Page 141 sur 169

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 15 juin 2026, 23:39
par greenw42
YACINE a écrit : 15 juin 2026, 23:15
SUPERJET a écrit : 15 juin 2026, 22:37
YACINE a écrit : 15 juin 2026, 22:20
Source foireuse mais comme il n y a rien à se mettre sous lz dent.
Yacine.....le mec dit lui même sous son tweet que c'est un fake qu'il a inventé pour montrer que tout le monde peut le faire...
A oublier alors, mais la source était vraiment foireuse
Ça va forcément bouger plus on va se rapprocher du 1er juillet.
On aura ptet pas 5 recrues mais potentiellement au moins 1 et plein d'informations sur le staff de Cartho, les départs, prévisions sur la saison a venir, modifs sur l'organigramme?

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 03:34
par nyme
machiavel a écrit : 15 juin 2026, 23:18
Robeberic 1er a écrit : 15 juin 2026, 23:07 C'est moi ou Montanier vient de lacher que Old a pas trop voulu jouer les barrages ?
Non c'est dit. Je pense qu'Old était limite. Il pouvait jouer, mais pouvait avoir une blessure qui s'aggrave derrière.
Tous les joueurs qui sont sélectionnés pour la Coupe du Monde peuvent se blesser.
De plus, outre que je considère Old plus comme un marathonien que comme un footballeur et que pour cela je n'avais pas spécialement une très grande envie qu'il reste au club (doux euphémisme), si vraiment il a refusé de jouer les matchs de barrage, qu'il aille exercer son talent ailleurs. De plus avec ses tours du mondes tous les 2 mois, c'est un peu compliqué. J'ai l'impression que c'est un gentil garçon et surtout une personne bien éduquée, mais si c'est (très) important, cela ne suffit pas. Ce joueur a un coffre énorme mais c'est un piètre footballeur.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 07:10
par eric42
De toute façon , comme l’année dernière les recrues seront des surprises que quasi ( à part Yacine 😜) ne connaîtra . Comme les old, stassin, jaber , Ferreira….

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 07:17
par Appelou42
eric42 a écrit : 16 juin 2026, 07:10 De toute façon , comme l’année dernière les recrues seront des surprises que quasi ( à part Yacine 😜) ne connaîtra . Comme les old, stassin, jaber , Ferreira….
Un peu péremptoire comme affirmation... :langue2:
Notre ami Yacine est certes un connaisseur mais il n'est pas seul sur ce Forum. 8|

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 08:21
par Greenland
SUPERJET a écrit : 15 juin 2026, 22:37
YACINE a écrit : 15 juin 2026, 22:20
Source foireuse mais comme il n y a rien à se mettre sous lz dent.
Yacine.....le mec dit lui même sous son tweet que c'est un fake qu'il a inventé pour montrer que tout le monde peut le faire...
L’important étant de ne pas tomber dans le panovski !

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 08:48
par NomDeStade
nyme a écrit : 16 juin 2026, 03:34
machiavel a écrit : 15 juin 2026, 23:18
Robeberic 1er a écrit : 15 juin 2026, 23:07 C'est moi ou Montanier vient de lacher que Old a pas trop voulu jouer les barrages ?
Non c'est dit. Je pense qu'Old était limite. Il pouvait jouer, mais pouvait avoir une blessure qui s'aggrave derrière.
Tous les joueurs qui sont sélectionnés pour la Coupe du Monde peuvent se blesser.
De plus, outre que je considère Old plus comme un marathonien que comme un footballeur et que pour cela je n'avais pas spécialement une très grande envie qu'il reste au club (doux euphémisme), si vraiment il a refusé de jouer les matchs de barrage, qu'il aille exercer son talent ailleurs. De plus avec ses tours du mondes tous les 2 mois, c'est un peu compliqué. J'ai l'impression que c'est un gentil garçon et surtout une personne bien éduquée, mais si c'est (très) important, cela ne suffit pas. Ce joueur a un coffre énorme mais c'est un piètre footballeur.
C'est surtout un joueur qui pense beaucoup à sa petite personne et qui est assez imbuvable avec le staff.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 08:52
par Colibris42
Greenland a écrit : 16 juin 2026, 08:21
SUPERJET a écrit : 15 juin 2026, 22:37
YACINE a écrit : 15 juin 2026, 22:20
Source foireuse mais comme il n y a rien à se mettre sous lz dent.
Yacine.....le mec dit lui même sous son tweet que c'est un fake qu'il a inventé pour montrer que tout le monde peut le faire...
L’important étant de ne pas tomber dans le panovski !
Ou pour rester dans le thème ASSE :

L’important étant de ne pas tomber dans l'Aleksandr Panov :mrgreen:

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 08:57
par old_side
NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 08:48
nyme a écrit : 16 juin 2026, 03:34
machiavel a écrit : 15 juin 2026, 23:18
Robeberic 1er a écrit : 15 juin 2026, 23:07 C'est moi ou Montanier vient de lacher que Old a pas trop voulu jouer les barrages ?
Non c'est dit. Je pense qu'Old était limite. Il pouvait jouer, mais pouvait avoir une blessure qui s'aggrave derrière.
Tous les joueurs qui sont sélectionnés pour la Coupe du Monde peuvent se blesser.
De plus, outre que je considère Old plus comme un marathonien que comme un footballeur et que pour cela je n'avais pas spécialement une très grande envie qu'il reste au club (doux euphémisme), si vraiment il a refusé de jouer les matchs de barrage, qu'il aille exercer son talent ailleurs. De plus avec ses tours du mondes tous les 2 mois, c'est un peu compliqué. J'ai l'impression que c'est un gentil garçon et surtout une personne bien éduquée, mais si c'est (très) important, cela ne suffit pas. Ce joueur a un coffre énorme mais c'est un piètre footballeur.
C'est surtout un joueur qui pense beaucoup à sa petite personne et qui est assez imbuvable avec le staff.
C’est pas du tout ce qui ressortait avec Horneland, qui disait bcp l’apprecier. D’ailleurs il a jamais demandé à partir alors qu’il jouait très peu jusqu'à janvier. Montanier j’ai l’impression que sa com consiste à allumer des contre feux de partout pour justifier ses échecs. Pas très classe, et surtout on a vu tes matches...

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 09:00
par NomDeStade
old_side a écrit : 16 juin 2026, 08:57
NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 08:48
nyme a écrit : 16 juin 2026, 03:34
machiavel a écrit : 15 juin 2026, 23:18
Robeberic 1er a écrit : 15 juin 2026, 23:07 C'est moi ou Montanier vient de lacher que Old a pas trop voulu jouer les barrages ?
Non c'est dit. Je pense qu'Old était limite. Il pouvait jouer, mais pouvait avoir une blessure qui s'aggrave derrière.
Tous les joueurs qui sont sélectionnés pour la Coupe du Monde peuvent se blesser.
De plus, outre que je considère Old plus comme un marathonien que comme un footballeur et que pour cela je n'avais pas spécialement une très grande envie qu'il reste au club (doux euphémisme), si vraiment il a refusé de jouer les matchs de barrage, qu'il aille exercer son talent ailleurs. De plus avec ses tours du mondes tous les 2 mois, c'est un peu compliqué. J'ai l'impression que c'est un gentil garçon et surtout une personne bien éduquée, mais si c'est (très) important, cela ne suffit pas. Ce joueur a un coffre énorme mais c'est un piètre footballeur.
C'est surtout un joueur qui pense beaucoup à sa petite personne et qui est assez imbuvable avec le staff.
C’est pas du tout ce qui ressortait avec Horneland, qui disait bcp l’apprecier. D’ailleurs il a jamais demandé à partir alors qu’il jouait très peu jusqu'à janvier. Montanier j’ai l’impression que sa com consiste à allumer des contre feux de partout pour justifier ses échecs. Pas très classe, et surtout on a vu tes matches...
Echo que j'ai en interne. (après en soit, ça n'empêche pas qu'il est sans doute très pro, mais disons qu'il prête une certaine attention à sa propre condition)

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 09:01
par vertluisant74
NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 08:48
nyme a écrit : 16 juin 2026, 03:34
machiavel a écrit : 15 juin 2026, 23:18
Robeberic 1er a écrit : 15 juin 2026, 23:07 C'est moi ou Montanier vient de lacher que Old a pas trop voulu jouer les barrages ?
Non c'est dit. Je pense qu'Old était limite. Il pouvait jouer, mais pouvait avoir une blessure qui s'aggrave derrière.
Tous les joueurs qui sont sélectionnés pour la Coupe du Monde peuvent se blesser.
De plus, outre que je considère Old plus comme un marathonien que comme un footballeur et que pour cela je n'avais pas spécialement une très grande envie qu'il reste au club (doux euphémisme), si vraiment il a refusé de jouer les matchs de barrage, qu'il aille exercer son talent ailleurs. De plus avec ses tours du mondes tous les 2 mois, c'est un peu compliqué. J'ai l'impression que c'est un gentil garçon et surtout une personne bien éduquée, mais si c'est (très) important, cela ne suffit pas. Ce joueur a un coffre énorme mais c'est un piètre footballeur.
C'est surtout un joueur qui pense beaucoup à sa petite personne et qui est assez imbuvable avec le staff.
Ah bon 8| tu sais ca comment? Parce que de l’exterieur, ca ne se voit pas du tout. Je l’ai dis souvent, je n’aime pas du tout mais vraiment pas Old le footballeur. Je ne lui trouve aucun talent à part celui de courrir longtemps mais ca ne suffit pas. Par contre, j’avais beaucoup de sympathie pour Old l’homme, que je trouvais charmant dans les Inside. Là tu me surprends

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 09:07
par cedric26
Comment mettre le feu sur le forum, Allez Gomis revient à la maison, :mrgreen: :mrgreen:

Une pensée pour les modérateurs qui doivent s'ennuyer :hehe: :sivousme:

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 09:12
par Mattiloan
vertluisant74 a écrit : 16 juin 2026, 09:01
NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 08:48
nyme a écrit : 16 juin 2026, 03:34
machiavel a écrit : 15 juin 2026, 23:18
Robeberic 1er a écrit : 15 juin 2026, 23:07 C'est moi ou Montanier vient de lacher que Old a pas trop voulu jouer les barrages ?
Non c'est dit. Je pense qu'Old était limite. Il pouvait jouer, mais pouvait avoir une blessure qui s'aggrave derrière.
Tous les joueurs qui sont sélectionnés pour la Coupe du Monde peuvent se blesser.
De plus, outre que je considère Old plus comme un marathonien que comme un footballeur et que pour cela je n'avais pas spécialement une très grande envie qu'il reste au club (doux euphémisme), si vraiment il a refusé de jouer les matchs de barrage, qu'il aille exercer son talent ailleurs. De plus avec ses tours du mondes tous les 2 mois, c'est un peu compliqué. J'ai l'impression que c'est un gentil garçon et surtout une personne bien éduquée, mais si c'est (très) important, cela ne suffit pas. Ce joueur a un coffre énorme mais c'est un piètre footballeur.
C'est surtout un joueur qui pense beaucoup à sa petite personne et qui est assez imbuvable avec le staff.
Ah bon 8| tu sais ca comment? Parce que de l’exterieur, ca ne se voit pas du tout. Je l’ai dis souvent, je n’aime pas du tout mais vraiment pas Old le footballeur. Je ne lui trouve aucun talent à part celui de courrir longtemps mais ca ne suffit pas. Par contre, j’avais beaucoup de sympathie pour Old l’homme, que je trouvais charmant dans les Inside. Là tu me surprends
Voila comment on balance des rumeurs sur les gens...

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 10:00
par Numero4
Mattiloan a écrit : 16 juin 2026, 09:12
vertluisant74 a écrit : 16 juin 2026, 09:01
NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 08:48
nyme a écrit : 16 juin 2026, 03:34
machiavel a écrit : 15 juin 2026, 23:18

Non c'est dit. Je pense qu'Old était limite. Il pouvait jouer, mais pouvait avoir une blessure qui s'aggrave derrière.
Tous les joueurs qui sont sélectionnés pour la Coupe du Monde peuvent se blesser.
De plus, outre que je considère Old plus comme un marathonien que comme un footballeur et que pour cela je n'avais pas spécialement une très grande envie qu'il reste au club (doux euphémisme), si vraiment il a refusé de jouer les matchs de barrage, qu'il aille exercer son talent ailleurs. De plus avec ses tours du mondes tous les 2 mois, c'est un peu compliqué. J'ai l'impression que c'est un gentil garçon et surtout une personne bien éduquée, mais si c'est (très) important, cela ne suffit pas. Ce joueur a un coffre énorme mais c'est un piètre footballeur.
C'est surtout un joueur qui pense beaucoup à sa petite personne et qui est assez imbuvable avec le staff.
Ah bon 8| tu sais ca comment? Parce que de l’exterieur, ca ne se voit pas du tout. Je l’ai dis souvent, je n’aime pas du tout mais vraiment pas Old le footballeur. Je ne lui trouve aucun talent à part celui de courrir longtemps mais ca ne suffit pas. Par contre, j’avais beaucoup de sympathie pour Old l’homme, que je trouvais charmant dans les Inside. Là tu me surprends
Voila comment on balance des rumeurs sur les gens...
J'ai plutôt interprété (je dis bien interprété) le discours de Montanier comme "on a discuté avec Ben Old pour savoir si il se sentait prêt pour les barrages à son retour de blessure. Il a répondu qu'il ne se sentait pas prêt à être titulaire pour un match capitale comme les barrages" et ensuite PM finit en étant compréhensif et en disant que c'était une réaction normale si le joueur avait encore des craintes/douleurs/mauvaise sensation, surtout avec la coupe du monde en ligne de mire... Mais je suis sans doute naïf

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 10:29
par Mattiloan
Numero4 a écrit : 16 juin 2026, 10:00
Mattiloan a écrit : 16 juin 2026, 09:12
vertluisant74 a écrit : 16 juin 2026, 09:01
NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 08:48
nyme a écrit : 16 juin 2026, 03:34

Tous les joueurs qui sont sélectionnés pour la Coupe du Monde peuvent se blesser.
De plus, outre que je considère Old plus comme un marathonien que comme un footballeur et que pour cela je n'avais pas spécialement une très grande envie qu'il reste au club (doux euphémisme), si vraiment il a refusé de jouer les matchs de barrage, qu'il aille exercer son talent ailleurs. De plus avec ses tours du mondes tous les 2 mois, c'est un peu compliqué. J'ai l'impression que c'est un gentil garçon et surtout une personne bien éduquée, mais si c'est (très) important, cela ne suffit pas. Ce joueur a un coffre énorme mais c'est un piètre footballeur.
C'est surtout un joueur qui pense beaucoup à sa petite personne et qui est assez imbuvable avec le staff.
Ah bon 8| tu sais ca comment? Parce que de l’exterieur, ca ne se voit pas du tout. Je l’ai dis souvent, je n’aime pas du tout mais vraiment pas Old le footballeur. Je ne lui trouve aucun talent à part celui de courrir longtemps mais ca ne suffit pas. Par contre, j’avais beaucoup de sympathie pour Old l’homme, que je trouvais charmant dans les Inside. Là tu me surprends
Voila comment on balance des rumeurs sur les gens...
J'ai plutôt interprété (je dis bien interprété) le discours de Montanier comme "on a discuté avec Ben Old pour savoir si il se sentait prêt pour les barrages à son retour de blessure. Il a répondu qu'il ne se sentait pas prêt à être titulaire pour un match capitale comme les barrages" et ensuite PM finit en étant compréhensif et en disant que c'était une réaction normale si le joueur avait encore des craintes/douleurs/mauvaise sensation, surtout avec la coupe du monde en ligne de mire... Mais je suis sans doute naïf
A titre perso, si j'avais eu l'opportunité de jouer une coupe du monde (ah ce vilains ligaments croisés dans ma jeunesse :hehe: ), j'aurai été purement égoiste aussi pour le coup, aucune envie de louper ma seule chance de participer au plus grand événement mondial pour le foot à cause d'une blessure contractée quelques jours avant. Je pense que parfois dans la vie ses propres intérêts personnels peuvent passer avant tout

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 10:32
par NomDeStade
Numero4 a écrit : 16 juin 2026, 10:00
Mattiloan a écrit : 16 juin 2026, 09:12
vertluisant74 a écrit : 16 juin 2026, 09:01
NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 08:48
nyme a écrit : 16 juin 2026, 03:34

Tous les joueurs qui sont sélectionnés pour la Coupe du Monde peuvent se blesser.
De plus, outre que je considère Old plus comme un marathonien que comme un footballeur et que pour cela je n'avais pas spécialement une très grande envie qu'il reste au club (doux euphémisme), si vraiment il a refusé de jouer les matchs de barrage, qu'il aille exercer son talent ailleurs. De plus avec ses tours du mondes tous les 2 mois, c'est un peu compliqué. J'ai l'impression que c'est un gentil garçon et surtout une personne bien éduquée, mais si c'est (très) important, cela ne suffit pas. Ce joueur a un coffre énorme mais c'est un piètre footballeur.
C'est surtout un joueur qui pense beaucoup à sa petite personne et qui est assez imbuvable avec le staff.
Ah bon 8| tu sais ca comment? Parce que de l’exterieur, ca ne se voit pas du tout. Je l’ai dis souvent, je n’aime pas du tout mais vraiment pas Old le footballeur. Je ne lui trouve aucun talent à part celui de courrir longtemps mais ca ne suffit pas. Par contre, j’avais beaucoup de sympathie pour Old l’homme, que je trouvais charmant dans les Inside. Là tu me surprends
Voila comment on balance des rumeurs sur les gens...
J'ai plutôt interprété (je dis bien interprété) le discours de Montanier comme "on a discuté avec Ben Old pour savoir si il se sentait prêt pour les barrages à son retour de blessure. Il a répondu qu'il ne se sentait pas prêt à être titulaire pour un match capitale comme les barrages" et ensuite PM finit en étant compréhensif et en disant que c'était une réaction normale si le joueur avait encore des craintes/douleurs/mauvaise sensation, surtout avec la coupe du monde en ligne de mire... Mais je suis sans doute naïf
Pour être plus explicite, j'ai eu des échos comme quoi c'était le joueur le plus "casse-couille" en terme d'exigences de soin, dans des proportions exagérées comparativement aux autres joueurs.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 10:36
par Elliev
NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 10:32 Pour être plus explicite, j'ai eu des échos comme quoi c'était le joueur le plus "casse-couille" en terme d'exigences de soin, dans des proportions exagérées comparativement aux autres joueurs.
Le joueur le plus professionnel de l'effectif quoi :mrgreen:

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 10:42
par NomDeStade
Elliev a écrit : 16 juin 2026, 10:36
NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 10:32 Pour être plus explicite, j'ai eu des échos comme quoi c'était le joueur le plus "casse-couille" en terme d'exigences de soin, dans des proportions exagérées comparativement aux autres joueurs.
Le joueur le plus professionnel de l'effectif quoi :mrgreen:
Oui ça peut être pris comme ça aussi ;)

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 10:46
par Oracle Vert
NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 10:42
Elliev a écrit : 16 juin 2026, 10:36
NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 10:32 Pour être plus explicite, j'ai eu des échos comme quoi c'était le joueur le plus "casse-couille" en terme d'exigences de soin, dans des proportions exagérées comparativement aux autres joueurs.
Le joueur le plus professionnel de l'effectif quoi :mrgreen:
Oui ça peut être pris comme ça aussi ;)
Dans Football Manager, Old a des 19 partout dans les notes mentales... C'est un jeu certes mais c'est une indication

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 11:03
par GBD74
Oracle Vert a écrit : 16 juin 2026, 10:46
NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 10:42
Elliev a écrit : 16 juin 2026, 10:36
NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 10:32 Pour être plus explicite, j'ai eu des échos comme quoi c'était le joueur le plus "casse-couille" en terme d'exigences de soin, dans des proportions exagérées comparativement aux autres joueurs.
Le joueur le plus professionnel de l'effectif quoi :mrgreen:
Oui ça peut être pris comme ça aussi ;)
Dans Football Manager, Old a des 19 partout dans les notes mentales... C'est un jeu certes mais c'est une indication
Sur 100?

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 11:04
par baba-42
Oracle Vert a écrit : 16 juin 2026, 10:46
NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 10:42
Elliev a écrit : 16 juin 2026, 10:36
NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 10:32 Pour être plus explicite, j'ai eu des échos comme quoi c'était le joueur le plus "casse-couille" en terme d'exigences de soin, dans des proportions exagérées comparativement aux autres joueurs.
Le joueur le plus professionnel de l'effectif quoi :mrgreen:
Oui ça peut être pris comme ça aussi ;)
Dans Football Manager, Old a des 19 partout dans les notes mentales... C'est un jeu certes mais c'est une indication
Sincèrement si un joueur est considéré comme "casse couilles" pour reprendre le terme juste par qu'il souhaite prendre soin de son corps, cela explique mieux les blessures à répétitions dans l'effectif année après année

Old a d'ailleurs eu une grosse blessure avec nous et je pense qu'il doit être prévoyant

Beaucoup nos blessures sont musculaires et non ligamentaire ou osseuse. D'où l'importance d'une bonne hygiène de vie et de soins. Je me rappele d'un après match où Montanier conseillait les joueurs d'aller dans la machine de froid pour la récupération. Mais ça devrait pas être un conseil mais une obligation !

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 11:04
par baba-42
GBD74 a écrit : 16 juin 2026, 11:03
Oracle Vert a écrit : 16 juin 2026, 10:46
NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 10:42
Elliev a écrit : 16 juin 2026, 10:36
NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 10:32 Pour être plus explicite, j'ai eu des échos comme quoi c'était le joueur le plus "casse-couille" en terme d'exigences de soin, dans des proportions exagérées comparativement aux autres joueurs.
Le joueur le plus professionnel de l'effectif quoi :mrgreen:
Oui ça peut être pris comme ça aussi ;)
Dans Football Manager, Old a des 19 partout dans les notes mentales... C'est un jeu certes mais c'est une indication
Sur 100?
Sur 20 :super:

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 11:06
par Alexsio
Les bras m'en tombent. Si on a un joueur qui s'est montré professionnel cette saison c'est bien Old. L'un des rares à qui on ne peut rien reprocher. Quant à son manque de talent....lui au moins est à la CDM. S'il est si mauvais que ça il faut virer la moitié de notre équipe. Cathro jugera.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 11:17
par Wert
baba-42 a écrit : 16 juin 2026, 11:04
Sincèrement si un joueur est considéré comme "casse couilles" pour reprendre le terme juste par qu'il souhaite prendre soin de son corps, cela explique mieux les blessures à répétitions dans l'effectif année après année

Old a d'ailleurs eu une grosse blessure avec nous et je pense qu'il doit être prévoyant

Beaucoup nos blessures sont musculaires et non ligamentaire ou osseuse. D'où l'importance d'une bonne hygiène de vie et de soins. Je me rappele d'un après match où Montanier conseillait les joueurs d'aller dans la machine de froid pour la récupération. Mais ça devrait pas être un conseil mais une obligation !
Si le staff et/ ou les kinés considèrent un joueur qui prend soin de lui comme casse couille, on peut en effet comprendre les blessures à répétition alors ...

AU fait qu'est ce qu'il a dit Montanier exactement ?

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 11:37
par vert a soi
Dans les rumeurs, il y a ça aussi:

Kayne van Oevelen, direction l'ASSE ?

En cas d'arrivée au poste de gardien de but, l'ASSE version Kilmer Sports chercherait très probablement à séduire un profil jeune et débarquant de l'étranger. Dans ce contexte, Kayne van Oevelen, sous contrat avec le FC Volendam, coche pas mal de cases.

Le joueur de 22 ans, au mètre 99, dispose d'une belle margeg de progression. Cette saison, il tournait à plus de 75% d'arrêts. Il possède déjà une certaine expérience du monde professionnel avec une accession en Eredivisie puis une lutte acharnée pour le maintien. Blessé à la malléole lors du barrage aller-retour contre Willem II, il n'a pu empêcher sa formation de s'incliner aux tirs au but. Et après ? Les Allemands du Werder Brême le veulent. L'ASSE se laissera-t-elle tenter par ce coup à 2 millions d'euros ?

https://foot11.com/news/asse-les-verts- ... eal-922428

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 16 juin 2026, 11:49
par baba-42
Wert a écrit : 16 juin 2026, 11:17
baba-42 a écrit : 16 juin 2026, 11:04
Sincèrement si un joueur est considéré comme "casse couilles" pour reprendre le terme juste par qu'il souhaite prendre soin de son corps, cela explique mieux les blessures à répétitions dans l'effectif année après année

Old a d'ailleurs eu une grosse blessure avec nous et je pense qu'il doit être prévoyant

Beaucoup nos blessures sont musculaires et non ligamentaire ou osseuse. D'où l'importance d'une bonne hygiène de vie et de soins. Je me rappele d'un après match où Montanier conseillait les joueurs d'aller dans la machine de froid pour la récupération. Mais ça devrait pas être un conseil mais une obligation !
Si le staff et/ ou les kinés considèrent un joueur qui prend soin de lui comme casse couille, on peut en effet comprendre les blessures à répétition alors ...

AU fait qu'est ce qu'il a dit Montanier exactement ?


C'est à 12:00

Il peut y avoir plusieurs interprétations mais pour moi au vu de sa phrase et son langage non verbal c'est plus un conseil qu'une obligation