Page 1246 sur 1262
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 18:18
par Lailaire
Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 juin 2026, 17:49
Lailaire a écrit : ↑07 juin 2026, 14:51
Ce type est complètement à la masse
J'ai l'impression que lui au moins arrive à mettre tout le monde d'accord sur le fofo.
C'est vrai que pour une fois il y a consensus

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 18:32
par herve043
ozzy a écrit : ↑07 juin 2026, 15:24
herve043 a écrit : ↑07 juin 2026, 13:56
LeRustre a écrit : ↑07 juin 2026, 13:17
Quand je refais la chronologie je suis de - en - convaincu par le projet.
Le rachat au moment d'une montée miraculeuse et une ligue au bord de la faillite avec la crise des droits TV. Je me suis dit c'est tout bon on a les finances on va pouvoir prendre les joueurs qu'il faut pour le maintien. On prend Davitashvili, Old, Boakye, Stassin Miladinovic.... Quasiment que des joueurs inconnus au bataillon et pas du tout expérimentés, mais on y croit Gazidis and Co ont un super CV ils vont monter à la France entière comment on gère un club... ODO finit par pointer les choses à améliorer=> dehors. On prend Horneland qu'on nous présente comme le meilleur d'Europe et des joueurs un peu plus expérimentés Cardona, Bernauer. Les résultats sont encore pire, on descend.
On garde Horneland et on garde nos meilleurs joueurs. On se dit ça va le faire le coach va pouvoir recruter les profils adaptés, bah non on apprend qu'il n'a pas son mot à dire sur le recrutement.
Horneland devient de plus en plus agacé, cherche de moins en moins à cacher son mécontentement=> dehors.
Mercato hivernal on reprend des joueurs plus expérimentés Le Cardinal, Kanté et un coach avec le même profil qu'ODO. Effet immédiat mais de courte durée : on reste en L2.
Montanier soulève les points d'amélioration mais la direction ne semble pas vouloir accéder à ses demandes : merci au revoir.
On va repartir pour une 2e saison en L2 avec un coach qui acceptera tout notamment sur le recrutement. Donc on va partir sur les mêmes bases que l'an dernier sauf que nous ne sommes plus crédibles.
Si dès le début on avait pris des Le Cardinal, Cardona etc... On serait en L1 en ayant dépensé beaucoup moins.
Quand on regarde les recrues Kilmer quels joueurs avaient le profil pour jouer à Sainté ? Davitashvili, Cardona, Le Cardinal, Jaber, Bernauer, Old.
Le reste soit ils n'ont pas les épaules soit ils sont individualistes.
Alors j'espère que cette année ça va fonctionner, et qu'on aura un recrutement à la hauteur grâce à notre brillante cellule mais je suis assez pessimiste surtout avec Nancy sur le banc qui prendra des leçons tactiques chaque weekend, il y a beaucoup de bons coach sous côtés en France que ce soit en L1 ou L2, on est pas en MLS sans leur manquer de respect.
Et les 2 principaux échecs de l'an 1 sont abdelhamid et cornud 2 joueurs connaissant très bien le championnat de France. Qui devaient être titulaires et stabiliser la défense et qui étaient souhaités par le coach en place
soit un vétéran de 37 balais qui n'avançait plus et un joueur qui à 28 ans n'avait jamais connu le Championnat de France et dont le fait de gloire est d'avoir été champion d'Israel .... donc des échecs prévisibles.
Certes mais choisi et voulu par ODO ,abdelhamid 1ere recrues et priorité de odo et cornud préfère à kolo toure car odo le connaissait
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 19:04
par masb42
Mattiloan a écrit : ↑07 juin 2026, 17:15
masb42 a écrit : ↑07 juin 2026, 16:26
il énumère tout ce qu'il a dit dans la semaine, comme bonne information
la réunion qui a eu lieu lundi à 11h30
qu'on ne change pas l'organigramme
montanier on continue ou pas
le message de gazidis à l'organisationnel, rassure que personne n'est viré
le message de tannenbaum
montanier c'est fini
et nancy peut être entraineur, là il met des points d'interrogations, il n'est pas affirmatif
c'est marrant comme jeu
Et demis roussos?
Montanier c'est fini
Ya philipps en haut à droite de l'affiche de demiss roussos
Pourquoi demiss roussos je sais pas, il a fait une chanson good bye ou un titre dans le genre
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 20:48
par Manu63
masb42 a écrit : ↑07 juin 2026, 19:04
Mattiloan a écrit : ↑07 juin 2026, 17:15
masb42 a écrit : ↑07 juin 2026, 16:26
il énumère tout ce qu'il a dit dans la semaine, comme bonne information
la réunion qui a eu lieu lundi à 11h30
qu'on ne change pas l'organigramme
montanier on continue ou pas
le message de gazidis à l'organisationnel, rassure que personne n'est viré
le message de tannenbaum
montanier c'est fini
et nancy peut être entraineur, là il met des points d'interrogations, il n'est pas affirmatif
c'est marrant comme jeu
Et demis roussos?
Montanier c'est fini
Ya philipps en haut à droite de l'affiche de demiss roussos
Pourquoi demiss roussos je sais pas, il a fait une chanson good bye ou un titre dans le genre
Good bye my love good bye...
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 20:55
par oblooblo2000
pas prit une ride l interview...
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 20:57
par PtitLu
Lailaire a écrit : ↑07 juin 2026, 18:18
Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 juin 2026, 17:49
Lailaire a écrit : ↑07 juin 2026, 14:51
Ce type est complètement à la masse
J'ai l'impression que lui au moins arrive à mettre tout le monde d'accord sur le fofo.
C'est vrai que pour une fois il y a consensus
J'avoue qu'il commence à me faire rire, tellement il est hors sol. Et vu que tout le monde s'en rend compte

.
Non mais oui, on va dire que c'est un sacré personnage
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
.
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 21:00
par popote67
PtitLu a écrit : ↑07 juin 2026, 20:57
Lailaire a écrit : ↑07 juin 2026, 18:18
Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 juin 2026, 17:49
Lailaire a écrit : ↑07 juin 2026, 14:51
Ce type est complètement à la masse
J'ai l'impression que lui au moins arrive à mettre tout le monde d'accord sur le fofo.
C'est vrai que pour une fois il y a consensus
J'avoue qu'il commence à me faire rire, tellement il est hors sol. Et vu que tout le monde s'en rend compte

.
Non mais oui, on va dire que c'est un sacré personnage
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
.
Ben, ce serait bien que Le Progrès s'en rende compte, aussi.
Parce qu'avant, c'était Herbin qui faisait ces chroniques...

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 21:03
par PtitLu
popote67 a écrit : ↑07 juin 2026, 21:00
PtitLu a écrit : ↑07 juin 2026, 20:57
Lailaire a écrit : ↑07 juin 2026, 18:18
Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 juin 2026, 17:49
Lailaire a écrit : ↑07 juin 2026, 14:51
Ce type est complètement à la masse
J'ai l'impression que lui au moins arrive à mettre tout le monde d'accord sur le fofo.
C'est vrai que pour une fois il y a consensus
J'avoue qu'il commence à me faire rire, tellement il est hors sol. Et vu que tout le monde s'en rend compte

.
Non mais oui, on va dire que c'est un sacré personnage
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
.
Ben, ce serait bien que Le Progrès s'en rende compte, aussi.
Parce qu'avant, c'était Herbin qui faisait ces chroniques...
Oui mais en vrai, est-ce que le calcul du Progrès n'est pas hyper cynique ? Guillou avec ses conneries, il a le mérite de faire réagir. Dans ce genre de contexte, que ce soit en positif ou négatif, tant que que tu fais du bruit et que tu te fais connaître...
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 21:07
par diablevert
greenw42 a écrit : ↑07 juin 2026, 14:47
La j'avoue je comprends rien.
L'avion de Nancy arrive à 11h30 demain ?
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 21:11
par YACINE
diablevert a écrit : ↑07 juin 2026, 21:07
greenw42 a écrit : ↑07 juin 2026, 14:47
La j'avoue je comprends rien.
L'avion de Nancy arrive à 11h30 demain ?
De ce que j ai compris, c est l'heure où Gazidis a fait une reunion lundi dernier pour annoncer que KSV repartait sur les mêmes équipes et organisation pour la saison qui va reprendre le 1 juillet.
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 21:12
par LE MARQUIS
A notre echelle ne sommes nous pas finalement le debut du histoire a la Glazer avec KSV . C est pas a nous souhaiter
A Manchester ils sont en passe de se barrer apres..... 21 ans de desillusions sportives , de gestion delirante d effectif , d entraineurs
Prions
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 21:12
par Mattiloan
YACINE a écrit : ↑07 juin 2026, 21:11
diablevert a écrit : ↑07 juin 2026, 21:07
greenw42 a écrit : ↑07 juin 2026, 14:47
La j'avoue je comprends rien.
L'avion de Nancy arrive à 11h30 demain ?
De ce que j ai compris, c est l'heure où Gazidis a fait une reunion lundi dernier pour annoncer que KSV repartait sur les mêmes équipes et organisation pour la saison qui va reprendre le 1 juillet.
On sait a quelle heure il est allé aux toilettes? Ca aussi ca serait une bonne info
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 21:13
par Druss
YACINE a écrit : ↑07 juin 2026, 21:11
diablevert a écrit : ↑07 juin 2026, 21:07
greenw42 a écrit : ↑07 juin 2026, 14:47
La j'avoue je comprends rien.
L'avion de Nancy arrive à 11h30 demain ?
De ce que j ai compris, c est l'heure où Gazidis a fait une reunion lundi dernier pour annoncer que KSV repartait sur les mêmes équipes et organisation pour la saison qui va reprendre le 1 juillet.
Du coup, il est content parce qu’il a eu l’info sur l’heure de la reunion ?

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 21:55
par vertveine
On change d’entraîneur le 30 novembre….
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 23:09
par oblooblo2000
Druss a écrit : ↑07 juin 2026, 21:13
YACINE a écrit : ↑07 juin 2026, 21:11
diablevert a écrit : ↑07 juin 2026, 21:07
greenw42 a écrit : ↑07 juin 2026, 14:47
La j'avoue je comprends rien.
L'avion de Nancy arrive à 11h30 demain ?
De ce que j ai compris, c est l'heure où Gazidis a fait une reunion lundi dernier pour annoncer que KSV repartait sur les mêmes équipes et organisation pour la saison qui va reprendre le 1 juillet.
Du coup, il est content parce qu’il a eu l’info sur l’heure de la reunion ?
plus que 20 minutes
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 07 juin 2026, 23:40
par Parasar
Petite pièce sur Pocognoli... Intuition foireuse mais bon on en est réduit à ça.
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 08:49
par Tom
Le seul avion de l’aéroport c’est Toulouse ..
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 09:10
par Lailaire
Tom a écrit : ↑08 juin 2026, 08:49
Le seul avion de l’aéroport c’est Toulouse ..
Ah, ça commence

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 09:16
par inconnuvert
Lailaire a écrit : ↑08 juin 2026, 09:10
Tom a écrit : ↑08 juin 2026, 08:49
Le seul avion de l’aéroport c’est Toulouse ..
Ah, ça commence

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 09:19
par cedric26
Lailaire a écrit : ↑08 juin 2026, 09:10
Tom a écrit : ↑08 juin 2026, 08:49
Le seul avion de l’aéroport c’est Toulouse ..
Ah, ça commence
L'avion Soucasse, retour à l'expediteur?

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 10:29
par aquarius
j'ai lu qq part que 3 noms sont sortis à prendre avec des méga pincettes (on est proche comme source du voisin du jardinier de la tante de ...)
- un danois
- deux portugais.
profils cochant les cases KSV : jeunes , accès formation, et offensifs.
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 10:56
par Platoche
aquarius a écrit : ↑08 juin 2026, 10:29
j'ai lu qq part que 3 noms sont sortis à prendre avec des méga pincettes (on est proche comme source du voisin du jardinier de la tante de ...)
- un danois
- deux portugais.
profils cochant les cases KSV : jeunes , accès formation, et offensifs.
Du brodage pour faire du clic.
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 10:56
par Marée verte
Parasar a écrit : ↑07 juin 2026, 23:40
Petite pièce sur Pocognoli... Intuition foireuse mais bon on en est réduit à ça.
Pour le coup, ce serait vraiment une très bonne idée !
Tu envoies un signal fort aux joueurs et aux supporters, sur ton ambition et ta compétence.
Même si je doute d'un tel choix, ce serait pourtant ce qu'il faut faire, en posant la 1ère pièce forte de l'édifice.
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 11:02
par paranoid
Marée verte a écrit : ↑08 juin 2026, 10:56
Parasar a écrit : ↑07 juin 2026, 23:40
Petite pièce sur Pocognoli... Intuition foireuse mais bon on en est réduit à ça.
Pour le coup, ce serait vraiment une très bonne idée !
Tu envoies un signal fort aux joueurs et aux supporters, sur ton ambition et ta compétence.
Même si je doute d'un tel choix, ce serait pourtant ce qu'il faut faire, en posant la 1ère pièce forte de l'édifice.
Je ne vois pas à quel moment un coach qui a été champion de Belgique et qui a entrainé une équipe prétendant à la Ligue des champions venir s'enterrer en L2 française.
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 11:22
par Wert
paranoid a écrit : ↑08 juin 2026, 11:02
Marée verte a écrit : ↑08 juin 2026, 10:56
Parasar a écrit : ↑07 juin 2026, 23:40
Petite pièce sur Pocognoli... Intuition foireuse mais bon on en est réduit à ça.
Pour le coup, ce serait vraiment une très bonne idée !
Tu envoies un signal fort aux joueurs et aux supporters, sur ton ambition et ta compétence.
Même si je doute d'un tel choix, ce serait pourtant ce qu'il faut faire, en posant la 1ère pièce forte de l'édifice.
Je ne vois pas à quel moment un coach qui a été champion de Belgique et qui a entrainé une équipe prétendant à la Ligue des champions venir s'enterrer en L2 française.
Participer à la reconstruction d'un club mythique en bénéficiant de bonnes conditions de travail, salariale et cadres professionnel et de vie ... C'est le seul. Pas certain que ça corresponde à notre moment ...