Page 1240 sur 1262

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 06 juin 2026, 14:21
par Sosof
Wert a écrit : 06 juin 2026, 08:16 Juste une remarque à destination du secteur identitaire du forum : le conflit qui aurait plombé le vestiaire en cette fin de saison, serait donc entre deux joueur FRANÇAIS, formés en FRANCE, parlant toua parfaitement notre belle langue. Les deux ont je crois une identité culturelle bretonne d'ailleurs qui fait que l'on pourrait croire qu'ils vont être les meilleurs amis du monde.

Ce n'est donc pas des joueurs exotiques assimilé DATA (même si tous le sont) ou le choc des cultures qui engendrerait le manque de cohésion du vestiaire ?

Le foot est décidément quand même très incertain.
Ce que tu dis est trés vrai et je partage, on a plus tendance à entendre et lire des gens qui pensent que c'est la "data" qui plombe notre club et là on voit que peut être c'est l'inverse.
Là où tu m'éclates ,c'est que tu t'appuies sur des propos d'une personne que quelques posts précédents, tu nous présentes comme n'étant pas crédible au même titre que Laurent Hess. 8|
De là à conclure que ces gens gagnent en crédibilité à tes yeux quand ils s'alignent sur tes idées, il n'y a qu'un pas ! :)
PS , c'était ma petite "taquinerie" en ce jour anniversaire de la "Libération". (deux ans déjà..)

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 06 juin 2026, 14:26
par oblooblo2000
vrai ou pas vrai, il y a des soucis dans ce vestiaire, dans le staf et dans les bureaux.
Cela semble etre une evidence.
Laquelle? a quel degré d importance?

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 06 juin 2026, 14:32
par Mattiloan
oblooblo2000 a écrit : 06 juin 2026, 14:26 vrai ou pas vrai, il y a des soucis dans ce vestiaire, dans le staf et dans les bureaux.
Cela semble etre une evidence.
Laquelle? a quel degré d importance?
La on est d'accord , j'ose esperer que ksv l'a diagnostiqué ça parce que sinon effectivement on va au devant de grosses désillusions encore

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 06 juin 2026, 14:33
par berpong
Sosof a écrit : 06 juin 2026, 14:21
Wert a écrit : 06 juin 2026, 08:16 Juste une remarque à destination du secteur identitaire du forum : le conflit qui aurait plombé le vestiaire en cette fin de saison, serait donc entre deux joueur FRANÇAIS, formés en FRANCE, parlant toua parfaitement notre belle langue. Les deux ont je crois une identité culturelle bretonne d'ailleurs qui fait que l'on pourrait croire qu'ils vont être les meilleurs amis du monde.

Ce n'est donc pas des joueurs exotiques assimilé DATA (même si tous le sont) ou le choc des cultures qui engendrerait le manque de cohésion du vestiaire ?

Le foot est décidément quand même très incertain.
Ce que tu dis est trés vrai et je partage, on a plus tendance à entendre et lire des gens qui pensent que c'est la "data" qui plombe notre club et là on voit que peut être c'est l'inverse.
Là où tu m'éclates ,c'est que tu t'appuies sur des propos d'une personne que quelques posts précédents, tu nous présentes comme n'étant pas crédible au même titre que Laurent Hess. 8|
De là à conclure que ces gens gagnent en crédibilité quand ils s'alignent sur tes idées, il n'y a qu'un pas ! :)
PS , c'était ma petite "taquinerie" en ce jour anniversaire de la "Libération". (deux ans déjà..)
Petit ps pour faire allégeance a la majorité très active du fofo. Libération de la ligue 1 surtout.....

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 06 juin 2026, 14:36
par Mattiloan
berpong a écrit : 06 juin 2026, 14:33
Sosof a écrit : 06 juin 2026, 14:21
Wert a écrit : 06 juin 2026, 08:16 Juste une remarque à destination du secteur identitaire du forum : le conflit qui aurait plombé le vestiaire en cette fin de saison, serait donc entre deux joueur FRANÇAIS, formés en FRANCE, parlant toua parfaitement notre belle langue. Les deux ont je crois une identité culturelle bretonne d'ailleurs qui fait que l'on pourrait croire qu'ils vont être les meilleurs amis du monde.

Ce n'est donc pas des joueurs exotiques assimilé DATA (même si tous le sont) ou le choc des cultures qui engendrerait le manque de cohésion du vestiaire ?

Le foot est décidément quand même très incertain.
Ce que tu dis est trés vrai et je partage, on a plus tendance à entendre et lire des gens qui pensent que c'est la "data" qui plombe notre club et là on voit que peut être c'est l'inverse.
Là où tu m'éclates ,c'est que tu t'appuies sur des propos d'une personne que quelques posts précédents, tu nous présentes comme n'étant pas crédible au même titre que Laurent Hess. 8|
De là à conclure que ces gens gagnent en crédibilité quand ils s'alignent sur tes idées, il n'y a qu'un pas ! :)
PS , c'était ma petite "taquinerie" en ce jour anniversaire de la "Libération". (deux ans déjà..)
Petit ps pour faire allégeance a la majorité très active du fofo. Libération de la ligue 1 surtout.....
Je dois vraiment etre bete finalement, je comprend quasiment jamais tes posts

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 06 juin 2026, 14:42
par Cstefic
Mattiloan a écrit : 06 juin 2026, 14:36
berpong a écrit : 06 juin 2026, 14:33
Sosof a écrit : 06 juin 2026, 14:21
Wert a écrit : 06 juin 2026, 08:16 Juste une remarque à destination du secteur identitaire du forum : le conflit qui aurait plombé le vestiaire en cette fin de saison, serait donc entre deux joueur FRANÇAIS, formés en FRANCE, parlant toua parfaitement notre belle langue. Les deux ont je crois une identité culturelle bretonne d'ailleurs qui fait que l'on pourrait croire qu'ils vont être les meilleurs amis du monde.

Ce n'est donc pas des joueurs exotiques assimilé DATA (même si tous le sont) ou le choc des cultures qui engendrerait le manque de cohésion du vestiaire ?

Le foot est décidément quand même très incertain.
Ce que tu dis est trés vrai et je partage, on a plus tendance à entendre et lire des gens qui pensent que c'est la "data" qui plombe notre club et là on voit que peut être c'est l'inverse.
Là où tu m'éclates ,c'est que tu t'appuies sur des propos d'une personne que quelques posts précédents, tu nous présentes comme n'étant pas crédible au même titre que Laurent Hess. 8|
De là à conclure que ces gens gagnent en crédibilité quand ils s'alignent sur tes idées, il n'y a qu'un pas ! :)
PS , c'était ma petite "taquinerie" en ce jour anniversaire de la "Libération". (deux ans déjà..)
Petit ps pour faire allégeance a la majorité très active du fofo. Libération de la ligue 1 surtout.....
Je dois vraiment etre bete finalement, je comprend quasiment jamais tes posts
Ben on est 2 !

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 06 juin 2026, 14:50
par Wert
Sosof a écrit : 06 juin 2026, 14:21
Wert a écrit : 06 juin 2026, 08:16 Juste une remarque à destination du secteur identitaire du forum : le conflit qui aurait plombé le vestiaire en cette fin de saison, serait donc entre deux joueur FRANÇAIS, formés en FRANCE, parlant toua parfaitement notre belle langue. Les deux ont je crois une identité culturelle bretonne d'ailleurs qui fait que l'on pourrait croire qu'ils vont être les meilleurs amis du monde.

Ce n'est donc pas des joueurs exotiques assimilé DATA (même si tous le sont) ou le choc des cultures qui engendrerait le manque de cohésion du vestiaire ?

Le foot est décidément quand même très incertain.
Ce que tu dis est trés vrai et je partage, on a plus tendance à entendre et lire des gens qui pensent que c'est la "data" qui plombe notre club et là on voit que peut être c'est l'inverse.
Là où tu m'éclates ,c'est que tu t'appuies sur des propos d'une personne que quelques posts précédents, tu nous présentes comme n'étant pas crédible au même titre que Laurent Hess. 8|
De là à conclure que ces gens gagnent en crédibilité quand ils s'alignent sur tes idées, il n'y a qu'un pas ! :)
PS , c'était ma petite "taquinerie" en ce jour anniversaire de la "Libération". (deux ans déjà..)
C'est juste qu'avec tous ce qu'on peut lire sur la DATA et l'exotisme, je trouve juste savoureux l'idée que ce soit deux gaulois de Bretagne qui pourrissent l'ambiance du vestiaire. Je suis le seul ?

Sinon tu sais, sur la question je n'ai pas d'idées très originales sur la question ;) . Je pense juste qu'il peut y avoir des vestiaires multiculturelles et gaulois harmonieux ou conflictuels, et que l'origine des joueurs n'est pas un facteur de bien vivre ensemble pour reprendre l'expression consacrée.

Je pense que quand tu recrutes des joueurs, il y a toujours une marge d'incertitude sur cet aspect là même si l'harmonie dans une équipe ou un vestiaire se travaille aussi au quotidien.

Merci pour l'anniversaire ;) Même si l'apprentissage est plus long qu'espéré, j'espère que l'on mange notre pain noir et qu'on récoltera bientôt les fruits de l'investissement et du travail réalisé. Et quand je vois ou j'écoute Larry, je mesure que la classe ne s'apprend pas ,et je savoure la chance que l'on a d'être encore envie, avec des moyens et surtout de ne plus avoir honte chaque fois que le Président du club apparait ou ouvre la bouche ;)

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 06 juin 2026, 14:51
par gorgo42
apres les 2 saisons désastreuses des verts sur tous les plans et dans toutes les catégories d'equipes ,montanier ne prolongera pas l'aventure ,sans etre partisan a 100 pour 100 de montanier ,cette non prolongation revele une chose ,kilmer n'aime pas etre contredit ,subir quelques pressions que ce soit ,surs de la justesse de leur politique de gouvernance qui pourtant n'a rien de glorieuse depuis leur prise de pouvoir il faut bien le dire ,montanier voulait des garanties ,sur le staff medical ,preparation physique ,decider qui devait rester ou non parmi l'effectif ,conscient que certains a juste titre d'ailleurs ont faillit a leur mission ,et gazidis et compagnie n'aiment pas du tout ça ,eux qui estiment avoir la science infuse pour decider a l'intérieur du club ,il ne reste plus qu'a esperer qu'ils aient pris la bonne décision ,apres tout c 'est eux qui paient donc ils sont dans leur droit ,mais qu'ils se mefient pourtant ,le vrai juge c 'est le terrain ,le rectangle vert ,pas un bureau a new york ou a londres ,et que si les choses se passent mal une nouvelle fois ,ils seront comme dans une arene de tauromachie ,mais avec pour eux le role du taureau .

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 06 juin 2026, 14:54
par Mattiloan
gorgo42 a écrit : 06 juin 2026, 14:51 apres les 2 saisons désastreuses des verts sur tous les plans et dans toutes les catégories d'equipes ,montanier ne prolongera pas l'aventure ,sans etre partisan a 100 pour 100 de montanier ,cette non prolongation revele une chose ,kilmer n'aime pas etre contredit ,subir quelques pressions que ce soit ,surs de la justesse de leur politique de gouvernance qui pourtant n'a rien de glorieuse depuis leur prise de pouvoir il faut bien le dire ,montanier voulait des garanties ,sur le staff medical ,preparation physique ,decider qui devait rester ou non parmi l'effectif ,conscient que certains a juste titre d'ailleurs ont faillit a leur mission ,et gazidis et compagnie n'aiment pas du tout ça ,eux qui estiment avoir la science infuse pour decider a l'intérieur du club ,il ne reste plus qu'a esperer qu'ils aient pris la bonne décision ,apres tout c 'est eux qui paient donc ils sont dans leur droit ,mais qu'ils se mefient pourtant ,le vrai juge c 'est le terrain ,le rectangle vert ,pas un bureau a new york ou a londres ,et que si les choses se passent mal une nouvelle fois ,ils seront comme dans une arene de tauromachie ,mais avec pour eux le role du taureau .
Comment sais tu tout ca tu etais au bureau des negociations ? Plus sérieusement comment peux tu avancer ca sans aucune certitude de ce qui s'est reellement passé?

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 06 juin 2026, 14:59
par gorgo42
Mattiloan a écrit : 06 juin 2026, 14:54
gorgo42 a écrit : 06 juin 2026, 14:51 apres les 2 saisons désastreuses des verts sur tous les plans et dans toutes les catégories d'equipes ,montanier ne prolongera pas l'aventure ,sans etre partisan a 100 pour 100 de montanier ,cette non prolongation revele une chose ,kilmer n'aime pas etre contredit ,subir quelques pressions que ce soit ,surs de la justesse de leur politique de gouvernance qui pourtant n'a rien de glorieuse depuis leur prise de pouvoir il faut bien le dire ,montanier voulait des garanties ,sur le staff medical ,preparation physique ,decider qui devait rester ou non parmi l'effectif ,conscient que certains a juste titre d'ailleurs ont faillit a leur mission ,et gazidis et compagnie n'aiment pas du tout ça ,eux qui estiment avoir la science infuse pour decider a l'intérieur du club ,il ne reste plus qu'a esperer qu'ils aient pris la bonne décision ,apres tout c 'est eux qui paient donc ils sont dans leur droit ,mais qu'ils se mefient pourtant ,le vrai juge c 'est le terrain ,le rectangle vert ,pas un bureau a new york ou a londres ,et que si les choses se passent mal une nouvelle fois ,ils seront comme dans une arene de tauromachie ,mais avec pour eux le role du taureau .
Comment sais tu tout ca tu etais au bureau des negociations ? Plus sérieusement comment peux tu avancer ca sans aucune certitude de ce qui s'est reellement passé?
montanier l'a dit lui meme qu'il voulait des garanties ,mais les dirigeants sont imbus d'eux memes ,surs de leur compétence ,etre mis 'sous pression "par un entraineur qui a d'ailleurs echoué n'a pas du leur plaire ,de toute façon il a des contacts avec un club de ligue 1 ,je me fais pas de souçis pour lui pour retrouver un banc .

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 06 juin 2026, 15:08
par Mattiloan
gorgo42 a écrit : 06 juin 2026, 14:59
Mattiloan a écrit : 06 juin 2026, 14:54
gorgo42 a écrit : 06 juin 2026, 14:51 apres les 2 saisons désastreuses des verts sur tous les plans et dans toutes les catégories d'equipes ,montanier ne prolongera pas l'aventure ,sans etre partisan a 100 pour 100 de montanier ,cette non prolongation revele une chose ,kilmer n'aime pas etre contredit ,subir quelques pressions que ce soit ,surs de la justesse de leur politique de gouvernance qui pourtant n'a rien de glorieuse depuis leur prise de pouvoir il faut bien le dire ,montanier voulait des garanties ,sur le staff medical ,preparation physique ,decider qui devait rester ou non parmi l'effectif ,conscient que certains a juste titre d'ailleurs ont faillit a leur mission ,et gazidis et compagnie n'aiment pas du tout ça ,eux qui estiment avoir la science infuse pour decider a l'intérieur du club ,il ne reste plus qu'a esperer qu'ils aient pris la bonne décision ,apres tout c 'est eux qui paient donc ils sont dans leur droit ,mais qu'ils se mefient pourtant ,le vrai juge c 'est le terrain ,le rectangle vert ,pas un bureau a new york ou a londres ,et que si les choses se passent mal une nouvelle fois ,ils seront comme dans une arene de tauromachie ,mais avec pour eux le role du taureau .
Comment sais tu tout ca tu etais au bureau des negociations ? Plus sérieusement comment peux tu avancer ca sans aucune certitude de ce qui s'est reellement passé?
montanier l'a dit lui meme qu'il voulait des garanties ,mais les dirigeants sont imbus d'eux memes ,surs de leur compétence ,etre mis 'sous pression "par un entraineur qui a d'ailleurs echoué n'a pas du leur plaire ,de toute façon il a des contacts avec un club de ligue 1 ,je me fais pas de souçis pour lui pour retrouver un banc .
J'ai loupé l'interview ou il a dit ca alors. Merci
Apres s'il a des contacts avec un club de ligue 1 peut-etre qu'il veut juste entraîner en ligue 1 alors tout simplement

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 06 juin 2026, 15:09
par Camiloverde
gorgo42 a écrit : 06 juin 2026, 14:59
Mattiloan a écrit : 06 juin 2026, 14:54
gorgo42 a écrit : 06 juin 2026, 14:51 apres les 2 saisons désastreuses des verts sur tous les plans et dans toutes les catégories d'equipes ,montanier ne prolongera pas l'aventure ,sans etre partisan a 100 pour 100 de montanier ,cette non prolongation revele une chose ,kilmer n'aime pas etre contredit ,subir quelques pressions que ce soit ,surs de la justesse de leur politique de gouvernance qui pourtant n'a rien de glorieuse depuis leur prise de pouvoir il faut bien le dire ,montanier voulait des garanties ,sur le staff medical ,preparation physique ,decider qui devait rester ou non parmi l'effectif ,conscient que certains a juste titre d'ailleurs ont faillit a leur mission ,et gazidis et compagnie n'aiment pas du tout ça ,eux qui estiment avoir la science infuse pour decider a l'intérieur du club ,il ne reste plus qu'a esperer qu'ils aient pris la bonne décision ,apres tout c 'est eux qui paient donc ils sont dans leur droit ,mais qu'ils se mefient pourtant ,le vrai juge c 'est le terrain ,le rectangle vert ,pas un bureau a new york ou a londres ,et que si les choses se passent mal une nouvelle fois ,ils seront comme dans une arene de tauromachie ,mais avec pour eux le role du taureau .
Comment sais tu tout ca tu etais au bureau des negociations ? Plus sérieusement comment peux tu avancer ca sans aucune certitude de ce qui s'est reellement passé?
montanier l'a dit lui meme qu'il voulait des garanties ,mais les dirigeants sont imbus d'eux memes ,surs de leur compétence ,etre mis 'sous pression "par un entraineur qui a d'ailleurs echoué n'a pas du leur plaire ,de toute façon il a des contacts avec un club de ligue 1 ,je me fais pas de souçis pour lui pour retrouver un banc .
Les points de désaccord se situent avec la "cellule performance", ils sont persuadés d'avoir recruté que des cadors dans cette cellule, mais quand on pointe les blessures, visiblement ce n'est pas leur faute, donc çà doit être à cause de l'entraineur....

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 06 juin 2026, 15:15
par verttoujours
Malgré l'interview de gazidis juste après la défaite à nice, nos anglo-saxons imbus d'eux même et très sûrs d'eux ne se remettront absolument pas en cause
Mais nous supporters on est trop cons pour comprendre leurs génies

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 06 juin 2026, 15:19
par cedric26
Un club de l1 qui serait interresse, y a quoi comme poste de Libre a date? Lens, Monaco, Nice, Marseille, Angers

Il a pas encore signé génesio a Marseille ?

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 06 juin 2026, 15:22
par Wert
gorgo42 a écrit : 06 juin 2026, 14:51 apres les 2 saisons désastreuses des verts sur tous les plans et dans toutes les catégories d'equipes ,montanier ne prolongera pas l'aventure ,sans etre partisan a 100 pour 100 de montanier ,cette non prolongation revele une chose ,kilmer n'aime pas etre contredit ,subir quelques pressions que ce soit ,surs de la justesse de leur politique de gouvernance qui pourtant n'a rien de glorieuse depuis leur prise de pouvoir il faut bien le dire ,montanier voulait des garanties ,sur le staff medical ,preparation physique ,decider qui devait rester ou non parmi l'effectif ,conscient que certains a juste titre d'ailleurs ont faillit a leur mission ,et gazidis et compagnie n'aiment pas du tout ça ,eux qui estiment avoir la science infuse pour decider a l'intérieur du club ,il ne reste plus qu'a esperer qu'ils aient pris la bonne décision ,apres tout c 'est eux qui paient donc ils sont dans leur droit ,mais qu'ils se mefient pourtant ,le vrai juge c 'est le terrain ,le rectangle vert ,pas un bureau a new york ou a londres ,et que si les choses se passent mal une nouvelle fois ,ils seront comme dans une arene de tauromachie ,mais avec pour eux le role du taureau .
Après deux saisons désastreuses des verts, Gorgo42 n'a toujours pas trouvé les accents, le point et la touche pour aller à la ligne sur son téléphone :mrgreen:

Mais je ne me fais pas de souci pour lui. Avec tout ce qu'il connaît des coulisses du club, ce devrait être un jeu d'enfant pour lui d'y arriver. J'ai autant confiance en lui qu'en Kilmer pour faire remonter nos verts ;)

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 06 juin 2026, 15:22
par Mattiloan
verttoujours a écrit : 06 juin 2026, 15:15 Malgré l'interview de gazidis juste après la défaite à nice, nos anglo-saxons imbus d'eux même et très sûrs d'eux ne se remettront absolument pas en cause
Mais nous supporters on est trop cons pour comprendre leurs génies
Comment peux tu etre convaincu de ca? Je ne comprend pas cette certitude que certains ont que c'est obligatoirement ksv qui est coupable du depart de Montanier

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 06 juin 2026, 15:33
par Camiloverde
Mattiloan a écrit : 06 juin 2026, 15:22
verttoujours a écrit : 06 juin 2026, 15:15 Malgré l'interview de gazidis juste après la défaite à nice, nos anglo-saxons imbus d'eux même et très sûrs d'eux ne se remettront absolument pas en cause
Mais nous supporters on est trop cons pour comprendre leurs génies
Comment peux tu etre convaincu de ca? Je ne comprend pas cette certitude que certains ont que c'est obligatoirement ksv qui est coupable du depart de Montanier
Parce que Sainté çà reste Sainté, et que si tu as les coudés franches pour essayer de remonter, et que si tu y parviens tu auras les moyens de tes ambitions avec un gros actionnaire derrière la saison suivante, donc a part KSV qu'est ce qui peut te pousser à partir alors ?

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 06 juin 2026, 15:35
par Mattiloan
Camiloverde a écrit : 06 juin 2026, 15:33
Mattiloan a écrit : 06 juin 2026, 15:22
verttoujours a écrit : 06 juin 2026, 15:15 Malgré l'interview de gazidis juste après la défaite à nice, nos anglo-saxons imbus d'eux même et très sûrs d'eux ne se remettront absolument pas en cause
Mais nous supporters on est trop cons pour comprendre leurs génies
Comment peux tu etre convaincu de ca? Je ne comprend pas cette certitude que certains ont que c'est obligatoirement ksv qui est coupable du depart de Montanier
Parce que Sainté çà reste Sainté, et que si tu as les coudés franches pour essayer de remonter, et que si tu y parviens tu auras les moyens de tes ambitions avec un gros actionnaire derrière la saison suivante, donc a part KSV qu'est ce qui peut te pousser à partir alors ?
Vouloir coacher en ligue 1, ne pas aimer la ville, vouloir se rapprocher de sa famille , désaccord sur le salaire, y'a des tas de raisons je pense

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 06 juin 2026, 15:41
par Camiloverde
Mattiloan a écrit : 06 juin 2026, 15:35
Camiloverde a écrit : 06 juin 2026, 15:33
Mattiloan a écrit : 06 juin 2026, 15:22
verttoujours a écrit : 06 juin 2026, 15:15 Malgré l'interview de gazidis juste après la défaite à nice, nos anglo-saxons imbus d'eux même et très sûrs d'eux ne se remettront absolument pas en cause
Mais nous supporters on est trop cons pour comprendre leurs génies
Comment peux tu etre convaincu de ca? Je ne comprend pas cette certitude que certains ont que c'est obligatoirement ksv qui est coupable du depart de Montanier
Parce que Sainté çà reste Sainté, et que si tu as les coudés franches pour essayer de remonter, et que si tu y parviens tu auras les moyens de tes ambitions avec un gros actionnaire derrière la saison suivante, donc a part KSV qu'est ce qui peut te pousser à partir alors ?
Vouloir coacher en ligue 1, ne pas aimer la ville, vouloir se rapprocher de sa famille , désaccord sur le salaire, y'a des tas de raisons je pense
Moi j'ai plutôt tendance à me référer à ses critiques envers la cellule performance et le fait qu'il n'ai pas entièrement la main sur le sportif.
Du moins c'est ce qui a fuité et j'ai plutôt tendance à bien vouloir le croire.

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 06 juin 2026, 15:42
par Mattiloan
Camiloverde a écrit : 06 juin 2026, 15:41
Mattiloan a écrit : 06 juin 2026, 15:35
Camiloverde a écrit : 06 juin 2026, 15:33
Mattiloan a écrit : 06 juin 2026, 15:22
verttoujours a écrit : 06 juin 2026, 15:15 Malgré l'interview de gazidis juste après la défaite à nice, nos anglo-saxons imbus d'eux même et très sûrs d'eux ne se remettront absolument pas en cause
Mais nous supporters on est trop cons pour comprendre leurs génies
Comment peux tu etre convaincu de ca? Je ne comprend pas cette certitude que certains ont que c'est obligatoirement ksv qui est coupable du depart de Montanier
Parce que Sainté çà reste Sainté, et que si tu as les coudés franches pour essayer de remonter, et que si tu y parviens tu auras les moyens de tes ambitions avec un gros actionnaire derrière la saison suivante, donc a part KSV qu'est ce qui peut te pousser à partir alors ?
Vouloir coacher en ligue 1, ne pas aimer la ville, vouloir se rapprocher de sa famille , désaccord sur le salaire, y'a des tas de raisons je pense
Moi j'ai plutôt tendance à me référer à ses critiques envers la cellule performance et le fait qu'il n'ai pas entièrement la main sur le sportif.
Du moins c'est ce qui a fuité et j'ai plutôt tendance à bien vouloir le croire.
Peut-etre mais moi je n'en sais rien

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 06 juin 2026, 15:42
par YACINE
Mattiloan a écrit : 06 juin 2026, 15:35
Camiloverde a écrit : 06 juin 2026, 15:33
Mattiloan a écrit : 06 juin 2026, 15:22
verttoujours a écrit : 06 juin 2026, 15:15 Malgré l'interview de gazidis juste après la défaite à nice, nos anglo-saxons imbus d'eux même et très sûrs d'eux ne se remettront absolument pas en cause
Mais nous supporters on est trop cons pour comprendre leurs génies
Comment peux tu etre convaincu de ca? Je ne comprend pas cette certitude que certains ont que c'est obligatoirement ksv qui est coupable du depart de Montanier
Parce que Sainté çà reste Sainté, et que si tu as les coudés franches pour essayer de remonter, et que si tu y parviens tu auras les moyens de tes ambitions avec un gros actionnaire derrière la saison suivante, donc a part KSV qu'est ce qui peut te pousser à partir alors ?
Vouloir coacher en ligue 1, ne pas aimer la ville, vouloir se rapprocher de sa famille , désaccord sur le salaire, y'a des tas de raisons je pense
Le progres explique qu il part car le fonctionnement du sportif ne lui convient pas.

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 06 juin 2026, 15:42
par gorgo42
Wert a écrit : 06 juin 2026, 15:22
gorgo42 a écrit : 06 juin 2026, 14:51 apres les 2 saisons désastreuses des verts sur tous les plans et dans toutes les catégories d'equipes ,montanier ne prolongera pas l'aventure ,sans etre partisan a 100 pour 100 de montanier ,cette non prolongation revele une chose ,kilmer n'aime pas etre contredit ,subir quelques pressions que ce soit ,surs de la justesse de leur politique de gouvernance qui pourtant n'a rien de glorieuse depuis leur prise de pouvoir il faut bien le dire ,montanier voulait des garanties ,sur le staff medical ,preparation physique ,decider qui devait rester ou non parmi l'effectif ,conscient que certains a juste titre d'ailleurs ont faillit a leur mission ,et gazidis et compagnie n'aiment pas du tout ça ,eux qui estiment avoir la science infuse pour decider a l'intérieur du club ,il ne reste plus qu'a esperer qu'ils aient pris la bonne décision ,apres tout c 'est eux qui paient donc ils sont dans leur droit ,mais qu'ils se mefient pourtant ,le vrai juge c 'est le terrain ,le rectangle vert ,pas un bureau a new york ou a londres ,et que si les choses se passent mal une nouvelle fois ,ils seront comme dans une arene de tauromachie ,mais avec pour eux le role du taureau .
Après deux saisons désastreuses des verts, Gorgo42 n'a toujours pas trouvé les accents, le point et la touche pour aller à la ligne sur son téléphone :mrgreen:

Mais je ne me fais pas de souci pour lui. Avec tout ce qu'il connaît des coulisses du club, ce devrait être un jeu d'enfant pour lui d'y arriver. J'ai autant confiance en lui qu'en Kilmer pour faire remonter nos verts ;)
j'ecris sur mon pc ,ça te derange tant que ça ma ponctuation ? pourtant pas trop pour me repondre puisque tu as l'air de comprendre ce que j'ecris :hehe:

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 06 juin 2026, 15:43
par Fabulo
Mattiloan a écrit : 06 juin 2026, 15:35
Camiloverde a écrit : 06 juin 2026, 15:33
Mattiloan a écrit : 06 juin 2026, 15:22
verttoujours a écrit : 06 juin 2026, 15:15 Malgré l'interview de gazidis juste après la défaite à nice, nos anglo-saxons imbus d'eux même et très sûrs d'eux ne se remettront absolument pas en cause
Mais nous supporters on est trop cons pour comprendre leurs génies
Comment peux tu etre convaincu de ca? Je ne comprend pas cette certitude que certains ont que c'est obligatoirement ksv qui est coupable du depart de Montanier
Parce que Sainté çà reste Sainté, et que si tu as les coudés franches pour essayer de remonter, et que si tu y parviens tu auras les moyens de tes ambitions avec un gros actionnaire derrière la saison suivante, donc a part KSV qu'est ce qui peut te pousser à partir alors ?
Vouloir coacher en ligue 1, ne pas aimer la ville, vouloir se rapprocher de sa famille , désaccord sur le salaire, y'a des tas de raisons je pense
Et puis PM n’a pas forcément révolutionné le jeu. Je n’ai pu voir que les matchs de barrage, mais ce fut plus que terne. Bref, je ne suis pas plus déçu que cela de sa non prolongation.

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 06 juin 2026, 15:44
par Sosof
Mattiloan a écrit : 06 juin 2026, 14:36
berpong a écrit : 06 juin 2026, 14:33
Sosof a écrit : 06 juin 2026, 14:21
Wert a écrit : 06 juin 2026, 08:16 Juste une remarque à destination du secteur identitaire du forum : le conflit qui aurait plombé le vestiaire en cette fin de saison, serait donc entre deux joueur FRANÇAIS, formés en FRANCE, parlant toua parfaitement notre belle langue. Les deux ont je crois une identité culturelle bretonne d'ailleurs qui fait que l'on pourrait croire qu'ils vont être les meilleurs amis du monde.

Ce n'est donc pas des joueurs exotiques assimilé DATA (même si tous le sont) ou le choc des cultures qui engendrerait le manque de cohésion du vestiaire ?

Le foot est décidément quand même très incertain.
Ce que tu dis est trés vrai et je partage, on a plus tendance à entendre et lire des gens qui pensent que c'est la "data" qui plombe notre club et là on voit que peut être c'est l'inverse.
Là où tu m'éclates ,c'est que tu t'appuies sur des propos d'une personne que quelques posts précédents, tu nous présentes comme n'étant pas crédible au même titre que Laurent Hess. 8|
De là à conclure que ces gens gagnent en crédibilité quand ils s'alignent sur tes idées, il n'y a qu'un pas ! :)
PS , c'était ma petite "taquinerie" en ce jour anniversaire de la "Libération". (deux ans déjà..)
Petit ps pour faire allégeance a la majorité très active du fofo. Libération de la ligue 1 surtout.....
Je dois vraiment etre bete finalement, je comprend quasiment jamais tes posts
oups , moi non plus ! :mdr1:

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 06 juin 2026, 15:45
par gorgo42
verttoujours a écrit : 06 juin 2026, 15:15 Malgré l'interview de gazidis juste après la défaite à nice, nos anglo-saxons imbus d'eux même et très sûrs d'eux ne se remettront absolument pas en cause
Mais nous supporters on est trop cons pour comprendre leurs génies
quand on pense que le responsable du sportif c 'est huss faemy ,un avocat ,tu as tout compris sur la politique sportive du club :]