OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Olivier-

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Olivier- »

___ a écrit : 06 juin 2026, 07:45
Olivier- a écrit : 05 juin 2026, 19:29
Mattiloan a écrit : 05 juin 2026, 19:08
GoodRastaMan a écrit : 05 juin 2026, 18:53
NomDeStade a écrit : 05 juin 2026, 18:47

Stassin c'est une offre à 29 millions l'an dernier.
N'Guessan ça tournait entre 10 et 15.

Je serais curieux de voir si ça monte autant.

Après je comprends même pas que ça irrite autant de dire que sportivement, actuellement ça ne va pas.
On assiste à une scission entre les supporters.

Dun côté on a les supporters d'un club de football,
et de l'autre les supporters d'un compte en banque.
Des qu'on ose ne pas avoir le meme avis ca loupe pas on cloisonne et ya les supporters (ceux qui sont certain d'avoir raison) et les autres (bouh les mechants qui pensent pas comme nous)
Tout le monde cloisonne et schématise les avis contraires en ce moment ; perso je trouve la formule bien sentie et plutôt rigolote, c'est grave?
Elle peut aussi se lire à l'envers : les plus critiques envers KSV sont en fait ceux qui accordent le plus d'importance au compte en banque (c'est la base du discours : avec leurs moyens, on devrait avoir beaucoup mieux) ; alors que les défenseurs de KSV font primer le sportif (les blessures, les méformes, la mentalité des joueurs, les aléas du foot...) dans l'analyse de la saison.
Ah, mais je ne nie pas tout ça, j'ai même du l"écrire une ou deux fois.

Par contre la formule "celui qui dit celui qui y est", je la trouve moins rigolote ;) .
Wert

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Wert »

oblooblo2000 a écrit : 05 juin 2026, 23:41 47:38 ca commence

je vais me risquer a ecouter pour voire ses vrais propos

EDIT:
Larso a pas fait une bonne saison il l avoue
Larso n aime pas 2 a 3 joueurs...
C etait un groupe qui ne s appreciait pas

Cardinal arriverai comme un gros bourrin dans le vestiaire :hehe:
Larso qui pique les journaliste...
la soiree en boite c est les 30 ans de son pote, avec 6 autres joueurs bourres a 4H du matin... :hehe:
Vivre a Ste pour certains joueurs c est compliqué
Certains n ont pas eu l hygiene

soucis entraineur poste des gardiens d apres lui... (Maubleu etait mauvais d ailleurs en rentrant :D )

On sent qu il kiffe Larso...
montanier a des partisants nombreux. D apres les personnes a responsabilte a ste ils viseraient le maintient de montanier en interne (j imagine qu il parle de Perrin and co).
Les actionnaires veulent tourner la page de soucasse rutherm perrin est une option mais qu a ce stade pas privilégiée, argument choc hallucinant a l asse Soucasse a un parachute doré (comme deja dit)
et comme deja dit cellule recrutement en vacance... mouai...mercato nordique favorisé. Stassin et davi ne feront aucun cadeau, donnant donnant... en gros partiront pas pour petite offre...

Donc si on croit ce qu il dit, ca continue la navigation a vue en interne, et toujours le bordel au final. En totu cas, soit c est un gros mito soit c est le foutoir.

Mais vu notre saison et le visage de l equipe sans ame... pas loin de croire pas mal de points qu il aborde, en tout cas sur le fait que l ambiance entre joueurs n est pas bon)

Apres soit il veut torpiller Kilmer, soit KSV est a la ramasse ou balader dans le club.
Un bon coup de menage des anciens joueurs et ceux n ayant pas jouer le jeu, ainsi que la direction actuelle ne ferait pas de mal a mon humble avis.
On porte des casserolles depuis trop longtemps, c est pas nouveau, et cela semble continuer au final
Merci pour ce résumé. A prendre avec des pincettes. quand même. Pas compris ta phrase : "Les actionnaires veulent tourner la page de soucasse rutherm perrin est une option mais qu a ce stade pas privilégiée" ?

Juste une remarque à destination du secteur identitaire du forum : le conflit qui aurait plombé le vestiaire en cette fin de saison, serait donc entre deux joueur FRANÇAIS, formés en FRANCE, parlant toua parfaitement notre belle langue. Les deux ont je crois une identité culturelle bretonne d'ailleurs qui fait que l'on pourrait croire qu'ils vont être les meilleurs amis du monde.

Ce n'est donc pas des joueurs exotiques assimilé DATA (même si tous le sont) ou le choc des cultures qui engendrerait le manque de cohésion du vestiaire ?

Le foot est décidément quand même très incertain.
Dernière modification par Wert le 06 juin 2026, 08:26, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Fabulo

Message par Fabulo »

On pourrait presque faire un parallèle avec certaines fables. La cigale et la fourmi ou les trois petits cochons, par exemple.
Pour les trois petits cochons, il ne faut pas se leurrer, celui dans la maison de paille a été très vite à l’abri (instant présent) tandis que celui qui se montait une maison en briques a dû s’en prendre des orages sur la tronche avant que ça maison soit terminée…
Certains disent que le but d’une maison est avant tout de te servir d’abri et que c’est pas grave si c’est en paille, on pourra toujours la rafistoler à chaque coup de vent. D’autres diront que c’est ce qui se faisaient avant et que justement, on était plus proche de finir dans la boue qu’à l’abri.
D’autres pensent qu’il vaut mieux prendre du temps et faire une maison bien solide, quitte à en baver au début.
Finalement, les plus malins se disent que le must est de faire une maison en paille tout en développant à côté une maison en briques. Malheureusement, c’est oublier la nature cochonesque (voire cochonne) de l'être humain qui, une fois dans la maison en paille se dira que ce n’est pas la peine de s’emmerder avec une maison en briques.
Le même raisonnement peut aussi s’appliquer pour la cigale et la fourmi, ainsi que pour le loup, le renard et la belette.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Fabulo a écrit : 06 juin 2026, 08:17 On pourrait presque faire un parallèle avec certaines fables. La cigale et la fourmi ou les trois petits cochons, par exemple.
Pour les trois petits cochons, il ne faut pas se leurrer, celui dans la maison de paille a été très vite à l’abri (instant présent) tandis que celui qui se montait une maison en briques a dû s’en prendre des orages sur la tronche avant que ça maison soit terminée…
Certains disent que le but d’une maison est avant tout de te servir d’abri et que c’est pas grave si c’est en paille, on pourra toujours la rafistoler à chaque coup de vent. D’autres diront que c’est ce qui se faisaient avant et que justement, on était plus proche de finir dans la boue qu’à l’abri.
D’autres pensent qu’il vaut mieux prendre du temps et faire une maison bien solide, quitte à en baver au début.
Finalement, les plus malins se disent que le must est de faire une maison en paille tout en développant à côté une maison en briques. Malheureusement, c’est oublier la nature cochonesque (voire cochonne) de l'être humain qui, une fois dans la maison en paille se dira que ce n’est pas la peine de s’emmerder avec une maison en briques.
Le même raisonnement peut aussi s’appliquer pour la cigale et la fourmi, ainsi que pour le loup, le renard et la belette.
Belle comparaison.
Je ne vois vraiment pas ce qui empêche de construire sur le fond tout en restant en ligue 1. Il n'y a rien incompatible. Bien au contraire .
Puis là on n'a pas réussi à construire la maison en paille donc la maison en brique.... Aïe aïe.
Cet argument est ressorti très souvent ici. Bon j'avoue dans le kop nord il ressort moins :mrgreen: . Par quelques potos respectables et très actifs mais sans blague expliquez moi:
De un comment avoir confiance en long terme à une direction qui n'a connu que des échecs sportifs? Qui n'arrive pas à laisser le club en ligue 1.
De deux, c'est mon énorme point d'interrogation, en quoi ça nous empêche d'etre en ligue 1 et de construire sur le long terme.
Tu peux construire la maison de tes rêves et habiter dans la caravane à coté.
Nous on habite dans la cabane de jardin alors que quand ils acheté le terrain on était dans le bungalow climatisé. Par contre le chantier de la maison était en déconstruction.

La on est dans la cabane de jardin et on nous dit oui mais on construit la maison de vos rêves. Mais on la voit pas.
Pat 42

Message par Pat 42 »

S'il y a bien un truc qui est en train de me miner, c'est de voir le "bordel" tant dans le vestiaire que dans les différentes strates du club.
Alors ok faut prendre ça avec des pincettes, mais ça expliquerait le ressenti d'absence d'âme et d'esprit collectif de cette "équipe ".
S'il y a un truc que Kilmer doit vite changer, c'est bien ça. C'est sans doute difficile et ça sera douloureux, mais il faut qu'ils mettent que des gens à eux.
Quant à l'effectif... Là aussi il faut faire le grand ménage.
Enfin, il faut un vrai leader à la tête de tout ça, qui inspire du respect et insuffle une vraie vision collective à laquelle tous doivent adhérer (ou partir).
Bref, on a pas le c.. sorti des ronces.
A quand le droit d'être heureux comme supporter de Sainté ? :snif: :rougefaché:
----> Mon compte X <----
Photos finale ASSE 1 - 0 Rennes, que c'est loin désormais... :nono:
Bucky

Message par Bucky »

Pat 42 a écrit : 06 juin 2026, 08:45 S'il y a bien un truc qui est en train de me miner, c'est de voir le "bordel" tant dans le vestiaire que dans les différentes strates du club.
Alors ok faut prendre ça avec des pincettes, mais ça expliquerait le ressenti d'absence d'âme et d'esprit collectif de cette "équipe ".
S'il y a un truc que Kilmer doit vite changer, c'est bien ça. C'est sans doute difficile et ça sera douloureux, mais il faut qu'ils mettent que des gens à eux.
Enfin, il faut un vrai leader à la tête de tout ça, qui inspire du respect et insuffle une vraie vision collective à laquelle tous doivent adhérer (ou partir).
En résumé, rien n'a changé. La doublette infernale ou KSV, c'est le même cirque.
Différence majeure, le proprio est pété de tunes et assure la survie de lui : un grand merci à lui.
On peut sereinement se foutre sur la gueule entre potonautes tout en ayant comme certitude que le club a ce qu'il faut financièrement pour éviter la banqueroute.
Vu passé l'info sur Wasquehal, c'est bien triste.
___

Message par ___ »

Olivier- a écrit : 06 juin 2026, 08:14
GoodRastaMan a écrit : 05 juin 2026, 18:53

On assiste à une scission entre les supporters.

Dun côté on a les supporters d'un club de football,
et de l'autre les supporters d'un compte en banque.
Des qu'on ose ne pas avoir le meme avis ca loupe pas on cloisonne et ya les supporters (ceux qui sont certain d'avoir raison) et les autres (bouh les mechants qui pensent pas comme nous)
Tout le monde cloisonne et schématise les avis contraires en ce moment ; perso je trouve la formule bien sentie et plutôt rigolote, c'est grave?
Elle peut aussi se lire à l'envers : les plus critiques envers KSV sont en fait ceux qui accordent le plus d'importance au compte en banque (c'est la base du discours : avec leurs moyens, on devrait avoir beaucoup mieux) ; alors que les défenseurs de KSV font primer le sportif (les blessures, les méformes, la mentalité des joueurs, les aléas du foot...) dans l'analyse de la saison.

Par contre la formule "celui qui dit celui qui y est", je la trouve moins rigolote ;) .
Ce n'est pas ce que je voulais dire : la question du rapport au compte en banque de KSV est un des clivages principaux qui s'expriment sur ce forum (et au delà) ; il n'y a personne qui évacue ce sujet, seulement on n'y est pas tous attentifs de la même manière.

Après voilà : quand on se paye le luxe de chambrer, il faut attendre à se faire chambrer en retour. Si le compte en banque n'est pas ce qui compte pour les contempteurs de KSV, alors faut arrêter de tout ramener à ça dans vos critiques :langue2:

Et comme dirait à peu près Corneille (pas le chanteur) : faut-il donc dans tous ces débats voir triompher le compte ?!? 8|
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

NomDeStade a écrit : 06 juin 2026, 07:33
Vertige76 a écrit : 05 juin 2026, 21:35
Wert a écrit : 05 juin 2026, 18:19
NomDeStade a écrit : 05 juin 2026, 17:03 Je te rejoins Parasar.

Perso j'aurais du mal à dire que le club est bien géré depuis 2 ans, parce que l'essence même d'un club pro ça reste ses résultats sportifs.

Et la gestion Ekwah, voire les pertes financières à venir sur Stassin et N'Guessan (je crois que tu en as parlé plutôt), ça doit aussi faire partie de l'équation "est-on bien géré ?"
Le danger de cette pensée c'est qu'elle ne se focalise que sur l'instant immédiat. Comme dit Martien, on aurait dû être alors un club bien géré sous Gasset alors que l'on se mettait en danger et que lorsqu'on s'en est aperçu, l'on a même pas eu la confiance d'aller jusqu'au bout pour aller chercher cette C1 qui nous tendait les bras.

être bien géré, ce n'est pas vendre au meilleur moment et optimiser toutes tes opérations parce que tu feras toujours des erreurs et tu ne vendras pas toujours au plus hait. C'est ne pas avoir un déficit structurel qui se transforme en dette, et arriver à dégager des bénéfices pour réinvestir chaque fois dans ton club. C'est ce modèle que l'on est entrain de construire.

Tu n'es pas bien géré si tu demandes chaque année du fric à ton actionnaire pour payer les salaires et résorber le déficit d'exploitation.
Comme peut être le danger de la pensée que KSV va réussir sportivement à long terme ...
Je l'ai dit à plusieurs reprises que vous partez d'un POSTULAT que le projet de KSV va réussir ( ce que je souhaite aussi pour éviter toute ambiguité) à long terme. Mais on en sait rien , ni dans un sens, ni dans un autre .ON en est réduit selon sa sensibilité à croire à cette réussite ou pas.
A l'instant T c'est un échec sportif , c'est factuel , le reste n'est que supputations dans un sens comme dans l'autre et sont aussi estimables les unes que les autres ...
L'année qui arrive va sans doute permettre de préciser dans quel sens va tourner ce projet.
Et puis pour rebondir sur la dernière phrase de Wert, demander du fric chaque année à l'actionnaire, c'est pas exactement ce qu'on fait actuellement ?

Et bien sûr que Rome ne s'est pas fait en 2 jours, mais la perspective du long terme elle n'engage que ceux qui y croit, l'analyse du court terme elle est faisable. Et sans une bonne analyse du court terme donc de la gestion du sportif, le long terme prendra forcément du plomb dans l'aile.
on a d ailleurs vendu Amoughou 15M je crois, et davi c est pas un recrutement KSV c est lui qui risque de rapporter le plus.
Ce qui fait quand meme rentrer dans les 30M... plus Nguessan aussi dans les 5 a 10M. Ca relativise un peu l investissement sur le sportif

Seule "reussite" financiere KSV c est Stassin et peut etre Boakye (mais plus sportif pour l instant).
Dernière modification par oblooblo2000 le 06 juin 2026, 11:21, modifié 1 fois.
oblooblo2000

Wert a écrit : 06 juin 2026, 08:16
oblooblo2000 a écrit : 05 juin 2026, 23:41 47:38 ca commence

je vais me risquer a ecouter pour voire ses vrais propos

EDIT:
Larso a pas fait une bonne saison il l avoue
Larso n aime pas 2 a 3 joueurs...
C etait un groupe qui ne s appreciait pas

Cardinal arriverai comme un gros bourrin dans le vestiaire :hehe:
Larso qui pique les journaliste...
la soiree en boite c est les 30 ans de son pote, avec 6 autres joueurs bourres a 4H du matin... :hehe:
Vivre a Ste pour certains joueurs c est compliqué
Certains n ont pas eu l hygiene

soucis entraineur poste des gardiens d apres lui... (Maubleu etait mauvais d ailleurs en rentrant :D )

On sent qu il kiffe Larso...
montanier a des partisants nombreux. D apres les personnes a responsabilte a ste ils viseraient le maintient de montanier en interne (j imagine qu il parle de Perrin and co).
Les actionnaires veulent tourner la page de soucasse rutherm perrin est une option mais qu a ce stade pas privilégiée, argument choc hallucinant a l asse Soucasse a un parachute doré (comme deja dit)
et comme deja dit cellule recrutement en vacance... mouai...mercato nordique favorisé. Stassin et davi ne feront aucun cadeau, donnant donnant... en gros partiront pas pour petite offre...

Donc si on croit ce qu il dit, ca continue la navigation a vue en interne, et toujours le bordel au final. En totu cas, soit c est un gros mito soit c est le foutoir.

Mais vu notre saison et le visage de l equipe sans ame... pas loin de croire pas mal de points qu il aborde, en tout cas sur le fait que l ambiance entre joueurs n est pas bon)

Apres soit il veut torpiller Kilmer, soit KSV est a la ramasse ou balader dans le club.
Un bon coup de menage des anciens joueurs et ceux n ayant pas jouer le jeu, ainsi que la direction actuelle ne ferait pas de mal a mon humble avis.
On porte des casserolles depuis trop longtemps, c est pas nouveau, et cela semble continuer au final
Merci pour ce résumé. A prendre avec des pincettes. quand même. Pas compris ta phrase : "Les actionnaires veulent tourner la page de soucasse rutherm perrin est une option mais qu a ce stade pas privilégiée" ?

Juste une remarque à destination du secteur identitaire du forum : le conflit qui aurait plombé le vestiaire en cette fin de saison, serait donc entre deux joueur FRANÇAIS, formés en FRANCE, parlant toua parfaitement notre belle langue. Les deux ont je crois une identité culturelle bretonne d'ailleurs qui fait que l'on pourrait croire qu'ils vont être les meilleurs amis du monde.

Ce n'est donc pas des joueurs exotiques assimilé DATA (même si tous le sont) ou le choc des cultures qui engendrerait le manque de cohésion du vestiaire ?

Le foot est décidément quand même très incertain.
Pas compris ta phrase : "Les actionnaires veulent tourner la page de soucasse rutherm perrin est une option mais qu a ce stade pas privilégiée" ?
TOubache a dis en gros que Gazidis pencherait plus pour tourner la page Perrin and co.
C est une option, mais pas celle privilegiee (peut etre a cause de Soucasse et son beau parapente :D )
oblooblo2000

Bucky a écrit : 06 juin 2026, 09:05
Pat 42 a écrit : 06 juin 2026, 08:45 S'il y a bien un truc qui est en train de me miner, c'est de voir le "bordel" tant dans le vestiaire que dans les différentes strates du club.
En résumé, rien n'a changé. La doublette infernale ou KSV, c'est le même cirque.
Différence majeure, le proprio est pété de tunes et assure la survie de lui : un grand merci à lui.
On peut sereinement se foutre sur la gueule entre potonautes tout en ayant comme certitude que le club a ce qu'il faut financièrement pour éviter la banqueroute.
Vu passé l'info sur Wasquehal, c'est bien triste.
ca y ressemble tout comme.
A se demander meme si c est possible de faire changer cela au club sans un gros menage interne.
Je m explique. Montanier a quand meme l experience. Il tombe pas du nid. Si lui meme n a pas reussit a changer cette etat d esprit, c est assez inquietant non ? Je parle de la mentalité, l envie, le plaisir de jouer ensemble.

L arrivee de Cardinal, perso j aime bien. Larso voit son statut de capitaine remis en question a mon avis. Comme quand Maubleu commencait a lui piquer sa place, et qu il est revenu sur le terrain blessé, et nous pourri deux matchs super important pour la montee. Genouillere et glace sur la jambe...

Au final, "on aurait" donc le clan LArso avec 6 autres joueurs bringueurs, si j ai bien comprit. Qui n aime pas la vie a Ste, et vont a Lyon bringuer.
C est pas nouveau, Jurisprudence Gomis...
Le capitaine Larso a 3 joueurs qu il peut pas piffrer.
Et Larso a un soucis avec l entraineur gardien adjoint.

Un vrai petit caid le larso
oblooblo2000

Meric P2 pour l info:

https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... 73451.html
......l'équipe féminine une priorité, cherche à prendre la main sur la section professionnelle gérée aujourd’hui par l’association selon la convention passée avec la SASP en 2021. À condition que le conseil d’administration de l’association donne son accord…......Président de l'association, Jean-Marc Barsotti........
Je l avais oublié l association et le conseil d administration....
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

oblooblo2000 a écrit : 06 juin 2026, 11:18 Meric P2 pour l info:

......l'équipe féminine une priorité, cherche à prendre la main sur la section professionnelle gérée aujourd’hui par l’association selon la convention passée avec la SASP en 2021. À condition que le conseil d’administration de l’association donne son accord…......Président de l'association, Jean-Marc Barsotti........
Y a très clairement des potes à Romeyer encore au club qui doivent pas aider au quotidien. Barsotti et Gégé ne sont peut-être que la partie émergée de l'iceberg. Faut pas oublier qu'on part d'années de luttes internes entre Romeyer et Caïazzo notamment (pas que, souvenir d'une déclaration de JLG sur les "pions" à Romeyer, Caïazzo... et Galtier), avec des hommes de pailles à l'un ou l'autre placés un peu partout au sein du club. On pouvait pas sortir de cette situation en un claquement de doigts.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Olivier-

Message par Olivier- »

___ a écrit : 06 juin 2026, 10:53
Olivier- a écrit : 06 juin 2026, 08:14

Ce n'est pas ce que je voulais dire : la question du rapport au compte en banque de KSV est un des clivages principaux qui s'expriment sur ce forum (et au delà) ; il n'y a personne qui évacue ce sujet, seulement on n'y est pas tous attentifs de la même manière.

Après voilà : quand on se paye le luxe de chambrer, il faut attendre à se faire chambrer en retour. Si le compte en banque n'est pas ce qui compte pour les contempteurs de KSV, alors faut arrêter de tout ramener à ça dans vos critiques :langue2:

Et comme dirait à peu près Corneille (pas le chanteur) : faut-il donc dans tous ces débats voir triompher le compte ?!? 8|
Je ne suis pas sûr de comprendre où j'ai tout ramené à ça dans "nos" critiques.

C'est pas ces vouvoiement psermanents en fait qui scindent le forum en deux ?

Sinon à la base, je ne chambrais même pas (pour une fois?), j'étais de bonne humeur et comme j'avais eu une 'tite discuss sympa (selon moi) avec Mattiloan y a quelques jours e je voulais juste l'inciter à dédramatisé une punchline que j'ai trouvé amusante, je ne pensais pas lancer une micro polémique ; mais bon, beaucoup de monde est à cran et ce n'est pas toujours sur les posts qu'on voudrait qu'on obtient le plus de réponses :) .
Dernière modification par Olivier- le 06 juin 2026, 12:11, modifié 2 fois.
oblooblo2000

Faiseur de Tresses a écrit : 06 juin 2026, 11:24
oblooblo2000 a écrit : 06 juin 2026, 11:18 Meric P2 pour l info:

Y a très clairement des potes à Romeyer encore au club qui doivent pas aider au quotidien. Barsotti et Gégé ne sont peut-être que la partie émergée de l'iceberg. Faut pas oublier qu'on part d'années de luttes internes entre Romeyer et Caïazzo notamment (pas que, souvenir d'une déclaration de JLG sur les "pions" à Romeyer, Caïazzo... et Galtier), avec des hommes de pailles à l'un ou l'autre placés un peu partout au sein du club. On pouvait pas sortir de cette situation en un claquement de doigts.
ca je l avoue ca me manque pas...
oblooblo2000

Olivier- a écrit : 06 juin 2026, 11:40

C'est pas ces vouvoiement permanent en fait qui scincde le forum en deux ?

Sinon à la base, je ne chambrais même pas (pour une fois?), j'étais de bonne humeur et comme j'avais eu une 'tite discuss sympa (selon moi) avec Mattiloan y a quelques jours e je voulais juste l'inciter à dédramatisé une punchline que j'ai trouvé amusante, je ne pensais pas lancer une micro polémique ; mais bon, beaucoup de monde est à cran et ce n'ai pas toujours sur les posts qu'on voudrait qu'on obtient le plus de réponses :) .
tout le monde est rincé de ces fin de saisons, et ce bordel qui semble permanent...
Vivement la rentree que l on ecrase le championnat pendant 5 journees, puis qu on s ecrase :happy1:
Faiseur de Tresses

Olivier- a écrit : 06 juin 2026, 11:40 ce n'ai pas toujours sur les posts qu'on voudrait qu'on obtient le plus de réponses :) .
Ça c'est clerc ! :hehe:

("ce n'est")
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Olivier-

Message par Olivier- »

Faiseur de Tresses a écrit : 06 juin 2026, 11:44
Olivier- a écrit : 06 juin 2026, 11:40 ce n'ai pas toujours sur les posts qu'on voudrait qu'on obtient le plus de réponses :) .

("ce n'est")
:rouge:

Et Moueffe(c)k tu l'écris comment au fait :diable: .
Faiseur de Tresses

Olivier- a écrit : 06 juin 2026, 11:49
Faiseur de Tresses a écrit : 06 juin 2026, 11:44

("ce n'est")
:rouge:

Et Moueffe(c)k tu l'écris comment au fait :diable: .
Ah ça y est je pense que je me suis corrigé, je crois bien que je ne fais plus du tout cette faute.

Image © AoS

Pride1933

Message par Pride1933 »

oblooblo2000 a écrit : 06 juin 2026, 11:43
Olivier- a écrit : 06 juin 2026, 11:40

C'est pas ces vouvoiement permanent en fait qui scincde le forum en deux ?

Sinon à la base, je ne chambrais même pas (pour une fois?), j'étais de bonne humeur et comme j'avais eu une 'tite discuss sympa (selon moi) avec Mattiloan y a quelques jours e je voulais juste l'inciter à dédramatisé une punchline que j'ai trouvé amusante, je ne pensais pas lancer une micro polémique ; mais bon, beaucoup de monde est à cran et ce n'ai pas toujours sur les posts qu'on voudrait qu'on obtient le plus de réponses :) .
tout le monde est rincé de ces fin de saisons, et ce bordel qui semble permanent...
Vivement la rentree que l on ecrase le championnat pendant 5 journees, puis qu on s ecrase :happy1:
Ouais, c'est vrai, vivement le mercato d'hiver ! :happy1:
De père en fils... ALV !
forezien73

Message par forezien73 »

ODO (et KSV aussi) parlait de projet long terme. Quand on aura épuisé toutes les erreurs, on ne pourra que progresser et remonter.

Quelles déceptions quand même depuis 2 ans.

Allez, on sera vite fixés sur nos possibilités de remonter l'année prochaine en fonction du coach, des départs et arrivées.

:-|
machiavel

Message par machiavel »

Romeyer et sa bande ont blindé des contrats administratifs… donc certains sont difficiles à virer.
Le cas Soucasse est flagrant.
Donc on se retrouve avec deux visions qui s’affrontent.

Dans le vestiaire ça ne passe pas… pas de problème on ne leur demandait pas cela.
Larsonneur n’est plus le gardien de la situation. Il le sait, mais fait de la com pour rester.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
TheLoac

Message par TheLoac »

Ils ont posé 10M pour dégager Sportfive, le soit disant parachute dorée de Soucasse ne devrait pas être un problème.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

TheLoac a écrit : 06 juin 2026, 12:49 Ils ont posé 10M pour dégager Sportfive, le soit disant parachute dorée de Soucasse ne devrait pas être un problème.
On est bien d'accord
machiavel

Message par machiavel »

TheLoac a écrit : 06 juin 2026, 12:49 Ils ont posé 10M pour dégager Sportfive, le soit disant parachute dorée de Soucasse ne devrait pas être un problème.
On en sait pas ce qu’il y a dans le contrat de Soucasse.
Et balancer 10 millions sur l’avenir et donner de l’argent à un directeur qui est en CDI dans un monde où le cdi est la règle ça saoule un peu. C’est un gravier laissé volontairement dans la chaussure du club.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
paranoid

Message par paranoid »

Et puis bon, on ne va peut-être pas le garder encore 30 ans le Soucasse, tôt ou tard faudra bien qu'il parte
Répondre