OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Lailaire
Messages : 1278
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Lailaire »

Faiseur de Tresses a écrit : 07 juin 2026, 17:49
Lailaire a écrit : 07 juin 2026, 14:51 Ce type est complètement à la masse
J'ai l'impression que lui au moins arrive à mettre tout le monde d'accord sur le fofo. :hehe:
C'est vrai que pour une fois il y a consensus :mrgreen:
herve043
Messages : 2322
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par herve043 »

ozzy a écrit : 07 juin 2026, 15:24
herve043 a écrit : 07 juin 2026, 13:56
LeRustre a écrit : 07 juin 2026, 13:17 Quand je refais la chronologie je suis de - en - convaincu par le projet.
Le rachat au moment d'une montée miraculeuse et une ligue au bord de la faillite avec la crise des droits TV. Je me suis dit c'est tout bon on a les finances on va pouvoir prendre les joueurs qu'il faut pour le maintien. On prend Davitashvili, Old, Boakye, Stassin Miladinovic.... Quasiment que des joueurs inconnus au bataillon et pas du tout expérimentés, mais on y croit Gazidis and Co ont un super CV ils vont monter à la France entière comment on gère un club... ODO finit par pointer les choses à améliorer=> dehors. On prend Horneland qu'on nous présente comme le meilleur d'Europe et des joueurs un peu plus expérimentés Cardona, Bernauer. Les résultats sont encore pire, on descend.
On garde Horneland et on garde nos meilleurs joueurs. On se dit ça va le faire le coach va pouvoir recruter les profils adaptés, bah non on apprend qu'il n'a pas son mot à dire sur le recrutement.
Horneland devient de plus en plus agacé, cherche de moins en moins à cacher son mécontentement=> dehors.
Mercato hivernal on reprend des joueurs plus expérimentés Le Cardinal, Kanté et un coach avec le même profil qu'ODO. Effet immédiat mais de courte durée : on reste en L2.
Montanier soulève les points d'amélioration mais la direction ne semble pas vouloir accéder à ses demandes : merci au revoir.
On va repartir pour une 2e saison en L2 avec un coach qui acceptera tout notamment sur le recrutement. Donc on va partir sur les mêmes bases que l'an dernier sauf que nous ne sommes plus crédibles.

Si dès le début on avait pris des Le Cardinal, Cardona etc... On serait en L1 en ayant dépensé beaucoup moins.
Quand on regarde les recrues Kilmer quels joueurs avaient le profil pour jouer à Sainté ? Davitashvili, Cardona, Le Cardinal, Jaber, Bernauer, Old.
Le reste soit ils n'ont pas les épaules soit ils sont individualistes.

Alors j'espère que cette année ça va fonctionner, et qu'on aura un recrutement à la hauteur grâce à notre brillante cellule mais je suis assez pessimiste surtout avec Nancy sur le banc qui prendra des leçons tactiques chaque weekend, il y a beaucoup de bons coach sous côtés en France que ce soit en L1 ou L2, on est pas en MLS sans leur manquer de respect.
Et les 2 principaux échecs de l'an 1 sont abdelhamid et cornud 2 joueurs connaissant très bien le championnat de France. Qui devaient être titulaires et stabiliser la défense et qui étaient souhaités par le coach en place
soit un vétéran de 37 balais qui n'avançait plus et un joueur qui à 28 ans n'avait jamais connu le Championnat de France et dont le fait de gloire est d'avoir été champion d'Israel .... donc des échecs prévisibles.
Certes mais choisi et voulu par ODO ,abdelhamid 1ere recrues et priorité de odo et cornud préfère à kolo toure car odo le connaissait
masb42
Messages : 5720
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par masb42 »

Mattiloan a écrit : 07 juin 2026, 17:15
masb42 a écrit : 07 juin 2026, 16:26 il énumère tout ce qu'il a dit dans la semaine, comme bonne information
la réunion qui a eu lieu lundi à 11h30
qu'on ne change pas l'organigramme
montanier on continue ou pas
le message de gazidis à l'organisationnel, rassure que personne n'est viré
le message de tannenbaum
montanier c'est fini
et nancy peut être entraineur, là il met des points d'interrogations, il n'est pas affirmatif
c'est marrant comme jeu
Et demis roussos?
Montanier c'est fini
Ya philipps en haut à droite de l'affiche de demiss roussos
Pourquoi demiss roussos je sais pas, il a fait une chanson good bye ou un titre dans le genre
Manu63
Messages : 903
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Manu63 »

masb42 a écrit : 07 juin 2026, 19:04
Mattiloan a écrit : 07 juin 2026, 17:15
masb42 a écrit : 07 juin 2026, 16:26 il énumère tout ce qu'il a dit dans la semaine, comme bonne information
la réunion qui a eu lieu lundi à 11h30
qu'on ne change pas l'organigramme
montanier on continue ou pas
le message de gazidis à l'organisationnel, rassure que personne n'est viré
le message de tannenbaum
montanier c'est fini
et nancy peut être entraineur, là il met des points d'interrogations, il n'est pas affirmatif
c'est marrant comme jeu
Et demis roussos?
Montanier c'est fini
Ya philipps en haut à droite de l'affiche de demiss roussos
Pourquoi demiss roussos je sais pas, il a fait une chanson good bye ou un titre dans le genre
Good bye my love good bye...
oblooblo2000
Messages : 4721
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par oblooblo2000 »

pas prit une ride l interview...

PtitLu
Messages : 11175
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par PtitLu »

Lailaire a écrit : 07 juin 2026, 18:18
Faiseur de Tresses a écrit : 07 juin 2026, 17:49
Lailaire a écrit : 07 juin 2026, 14:51 Ce type est complètement à la masse
J'ai l'impression que lui au moins arrive à mettre tout le monde d'accord sur le fofo. :hehe:
C'est vrai que pour une fois il y a consensus :mrgreen:
J'avoue qu'il commence à me faire rire, tellement il est hors sol. Et vu que tout le monde s'en rend compte :mrgreen:.
Non mais oui, on va dire que c'est un sacré personnage :].
Image
popote67
Messages : 543
Inscription : 04 août 2018, 08:37

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par popote67 »

PtitLu a écrit : 07 juin 2026, 20:57
Lailaire a écrit : 07 juin 2026, 18:18
Faiseur de Tresses a écrit : 07 juin 2026, 17:49
Lailaire a écrit : 07 juin 2026, 14:51 Ce type est complètement à la masse
J'ai l'impression que lui au moins arrive à mettre tout le monde d'accord sur le fofo. :hehe:
C'est vrai que pour une fois il y a consensus :mrgreen:
J'avoue qu'il commence à me faire rire, tellement il est hors sol. Et vu que tout le monde s'en rend compte :mrgreen:.
Non mais oui, on va dire que c'est un sacré personnage :].
Ben, ce serait bien que Le Progrès s'en rende compte, aussi.
Parce qu'avant, c'était Herbin qui faisait ces chroniques... :triste1:
PtitLu
Messages : 11175
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par PtitLu »

popote67 a écrit : 07 juin 2026, 21:00
PtitLu a écrit : 07 juin 2026, 20:57
Lailaire a écrit : 07 juin 2026, 18:18
Faiseur de Tresses a écrit : 07 juin 2026, 17:49
Lailaire a écrit : 07 juin 2026, 14:51 Ce type est complètement à la masse
J'ai l'impression que lui au moins arrive à mettre tout le monde d'accord sur le fofo. :hehe:
C'est vrai que pour une fois il y a consensus :mrgreen:
J'avoue qu'il commence à me faire rire, tellement il est hors sol. Et vu que tout le monde s'en rend compte :mrgreen:.
Non mais oui, on va dire que c'est un sacré personnage :].
Ben, ce serait bien que Le Progrès s'en rende compte, aussi.
Parce qu'avant, c'était Herbin qui faisait ces chroniques... :triste1:
Oui mais en vrai, est-ce que le calcul du Progrès n'est pas hyper cynique ? Guillou avec ses conneries, il a le mérite de faire réagir. Dans ce genre de contexte, que ce soit en positif ou négatif, tant que que tu fais du bruit et que tu te fais connaître...
Image
diablevert
Messages : 1530
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par diablevert »

greenw42 a écrit : 07 juin 2026, 14:47

La j'avoue je comprends rien.
L'avion de Nancy arrive à 11h30 demain ?
YACINE
Messages : 11397
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par YACINE »

diablevert a écrit : 07 juin 2026, 21:07
greenw42 a écrit : 07 juin 2026, 14:47

La j'avoue je comprends rien.
L'avion de Nancy arrive à 11h30 demain ?
De ce que j ai compris, c est l'heure où Gazidis a fait une reunion lundi dernier pour annoncer que KSV repartait sur les mêmes équipes et organisation pour la saison qui va reprendre le 1 juillet.
LE MARQUIS
Messages : 13295
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par LE MARQUIS »

A notre echelle ne sommes nous pas finalement le debut du histoire a la Glazer avec KSV . C est pas a nous souhaiter
A Manchester ils sont en passe de se barrer apres..... 21 ans de desillusions sportives , de gestion delirante d effectif , d entraineurs
Prions
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Mattiloan »

YACINE a écrit : 07 juin 2026, 21:11
diablevert a écrit : 07 juin 2026, 21:07
greenw42 a écrit : 07 juin 2026, 14:47

La j'avoue je comprends rien.
L'avion de Nancy arrive à 11h30 demain ?
De ce que j ai compris, c est l'heure où Gazidis a fait une reunion lundi dernier pour annoncer que KSV repartait sur les mêmes équipes et organisation pour la saison qui va reprendre le 1 juillet.
On sait a quelle heure il est allé aux toilettes? Ca aussi ca serait une bonne info
Druss
Messages : 4557
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Druss »

YACINE a écrit : 07 juin 2026, 21:11
diablevert a écrit : 07 juin 2026, 21:07
greenw42 a écrit : 07 juin 2026, 14:47

La j'avoue je comprends rien.
L'avion de Nancy arrive à 11h30 demain ?
De ce que j ai compris, c est l'heure où Gazidis a fait une reunion lundi dernier pour annoncer que KSV repartait sur les mêmes équipes et organisation pour la saison qui va reprendre le 1 juillet.
Du coup, il est content parce qu’il a eu l’info sur l’heure de la reunion ? :D
vertveine
Messages : 4129
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par vertveine »

On change d’entraîneur le 30 novembre….
oblooblo2000
Messages : 4721
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par oblooblo2000 »

Druss a écrit : 07 juin 2026, 21:13
YACINE a écrit : 07 juin 2026, 21:11
diablevert a écrit : 07 juin 2026, 21:07
greenw42 a écrit : 07 juin 2026, 14:47

La j'avoue je comprends rien.
L'avion de Nancy arrive à 11h30 demain ?
De ce que j ai compris, c est l'heure où Gazidis a fait une reunion lundi dernier pour annoncer que KSV repartait sur les mêmes équipes et organisation pour la saison qui va reprendre le 1 juillet.
Du coup, il est content parce qu’il a eu l’info sur l’heure de la reunion ? :D
plus que 20 minutes
Parasar
Messages : 29478
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Parasar »

Petite pièce sur Pocognoli... Intuition foireuse mais bon on en est réduit à ça.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Tom
Messages : 1923
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Tom »

Le seul avion de l’aéroport c’est Toulouse ..
Lailaire
Messages : 1278
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Lailaire »

Tom a écrit : 08 juin 2026, 08:49 Le seul avion de l’aéroport c’est Toulouse ..
Ah, ça commence :hehe:
inconnuvert
Messages : 18609
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par inconnuvert »

Lailaire a écrit : 08 juin 2026, 09:10
Tom a écrit : 08 juin 2026, 08:49 Le seul avion de l’aéroport c’est Toulouse ..
Ah, ça commence :hehe:
:mrgreen:
cedric26
Messages : 27494
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par cedric26 »

Lailaire a écrit : 08 juin 2026, 09:10
Tom a écrit : 08 juin 2026, 08:49 Le seul avion de l’aéroport c’est Toulouse ..
Ah, ça commence :hehe:
L'avion Soucasse, retour à l'expediteur? :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
aquarius
Messages : 332
Inscription : 04 juin 2011, 12:05

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par aquarius »

j'ai lu qq part que 3 noms sont sortis à prendre avec des méga pincettes (on est proche comme source du voisin du jardinier de la tante de ...)
- un danois
- deux portugais.

profils cochant les cases KSV : jeunes , accès formation, et offensifs.
Platoche
Messages : 20735
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Platoche »

aquarius a écrit : 08 juin 2026, 10:29 j'ai lu qq part que 3 noms sont sortis à prendre avec des méga pincettes (on est proche comme source du voisin du jardinier de la tante de ...)
- un danois
- deux portugais.

profils cochant les cases KSV : jeunes , accès formation, et offensifs.
Du brodage pour faire du clic.
Image

Les verts toujours...
Marée verte
Messages : 5135
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Marée verte »

Parasar a écrit : 07 juin 2026, 23:40 Petite pièce sur Pocognoli... Intuition foireuse mais bon on en est réduit à ça.
Pour le coup, ce serait vraiment une très bonne idée !
Tu envoies un signal fort aux joueurs et aux supporters, sur ton ambition et ta compétence.
Même si je doute d'un tel choix, ce serait pourtant ce qu'il faut faire, en posant la 1ère pièce forte de l'édifice.
paranoid
Messages : 6567
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par paranoid »

Marée verte a écrit : 08 juin 2026, 10:56
Parasar a écrit : 07 juin 2026, 23:40 Petite pièce sur Pocognoli... Intuition foireuse mais bon on en est réduit à ça.
Pour le coup, ce serait vraiment une très bonne idée !
Tu envoies un signal fort aux joueurs et aux supporters, sur ton ambition et ta compétence.
Même si je doute d'un tel choix, ce serait pourtant ce qu'il faut faire, en posant la 1ère pièce forte de l'édifice.
Je ne vois pas à quel moment un coach qui a été champion de Belgique et qui a entrainé une équipe prétendant à la Ligue des champions venir s'enterrer en L2 française.
Wert
Messages : 16307
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Wert »

paranoid a écrit : 08 juin 2026, 11:02
Marée verte a écrit : 08 juin 2026, 10:56
Parasar a écrit : 07 juin 2026, 23:40 Petite pièce sur Pocognoli... Intuition foireuse mais bon on en est réduit à ça.
Pour le coup, ce serait vraiment une très bonne idée !
Tu envoies un signal fort aux joueurs et aux supporters, sur ton ambition et ta compétence.
Même si je doute d'un tel choix, ce serait pourtant ce qu'il faut faire, en posant la 1ère pièce forte de l'édifice.
Je ne vois pas à quel moment un coach qui a été champion de Belgique et qui a entrainé une équipe prétendant à la Ligue des champions venir s'enterrer en L2 française.
Participer à la reconstruction d'un club mythique en bénéficiant de bonnes conditions de travail, salariale et cadres professionnel et de vie ... C'est le seul. Pas certain que ça corresponde à notre moment ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Répondre