Mercato d'été 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Elliev
Messages : 7221
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato d'été 2026

Message par Elliev »

Sosof a écrit : 15 juin 2026, 13:44 Ne pas oublier aussi que Pédro soit convoité et qu'on cherche un remplaçant. :/
C'est le joueur avec le contrat le plus long de l'effectif non ?
erico
Messages : 148
Inscription : 28 mai 2020, 11:56

Re: Mercato d'été 2026

Message par erico »

exact cela pourrait être une vente de pedro.
Mais j espère plutôt un remplacement au centre ou nous manquons cruellement de vitesse
.la grosse force de Fofana sous puel était sa couverture dû à sa vitesse.
Donc je vois bien un latéral pour pouvoir combler ce replacement
Parasar
Messages : 29475
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato d'été 2026

Message par Parasar »

Ben déja on a Appiah qui part. Et entre Stojkovic et Ferreira, pas improbable qu'un des deux parte (en prêt pour le 1er) en transfert pour le second. Donc on va faire -1 ou -2 à ce poste, donc normal qu'on recrute.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
dmbf
Messages : 653
Inscription : 24 mai 2010, 15:32

Re: Mercato d'été 2026

Message par dmbf »

Platoche a écrit : 15 juin 2026, 11:56
Il se mouille pas trop Momo. Spoiler demain il va nous annoncer qu'on cherche un milieu et après demain un attaquant :hehe:
greenw42
Messages : 7159
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Mercato d'été 2026

Message par greenw42 »

dmbf a écrit : 15 juin 2026, 14:31
Platoche a écrit : 15 juin 2026, 11:56
Il se mouille pas trop Momo. Spoiler demain il va nous annoncer qu'on cherche un milieu et après demain un attaquant :hehe:
Remettre Pedro au centre.
On aurait déjà Pedro - Cardinal - Lamba en DC sûr.
C'est déjà énorme pour la L2.

On recruterait a ce poste uniquement en cas de départ de Nadé et/ou Bernauer.
(J'espère le départ des 2 :hello: il faut passer a autre chose)
Ils font parties des joueurs qui ont beaucoup beaucoup trop connu l'échec chez nous.
Il faut le plus possible des nouvelles têtes pour apporter un vent de fraîcheur.

En gros, il faut qu'il reste le moins possible de joueurs présent en 2024
vertluisant74
Messages : 12344
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato d'été 2026

Message par vertluisant74 »

lolo asse 35 a écrit : 15 juin 2026, 11:20
dmbf a écrit : 15 juin 2026, 11:05 Avec la CDM tout va être ralenti jusqu'à mi juillet
Ça va forcément impacter pour les ventes de stassin et davitashvili.
Pour le reste, malheureusement, on n'est pas sur du calibre de joueurs présents à la CDM.
Les dossiers d'un milieu créateur de très bon niveau et de 2 attaquants sont prioritaires pour commencer l'année. Ksv devra au moins être actif sur un attaquant pour commencer avec boakye, cardonna + el jamali, duffus en remplaçant
Euh quand même si avec 48 équipes à la CDM, y en a une palanqué qui sont dans nos moyens. La preuve, on a 2 joueurs à la CDM
Oracle Vert
Messages : 3922
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Mercato d'été 2026

Message par Oracle Vert »

greenw42 a écrit : 15 juin 2026, 14:35
dmbf a écrit : 15 juin 2026, 14:31
Platoche a écrit : 15 juin 2026, 11:56
Il se mouille pas trop Momo. Spoiler demain il va nous annoncer qu'on cherche un milieu et après demain un attaquant :hehe:
Remettre Pedro au centre.
On aurait déjà Pedro - Cardinal - Lamba en DC sûr.
C'est déjà énorme pour la L2.

On recruterait a ce poste uniquement en cas de départ de Nadé et/ou Bernauer.
(J'espère le départ des 2 :hello: il faut passer a autre chose)
Ils font parties des joueurs qui ont beaucoup beaucoup trop connu l'échec chez nous.
Il faut le plus possible des nouvelles têtes pour apporter un vent de fraîcheur.

En gros, il faut qu'il reste le moins possible de joueurs présent en 2024
SI on joue à 3dc avec deux pistons ça peut être cohérent...
Aaron42
Messages : 166
Inscription : 07 juin 2011, 09:42

Re: Mercato d'été 2026

Message par Aaron42 »

Oracle Vert a écrit : 15 juin 2026, 15:13
greenw42 a écrit : 15 juin 2026, 14:35
dmbf a écrit : 15 juin 2026, 14:31
Platoche a écrit : 15 juin 2026, 11:56
Il se mouille pas trop Momo. Spoiler demain il va nous annoncer qu'on cherche un milieu et après demain un attaquant :hehe:
Remettre Pedro au centre.
On aurait déjà Pedro - Cardinal - Lamba en DC sûr.
C'est déjà énorme pour la L2.

On recruterait a ce poste uniquement en cas de départ de Nadé et/ou Bernauer.
(J'espère le départ des 2 :hello: il faut passer a autre chose)
Ils font parties des joueurs qui ont beaucoup beaucoup trop connu l'échec chez nous.
Il faut le plus possible des nouvelles têtes pour apporter un vent de fraîcheur.

En gros, il faut qu'il reste le moins possible de joueurs présent en 2024
SI on joue à 3dc avec deux pistons ça peut être cohérent...
Perso, je milite pour conserver Bernauer, au moins comme remplaçant, car il a une vraie expérience, il connaît ce championnat, l'étranger. C'est surement un peu juste pour la Ligue 1, mais je ne vois pas qui de meilleur accepterait de venir en Ligue 2.
Keiran
Messages : 4393
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Mercato d'été 2026

Message par Keiran »

Aaron42 a écrit : 15 juin 2026, 15:33
Oracle Vert a écrit : 15 juin 2026, 15:13
greenw42 a écrit : 15 juin 2026, 14:35
dmbf a écrit : 15 juin 2026, 14:31
Platoche a écrit : 15 juin 2026, 11:56
Il se mouille pas trop Momo. Spoiler demain il va nous annoncer qu'on cherche un milieu et après demain un attaquant :hehe:
Remettre Pedro au centre.
On aurait déjà Pedro - Cardinal - Lamba en DC sûr.
C'est déjà énorme pour la L2.

On recruterait a ce poste uniquement en cas de départ de Nadé et/ou Bernauer.
(J'espère le départ des 2 :hello: il faut passer a autre chose)
Ils font parties des joueurs qui ont beaucoup beaucoup trop connu l'échec chez nous.
Il faut le plus possible des nouvelles têtes pour apporter un vent de fraîcheur.

En gros, il faut qu'il reste le moins possible de joueurs présent en 2024
SI on joue à 3dc avec deux pistons ça peut être cohérent...
Perso, je milite pour conserver Bernauer, au moins comme remplaçant, car il a une vraie expérience, il connaît ce championnat, l'étranger. C'est surement un peu juste pour la Ligue 1, mais je ne vois pas qui de meilleur accepterait de venir en Ligue 2.
Qui plus est dans une défense à 3, où il peut jouer aux trois postes de la défense centrale
Appelou42
Messages : 1199
Inscription : 29 déc. 2024, 19:19

Re: Mercato d'été 2026

Message par Appelou42 »

Tardieu parti ,quid de Moueffek ?
Sinon à Estoril ,Cathro avait ce joueur là,au milieu...
Jordan Holsgrove.
Appelou42
Messages : 1199
Inscription : 29 déc. 2024, 19:19

Re: Mercato d'été 2026

Message par Appelou42 »

Appelou42 a écrit : 15 juin 2026, 16:13 Tardieu parti ,quid de Moueffek ?
Sinon à Estoril ,Cathro avait ce joueur là,au milieu...
Jordan Holsgrove.
Lui ,il coche toutes les cases :Ecossais ,26 ans.
meta_42
Messages : 2359
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: Mercato d'été 2026

Message par meta_42 »

* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Parasar
Messages : 29475
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato d'été 2026

Message par Parasar »

Appelou42 a écrit : 15 juin 2026, 16:24
Appelou42 a écrit : 15 juin 2026, 16:13 Tardieu parti ,quid de Moueffek ?
Sinon à Estoril ,Cathro avait ce joueur là,au milieu...
Jordan Holsgrove.
Lui ,il coche toutes les cases :Ecossais ,26 ans.
Aucune sélection en équipe d'Ecosse. Alors qu'il est titu en D1 portugaise depuis 2 saisons...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
nyme
Messages : 7845
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Mercato d'été 2026

Message par nyme »

C'est dommage de ne pas le voir contre Benfia, Le Sporting ou Porto.
Parasar
Messages : 29475
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato d'été 2026

Message par Parasar »

meta_42 a écrit : 15 juin 2026, 16:28
Latéral droit.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
MachuPicchu42
Messages : 465
Inscription : 12 août 2025, 09:55

Re: Mercato d'été 2026

Message par MachuPicchu42 »

Appelou42 a écrit : 15 juin 2026, 16:24
Appelou42 a écrit : 15 juin 2026, 16:13 Tardieu parti ,quid de Moueffek ?
Sinon à Estoril ,Cathro avait ce joueur là,au milieu...
Jordan Holsgrove.
Lui ,il coche toutes les cases :Ecossais ,26 ans.
Merci pour la vidéo.
Jolie patte gauche, et vraiment pas dégueu également, pied droit.
Très fort pour la L2.
Avec.Kanté, Gadegbeku, Jaber et lui pour 2 places pour les 6 et 8, là, c'est du top L2.
2 ans de contrat restants, 5 M€ selon Transfermarkt.
Dernier point : il est pas hors UE en tant qu'Ecossais ?
4teetoo
Messages : 1813
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Mercato d'été 2026

Message par 4teetoo »

Je ne connais pas le joueur et ne préjuge en rien de la qualité de la source ci-dessus, mais voilà :

Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Parasar
Messages : 29475
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato d'été 2026

Message par Parasar »

Brann seulement 11è du championnat. Alors qu'ils restaient sur des places de 2e (deux fois) et 4è en 2025. Peut-être vont ils en effet lâcher du leste.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
YACINE
Messages : 11397
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato d'été 2026

Message par YACINE »

Parasar a écrit : 15 juin 2026, 16:31
Appelou42 a écrit : 15 juin 2026, 16:24
Appelou42 a écrit : 15 juin 2026, 16:13 Tardieu parti ,quid de Moueffek ?
Sinon à Estoril ,Cathro avait ce joueur là,au milieu...
Jordan Holsgrove.
Lui ,il coche toutes les cases :Ecossais ,26 ans.
Aucune sélection en équipe d'Ecosse. Alors qu'il est titu en D1 portugaise depuis 2 saisons...
En complément, il appartenait à l'olympiacos ou il ne s'est pas imposé et a été prêté à Estoril puis laissé libre au club portugais, peut etre a t il un plafond de verre?
Dernière modification par YACINE le 15 juin 2026, 17:08, modifié 1 fois.
YACINE
Messages : 11397
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato d'été 2026

Message par YACINE »

Parasar a écrit : 15 juin 2026, 16:33
meta_42 a écrit : 15 juin 2026, 16:28
Latéral droit.
Il est belge je crois à moins que je me trompe de joueurs.
Appelou42
Messages : 1199
Inscription : 29 déc. 2024, 19:19

Re: Mercato d'été 2026

Message par Appelou42 »

Parasar a écrit : 15 juin 2026, 16:31
Appelou42 a écrit : 15 juin 2026, 16:24
Appelou42 a écrit : 15 juin 2026, 16:13 Tardieu parti ,quid de Moueffek ?
Sinon à Estoril ,Cathro avait ce joueur là,au milieu...
Jordan Holsgrove.
Lui ,il coche toutes les cases :Ecossais ,26 ans.
Aucune sélection en équipe d'Ecosse. Alors qu'il est titu en D1 portugaise depuis 2 saisons...
Il me semble -à vérifier- qu'il était en Sélection Jeunes/Espoirs.
___
Messages : 27404
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato d'été 2026

Message par ___ »

Sosof a écrit : 15 juin 2026, 13:44 Ne pas oublier aussi que Pédro soit convoité et qu'on cherche un remplaçant. :/
Il vient de prolonger, ce serait surprenant. Ou alors faudra que le club qui souhaite l'enrôler mette une somme à 8 chiffres (4 ans de contrat à racheter, à son âge avec une valo TM de 7M€, et pas besoin de vendre...), ce qui pourrait ne même pas suffire pour convaincre les dirigeants (cf Stassin 2025).

Bref, pas trop inquiet pour Pedro de mon côté :cote:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Parasar
Messages : 29475
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato d'été 2026

Message par Parasar »

Appelou42 a écrit : 15 juin 2026, 16:41
Parasar a écrit : 15 juin 2026, 16:31
Appelou42 a écrit : 15 juin 2026, 16:24
Appelou42 a écrit : 15 juin 2026, 16:13 Tardieu parti ,quid de Moueffek ?
Sinon à Estoril ,Cathro avait ce joueur là,au milieu...
Jordan Holsgrove.
Lui ,il coche toutes les cases :Ecossais ,26 ans.
Aucune sélection en équipe d'Ecosse. Alors qu'il est titu en D1 portugaise depuis 2 saisons...
Il me semble -à vérifier- qu'il était en Sélection Jeunes/Espoirs.
Oui mais rien chez les A.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
4teetoo
Messages : 1813
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Mercato d'été 2026

Message par 4teetoo »

YACINE a écrit : 15 juin 2026, 16:40
Parasar a écrit : 15 juin 2026, 16:33
meta_42 a écrit : 15 juin 2026, 16:28
Latéral droit.
Il est belge je crois à moins que je me trompe de joueurs.
C’est bien ça. 22 ans en août
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
YACINE
Messages : 11397
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato d'été 2026

Message par YACINE »

4teetoo a écrit : 15 juin 2026, 16:57
YACINE a écrit : 15 juin 2026, 16:40
Parasar a écrit : 15 juin 2026, 16:33
meta_42 a écrit : 15 juin 2026, 16:28
Latéral droit.
Il est belge je crois à moins que je me trompe de joueurs.
C’est bien ça. 22 ans en août
Joli profil mais qui ressemble à une piste pour la l1.
Répondre