Ah, mais je ne nie pas tout ça, j'ai même du l"écrire une ou deux fois.___ a écrit : ↑06 juin 2026, 07:45Elle peut aussi se lire à l'envers : les plus critiques envers KSV sont en fait ceux qui accordent le plus d'importance au compte en banque (c'est la base du discours : avec leurs moyens, on devrait avoir beaucoup mieux) ; alors que les défenseurs de KSV font primer le sportif (les blessures, les méformes, la mentalité des joueurs, les aléas du foot...) dans l'analyse de la saison.Olivier- a écrit : ↑05 juin 2026, 19:29Tout le monde cloisonne et schématise les avis contraires en ce moment ; perso je trouve la formule bien sentie et plutôt rigolote, c'est grave?Mattiloan a écrit : ↑05 juin 2026, 19:08Des qu'on ose ne pas avoir le meme avis ca loupe pas on cloisonne et ya les supporters (ceux qui sont certain d'avoir raison) et les autres (bouh les mechants qui pensent pas comme nous)GoodRastaMan a écrit : ↑05 juin 2026, 18:53On assiste à une scission entre les supporters.NomDeStade a écrit : ↑05 juin 2026, 18:47
Stassin c'est une offre à 29 millions l'an dernier.
N'Guessan ça tournait entre 10 et 15.
Je serais curieux de voir si ça monte autant.
Après je comprends même pas que ça irrite autant de dire que sportivement, actuellement ça ne va pas.
Dun côté on a les supporters d'un club de football,
et de l'autre les supporters d'un compte en banque.
Par contre la formule "celui qui dit celui qui y est", je la trouve moins rigolote

© AoS