C'est vrai que pour une fois il y a consensusFaiseur de Tresses a écrit : ↑07 juin 2026, 17:49J'ai l'impression que lui au moins arrive à mettre tout le monde d'accord sur le fofo.![]()
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Lailaire
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
-
herve043
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Certes mais choisi et voulu par ODO ,abdelhamid 1ere recrues et priorité de odo et cornud préfère à kolo toure car odo le connaissaitozzy a écrit : ↑07 juin 2026, 15:24soit un vétéran de 37 balais qui n'avançait plus et un joueur qui à 28 ans n'avait jamais connu le Championnat de France et dont le fait de gloire est d'avoir été champion d'Israel .... donc des échecs prévisibles.herve043 a écrit : ↑07 juin 2026, 13:56Et les 2 principaux échecs de l'an 1 sont abdelhamid et cornud 2 joueurs connaissant très bien le championnat de France. Qui devaient être titulaires et stabiliser la défense et qui étaient souhaités par le coach en placeLeRustre a écrit : ↑07 juin 2026, 13:17 Quand je refais la chronologie je suis de - en - convaincu par le projet.
Le rachat au moment d'une montée miraculeuse et une ligue au bord de la faillite avec la crise des droits TV. Je me suis dit c'est tout bon on a les finances on va pouvoir prendre les joueurs qu'il faut pour le maintien. On prend Davitashvili, Old, Boakye, Stassin Miladinovic.... Quasiment que des joueurs inconnus au bataillon et pas du tout expérimentés, mais on y croit Gazidis and Co ont un super CV ils vont monter à la France entière comment on gère un club... ODO finit par pointer les choses à améliorer=> dehors. On prend Horneland qu'on nous présente comme le meilleur d'Europe et des joueurs un peu plus expérimentés Cardona, Bernauer. Les résultats sont encore pire, on descend.
On garde Horneland et on garde nos meilleurs joueurs. On se dit ça va le faire le coach va pouvoir recruter les profils adaptés, bah non on apprend qu'il n'a pas son mot à dire sur le recrutement.
Horneland devient de plus en plus agacé, cherche de moins en moins à cacher son mécontentement=> dehors.
Mercato hivernal on reprend des joueurs plus expérimentés Le Cardinal, Kanté et un coach avec le même profil qu'ODO. Effet immédiat mais de courte durée : on reste en L2.
Montanier soulève les points d'amélioration mais la direction ne semble pas vouloir accéder à ses demandes : merci au revoir.
On va repartir pour une 2e saison en L2 avec un coach qui acceptera tout notamment sur le recrutement. Donc on va partir sur les mêmes bases que l'an dernier sauf que nous ne sommes plus crédibles.
Si dès le début on avait pris des Le Cardinal, Cardona etc... On serait en L1 en ayant dépensé beaucoup moins.
Quand on regarde les recrues Kilmer quels joueurs avaient le profil pour jouer à Sainté ? Davitashvili, Cardona, Le Cardinal, Jaber, Bernauer, Old.
Le reste soit ils n'ont pas les épaules soit ils sont individualistes.
Alors j'espère que cette année ça va fonctionner, et qu'on aura un recrutement à la hauteur grâce à notre brillante cellule mais je suis assez pessimiste surtout avec Nancy sur le banc qui prendra des leçons tactiques chaque weekend, il y a beaucoup de bons coach sous côtés en France que ce soit en L1 ou L2, on est pas en MLS sans leur manquer de respect.
-
masb42
Montanier c'est finiMattiloan a écrit : ↑07 juin 2026, 17:15Et demis roussos?masb42 a écrit : ↑07 juin 2026, 16:26 il énumère tout ce qu'il a dit dans la semaine, comme bonne information
la réunion qui a eu lieu lundi à 11h30
qu'on ne change pas l'organigramme
montanier on continue ou pas
le message de gazidis à l'organisationnel, rassure que personne n'est viré
le message de tannenbaum
montanier c'est fini
et nancy peut être entraineur, là il met des points d'interrogations, il n'est pas affirmatif
c'est marrant comme jeu
Ya philipps en haut à droite de l'affiche de demiss roussos
Pourquoi demiss roussos je sais pas, il a fait une chanson good bye ou un titre dans le genre
-
Manu63
Good bye my love good bye...masb42 a écrit : ↑07 juin 2026, 19:04Montanier c'est finiMattiloan a écrit : ↑07 juin 2026, 17:15Et demis roussos?masb42 a écrit : ↑07 juin 2026, 16:26 il énumère tout ce qu'il a dit dans la semaine, comme bonne information
la réunion qui a eu lieu lundi à 11h30
qu'on ne change pas l'organigramme
montanier on continue ou pas
le message de gazidis à l'organisationnel, rassure que personne n'est viré
le message de tannenbaum
montanier c'est fini
et nancy peut être entraineur, là il met des points d'interrogations, il n'est pas affirmatif
c'est marrant comme jeu
Ya philipps en haut à droite de l'affiche de demiss roussos
Pourquoi demiss roussos je sais pas, il a fait une chanson good bye ou un titre dans le genre
-
oblooblo2000
pas prit une ride l interview...
-
PtitLu
J'avoue qu'il commence à me faire rire, tellement il est hors sol. Et vu que tout le monde s'en rend compte
Non mais oui, on va dire que c'est un sacré personnage

-
popote67
Ben, ce serait bien que Le Progrès s'en rende compte, aussi.
Parce qu'avant, c'était Herbin qui faisait ces chroniques...
-
PtitLu
Oui mais en vrai, est-ce que le calcul du Progrès n'est pas hyper cynique ? Guillou avec ses conneries, il a le mérite de faire réagir. Dans ce genre de contexte, que ce soit en positif ou négatif, tant que que tu fais du bruit et que tu te fais connaître...popote67 a écrit : ↑07 juin 2026, 21:00Ben, ce serait bien que Le Progrès s'en rende compte, aussi.
Parce qu'avant, c'était Herbin qui faisait ces chroniques...![]()

-
diablevert
-
YACINE
De ce que j ai compris, c est l'heure où Gazidis a fait une reunion lundi dernier pour annoncer que KSV repartait sur les mêmes équipes et organisation pour la saison qui va reprendre le 1 juillet.
-
LE MARQUIS
A notre echelle ne sommes nous pas finalement le debut du histoire a la Glazer avec KSV . C est pas a nous souhaiter
A Manchester ils sont en passe de se barrer apres..... 21 ans de desillusions sportives , de gestion delirante d effectif , d entraineurs
Prions
A Manchester ils sont en passe de se barrer apres..... 21 ans de desillusions sportives , de gestion delirante d effectif , d entraineurs
Prions
-
Mattiloan
On sait a quelle heure il est allé aux toilettes? Ca aussi ca serait une bonne infoYACINE a écrit : ↑07 juin 2026, 21:11De ce que j ai compris, c est l'heure où Gazidis a fait une reunion lundi dernier pour annoncer que KSV repartait sur les mêmes équipes et organisation pour la saison qui va reprendre le 1 juillet.
-
Druss
Du coup, il est content parce qu’il a eu l’info sur l’heure de la reunion ?YACINE a écrit : ↑07 juin 2026, 21:11De ce que j ai compris, c est l'heure où Gazidis a fait une reunion lundi dernier pour annoncer que KSV repartait sur les mêmes équipes et organisation pour la saison qui va reprendre le 1 juillet.
-
vertveine
On change d’entraîneur le 30 novembre….
-
oblooblo2000
plus que 20 minutesDruss a écrit : ↑07 juin 2026, 21:13Du coup, il est content parce qu’il a eu l’info sur l’heure de la reunion ?YACINE a écrit : ↑07 juin 2026, 21:11De ce que j ai compris, c est l'heure où Gazidis a fait une reunion lundi dernier pour annoncer que KSV repartait sur les mêmes équipes et organisation pour la saison qui va reprendre le 1 juillet.![]()
-
Parasar
Petite pièce sur Pocognoli... Intuition foireuse mais bon on en est réduit à ça.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Tom
Le seul avion de l’aéroport c’est Toulouse ..
-
Lailaire
-
inconnuvert
-
cedric26
L'avion Soucasse, retour à l'expediteur?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
aquarius
j'ai lu qq part que 3 noms sont sortis à prendre avec des méga pincettes (on est proche comme source du voisin du jardinier de la tante de ...)
- un danois
- deux portugais.
profils cochant les cases KSV : jeunes , accès formation, et offensifs.
- un danois
- deux portugais.
profils cochant les cases KSV : jeunes , accès formation, et offensifs.
-
Platoche
Du brodage pour faire du clic.

Les verts toujours...
-
Marée verte
Pour le coup, ce serait vraiment une très bonne idée !
Tu envoies un signal fort aux joueurs et aux supporters, sur ton ambition et ta compétence.
Même si je doute d'un tel choix, ce serait pourtant ce qu'il faut faire, en posant la 1ère pièce forte de l'édifice.
-
paranoid
Je ne vois pas à quel moment un coach qui a été champion de Belgique et qui a entrainé une équipe prétendant à la Ligue des champions venir s'enterrer en L2 française.Marée verte a écrit : ↑08 juin 2026, 10:56Pour le coup, ce serait vraiment une très bonne idée !
Tu envoies un signal fort aux joueurs et aux supporters, sur ton ambition et ta compétence.
Même si je doute d'un tel choix, ce serait pourtant ce qu'il faut faire, en posant la 1ère pièce forte de l'édifice.
-
Wert
Participer à la reconstruction d'un club mythique en bénéficiant de bonnes conditions de travail, salariale et cadres professionnel et de vie ... C'est le seul. Pas certain que ça corresponde à notre moment ...paranoid a écrit : ↑08 juin 2026, 11:02Je ne vois pas à quel moment un coach qui a été champion de Belgique et qui a entrainé une équipe prétendant à la Ligue des champions venir s'enterrer en L2 française.Marée verte a écrit : ↑08 juin 2026, 10:56Pour le coup, ce serait vraiment une très bonne idée !
3 juin 2024 : libération de l'ASSE