OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Mattiloan

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Mattiloan »

gorgo42 a écrit : 05 juin 2026, 12:24
ozo a écrit : 05 juin 2026, 09:51
Bucky a écrit : 04 juin 2026, 23:11
Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 23:04
Bucky a écrit : 04 juin 2026, 22:48

Si dans 10 ans on est encore en L2, il aura tenu parole. Il sera resté longtemps.
Qui peut croire ça sincerement ?
Qui peut penser que l'équipe dirigeante en place sera capable de redresser la barre après avoir fait 2 piteuses saisons ?
Persuadé que Larry est un bon. Mais les autres, 0 confiance.
Il ne faut tout de même pas exagérer.
Ok, la saison est un échec car nous ne sommes pas monté alors que c'était l'objectif et qu'on avait fait les investissements pour. Mais on termine 3eme, pas 15eme de L2.

Alors oui il va falloir qu'ils donnent plus, et des ajustements sont nécessaires, mais si ils ont retenu la leçon et que ce qu'ils ont mis en place commence à porter ses fruits, on remontera l'année prochaine.
tu est le seul vraiment a penser que notre saison n'est pas un echec ,or ça l'est ,c 'est meme un accident industriel ,du meme accabit que le bordeaux de 2024 voir meme plus grave car le niveau de cette ligue 2 etait vraiment faible ,la plus faible de ces 10 dernieres années ,tout le monde en convient ,la prochaine va etre beaucoup plus hard tu peux me croire .
Perso j'en conviens pas
martien

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par martien »

Si dans 10 ans on est encore en L2, il aura tenu parole. Il sera resté longtemps.
Qui peut penser que l'équipe dirigeante en place sera capable de redresser la barre après avoir fait 2 piteuses saisons ?
Ok, la saison est un échec car nous ne sommes pas monté alors que c'était l'objectif et qu'on avait fait les investissements pour. Mais on termine 3eme, pas 15eme de L2.

Alors oui il va falloir qu'ils donnent plus, et des ajustements sont nécessaires, mais si ils ont retenu la leçon et que ce qu'ils ont mis en place commence à porter ses fruits, on remontera l'année prochaine.
tu est le seul vraiment a penser que notre saison n'est pas un echec ,or ça l'est ,c 'est meme un accident industriel ,du meme accabit que le bordeaux de 2024 voir meme plus grave car le niveau de cette ligue 2 etait vraiment faible ,la plus faible de ces 10 dernieres années ,tout le monde en convient ,la prochaine va etre beaucoup plus hard tu peux me croire .
:mrgreen:
Florent

Message par Florent »

masb42 a écrit : 05 juin 2026, 11:27
Nr14 a écrit : 05 juin 2026, 11:22
masb42 a écrit : 05 juin 2026, 11:17
Oracle Vert a écrit : 05 juin 2026, 11:05 Ils ont fait beaucoup pour le long terme... Mais ont un peu négligé le court terme...
C'est quoi le long terme qu'ils ont mis en place ?
Augmentation de K
Elimination des dettes
Rachat de l'autonomie sur le CA marketing (sportfive)
Structure scouting
structure préparation
etc
D'accord
La structure préparation, ça a marché cette saison ?
Le scouting les miladinovic Annan Ferreira bernaueur.......qui n'ont pas le niveau d'un des 5 grands championnats européens, pour toi ces joueurs là sont l'avenir ?
Pourtant dans le présent, ils ne donnent pas satisfaction
C'est bien tout le reste c'est pas à négliger
Mais pour l'instant tout ce qu'ils mettent dans le sportif rien ne fonctionne
Tu poses une question sur les mesures long terme et tu contredis en parlant présent et court terme.

C est bizarre
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
masb42

Message par masb42 »

martien a écrit : 04 juin 2026, 23:05
Merci de le préciser.
Mais tu sais, je pense qu'il ment en toute conscience.
Hess, Guillou, Lions et les autres sont uniquement dans une entreprise volontaire de démolition. Ils manipulent l'opinion en surfant sur les difficultés sportives du moment, et malheureusement ça fonctionne.
Je n'ai jamais autant souhaité la réussite d'une direction. Ils sont pour nous une chance inédite. Je veux qu'ils fassent taire tous ces nuisibles qui font du mal à notre club depuis si longtemps, ce petit milieu toxique autour du club qui veut continuer à se gaver dessus de toutes les manières possible, en faisant tout pour casser du sucre sur les "étrangers" qui ont pour projet de l'amener dans une autre dimension. Le même milieu qui avait imposé Romeyer en 2004, juste pour pouvoir garder la main...

Il faut absolument qu'ils réussissent.
Sinon ce sera terminé.
si le problème de l'ASSE c'est les guillou hess ou lions.......... :]
faut arrêter le délire, ils donnent leurs avis, ils sont payés pour ca
tu es d'accord pas d'accord, y'a pas de problème
si ce sont des nuisibles, pourtant ce n'est pas eux qui jouent sur le rectangle vert
ce n'est pas eux qui loupent un controle un frappe une passe
ce n'est pas eux qui définissent la stratégie du club
j'aime pas foncièrement guillou dans ses analyses au progrès, par contre dans ce qu'il dit dans la vidéo dessous de verts, il a totalement raison
après t'es pas d'accord avec lui, le rectangle parle
tu peux éponger les dettes, tu peux mettre n'importe quel argent, mettre n'importe quel staff etc........
le rectangle vert parle et depuis deux ans, c'est pas fameux
à eux de changer
Florent

Message par Florent »

:-/
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
masb42

Message par masb42 »

Florent a écrit : 05 juin 2026, 12:42
Oracle Vert a écrit : 05 juin 2026, 11:05 Ils ont fait beaucoup pour le long terme... Mais ont un peu négligé le court terme...
Augmentation de K
Elimination des dettes
Structure scouting
structure préparation
etc
D'accord
Le scouting les miladinovic Annan Ferreira bernaueur.......qui n'ont pas le niveau d'un des 5 grands championnats européens, pour toi ces joueurs là sont l'avenir ?
Tu poses une question sur les mesures long terme et tu contredis en parlant présent et court terme.

C est bizarre
pas compris ce que tu veux dire ?
je pose les questions sur quoi ils posent sur le long terme qui te permettra d'avoir des résultats court terme sur le rectangle vert
parce que c'est bien de poser des bases longs termes, si le court terme n'existe pas, ca ne sert à rien
quand tu poses une cellule performance en début de saison, c'est pour que ca porte ses fruits dans la saison, pas dans deux ou trois ans
quand tu achètes ferreira ou annan c'est pour qu'ils performent cette saison
quand tu mets tout ca en place c'est pas pour attendre des résultats à l'avenir mais dans l'immédiateté
est ce que tout ca a marché cette saison ? non
parce que si ta cellule performance n'a pas marché cette saison, tu vas essayer d'améliorer la saison suivante pour que ca marche
si ca n'a pas marché cette saison, tu ne vas pas attendre par la bonté du st esprit ou on jette la pièce en l'air que ca marche
tu vas certainement modifier des choses
t'as pas de futur si t'as pas de présent
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

PtitLu a écrit : 04 juin 2026, 21:36
will31_vertforever a écrit : 04 juin 2026, 21:23
oblooblo2000 a écrit : 04 juin 2026, 21:01 par contre ils vont mettre combien d année pour comprendre que Perrin c est pas son role DS, que soucasse c est pas un foudre de guerre et que Fernandez il doit partir ?
KSV sont bien contents de les avoirs en permanence a l etrat, mais c est trop juste malheureusement, et dieu sait a quel point je kiffe Perrin. Mais DS, d autant plus si tu ambitionne l Europe, il faut un minimum d experience. Pour Soucasse, l experience avant et a l Asse n est pas fameux.
L’échec sportif du club sur le terrain se résume‑t‑il à la seule présence de Soucasse dans un bureau ? Lui qui occupe un rôle purement administratif qui est chargé de représenter le club auprès des instances ? S'Il suffisait son éviction pour que le club devient un cador du foot, je pense que les dirigeants se seront renddu compte....
On est bien d'accord que son éviction seule ne changerait pas fondamentalement le club. Mais :
- Bah si il est plus là, ça veut dire qu'on mettra un autre Directeur Général à la tête du club. En l'espérant bien plus performant.
- Il arrive chez nous, alors qu'il était dirigeant d'un TFC descendu en L2. Les supps violets n'en pouvaient plus de lui. Chez nous, c'est deux saisons en L1 où tu descends et le reste en L2. Trois descentes en tant que dirigeants, en moins de 10 ans.
- Et puis c'est un des "vestiges" de l'ère Romeyer, lui qui l'a pris car il voulait "prendre du recul".

Soit, c'est quelqu'un de vraiment pas bon et il n'y a pas de fumée sans feu. Soit, quelqu'un qui a vraiment beaucoup la poisse. Soit, il a vraiment aucune responsabilité mais il est payé à rien faire du coup. Dans tous les cas, sa présence dans notre club n'est vraiment pas normal.
Au moins pour le symbole, il faut qu'il parte. Mais même au de là de ça, je suis persuadé qu'il a quand même un vrai rôle de dirigeant et que nos "performances" globales de ces dernières années avec lui au club sont assez éloquentes concernant son niveau.

Donc oui, son départ seul n'améliora peut-être pas notre club. Mais départ il faut quand même.
C est en effet pas un bilan très rassurant... meme si c est un type sympa, semblerai
Krees

Message par Krees »

A noter que M. Tanenbaum à déjà fait une lettre d'excuse à des fans, c'était en 2012 pour les Leafs qui avait passé 7 saisons sans se qualifier pour les séries : https://torontolife.com/city/leafs-apologize-to-fans/
Elle est un peu de la même teneur (on est désolé mais on ne lâche pas et on croit en notre projet) et l'année suivante le miracle a eu lieu : ils se sont qualifiés. Espérons la même chose pour nos verts :mrgreen:
Dernière modification par Krees le 05 juin 2026, 13:19, modifié 2 fois.
oblooblo2000

Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 23:14
Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 21:56

Donc qu'un milliardaire dise qu'il est au club pour longtemps ca n'a rien de rassurant ?
Je ne veux pas croire qu'un milliardaire ne sache pas s'entourer, et ne fasse pas les bons choix dans les affaires quelles qu'elles soient
moi je pense bêtement que Perrin Soucasse and co sont les bons petits soldats sans vagues dont Gazidis et Huss ont besoin.
Mais ont ils les compétences du poste. Ne masquent ils pas, volontairement ou pas, les petites guerres de clocher internes et éventuellement les reliquats anciens comme Fernandez et ses sois disantes "magouilles" chez les jeunes... on sait tous que le milieu du foot est tres lucratif, il y a toujours des gens, agents... qui gravitent autour des clubs. Le notre etait quand meme bien gangrené par l armee de Romeyer et pas mal de locaux.
Le menage et la prise de conscience risque d etre longue. Peut on en vouloir a Kilmer de se faire encore "un peu" balader. Certains embellissent t ils trop la mariée.
Ce qui est sur, c est qu un jour ou l autre leurs centaines d audits, et les dossiers qui tombent a droite a gauche permettrons dans le temps a Kilmer d y voire plus clair.
La question c est dans combien de temps.
oblooblo2000

baggio42 a écrit : 05 juin 2026, 05:04
Fabulo a écrit : 05 juin 2026, 03:14
sam42 a écrit : 05 juin 2026, 02:58
Fabulo a écrit : 05 juin 2026, 02:34
Florent a écrit : 05 juin 2026, 00:17

En meme temps, j'ai pas beaucoup de mérite, hein.

Mes partenaires de vannes sont plutot en forme en ce moment.

Et on a pas tout vu !

Je salive d avance sur le combo topic mercato/vacances scolaires
Ah nan, j’insiste! Souvent mes petits doigts me démangent et veulent tapoter (sur le clavier, hein, soyons corrects), mais je suis trop timide. Alors qu’est-ce que ça fait du bien de voir les tiens faire le boulot !!

Bon, maintenant que je me relis, mon poste prête vraiment à confusion, mais je compte sur la bienséance des potos pour ne pas lire entre les lignes. Même si ça fatigue moins les yeux.
Vos messages codés ne laissent aucun doute...

À ton "je t'adore"

Il te dit en prenant l'initiale de chaque phrase EMEJ, qui remis à l'endroit donne JEME...

Bref, le partenaire en forme va bientôt saliver sur les petits doigts timides...
:mdr1:
Viens nous rejoindre !! Nous sommes très ouverts !!
Au moloko ?
sans gloire ni hole :hehe:
oblooblo2000

machiavel a écrit : 05 juin 2026, 09:23
Krees a écrit : 04 juin 2026, 22:18
Je me suis arrêté après 30 secondes, quand il affirme que M. Tanenbaum a revendu la plupart de ses franchises alors qu'il n'en a JAMAIS revendu une seule à ce jour, compliqué d'accorder la moindre crédibilité au reste après ça et encore plus compliqué de le considérer comme un journaliste. Ça fait 2 ans qu'il a acheté le club hein, ça laissait le temps de faire un minimum de recherches...
Merci de le préciser.
Hess, Guillou, Lions et les autres sont uniquement dans une entreprise volontaire de démolition. Ils manipulent l'opinion en surfant sur les difficultés sportives du moment, et malheureusement ça fonctionne.
Je n'ai jamais autant souhaité la réussite d'une direction. Ils sont pour nous une chance inédite. Je veux qu'ils fassent taire tous ces nuisibles qui font du mal à notre club depuis si longtemps, ce petit milieu toxique autour du club qui veut continuer à se gaver dessus de toutes les manières possible, en faisant tout pour casser du sucre sur les "étrangers" qui ont pour projet de l'amener dans une autre dimension. Le même milieu qui avait imposé Romeyer en 2004, juste pour pouvoir garder la main...

Sinon ce sera terminé.
S’ils échouent à nous faire redevenir un grand club ? Oui pour moi c’est fini du grand ASSE.

Ils doivent réussir pour qu’on redevienne un nom européen majeur et qu’on y reste.

Le milieu stéphanois est terrible sur le plan local. Ils veulent garder la main sur club.
ca c est sur, je l ai connu dans des boites ou si tu fait pas partit de cette mifa locale, les marché de St etienne metropole n etait pas pour toi...
oblooblo2000

Nr14 a écrit : 05 juin 2026, 10:27
oblooblo2000 a écrit : 05 juin 2026, 10:23
martien a écrit : 04 juin 2026, 21:10
Pat 42 a écrit : 04 juin 2026, 20:13
Quant à ceux qui trouvent que ceux qui, comme moi, pensent les résultats mauvais, et qui seraient trop exigeants avec KSV... Perso je n'en demandais pas beaucoup, juste le maintien en L1 comme leur objectif le demandait. Puis juste la remontée comme leur objectif le demandait. C'est tout. Je ne demandais pas la lune. Pas l'Europe en 2 ans, pas une avalanche de dollars et de stars. Juste un maintien en L1. Si ça c'est être trop exigeant, ignorant des difficultés inhérentes à la reprise d'un club de foot, voire un enfant gâté comme sous entendu par les plus fidèles défenseurs de KSV, ben désolé je ne trouve pas ça hyper exigeant. C'etait le minimum syndical pour moi.
Mais on est tous d'accord là-dessus.
C'était les objectifs sportifs assumés de ces deux dernières saisons et il y a échec, personne ne le nie, pas même Gazidis et Tannenbaum.
Personne ne dit que c'était trop exigeant d'espérer ça et d'être déçu, frustré, voire en colère.
Ce qui nous "dérange" c'est les conclusions définitives de la part de certains et le fait de tout juger uniquement à travers ces résultats là, sans aucun autre prisme que "deux saisons ratées = nuls, incompétents, mauvais travail sur tous les plans".
Alors que si Tardieu met son péno contre Bastia, on est en L1 et les inconnuvert & co ne font pas les mêmes bilans apocalyptiques de cette saison (certes il y aurait des critiques, mais on ne parlerait pas d'échec et encore moins de honte). Pourtant, la gestion du club aurait été la même.
Je ne suis pas dans l'angélisme ou le refus de la critique, par exemple je rejoins l'essentiel de ce que développe ozo un peu plus haut, bien sûr que des choses ont été mal faites, mais ce prisme exclusif des résultats à court terme pour condamner dans sa totalité un projet de reconstruction durable de notre club qui part de très bas (structurellement parlant) me gonfle tant il est réducteur.
la plupart des personnes ne comdamne pas le projet en entier.
Mais l accumulation d erreurs de débutants assez incroyable pour des gens qui arrivent comme de grands connaisseurs.
Et pour ma part, je ne savais pas si KSV allait venir avec un grand projet Top3 Ligue1, ce que j esperait.
La realité c est qu on a un projet et des moyens entre la 12eme et dernière place de ligue1.
Je parle des moyens financiers.

Pour le sportif, bah on est a notre place, niveau top L2, bas ligue1 (et meme ca 2 années de suite on est pas a ce niveau)

Ces elements sont factuels, c est juste une realité.
Et meme si cela derange Kilmer, on les mettra devant leur incompétence/niveau actuelle.
tu parles des moyens financiers te basant sur le recrutement, mais si tu regardes l'ensemble des investissements, le projet est quand même à terme, malgrè les erreurs, plus ambitieux que la 12ème place de L1.
franchement je sais pas...
Le truc c est qu on avait prit tellement de retard, rien que le centre d entraînement de l etrat comparé a pas mal d installation du top10.
Alors oui ils font un gros travail de remise a niveau, de professionnalisation... Mais il y a encore bien mieux dans le top10, et d assez loin. Je parle meme pas du top5...
Ils ont aussi fait une augmentation de capital, egalement remboursé des prets et la gestion du droit a l image... Ca en fait des millions depensés, c est sur, et prouve qu ils sont la pour le long terme.
Mais pour le purement sportif, c est pas ouf quand meme.
oblooblo2000

c est bien résumé je trouve
lolo asse 35

Message par lolo asse 35 »

gorgo42 a écrit : 05 juin 2026, 12:24 tu est le seul vraiment a penser que notre saison n'est pas un echec ,or ça l'est ,c 'est meme un accident industriel ,du meme accabit que le bordeaux de 2024 voir meme plus grave car le niveau de cette ligue 2 etait vraiment faible ,la plus faible de ces 10 dernieres années ,tout le monde en convient ,la prochaine va etre beaucoup plus hard tu peux me croire .
La saison sportive est un échec, c'est une évidence : la seule chose qui nous intéressait était la montée en L1.

Après, quand tu as fait ce constat là , tu peux tout de même évaluer de nombreux paramètres de la santé de notre club , son financement , ses structures , l'engagement ou le désengagement de son propriétaire, sa santé financière. Et là , on n'est pas encore dans un accident industriel comme tu le dis, et je n'ai pas besoin de le mettre en gras.
Krees

Message par Krees »

masb42 a écrit : 05 juin 2026, 12:46
Merci de le préciser.

Sinon ce sera terminé.
si ce sont des nuisibles, pourtant ce n'est pas eux qui jouent sur le rectangle vert
j'aime pas foncièrement guillou dans ses analyses au progrès, par contre dans ce qu'il dit dans la vidéo dessous de verts, il a totalement raison
tu peux éponger les dettes, tu peux mettre n'importe quel argent, mettre n'importe quel staff etc........
à eux de changer
Le problème, en l’occurrence, n'est pas qu'ils donnent leur avis (contrairement à des Youtubeurs) mais qu'ils se prétendent journalistes et partagent de fausses informations, ce qui est au mieux de l'incompétence et au pire de la malveillance (peut-être un peu des deux).
Ils ne sont évidemment pas responsables de la situation mais pourrissent un peu plus le climat chaque jour parce que le sensationnalisme et le buzz génèrent du clic. Ces "articles" (ou vidéo) quotidiens demanderaient un minimum de travail journalistique et d'intégrité, malheureusement ils ne semblent avoir ni l'un ni l'autre
Perso je suis tout à fait confiant pour la suite et ce n'est pas ces pauvres twitts qui vont me faire changer d'avis, donc j'ai hâte de me marrer à les voir retourner leurs vestes pour essayer gratter un peu...
Dernière modification par Krees le 05 juin 2026, 13:29, modifié 1 fois.
JHM

Message par JHM »

Mattiloan a écrit : 05 juin 2026, 12:26

Perso j'en conviens pas
Moi non plus. Même si beaucoup en conviennent en effet, ça n'a jamais été expliqué ou argumenté. Enfin si, l'argument c'est "tout le monde en convient" 😁
martien

Message par martien »

J'avais même pas lu la suite du message: cette 3ème place serait donc un accident industriel "plus grave que Bordeaux 2024", qui pour rappel avait fini 12ème et relégué administrativement en N2 8| :hehe:

Il s'agirait de reprendre ses esprits.
berpong

Message par berpong »

martien a écrit : 05 juin 2026, 11:47 Au niveau des résultats on stagne (et c'est déjà un problème), on ne régresse pas.
Durant les dernières années RR, on était un club de niveau haut L2 / bas L1. C'est toujours le cas.
On a été leader de Ligue 1 avec Roro si on saucissonne comme ça nous arrange. Et sans saucissonner y as 8 ans de top 8 a la grosse sous pavillon 43.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

berpong a écrit : 05 juin 2026, 13:38
martien a écrit : 05 juin 2026, 11:47 Au niveau des résultats on stagne (et c'est déjà un problème), on ne régresse pas.
Durant les dernières années RR, on était un club de niveau haut L2 / bas L1. C'est toujours le cas.
On a été leader de Ligue 1 avec Roro si on saucissonne comme ça nous arrange. Et sans saucissonner y as 8 ans de top 8 a la grosse sous pavillon 43.
J'ai rien compris
martien

Message par martien »

masb42 a écrit : 05 juin 2026, 12:52
pas compris ce que tu veux dire ?
je pose les questions sur quoi ils posent sur le long terme qui te permettra d'avoir des résultats court terme sur le rectangle vert
parce que c'est bien de poser des bases longs termes, si le court terme n'existe pas, ca ne sert à rien
quand tu poses une cellule performance en début de saison, c'est pour que ca porte ses fruits dans la saison, pas dans deux ou trois ans
quand tu achètes ferreira ou annan c'est pour qu'ils performent cette saison
quand tu mets tout ca en place c'est pas pour attendre des résultats à l'avenir mais dans l'immédiateté
est ce que tout ca a marché cette saison ? non
parce que si ta cellule performance n'a pas marché cette saison, tu vas essayer d'améliorer la saison suivante pour que ca marche
si ca n'a pas marché cette saison, tu ne vas pas attendre par la bonté du st esprit ou on jette la pièce en l'air que ca marche
tu vas certainement modifier des choses
t'as pas de futur si t'as pas de présent
C'est très simple: il te parle de long-terme, c'est à dire d'un travail invisible dans le présent, dont les effets positifs se voient seulement après un certain temps. Et toi le contredis en disant que ça ne porte pas ses fruits dans le présent. Donc tu n'as pas compris son propos.
Croire que tout porte ses fruits immédiatement n'a pas de sens, et ce dans tous les domaines. Il y a tellement d'exemples que je pourrais te citer...

J'avais posé une question à inconnuvert mais je n'ai jamais eu de vraie réponse, donc j'essaie avec toi:

Quand Oughourlian galère plusieurs années en L2 (dont une 14ème place !), avant de remonter et de faire d'excellentes performances en L1, comment analyses-tu cette évolution ?

1- Lors des 3/4 premières années il était nul et incompétent. Puis soudainement, il est devenu bon. C'est ce qui explique le changement de résultats.

2- Pendant ces premières années il a fait un travail d'assainissement invisible et nécesssaire (Lens après Martel et Mammadov c'était un peu comme Sainté après Romeyer), une restructuration progressive, qui a permis au club de se mettre en condition pour performer réellement au bout de quelques années, grâce à des bases solides.
Dernière modification par martien le 05 juin 2026, 13:43, modifié 2 fois.
Cstefic

Message par Cstefic »

Moi je veux bien patienter 2ans en ligue2 et 2ans après en ligue 1 si c est pour avoir 20ans de coupe d europe derrière .j ai confiance aux canadiens! Je vais bientot être l un des leurs!
Nr14

Message par Nr14 »

Augmentation de K
Elimination des dettes
Structure scouting
structure préparation
etc
D'accord
tu as demandé ce qu'ils avaient mis en place pour le long terme, je t'ai répondu. tu n'as pas demandé ce qui avait été mis en place pour le long terme mais qui sur le court terme n'avait pas été efficace. nous sommes encore sur le court terme.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
ozo

Message par ozo »

tu est le seul vraiment a penser que notre saison n'est pas un echec ,or ça l'est
Salut Gorgo42,
Difficile de participer sur un forum lorsqu’on ne lit pas ce que les autres écrivent…
martien

Message par martien »

Krees a écrit : 05 juin 2026, 13:27
masb42 a écrit : 05 juin 2026, 12:46
Merci de le préciser.

Sinon ce sera terminé.
à eux de changer
Le problème, en l’occurrence, n'est pas qu'ils donnent leur avis (contrairement à des Youtubeurs) mais qu'ils se prétendent journalistes et partagent de fausses informations, ce qui est au mieux de l'incompétence et au pire de la malveillance (peut-être un peu des deux).
Ils ne sont évidemment pas responsables de la situation mais pourrissent un peu plus le climat chaque jour parce que le sensationnalisme et le buzz génèrent du clic. Ces "articles" (ou vidéo) quotidiens demanderaient un minimum de travail journalistique et d'intégrité, malheureusement ils ne semblent avoir ni l'un ni l'autre
Perso je suis tout à fait confiant pour la suite et ce n'est pas ces pauvres twitts qui vont me faire changer d'avis, donc j'ai hâte de me marrer à les voir retourner leurs vestes pour essayer gratter un peu...
En fait, pour moi, le problème ce n'est pas qu'ils écrivent ou disent n'importe quoi.
C'est pourquoi ils le font, qui les utilise comme relais, et dans quel but.
Et pour moi c'est assez clair.
A ton avis, pourquoi Hess a menti de la sorte sur Larry T, en voulant le faire passer pour un homme d'affaires sans scrupules et sans attaches ?
Pourquoi des inventions délirantes du type "les scouts de Kilmer sont partis en vacances ensemble dans le sud" ?
Pourquoi les petites allusions comme quoi Perrin "serait" finalement à l'origine de nos meilleures recrues qui auraient sauvés les meubles, face à la data et aux recrues exotiques des Kilmer boys ? Et on nous explique dans le même temps que Perrin n'a aucun pouvoir et qu'il n'est qu'un fusible.

Vous ne voyez pas le petit jeu du microcosme ?
Ne soyez pas les idiots utiles de ces gens toxiques qui ne supportent pas d'avoir perdu le contrôle de leur jouet. Et rappelez vous que Kilmer est là depuis 2 ans. Notre club est en déclin profond depuis 45 ans.
Qui était là à graviter autour du club pendant ces 45 ans ? Kilmer ou ceux qui essaient d'exciter les foules contre eux ?
Dernière modification par martien le 05 juin 2026, 14:03, modifié 2 fois.
Cstefic

Message par Cstefic »

ozo a écrit : 05 juin 2026, 13:52
tu est le seul vraiment a penser que notre saison n'est pas un echec ,or ça l'est
Salut Gorgo42,
Difficile de participer sur un forum lorsqu’on ne lit pas ce que les autres écrivent…
Il a bloqué tous ceux qui ne sont pas d accord avec lui! :hehe:
Répondre