OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

NomDeStade
Messages : 25947
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par NomDeStade »

Subotic avait été plutôt bon je dirais, mais il a perdu sa place face à l'éclosion de Saliba ;)
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
old_side
Messages : 12951
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par old_side »

al bundy a écrit : Aujourd’hui, 13:14
___ a écrit : Aujourd’hui, 12:41 Pride 1933, ne prends mes propos comme une attaque ;)

Abdelhamid arrive auréolé d'une grande expérience internationale et en L1, ce que n'avaient aucun de nos autres défenseurs centraux. Le coach, qui l'a réclamé, lui donne le brassard et annonce qu'il veut en faire un homme de base. Pour moi ça suffit pour le rendre crédible, et je suppose que pour le club aussi - ce qui finalement compte.

Cornud et Bernauer, ce sont des profils nettement moins crédibles sur le papier. Néanmoins ils arrivent avec une expérience de l'étranger, et 5 ou 6 ans de métier de plus que les jeunes. Mauvais casting pour des cadres, mais pour moi l'intention était là.
Expérience dans 2 clubs moyens voir de seconde zone à 37 ans. Et expérience prise sur le tard à presque 30 ans.

ODO a bricolé avec le peu de moyens qu'on lui alloué pour ces soi-disant cadres.
Ça relève plus de l'os donné à ronger à ODO qu'une intention véritable

Et comme écrit plus haut par un potonaute. Le problème n'était pas seulement un manque de cadre mais aussi un problème de qualité et de niveau
Abdelhamid était le plus gros salaire de l'équipe. Effectivement, on avait pas les moyens de faire Pacho mais c'était un jeune qui connaissait pas la L1
Dernière modification par old_side le 28 juin 2026, 15:42, modifié 1 fois.
Fabulo
Messages : 2788
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Fabulo »

NomDeStade a écrit : Aujourd’hui, 15:18 Subotic avait été plutôt bon je dirais, mais il a perdu sa place face à l'éclosion de Saliba ;)
Je vois. J’avoue que je ne souviens pas très bien. Mais tu trouveras des gens qui diront qu’un joueur qui perd sa place au profit d’un jeune ne peut pas être considéré comme un joueur cadre.
Galcian
Messages : 3231
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Galcian »

old_side a écrit : Aujourd’hui, 15:41
al bundy a écrit : Aujourd’hui, 13:14
___ a écrit : Aujourd’hui, 12:41 Pride 1933, ne prends mes propos comme une attaque ;)

Abdelhamid arrive auréolé d'une grande expérience internationale et en L1, ce que n'avaient aucun de nos autres défenseurs centraux. Le coach, qui l'a réclamé, lui donne le brassard et annonce qu'il veut en faire un homme de base. Pour moi ça suffit pour le rendre crédible, et je suppose que pour le club aussi - ce qui finalement compte.

Cornud et Bernauer, ce sont des profils nettement moins crédibles sur le papier. Néanmoins ils arrivent avec une expérience de l'étranger, et 5 ou 6 ans de métier de plus que les jeunes. Mauvais casting pour des cadres, mais pour moi l'intention était là.
Expérience dans 2 clubs moyens voir de seconde zone à 37 ans. Et expérience prise sur le tard à presque 30 ans.

ODO a bricolé avec le peu de moyens qu'on lui alloué pour ces soi-disant cadres.
Ça relève plus de l'os donné à ronger à ODO qu'une intention véritable

Et comme écrit plus haut par un potonaute. Le problème n'était pas seulement un manque de cadre mais aussi un problème de qualité et de niveau
Abdelhamid était le plus gros salaire de l'équipe. Effectivement, on avait pas les moyens de faire Pacho mais c'était un jeune qui connaissait pas la L1
Abdehamid il arrive aussi avec la réputation d’être un des meilleurs centraux de L1. Plusieurs nominé pour être élu meilleur joueur de l’année à son poste.

C’est de loin le joueur le plus devenant de notre retour en L1.
al bundy
Messages : 2633
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par al bundy »

old_side a écrit : Aujourd’hui, 15:41
al bundy a écrit : Aujourd’hui, 13:14
___ a écrit : Aujourd’hui, 12:41 Pride 1933, ne prends mes propos comme une attaque ;)

Abdelhamid arrive auréolé d'une grande expérience internationale et en L1, ce que n'avaient aucun de nos autres défenseurs centraux. Le coach, qui l'a réclamé, lui donne le brassard et annonce qu'il veut en faire un homme de base. Pour moi ça suffit pour le rendre crédible, et je suppose que pour le club aussi - ce qui finalement compte.

Cornud et Bernauer, ce sont des profils nettement moins crédibles sur le papier. Néanmoins ils arrivent avec une expérience de l'étranger, et 5 ou 6 ans de métier de plus que les jeunes. Mauvais casting pour des cadres, mais pour moi l'intention était là.
Expérience dans 2 clubs moyens voir de seconde zone à 37 ans. Et expérience prise sur le tard à presque 30 ans.

ODO a bricolé avec le peu de moyens qu'on lui alloué pour ces soi-disant cadres.
Ça relève plus de l'os donné à ronger à ODO qu'une intention véritable

Et comme écrit plus haut par un potonaute. Le problème n'était pas seulement un manque de cadre mais aussi un problème de qualité et de niveau
Abdelhamid était le plus gros salaire de l'équipe. Effectivement, on avait pas les moyens de faire Pacho mais c'était un jeune qui connaissait pas la L1
0 euros montant de transfert et 80 000 euros de salaire pour un cadre de ligue 1 wahou. Pas de transfert et filer le salaire moyen de Nantes, Strasbourg ou Montpellier c'est vrai qu'on a cassé la tirelire pour attirer un taulier. Ils ont du avoir l'embarras du choix.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
___
Messages : 27418
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par ___ »

al bundy a écrit : il y a 29 minutes
old_side a écrit : Aujourd’hui, 15:41
al bundy a écrit : Aujourd’hui, 13:14
___ a écrit : Aujourd’hui, 12:41 Pride 1933, ne prends mes propos comme une attaque ;)

Abdelhamid arrive auréolé d'une grande expérience internationale et en L1, ce que n'avaient aucun de nos autres défenseurs centraux. Le coach, qui l'a réclamé, lui donne le brassard et annonce qu'il veut en faire un homme de base. Pour moi ça suffit pour le rendre crédible, et je suppose que pour le club aussi - ce qui finalement compte.

Cornud et Bernauer, ce sont des profils nettement moins crédibles sur le papier. Néanmoins ils arrivent avec une expérience de l'étranger, et 5 ou 6 ans de métier de plus que les jeunes. Mauvais casting pour des cadres, mais pour moi l'intention était là.
Expérience dans 2 clubs moyens voir de seconde zone à 37 ans. Et expérience prise sur le tard à presque 30 ans.

ODO a bricolé avec le peu de moyens qu'on lui alloué pour ces soi-disant cadres.
Ça relève plus de l'os donné à ronger à ODO qu'une intention véritable

Et comme écrit plus haut par un potonaute. Le problème n'était pas seulement un manque de cadre mais aussi un problème de qualité et de niveau
Abdelhamid était le plus gros salaire de l'équipe. Effectivement, on avait pas les moyens de faire Pacho mais c'était un jeune qui connaissait pas la L1
0 euros montant de transfert et 80 000 euros de salaire pour un cadre de ligue 1 wahou. Pas de transfert et filer le salaire moyen de Nantes, Strasbourg ou Montpellier c'est vrai qu'on a cassé la tirelire pour attirer un taulier. Ils ont du avoir l'embarras du choix.
Ça revient à la question du modèle économique choisi par KSV : écraser au max la masse salariale. Tant qu'on ne veut pas admettre ça comme une donnée d'entrée, on est condamnés à poser des mauvaises analyses et à s'énerver pour rien.

On peut passer des pages et des heures à le leur reprocher, mais à mon avis ça ne servira à rien.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
al bundy
Messages : 2633
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par al bundy »

Galcian a écrit : il y a 55 minutes
old_side a écrit : Aujourd’hui, 15:41
al bundy a écrit : Aujourd’hui, 13:14
___ a écrit : Aujourd’hui, 12:41 Pride 1933, ne prends mes propos comme une attaque ;)

Abdelhamid arrive auréolé d'une grande expérience internationale et en L1, ce que n'avaient aucun de nos autres défenseurs centraux. Le coach, qui l'a réclamé, lui donne le brassard et annonce qu'il veut en faire un homme de base. Pour moi ça suffit pour le rendre crédible, et je suppose que pour le club aussi - ce qui finalement compte.

Cornud et Bernauer, ce sont des profils nettement moins crédibles sur le papier. Néanmoins ils arrivent avec une expérience de l'étranger, et 5 ou 6 ans de métier de plus que les jeunes. Mauvais casting pour des cadres, mais pour moi l'intention était là.
Expérience dans 2 clubs moyens voir de seconde zone à 37 ans. Et expérience prise sur le tard à presque 30 ans.

ODO a bricolé avec le peu de moyens qu'on lui alloué pour ces soi-disant cadres.
Ça relève plus de l'os donné à ronger à ODO qu'une intention véritable

Et comme écrit plus haut par un potonaute. Le problème n'était pas seulement un manque de cadre mais aussi un problème de qualité et de niveau
Abdelhamid était le plus gros salaire de l'équipe. Effectivement, on avait pas les moyens de faire Pacho mais c'était un jeune qui connaissait pas la L1
Abdehamid il arrive aussi avec la réputation d’être un des meilleurs centraux de L1. Plusieurs nominé pour être élu meilleur joueur de l’année à son poste.

C’est de loin le joueur le plus devenant de notre retour en L1.
C'est pour ça que le grand Reims qui joue la ldc lui a signifié des le mois de février qu'il ne le prolongeait pas.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
NomDeStade
Messages : 25947
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par NomDeStade »

Fabulo a écrit : Aujourd’hui, 15:42
NomDeStade a écrit : Aujourd’hui, 15:18 Subotic avait été plutôt bon je dirais, mais il a perdu sa place face à l'éclosion de Saliba ;)
Je vois. J’avoue que je ne souviens pas très bien. Mais tu trouveras des gens qui diront qu’un joueur qui perd sa place au profit d’un jeune ne peut pas être considéré comme un joueur cadre.
Non mais Abdelhamid c'est un cadre lorsqu'on le recrute. Il en a le statut légitime. Après ça peut ne pas fonctionner aussi.

Subotic c'est encore un autre standing, une ou 2 classes au dessus.

Mais dans les 2 cas, c'est des fins de carrière prononcées quand ils arrivent.

Et pour participer au débat, il y a le contexte qui joue, Le Cardinal qui signe cet hiver, c'est un cadre pour la L2. Si on monte, ça sera un taulier de vestiaire, par contre je n'irais pas jusqu'à dire qu'il serait un cadre de l1. C'est un peu pareil pour Cardona ou Bernauer d'ailleurs. Donc à mon sens, en l1, on a recruté aucun taulier sous KSV hormis Abdelhamid qui a floppé et qui était bien isolé dans sa mission.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Répondre