même si c'est un one shot quelle épopée.
Qu'est-ce-qu'on aurait entendu en cyclisme dans ce cas.

Re: [Tennis] Roland-Garros : issue des qualifs, Maja Chwalinska en finale !

Publié : 05 juin 2026, 09:47
par Platoche
A fond derrière Chwalinska !

Re: [Tennis] Roland-Garros : issue des qualifs, Maja Chwalinska en finale !

Publié : 05 juin 2026, 10:56
par inconnuvert
Alcom a écrit : 05 juin 2026, 09:37
inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 22:21Même si c'est un one shot quelle épopée.
Qu'est-ce-qu'on aurait entendu en cyclisme dans ce cas.
Ah ça oui!
Platoche aurait menait m'attaque :mrgreen:

Re: [Tennis] Roland-Garros : issue des qualifs, Maja Chwalinska en finale !

Publié : 05 juin 2026, 10:58
par Alcom
inconnuvert a écrit : 05 juin 2026, 10:56
Alcom a écrit : 05 juin 2026, 09:37
inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 22:21Même si c'est un one shot quelle épopée.
Qu'est-ce-qu'on aurait entendu en cyclisme dans ce cas.
Ah ça oui!
Platoche aurait menait m'attaque :mrgreen:
Manifestement il n'est pas suspicieux.

Re: [Tennis] Roland-Garros : issue des qualifs, Maja Chwalinska en finale !

Publié : 05 juin 2026, 14:29
par Platoche
Alcom a écrit : 05 juin 2026, 10:58
inconnuvert a écrit : 05 juin 2026, 10:56
Alcom a écrit : 05 juin 2026, 09:37
inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 22:21Même si c'est un one shot quelle épopée.
Qu'est-ce-qu'on aurait entendu en cyclisme dans ce cas.
Ah ça oui!
Platoche aurait menait m'attaque :mrgreen:
Manifestement il n'est pas suspicieux.
Regarde Boisson, sortie de nulle part l'année dernière, demi-finale l'année dernière, et cette année, elle n'avance plus. Tu veux suspecter quoi ?

Re: [Tennis] Roland-Garros : issue des qualifs, Maja Chwalinska en finale !

Publié : 05 juin 2026, 15:09
par zigzag
Platoche a écrit : 05 juin 2026, 14:29
Alcom a écrit : 05 juin 2026, 10:58
inconnuvert a écrit : 05 juin 2026, 10:56
Alcom a écrit : 05 juin 2026, 09:37
inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 22:21Même si c'est un one shot quelle épopée.
Qu'est-ce-qu'on aurait entendu en cyclisme dans ce cas.
Ah ça oui!
Platoche aurait menait m'attaque :mrgreen:
Manifestement il n'est pas suspicieux.
Regarde Boisson, sortie de nulle part l'année dernière, demi-finale l'année dernière, et cette année, elle n'avance plus. Tu veux suspecter quoi ?
Bah si elle est dopée, vu son intelligence de jeu, moi j'en veux bien de son produit miracle, cela me rendra moins con !

Re: [Tennis] Roland-Garros : issue des qualifs, Maja Chwalinska en finale !

Publié : 05 juin 2026, 18:42
par cedric26
:o :o 8| je viens de comprendre la brique de PG, il était au courant avant tout le monde…
pas de 1/2 finale entre les deux italiens, Arnaldi abandon suite virus…..

Re: [Tennis] Roland-Garros : issue des qualifs, Maja Chwalinska en finale !

Publié : 06 juin 2026, 05:37
par Thomi
cedric26 a écrit : 05 juin 2026, 18:42 :o :o 8| je viens de comprendre la brique de PG, il était au courant avant tout le monde…
pas de 1/2 finale entre les deux italiens, Arnaldi abandon suite virus…..
Le petit arrangement entre Italiens pour arriver frais à la finale :diable: :diable: :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Publié : 06 juin 2026, 06:28
par Dr.Makaveli
Vrai client que sera Cobolli avec son tennis, qui aura tout à gagner mais tout semble réuni pour Zverev et qu'il lève son 1er Grand Chelem.

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Publié : 06 juin 2026, 16:53
par GTI
Dommage pour la polonaise Chwalinska. Une polonaise qui bat une russe ça aurait eu une certaine saveur.
Par contre les commentaires sont beaucoup trop intrusifs. Ces dames parlent de la fin du point jusqu'à l'engagement suivant... Il faudrait laisser un peu de silence pour profiter de l'ambiance.

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Publié : 06 juin 2026, 17:50
par gunnar huttunen
Dommage pour la Polonaise mais elle devait avoir les jambes lourdes et puis, en face, il y avait une joueuse qui me semble promise à devenir n°1 dans un futur proche.
Espérons que ce soit plus serré demain. La bonne nouvelle, c'est qu'on entendra pas l'hymne espagnol, ça va changer un peu.

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Publié : 07 juin 2026, 17:58
par Poteau gauche
Le niveau de jeu de cette finale n'est vraiment pas ouf, match très décousu.
Le seul intérêt est qu'il y a encore du suspense. Zverev mène 2 sets à 1 mais a concédé le break au début du 4e set.

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Publié : 07 juin 2026, 18:00
par Bucky
je vois bien Cobolli même si ça serait terrible pour Zverev.

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Publié : 07 juin 2026, 18:12
par Poteau gauche
Bucky a écrit : 07 juin 2026, 18:00 je vois bien Cobolli même si ça serait terrible pour Zverev.
On va dire que le moins mauvais l'emportera.
Je pense malgré tout que ce sera Zverev. Cobolli est un piètre serveur.

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Publié : 07 juin 2026, 18:58
par Poteau gauche
J'ai rarement vu autant de ratés dans une finale ! Je pensais être le seul à louper des trucs comme ça. :hehe:

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Publié : 07 juin 2026, 19:00
par Poteau gauche
Il y aura un 5e set ! :)

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Publié : 07 juin 2026, 19:04
par pascal425
Poteau gauche a écrit : 07 juin 2026, 18:12
Bucky a écrit : 07 juin 2026, 18:00 je vois bien Cobolli même si ça serait terrible pour Zverev.
On va dire que le moins mauvais l'emportera.
Je pense malgré tout que ce sera Zverev. Cobolli est un piètre serveur.
L'Allemand a quand même l'air d'être cuit contrairement à l'italien.

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Publié : 07 juin 2026, 19:05
par Bucky
Poteau gauche a écrit : 07 juin 2026, 18:58 J'ai rarement vu autant de ratés dans une finale ! Je pensais être le seul à louper des trucs comme ça. :hehe:
le smatch baduf de Zverev m'a fait gagner 10 points d'estime de mon jeu au filet :)

Re: [Tennis] Roland-Garros : Zverev - Cobolli en finale

Publié : 07 juin 2026, 19:14
par zigzag
Poteau gauche a écrit : 07 juin 2026, 18:12
Bucky a écrit : 07 juin 2026, 18:00 je vois bien Cobolli même si ça serait terrible pour Zverev.
On va dire que le moins mauvais l'emportera.
Je pense malgré tout que ce sera Zverev. Cobolli est un piètre serveur.
Un peu de respect pour les joueurs, que diable ! Ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens, surtout Cobolli. Trop habitués à voir jouer des extraterrestres !