Ce que tu dis est trés vrai et je partage, on a plus tendance à entendre et lire des gens qui pensent que c'est la "data" qui plombe notre club et là on voit que peut être c'est l'inverse.Wert a écrit : ↑06 juin 2026, 08:16 Juste une remarque à destination du secteur identitaire du forum : le conflit qui aurait plombé le vestiaire en cette fin de saison, serait donc entre deux joueur FRANÇAIS, formés en FRANCE, parlant toua parfaitement notre belle langue. Les deux ont je crois une identité culturelle bretonne d'ailleurs qui fait que l'on pourrait croire qu'ils vont être les meilleurs amis du monde.
Ce n'est donc pas des joueurs exotiques assimilé DATA (même si tous le sont) ou le choc des cultures qui engendrerait le manque de cohésion du vestiaire ?
Le foot est décidément quand même très incertain.
Là où tu m'éclates ,c'est que tu t'appuies sur des propos d'une personne que quelques posts précédents, tu nous présentes comme n'étant pas crédible au même titre que Laurent Hess.
De là à conclure que ces gens gagnent en crédibilité à tes yeux quand ils s'alignent sur tes idées, il n'y a qu'un pas !
PS , c'était ma petite "taquinerie" en ce jour anniversaire de la "Libération". (deux ans déjà..)