Page 153 sur 170

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 12:46
par Wert
LeRustre a écrit : 20 juin 2026, 12:29
Alexsio a écrit : 20 juin 2026, 11:32 https://www.hommedumatch.fr/asse-mercat ... r-2891158/

Je me demande dans quel sens ça va cartonner.....
Après les cracks et les pépites voici maintenant le nouveau Fofana.....
De toute façon comme c'est sorti sur les réseaux ça ne se fera pas.
Tout ce qui sort sans officialisation dans les 24h est du vent, avec Kilmer ça sort quand c'est signé
Je n'en suis pas si certain pour les joueurs français. Ce genre de rumeur peuvent venir de l'agent du joueur (qui cherche a placé son poulain ou à faire monter les enchères si l'ASSe est intéressée) ou du club français (qui est vendeur pour les mêmes raisons). C'est plus facile d'avoir le silence quand c'est un joueur étranger sur une rumeur.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 12:58
par LeRustre
Wert a écrit : 20 juin 2026, 12:46
LeRustre a écrit : 20 juin 2026, 12:29
Alexsio a écrit : 20 juin 2026, 11:32 https://www.hommedumatch.fr/asse-mercat ... r-2891158/

Je me demande dans quel sens ça va cartonner.....
Après les cracks et les pépites voici maintenant le nouveau Fofana.....
De toute façon comme c'est sorti sur les réseaux ça ne se fera pas.
Tout ce qui sort sans officialisation dans les 24h est du vent, avec Kilmer ça sort quand c'est signé
Je n'en suis pas si certain pour les joueurs français. Ce genre de rumeur peuvent venir de l'agent du joueur (qui cherche a placé son poulain ou à faire monter les enchères si l'ASSe est intéressée) ou du club français (qui est vendeur pour les mêmes raisons). C'est plus facile d'avoir le silence quand c'est un joueur étranger sur une rumeur.
Si c'est pour faire monter les enchères il ne viendra pas. KSV ne joue pas à ce jeu et comprends car ça donne une indication sur la motivation du joueur à porter le maillot vert.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 13:00
par baba-42
Qui aurait l'article du progrès ?

Apparemment Stassin serait suivit par Braga et Brentford

Et on apprend que Watford n'aurait pas encore contacté l'asse pour garder ou non Ekwah

https://www.leprogres.fr/sport/2026/06/ ... urce=nonli

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 13:08
par cedric26
Pour Watford, il doit avoir une date non de fin de prêt ?

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 13:11
par Mimosas7
Benjo a écrit : 20 juin 2026, 12:45
Mimosas7 a écrit : 20 juin 2026, 11:08
YACINE a écrit : 20 juin 2026, 00:04
Mimosas7 a écrit : 19 juin 2026, 16:31
Friteuse a écrit : 19 juin 2026, 16:27 En gros défenseur technique, encore jeune mais déjà confirmé en L2, habitué à jouer à gauche. Si départ de Bernauer et/ou Nadé, ça n'aurait rien de déconnant pour se laisser la possibilité de défendre à 3.

Maintenant il faudrait surtout (vers la fin du mois ou en juillet en tout cas) avancer vite sur le secteur offensif, pour les arrivées comme les départs.
Si il remplace Nadé, on améliore notre équipe .
Sinon remplace Bernauer c’est moins évident .

Mais qui va vouloir de Nadé et sa pointe de vitesse digne de ma grand mère ?
Pour moi c'était le meilleur défenseur de ligue 2, sur la saison 2024/2025 sur les 28 matchs joués, sa grosse blessure aux ligaments de la cheville contre Montpellier l'a laissé sur le carreau une partie de la saison 2025/2026, il n'a joué que 18 matchs et a du mal à revenir. Sur la saison 2024/2025, il était monstrueux dans les duels, les sorties de balle, s'il revient â ce niveau, il sera devant Nade ou Bernauer, le joueur vu l'an dernier était plus quelconque et aura du mal â se faire une place dans l'effectif stéphanois. En jeune au TFC, il se pétait tout le temps c'est pour cela qu'il n'est pas passé pro, joueur fragile c'est une certitude.

C’est incroyable comment entre supporters ayant vu exactement les mêmes matchs on peut avoir une vue aussi opposée sur Nadé.

Je pense que ça vient du fait qu’il est capable de faire un très bon match 98% du temps et tout gâcher par une sauté de concentration ou un mauvais choix sur 2%.

Certains retiendront le bon.
Et les autres (dont moi) retiennent que l’erreur fatale qui coûte le match.
Je préfère un marathonien qui est régulier et qui finit les 42kms en 4h, qu’un marathonien qui court 41kms en 3h et qui abandonne …

En l'occurrence ta dernière phrase, Nadé est le marathonien qui termine et les autres sont ceux qui ont été blessés et qui abandonnent. Nadé aurait moins joué si les autres avaient à la fois été fiable physiquement et footballistiquement. Nadé aura au final été le joueur le plus utilisé d une équipe qui a failli monter. Après certains préféreront retenir que les 45 dernières minutes qu il a joué.
Et c’est tout le fond du débat !
Il faut savoir être bon au bon moment !
Être bon quand ton équipe est 3 niveaux au dessus c’est plus facile que quand ton équipe est un niveau en dessous de ton adversaire.
Les défenseurs de Nade diront « il a tenu la baraque »
Les détracteurs diront : »Au moment où il fallait qu’ils soit bon , il a failli »

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 13:40
par oblooblo2000
Keiran a écrit : 19 juin 2026, 20:02
baba-42 a écrit : 19 juin 2026, 18:02 Bernauer, Pedro, Le Cardinal et Lamba sont des DC droit

On a que Nade à gauche (même si en pratique on voit que Bernauer peut dépanner par exemple)

Dans une défense à 3, je n'ai pas l'impression que ça soit du luxe surtout si l'entraîneur souhaite installer Pedro en piston droit (je préfère qu'il joue en DC dans une défense à trois perso)
Bernaueur était programmé pour jouer à gauche avec Lamba, avant sa blessure.
On a pu voir qu'avec Le Cardinal axe droit, ça a très bien marché sur un match et demi face à une L1.
Et il a sur bien jouer en latéral gauche.

C'est globalement un joueur qui voit bien le jeu et à l'aise techniquement, jouer axe gauche ne semble pas un problème pour lui.
ce que je vois "betement" c est que la paire Cardinal/nade a rapporté plus de points que Cardinal/bernauer.
Que Bernauer a deja fait plein de craquage qui ont du mal a passé et que de la tete c est pas ca du tout.
Donc si on doit choisir l un ou l autre je prend Nade. Sinon trouver mieux que lui et sans blessure.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 14:03
par baba-42
oblooblo2000 a écrit : 20 juin 2026, 13:40
Keiran a écrit : 19 juin 2026, 20:02
baba-42 a écrit : 19 juin 2026, 18:02 Bernauer, Pedro, Le Cardinal et Lamba sont des DC droit

On a que Nade à gauche (même si en pratique on voit que Bernauer peut dépanner par exemple)

Dans une défense à 3, je n'ai pas l'impression que ça soit du luxe surtout si l'entraîneur souhaite installer Pedro en piston droit (je préfère qu'il joue en DC dans une défense à trois perso)
Bernaueur était programmé pour jouer à gauche avec Lamba, avant sa blessure.
On a pu voir qu'avec Le Cardinal axe droit, ça a très bien marché sur un match et demi face à une L1.
Et il a sur bien jouer en latéral gauche.

C'est globalement un joueur qui voit bien le jeu et à l'aise techniquement, jouer axe gauche ne semble pas un problème pour lui.
ce que je vois "betement" c est que la paire Cardinal/nade a rapporté plus de points que Cardinal/bernauer.
Que Bernauer a deja fait plein de craquage qui ont du mal a passé et que de la tete c est pas ca du tout.
Donc si on doit choisir l un ou l autre je prend Nade. Sinon trouver mieux que lui et sans blessure.
Dans une défense à 3 la qualité de relance des axiaux est encore + importante et pour moi c'est un frein pour Nadé

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 14:13
par Benjo
Mimosas7 a écrit : 20 juin 2026, 13:11
Benjo a écrit : 20 juin 2026, 12:45
Mimosas7 a écrit : 20 juin 2026, 11:08
YACINE a écrit : 20 juin 2026, 00:04
Mimosas7 a écrit : 19 juin 2026, 16:31

Si il remplace Nadé, on améliore notre équipe .
Sinon remplace Bernauer c’est moins évident .

Mais qui va vouloir de Nadé et sa pointe de vitesse digne de ma grand mère ?
Pour moi c'était le meilleur défenseur de ligue 2, sur la saison 2024/2025 sur les 28 matchs joués, sa grosse blessure aux ligaments de la cheville contre Montpellier l'a laissé sur le carreau une partie de la saison 2025/2026, il n'a joué que 18 matchs et a du mal à revenir. Sur la saison 2024/2025, il était monstrueux dans les duels, les sorties de balle, s'il revient â ce niveau, il sera devant Nade ou Bernauer, le joueur vu l'an dernier était plus quelconque et aura du mal â se faire une place dans l'effectif stéphanois. En jeune au TFC, il se pétait tout le temps c'est pour cela qu'il n'est pas passé pro, joueur fragile c'est une certitude.

C’est incroyable comment entre supporters ayant vu exactement les mêmes matchs on peut avoir une vue aussi opposée sur Nadé.

Je pense que ça vient du fait qu’il est capable de faire un très bon match 98% du temps et tout gâcher par une sauté de concentration ou un mauvais choix sur 2%.

Certains retiendront le bon.
Et les autres (dont moi) retiennent que l’erreur fatale qui coûte le match.
Je préfère un marathonien qui est régulier et qui finit les 42kms en 4h, qu’un marathonien qui court 41kms en 3h et qui abandonne …

En l'occurrence ta dernière phrase, Nadé est le marathonien qui termine et les autres sont ceux qui ont été blessés et qui abandonnent. Nadé aurait moins joué si les autres avaient à la fois été fiable physiquement et footballistiquement. Nadé aura au final été le joueur le plus utilisé d une équipe qui a failli monter. Après certains préféreront retenir que les 45 dernières minutes qu il a joué.
Et c’est tout le fond du débat !
Il faut savoir être bon au bon moment !
Être bon quand ton équipe est 3 niveaux au dessus c’est plus facile que quand ton équipe est un niveau en dessous de ton adversaire.
Les défenseurs de Nade diront « il a tenu la baraque »
Les détracteurs diront : »Au moment où il fallait qu’ils soit bon , il a failli »
Mais c'est quoi le bon moment ? 45 minutes contre Nice où les 38 matchs de la saison ? Il n' y a pas de bons ou de moins bon moment. On perd autant la montée contre Nice que contre Boulogne, Bastia ou même à Laval.

On serait monté on aurait dit bravo à ceux qui ont le plus joué. En ne montant pas, on va critiquer du coup ceux qui ont le plus joué ?

On sait tous que Nadé est limité. Mais en étant limité il s est imposé globalement 3x de suite de manière méritée dans l'équipe type. Avec des réussites (1 montée) et des échecs. Mais à chaque fois ça se joue pas à grand chose au final.
Je me répète mais si vous ne voulez plus voir Nadé, bah il faut recruter meilleur et plus fiable physiquement. Et ça fait 3 saisons de suite que ce n'est pas le cas.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 14:24
par Alexsio
Wert a écrit : 20 juin 2026, 12:46
LeRustre a écrit : 20 juin 2026, 12:29
Alexsio a écrit : 20 juin 2026, 11:32 https://www.hommedumatch.fr/asse-mercat ... r-2891158/

Je me demande dans quel sens ça va cartonner.....
Après les cracks et les pépites voici maintenant le nouveau Fofana.....
De toute façon comme c'est sorti sur les réseaux ça ne se fera pas.
Tout ce qui sort sans officialisation dans les 24h est du vent, avec Kilmer ça sort quand c'est signé
Je n'en suis pas si certain pour les joueurs français. Ce genre de rumeur peuvent venir de l'agent du joueur (qui cherche a placé son poulain ou à faire monter les enchères si l'ASSe est intéressée) ou du club français (qui est vendeur pour les mêmes raisons). C'est plus facile d'avoir le silence quand c'est un joueur étranger sur une rumeur.
Dans le Progrès du jour ils parlent des contacts avec Nair mais également dans L'Echo de l'Armor du côté de Guingamp.
Mais bon, puisque c'est du vent....

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 14:39
par Mimosas7
Alexsio a écrit : 20 juin 2026, 14:24
Wert a écrit : 20 juin 2026, 12:46
LeRustre a écrit : 20 juin 2026, 12:29
Alexsio a écrit : 20 juin 2026, 11:32 https://www.hommedumatch.fr/asse-mercat ... r-2891158/

Je me demande dans quel sens ça va cartonner.....
Après les cracks et les pépites voici maintenant le nouveau Fofana.....
De toute façon comme c'est sorti sur les réseaux ça ne se fera pas.
Tout ce qui sort sans officialisation dans les 24h est du vent, avec Kilmer ça sort quand c'est signé
Je n'en suis pas si certain pour les joueurs français. Ce genre de rumeur peuvent venir de l'agent du joueur (qui cherche a placé son poulain ou à faire monter les enchères si l'ASSe est intéressée) ou du club français (qui est vendeur pour les mêmes raisons). C'est plus facile d'avoir le silence quand c'est un joueur étranger sur une rumeur.
Dans le Progrès du jour ils parlent des contacts avec Nair mais également dans L'Echo de l'Armor du côté de Guingamp.
Mais bon, puisque c'est du vent....
Cette rumeur nous mets les nair 😃

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 14:41
par LeRustre
Alexsio a écrit : 20 juin 2026, 14:24
Wert a écrit : 20 juin 2026, 12:46
LeRustre a écrit : 20 juin 2026, 12:29
Alexsio a écrit : 20 juin 2026, 11:32 https://www.hommedumatch.fr/asse-mercat ... r-2891158/

Je me demande dans quel sens ça va cartonner.....
Après les cracks et les pépites voici maintenant le nouveau Fofana.....
De toute façon comme c'est sorti sur les réseaux ça ne se fera pas.
Tout ce qui sort sans officialisation dans les 24h est du vent, avec Kilmer ça sort quand c'est signé
Je n'en suis pas si certain pour les joueurs français. Ce genre de rumeur peuvent venir de l'agent du joueur (qui cherche a placé son poulain ou à faire monter les enchères si l'ASSe est intéressée) ou du club français (qui est vendeur pour les mêmes raisons). C'est plus facile d'avoir le silence quand c'est un joueur étranger sur une rumeur.
Dans le Progrès du jour ils parlent des contacts avec Nair mais également dans L'Echo de l'Armor du côté de Guingamp.
Mais bon, puisque c'est du vent....
Il y a certainement eu des contacts mais avec KSV on sait que les rumeurs dans la presse ne se concrétisent pas ou alors dans les 24h

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 16:19
par alanvert
Mimosas7 a écrit : 20 juin 2026, 14:39
Alexsio a écrit : 20 juin 2026, 14:24
Wert a écrit : 20 juin 2026, 12:46
LeRustre a écrit : 20 juin 2026, 12:29
Alexsio a écrit : 20 juin 2026, 11:32 https://www.hommedumatch.fr/asse-mercat ... r-2891158/

Je me demande dans quel sens ça va cartonner.....
Après les cracks et les pépites voici maintenant le nouveau Fofana.....
De toute façon comme c'est sorti sur les réseaux ça ne se fera pas.
Tout ce qui sort sans officialisation dans les 24h est du vent, avec Kilmer ça sort quand c'est signé
Je n'en suis pas si certain pour les joueurs français. Ce genre de rumeur peuvent venir de l'agent du joueur (qui cherche a placé son poulain ou à faire monter les enchères si l'ASSe est intéressée) ou du club français (qui est vendeur pour les mêmes raisons). C'est plus facile d'avoir le silence quand c'est un joueur étranger sur une rumeur.
Dans le Progrès du jour ils parlent des contacts avec Nair mais également dans L'Echo de l'Armor du côté de Guingamp.
Mais bon, puisque c'est du vent....
Cette rumeur nous mets les nair 😃
Une doublette Annan Nair, il manquerait plus que Lala pour la suite de la chanson.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 16:52
par Lapetitesupportrice
alanvert a écrit : 20 juin 2026, 16:19
Mimosas7 a écrit : 20 juin 2026, 14:39
Alexsio a écrit : 20 juin 2026, 14:24
Wert a écrit : 20 juin 2026, 12:46
LeRustre a écrit : 20 juin 2026, 12:29
De toute façon comme c'est sorti sur les réseaux ça ne se fera pas.
Tout ce qui sort sans officialisation dans les 24h est du vent, avec Kilmer ça sort quand c'est signé
Je n'en suis pas si certain pour les joueurs français. Ce genre de rumeur peuvent venir de l'agent du joueur (qui cherche a placé son poulain ou à faire monter les enchères si l'ASSe est intéressée) ou du club français (qui est vendeur pour les mêmes raisons). C'est plus facile d'avoir le silence quand c'est un joueur étranger sur une rumeur.
Dans le Progrès du jour ils parlent des contacts avec Nair mais également dans L'Echo de l'Armor du côté de Guingamp.
Mais bon, puisque c'est du vent....
Cette rumeur nous mets les nair 😃
Une doublette Annan Nair, il manquerait plus que Lala pour la suite de la chanson.
Dans la torpeur de ce week-end sous une chape de plomb, la passion verte me semble amorphe accablée par cette triste fin de saison et la suivante qui ne veut pas démarrer… pas l’ombre d’une rumeur folle, un ou deux noms de footballeux tout au plus lancés par un agent en manque de commission, désespéré par les pieds carrés de son protégé et qui espère que l’exotisme de sa carrière va le rendre bankable … on voudrait un nanasi 2026 pour permettre à un chansonnier inspiré de préparer le tube de l’été du supporter vert en manque enthousiasme… Pierre-Emerick Aubameyang, par exemple, dis nous que tes nuits sont perturbées par ta promesse de revenir dans le chaudron … qu’une promesse est une promesse… que ton honneur et en jeu et que ton amour infini pour sainté fait que ton destin va te faire revenir … une toute petite histoire comme on aime ici

Qu’on laisse tomber 5 minutes la data à l’Etrat … faites nous rêver un peu svp … please … « putain on est mauvais » comme le kop affichait mais putain qu’est ce qu’on s’emmerde en plus. Le club doit communiquer plus. On veut un service 24h/24h pour nous assurer du rêve… arrêtez de récupérer vos Rtt !!! vivez votre job comme nous vivons notre passion …

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 16:55
par gorgo42
pour n'guessan ,on parle meme du psg qui serait tres interessé ,j'ai du mal a comprendre la hype sur ce joueur ,pour moi un type comme mayilla fera une meilleure carriere que n'guessan ,ce dernier n'a rien prouvé ,a part son peno réussi contre rodez en barrage ,encore un jeune au destin a la vincent péricard .

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 17:05
par Druss
gorgo42 a écrit : 20 juin 2026, 16:55 pour n'guessan ,on parle meme du psg qui serait tres interessé ,j'ai du mal a comprendre la hype sur ce joueur ,pour moi un type comme mayilla fera une meilleure carriere que n'guessan ,ce dernier n'a rien prouvé ,a part son peno réussi contre rodez en barrage ,encore un jeune au destin a la vincent péricard .
Chelsea a mis 15 millions sur Amougou qui était nul sur un terrain. A partir de là, tout est possible.
Le marché n’est pas rationnel. Personne ne sait vraiment juger du potentiel d’un joueur. Alors ça marche à la hype. N’Guessan a des stats affolantes dans les équipes de france de jeunes. Ca suffit pour que tout le monde en parle. En plus c’est un 9. Au finall, je suis convaincu qu’il peut partir pour 20 millions. Il ne les vaut pas mais c’est ce que sera prêt a mettre un gros club.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 17:09
par Play Off
gorgo42 a écrit : 20 juin 2026, 16:55 pour n'guessan ,on parle meme du psg qui serait tres interessé ,j'ai du mal a comprendre la hype sur ce joueur ,pour moi un type comme mayilla fera une meilleure carriere que n'guessan ,ce dernier n'a rien prouvé ,a part son peno réussi contre rodez en barrage ,encore un jeune au destin a la vincent péricard .
Un destin à la Péricard surement pas! Djylian est bourré de talent comme un Paul Eymard également, mais n'a aucune expérience dans le jeu adulte.il est passé directement des U17 au groupe pros. Pourquoi les plus grands s'intéressent à lui et l'ASSE ne veut pas le brader? Tu as la réponse:ils savent que c'est un futur grand. Problème, il est mal entouré par sa famille qui a bien compris qu'il était une mine d'or et c'est pour cela qu'il ne signe pas une prolongation de contrat avec les Verts. Espérons qu'il suivra l'exemple de son pote Eymard et qu'on le conservera .

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 17:10
par vertveine
Benjo a écrit : 20 juin 2026, 14:13
Mimosas7 a écrit : 20 juin 2026, 13:11
Benjo a écrit : 20 juin 2026, 12:45
Mimosas7 a écrit : 20 juin 2026, 11:08
YACINE a écrit : 20 juin 2026, 00:04
Pour moi c'était le meilleur défenseur de ligue 2, sur la saison 2024/2025 sur les 28 matchs joués, sa grosse blessure aux ligaments de la cheville contre Montpellier l'a laissé sur le carreau une partie de la saison 2025/2026, il n'a joué que 18 matchs et a du mal à revenir. Sur la saison 2024/2025, il était monstrueux dans les duels, les sorties de balle, s'il revient â ce niveau, il sera devant Nade ou Bernauer, le joueur vu l'an dernier était plus quelconque et aura du mal â se faire une place dans l'effectif stéphanois. En jeune au TFC, il se pétait tout le temps c'est pour cela qu'il n'est pas passé pro, joueur fragile c'est une certitude.

C’est incroyable comment entre supporters ayant vu exactement les mêmes matchs on peut avoir une vue aussi opposée sur Nadé.

Je pense que ça vient du fait qu’il est capable de faire un très bon match 98% du temps et tout gâcher par une sauté de concentration ou un mauvais choix sur 2%.

Certains retiendront le bon.
Et les autres (dont moi) retiennent que l’erreur fatale qui coûte le match.
Je préfère un marathonien qui est régulier et qui finit les 42kms en 4h, qu’un marathonien qui court 41kms en 3h et qui abandonne …

En l'occurrence ta dernière phrase, Nadé est le marathonien qui termine et les autres sont ceux qui ont été blessés et qui abandonnent. Nadé aurait moins joué si les autres avaient à la fois été fiable physiquement et footballistiquement. Nadé aura au final été le joueur le plus utilisé d une équipe qui a failli monter. Après certains préféreront retenir que les 45 dernières minutes qu il a joué.
Et c’est tout le fond du débat !
Il faut savoir être bon au bon moment !
Être bon quand ton équipe est 3 niveaux au dessus c’est plus facile que quand ton équipe est un niveau en dessous de ton adversaire.
Les défenseurs de Nade diront « il a tenu la baraque »
Les détracteurs diront : »Au moment où il fallait qu’ils soit bon , il a failli »
Mais c'est quoi le bon moment ? 45 minutes contre Nice où les 38 matchs de la saison ? Il n' y a pas de bons ou de moins bon moment. On perd autant la montée contre Nice que contre Boulogne, Bastia ou même à Laval.

On serait monté on aurait dit bravo à ceux qui ont le plus joué. En ne montant pas, on va critiquer du coup ceux qui ont le plus joué ?

On sait tous que Nadé est limité. Mais en étant limité il s est imposé globalement 3x de suite de manière méritée dans l'équipe type. Avec des réussites (1 montée) et des échecs. Mais à chaque fois ça se joue pas à grand chose au final.
Je me répète mais si vous ne voulez plus voir Nadé, bah il faut recruter meilleur et plus fiable physiquement. Et ça fait 3 saisons de suite que ce n'est pas le cas.
Effectivement. Il faut recruter plus fiable et meilleur. Parce que quand tu reproduis les mêmes choses, il se passe les mêmes conséquences. Si on repart avec Nadé et Larsonneur titulaire, on ne montera pas. Et en fin d’année on aura le même débat, il était meilleur gardien telle année, il a joué x match cette année. Avec y ça fonctionnait. Mais à la fin il te manque 3 à 6 points.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 17:22
par vert a soi
Autre rumeur :

Mercato ASSE : l’Angleterre s’invite au bal pour Lucas Stassin

le promu anglais Ipswich Town, qui s’apprête à introniser Gary O’Neil sur son banc, est venu officiellement aux renseignements pour l’avant-centre de l’ASSE.

https://mediafoot.net/mercato-asse-lang ... s-stassin/

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 17:26
par Play Off
cedric26 a écrit : 18 juin 2026, 18:04
Play Off a écrit : 18 juin 2026, 14:53
Oracle Vert a écrit : 18 juin 2026, 14:26
Play Off a écrit : 18 juin 2026, 12:10
paranoid a écrit : 18 juin 2026, 11:47
On va peut-être être surpris, mais ça sent le truc de l'agent qui cherche à faire monter la cote de son poulain qui va être en fin de contrat
L'agent. de Djylian c'est sa famille, ce qui n'exclu pas du tout (au contraire) de faire monter la cote.
Cela s'est déjà passé lors de la signature du 1er contrat
C'est dommage qu'il ne s'inspire pas d'Aymar...
Oui c"'est bien dommage. D'autant qu'ils sont tous les deux très proches et s'entendent à merveille sur le terrain et en dehors... :)
Apres Aymard, je peux me tromper, mais il a pas suivi les conseils de sa famille, agent, voir les deux?? qui eu poussé pour voir ailleurs non??
Il a suivi les conseils du club et de ses coachs

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 17:27
par oblooblo2000
Druss a écrit : 20 juin 2026, 17:05
gorgo42 a écrit : 20 juin 2026, 16:55 pour n'guessan ,on parle meme du psg qui serait tres interessé ,j'ai du mal a comprendre la hype sur ce joueur ,pour moi un type comme mayilla fera une meilleure carriere que n'guessan ,ce dernier n'a rien prouvé ,a part son peno réussi contre rodez en barrage ,encore un jeune au destin a la vincent péricard .
Chelsea a mis 15 millions sur Amougou qui était nul sur un terrain. A partir de là, tout est possible.
Le marché n’est pas rationnel. Personne ne sait vraiment juger du potentiel d’un joueur. Alors ça marche à la hype. N’Guessan a des stats affolantes dans les équipes de france de jeunes. Ca suffit pour que tout le monde en parle. En plus c’est un 9. Au finall, je suis convaincu qu’il peut partir pour 20 millions. Il ne les vaut pas mais c’est ce que sera prêt a mettre un gros club.
c est sur on a un petit diamand. Apres il y en a eu pleins, celui ci eclorera t il ? A t il besoin de partir pour voire le travail qui lui reste a accomplir...
En tout cas son entourage a les dents longues semblerai, et si il devait resté il aurait deja prolongé depuis longtemps.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 17:41
par Fabulo
C’est toujours le problème avec un neuf. Il faut le prendre avant son éclosion, mais c’est seulement à ce moment là que tu sauras si c’était un neuf de Pâques, un neuf de poule ou un neuf de T-Rex.
Bref, en espérant que quoi qu’il arrive tout le monde y trouve son compte.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 17:42
par gorgo42
Play Off a écrit : 20 juin 2026, 17:09
gorgo42 a écrit : 20 juin 2026, 16:55 pour n'guessan ,on parle meme du psg qui serait tres interessé ,j'ai du mal a comprendre la hype sur ce joueur ,pour moi un type comme mayilla fera une meilleure carriere que n'guessan ,ce dernier n'a rien prouvé ,a part son peno réussi contre rodez en barrage ,encore un jeune au destin a la vincent péricard .
Un destin à la Péricard surement pas! Djylian est bourré de talent comme un Paul Eymard également, mais n'a aucune expérience dans le jeu adulte.il est passé directement des U17 au groupe pros. Pourquoi les plus grands s'intéressent à lui et l'ASSE ne veut pas le brader? Tu as la réponse:ils savent que c'est un futur grand. Problème, il est mal entouré par sa famille qui a bien compris qu'il était une mine d'or et c'est pour cela qu'il ne signe pas une prolongation de contrat avec les Verts. Espérons qu'il suivra l'exemple de son pote Eymard et qu'on le conservera .
bourré de talent ? pas pour moi ,il est frele ,pas de jeu de tete ,niveau vitesse pas terrible non plus ,trop de nonchalance ,je le repete mais mayilla apportera beaucoup plus,pour une seule raison ,il est grand ,1,95 m,enorme dans le jeu aérien ce qui dans le foot d'aujourd hui est primordial pour un attaquant ,bon remiseur ,pivot ,et pas maladroit du tout devant le but ,,et ce qui fait la difference a passé une saison complete assez satisfaisante en ligue 3 a aubagne ,ce championnat est l'ideal pour un jeune de 20 ans pour s'aguerrir ,rencontrer de veritables oppositions ,dures ,relevées ,bien plus que des matchs comme remplaçant en ligue 2 ,ça te forge un mental a toute épreuve ,n 'guessan c 'est comme une jolie voiture ,bien stylée ,mais avec plein de defauts de conception ,un moteur poussif ,sans caractere .

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 17:48
par gorgo42
oblooblo2000 a écrit : 20 juin 2026, 17:27
Druss a écrit : 20 juin 2026, 17:05
gorgo42 a écrit : 20 juin 2026, 16:55 pour n'guessan ,on parle meme du psg qui serait tres interessé ,j'ai du mal a comprendre la hype sur ce joueur ,pour moi un type comme mayilla fera une meilleure carriere que n'guessan ,ce dernier n'a rien prouvé ,a part son peno réussi contre rodez en barrage ,encore un jeune au destin a la vincent péricard .
Chelsea a mis 15 millions sur Amougou qui était nul sur un terrain. A partir de là, tout est possible.
Le marché n’est pas rationnel. Personne ne sait vraiment juger du potentiel d’un joueur. Alors ça marche à la hype. N’Guessan a des stats affolantes dans les équipes de france de jeunes. Ca suffit pour que tout le monde en parle. En plus c’est un 9. Au finall, je suis convaincu qu’il peut partir pour 20 millions. Il ne les vaut pas mais c’est ce que sera prêt a mettre un gros club.
c est sur on a un petit diamand. Apres il y en a eu pleins, celui ci eclorera t il ? A t il besoin de partir pour voire le travail qui lui reste a accomplir...
En tout cas son entourage a les dents longues semblerai, et si il devait resté il aurait deja prolongé depuis longtemps.
un petit diamant ? tout depend de combien de carats est il ,les exemples sont nombreux de nombreux jeune de talents stéphanois ou autres ayant flambés dans les catégories de jeunes et qui des qu'ils se frottent au monde pro ont completement disparus ,pericard en est le plus ^parfait exemple pour sainté .il en prend le meme chemin en tous cas pour moi .

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 18:40
par Borotj42
alanvert a écrit : 20 juin 2026, 16:19
Mimosas7 a écrit : 20 juin 2026, 14:39
Alexsio a écrit : 20 juin 2026, 14:24
Wert a écrit : 20 juin 2026, 12:46
LeRustre a écrit : 20 juin 2026, 12:29
De toute façon comme c'est sorti sur les réseaux ça ne se fera pas.
Tout ce qui sort sans officialisation dans les 24h est du vent, avec Kilmer ça sort quand c'est signé
Je n'en suis pas si certain pour les joueurs français. Ce genre de rumeur peuvent venir de l'agent du joueur (qui cherche a placé son poulain ou à faire monter les enchères si l'ASSe est intéressée) ou du club français (qui est vendeur pour les mêmes raisons). C'est plus facile d'avoir le silence quand c'est un joueur étranger sur une rumeur.
Dans le Progrès du jour ils parlent des contacts avec Nair mais également dans L'Echo de l'Armor du côté de Guingamp.
Mais bon, puisque c'est du vent....
Cette rumeur nous mets les nair 😃
Une doublette Annan Nair, il manquerait plus que Lala pour la suite de la chanson.
Surtout avec Annan Nair on pourra se déplacer en avion dans toute la France grâce à leur compagnie Low Cost !

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 19:01
par Almanzor
Fabulo a écrit : 20 juin 2026, 17:41 C’est toujours le problème avec un neuf. Il faut le prendre avant son éclosion, mais c’est seulement à ce moment là que tu sauras si c’était un neuf de Pâques, un neuf de poule ou un neuf de T-Rex.
Bref, en espérant que quoi qu’il arrive tout le monde y trouve son compte.
:mrgreen:

Concernant Amougou, pour l'instant, il est parti pour un destin à la Aouiche: lentement et au final probablement un bon joueur mais pas au-dessus du lot.
Après on aimerait toujours former et garder un attaquant mais tous les clubs européens recherchent ces profils car source potentielle de gros profits. Ils sont prêts à mettre le paquet et cela fait vite tourner les têtes de l'entourage notamment.
Je conseille un film récent sur ce sujet "Les Arènes" (vu sur C+)