Sosof a écrit : ↑15 juin 2026, 13:44
Ne pas oublier aussi que Pédro soit convoité et qu'on cherche un remplaçant.
C'est le joueur avec le contrat le plus long de l'effectif non ?
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 15 juin 2026, 13:52
par erico
exact cela pourrait être une vente de pedro.
Mais j espère plutôt un remplacement au centre ou nous manquons cruellement de vitesse
.la grosse force de Fofana sous puel était sa couverture dû à sa vitesse.
Donc je vois bien un latéral pour pouvoir combler ce replacement
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 15 juin 2026, 14:03
par Parasar
Ben déja on a Appiah qui part. Et entre Stojkovic et Ferreira, pas improbable qu'un des deux parte (en prêt pour le 1er) en transfert pour le second. Donc on va faire -1 ou -2 à ce poste, donc normal qu'on recrute.
Il se mouille pas trop Momo. Spoiler demain il va nous annoncer qu'on cherche un milieu et après demain un attaquant
Remettre Pedro au centre.
On aurait déjà Pedro - Cardinal - Lamba en DC sûr.
C'est déjà énorme pour la L2.
On recruterait a ce poste uniquement en cas de départ de Nadé et/ou Bernauer.
(J'espère le départ des 2 il faut passer a autre chose)
Ils font parties des joueurs qui ont beaucoup beaucoup trop connu l'échec chez nous.
Il faut le plus possible des nouvelles têtes pour apporter un vent de fraîcheur.
En gros, il faut qu'il reste le moins possible de joueurs présent en 2024
dmbf a écrit : ↑15 juin 2026, 11:05
Avec la CDM tout va être ralenti jusqu'à mi juillet
Ça va forcément impacter pour les ventes de stassin et davitashvili.
Pour le reste, malheureusement, on n'est pas sur du calibre de joueurs présents à la CDM.
Les dossiers d'un milieu créateur de très bon niveau et de 2 attaquants sont prioritaires pour commencer l'année. Ksv devra au moins être actif sur un attaquant pour commencer avec boakye, cardonna + el jamali, duffus en remplaçant
Euh quand même si avec 48 équipes à la CDM, y en a une palanqué qui sont dans nos moyens. La preuve, on a 2 joueurs à la CDM
Il se mouille pas trop Momo. Spoiler demain il va nous annoncer qu'on cherche un milieu et après demain un attaquant
Remettre Pedro au centre.
On aurait déjà Pedro - Cardinal - Lamba en DC sûr.
C'est déjà énorme pour la L2.
On recruterait a ce poste uniquement en cas de départ de Nadé et/ou Bernauer.
(J'espère le départ des 2 il faut passer a autre chose)
Ils font parties des joueurs qui ont beaucoup beaucoup trop connu l'échec chez nous.
Il faut le plus possible des nouvelles têtes pour apporter un vent de fraîcheur.
En gros, il faut qu'il reste le moins possible de joueurs présent en 2024
SI on joue à 3dc avec deux pistons ça peut être cohérent...
Il se mouille pas trop Momo. Spoiler demain il va nous annoncer qu'on cherche un milieu et après demain un attaquant
Remettre Pedro au centre.
On aurait déjà Pedro - Cardinal - Lamba en DC sûr.
C'est déjà énorme pour la L2.
On recruterait a ce poste uniquement en cas de départ de Nadé et/ou Bernauer.
(J'espère le départ des 2 il faut passer a autre chose)
Ils font parties des joueurs qui ont beaucoup beaucoup trop connu l'échec chez nous.
Il faut le plus possible des nouvelles têtes pour apporter un vent de fraîcheur.
En gros, il faut qu'il reste le moins possible de joueurs présent en 2024
SI on joue à 3dc avec deux pistons ça peut être cohérent...
Perso, je milite pour conserver Bernauer, au moins comme remplaçant, car il a une vraie expérience, il connaît ce championnat, l'étranger. C'est surement un peu juste pour la Ligue 1, mais je ne vois pas qui de meilleur accepterait de venir en Ligue 2.
Il se mouille pas trop Momo. Spoiler demain il va nous annoncer qu'on cherche un milieu et après demain un attaquant
Remettre Pedro au centre.
On aurait déjà Pedro - Cardinal - Lamba en DC sûr.
C'est déjà énorme pour la L2.
On recruterait a ce poste uniquement en cas de départ de Nadé et/ou Bernauer.
(J'espère le départ des 2 il faut passer a autre chose)
Ils font parties des joueurs qui ont beaucoup beaucoup trop connu l'échec chez nous.
Il faut le plus possible des nouvelles têtes pour apporter un vent de fraîcheur.
En gros, il faut qu'il reste le moins possible de joueurs présent en 2024
SI on joue à 3dc avec deux pistons ça peut être cohérent...
Perso, je milite pour conserver Bernauer, au moins comme remplaçant, car il a une vraie expérience, il connaît ce championnat, l'étranger. C'est surement un peu juste pour la Ligue 1, mais je ne vois pas qui de meilleur accepterait de venir en Ligue 2.
Qui plus est dans une défense à 3, où il peut jouer aux trois postes de la défense centrale
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 15 juin 2026, 16:13
par Appelou42
Tardieu parti ,quid de Moueffek ?
Sinon à Estoril ,Cathro avait ce joueur là,au milieu...
Jordan Holsgrove.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 15 juin 2026, 16:24
par Appelou42
Appelou42 a écrit : ↑15 juin 2026, 16:13
Tardieu parti ,quid de Moueffek ?
Sinon à Estoril ,Cathro avait ce joueur là,au milieu...
Jordan Holsgrove.
Appelou42 a écrit : ↑15 juin 2026, 16:13
Tardieu parti ,quid de Moueffek ?
Sinon à Estoril ,Cathro avait ce joueur là,au milieu...
Jordan Holsgrove.
Lui ,il coche toutes les cases :Ecossais ,26 ans.
Merci pour la vidéo.
Jolie patte gauche, et vraiment pas dégueu également, pied droit.
Très fort pour la L2.
Avec.Kanté, Gadegbeku, Jaber et lui pour 2 places pour les 6 et 8, là, c'est du top L2.
2 ans de contrat restants, 5 M€ selon Transfermarkt.
Dernier point : il est pas hors UE en tant qu'Ecossais ?
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 15 juin 2026, 16:37
par 4teetoo
Je ne connais pas le joueur et ne préjuge en rien de la qualité de la source ci-dessus, mais voilà :
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 15 juin 2026, 16:38
par Parasar
Brann seulement 11è du championnat. Alors qu'ils restaient sur des places de 2e (deux fois) et 4è en 2025. Peut-être vont ils en effet lâcher du leste.
Appelou42 a écrit : ↑15 juin 2026, 16:13
Tardieu parti ,quid de Moueffek ?
Sinon à Estoril ,Cathro avait ce joueur là,au milieu...
Jordan Holsgrove.
Lui ,il coche toutes les cases :Ecossais ,26 ans.
Aucune sélection en équipe d'Ecosse. Alors qu'il est titu en D1 portugaise depuis 2 saisons...
En complément, il appartenait à l'olympiacos ou il ne s'est pas imposé et a été prêté à Estoril puis laissé libre au club portugais, peut etre a t il un plafond de verre?
Appelou42 a écrit : ↑15 juin 2026, 16:13
Tardieu parti ,quid de Moueffek ?
Sinon à Estoril ,Cathro avait ce joueur là,au milieu...
Jordan Holsgrove.
Lui ,il coche toutes les cases :Ecossais ,26 ans.
Aucune sélection en équipe d'Ecosse. Alors qu'il est titu en D1 portugaise depuis 2 saisons...
Il me semble -à vérifier- qu'il était en Sélection Jeunes/Espoirs.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 15 juin 2026, 16:42
par ___
Sosof a écrit : ↑15 juin 2026, 13:44
Ne pas oublier aussi que Pédro soit convoité et qu'on cherche un remplaçant.
Il vient de prolonger, ce serait surprenant. Ou alors faudra que le club qui souhaite l'enrôler mette une somme à 8 chiffres (4 ans de contrat à racheter, à son âge avec une valo TM de 7M€, et pas besoin de vendre...), ce qui pourrait ne même pas suffire pour convaincre les dirigeants (cf Stassin 2025).