Page 1226 sur 1262
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 04 juin 2026, 15:59
par Florent
dodos a écrit : ↑04 juin 2026, 15:49
Florent a écrit : ↑04 juin 2026, 13:46
dodos a écrit : ↑04 juin 2026, 13:21
Le boss a parlé. Le club lui appartient, il le gère comme bon lui semble. Pour les supporters, c’est un peu la situation d’un ministre ou d’un subalterne. On ferme sa gueule ou on démissionne…. On se soumet ou on va voir ailleurs
Juste pour savoir....
Quelle est la phrase qui te fait dire ça ? Quel passage du communiqué ?
C’est la totalité du communiqué. Les groupes de supporters ont beau gesticuler, les observateurs dézinguer KSV il est loin de tout ça, au propre comme au figuré. Donc, entre les lignes, il nous explique que c’est à prendre ou à laisser. 2 années catastrophiques lui en font à peine bouger une , mais sans bien sûr toucher l’autre. Les moyens sont quasi illimités, mais NOTRE club lui appartient. Il le gère sans passion, sans doute avec des objectifs, qu’il atteindra, ou pas. Au final ça n’est pas très grave. C’est son droit. Que ça nous plaise ou pas
Vu sous cet angle, tu as bien raison. Faire un communiqué uniquement pour dire qu'ils lachent pas le club et que c'est un travail au long cours, c'est vraiment du foutage de gueule.
Ca aurait eu vachement plus de classe qu'il annonce qu'il se barrait. Au moins, ça aurait pas été "à prendre ou à laisser", et ça aurait montré que lui aussi, c'était un passionné.
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 04 juin 2026, 16:02
par LE MARQUIS
clements a écrit : ↑04 juin 2026, 15:59
Demander de la patience aux supporters d'un club qui attendent la LDC (pas un titre, juste la LDC) depuis 45 ans, c'est assez particulier.
C est clair
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 04 juin 2026, 16:02
par Benjo
martien a écrit : ↑04 juin 2026, 14:10
Benjo a écrit : ↑04 juin 2026, 13:54
Le court termisme c'est ce qui fait qu un forum comme ça existe, qu on débattre sur un futur mercato, que je prenne un abonnement pour voir les matchs, que je dors mal quand je perds, mais surtout qui fait vivre les émotions positives et négatives etc....
Il n' y a pas de long terme sans court terme. Le long terme je le laisse à ceux qui ont de l'argent et qui sont à la tête du club mais moi je suis supporter de l ASSE aujourd'hui et pas a J+1/J+1000
Le chantier est long mais pas plus que d autres clubs qui n' ont aucun moyen. Après je n' ai aucune idée des ambitions de KSV, mais elles n étaient pas bien hautes finalement.
Je clarifie.
Ce que je désigne par "court-termisme", ce n'est pas la prise en considération du court-terme, c'est l'absence de vision et de projection. Or, j'estime que les deux doivent aller de pair: il faut toujours avoir une exigence de résultats à court terme, car l'essence d'un club sportif c'est d'essayer de gagner chaque match avant de rentrer sur le terrain; et en même temps, il faut que les dirigeants du club aient une vision à long-terme, un cap, un plan de progression structurelle, qui ne soit pas remis en question après une ou deux saisons décevantes sur le terrain.
Les court-termistes, ce ne sont pas ceux qui vivent à fond leurs émotions dans le présent. On le fait tous, comme tu dis, en tant que supporters.
Ce sont ceux qui sont incapables de voir et d'analyser au delà.
Exemple simple: sous Gasset, j'étais heureux de ce que je voyais sur le terrain, mais très inquiet et même désespéré par l'absence de perspectives, de projet, de modèle économique du club, qui selon moi ne pouvait mener qu'à sa chute.
Les court-termistes de l'époque refusaient de le voir.
Aujourd'hui c'est l'inverse, je suis très frustré et mécontent de ce que je vois sur le terrain, mais bien plus confiant pour l'avenir du club avec un actionnaire comme LT qui a un projet, des moyens et la tête sur les épaules.
Je n'ai jamais opposé court-terme et long-terme.
Oui le club allait mal mais au moins il fallait profiter du moment présent en attendant une vente ou autre chose.
Aujourd'hui le club va bien mais on ne profite de rien du tout malheureusement. Les années Gasset et la parenthèse ODO sont mes derniers bonheurs, ça fait maigre sur les dernières saisons...
Perso (dans l idée sportive), je préfère être en L2 avec une équipe et une budget limité que de l'être avec une bonne équipe et des finances importantes.
En espérant avoir un avenir meilleur. Mais avec quelle ambition ?
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 04 juin 2026, 16:02
par dimi
LE MARQUIS a écrit : ↑04 juin 2026, 16:02
clements a écrit : ↑04 juin 2026, 15:59
Demander de la patience aux supporters d'un club qui attendent la LDC (pas un titre, juste la LDC) depuis 45 ans, c'est assez particulier.
C est clair
En même temps il est là depuis moins bien longtemps
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 04 juin 2026, 16:06
par inconnuvert
martien a écrit : ↑04 juin 2026, 15:14
inconnuvert a écrit : ↑04 juin 2026, 14:58
Une réussite d' un club se mesure en résultats sportifs .
Factuellement c'est un désastre.
C'est là où ton approche manque de nuance.
Encore une fois, prenons le cas de Lens.
Les 3-4 premières saisons du nouvel actionnaire en L2 étaient très laborieuses, il y a même eu une 14ème place !
Ensuite ils montent et font d'excellentes choses en L1.
Il y a deux façons d'analyser cette évolution.
La tienne, selon laquelle tout doit être jugé selon le prisme des résultats de l'instant.
Dans ce cas, la seule analyse qu'on peut tirer de l'exemple lensois, c'est qu'Oughourlian était une pipe et un incompétent pendant les premières années, et qu'il est subitement devenu un très bon président au bout d'un certain temps.
Et celle qui consiste à penser qu'il a bossé pendant les premières années de manière invisible, pour poser des fondations en interne, qui ont fini par se traduire par des résultats avec le temps.
Tu trouves vraiment que la première est la plus sensée ?
Non ce n' est pas du tout plus censé.
Mais il faut arrêter de m'expliquer que c'est un gage de réussite de se vautrer.
On doit être en ligue 1.
Lens a réussi tent mieux pour eux. Ils auraient peut être réussi encore mieux en montant 2 ans avant. Ou pas du tout c'est la science fiction.
Mais l'argument de ne rien changer quand rien ne va ne peut se justifier tout le temps.
Nous ça ne va vraiment pas. Mais vraiment.
Les groupes de supporters sont à bout. On ne peut juste dire " je maintiens le cap"
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 04 juin 2026, 16:11
par martien
LE MARQUIS a écrit : ↑04 juin 2026, 16:02
clements a écrit : ↑04 juin 2026, 15:59
Demander de la patience aux supporters d'un club qui attendent la LDC (pas un titre, juste la LDC) depuis 45 ans, c'est assez particulier.
C est clair
Pour le coup y a vraiment rien de contradictoire, au contraire c'est très logique.
Si un club comme l'ASSE n'a rien gagné depuis 45 ans, ça veut bien dire qu'il a des manques et des défaillances structurelles énormes.
Donc que le chantier pour en refaire un club compétitif au plus haut niveau est immense (surtout avec l'évolution du foot, inversement proportionnelle à notre immobilisme depuis 20 ans, qui a accentué notre retard).
Et donc qu'il faut du temps pour rebâtir des fondations solides.
C'est justement notre Histoire depuis 45 ans qui montre qu'on part de bien plus bas que beaucoup.
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 04 juin 2026, 16:12
par martien
inconnuvert a écrit : ↑04 juin 2026, 16:06
martien a écrit : ↑04 juin 2026, 15:14
inconnuvert a écrit : ↑04 juin 2026, 14:58
Une réussite d' un club se mesure en résultats sportifs .
Factuellement c'est un désastre.
C'est là où ton approche manque de nuance.
Encore une fois, prenons le cas de Lens.
Les 3-4 premières saisons du nouvel actionnaire en L2 étaient très laborieuses, il y a même eu une 14ème place !
Ensuite ils montent et font d'excellentes choses en L1.
Il y a deux façons d'analyser cette évolution.
La tienne, selon laquelle tout doit être jugé selon le prisme des résultats de l'instant.
Dans ce cas, la seule analyse qu'on peut tirer de l'exemple lensois, c'est qu'Oughourlian était une pipe et un incompétent pendant les premières années, et qu'il est subitement devenu un très bon président au bout d'un certain temps.
Et celle qui consiste à penser qu'il a bossé pendant les premières années de manière invisible, pour poser des fondations en interne, qui ont fini par se traduire par des résultats avec le temps.
Tu trouves vraiment que la première est la plus sensée ?
Non ce n' est pas du tout plus censé.
Mais il faut arrêter de m'expliquer que c'est un gage de réussite de se vautrer.
On doit être en ligue 1.
Lens a réussi tent mieux pour eux. Ils auraient peut être réussi encore mieux en montant 2 ans avant. Ou pas du tout c'est la science fiction.
Mais l'argument de ne rien changer quand rien ne va ne peut se justifier tout le temps.
Nous ça ne va vraiment pas. Mais vraiment.
Les groupes de supporters sont à bout. On ne peut juste dire " je maintiens le cap"
Mais qui a dit ça ??
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 04 juin 2026, 16:13
par Appelou42
Alexsio a écrit : ↑04 juin 2026, 15:37
Olivier- a écrit : ↑04 juin 2026, 15:19
inconnuvert a écrit : ↑04 juin 2026, 14:58
J'analyse tout avec mon prisme de supporters. Ben oui. Logique.
Toi tu devrais plus analyser avec ton prisme de supporters justement.
patom42 a écrit : ↑04 juin 2026, 15:10
la lucidité c'est aussi de reconnaitre qu'on sort de 2 fiascos, et qu'à l'instant T, rien ne permet de dire que ça sera mieux l'année prochaine
Je valide

.
C'est tout à fait ça. Et si on échoue une 3ème fois on aura exactement le même message. J'ai bcp cru en Kilmer mais leur gestion du sportif est un échec non seulement lors de la saison en L1 mais aussi depuis Ekwah, en passant par Stassin le fantôme démotivé et le chaos final, je ne vois pas pourquoi ils réussiraient en conservant les mêmes dirigeants (français ou étrangers) et surtout des joueurs qui n'ont pas le niveau. On ne conserve pas intégralement une équipe qui perd deux fois de suite. Je souhaite bien sûr qu'ils se reprennent en tenant compte des erreurs qui nous ont amenés au fiasco mais il me semble que ça n'en prend pas le chemin. Le futur recrutement sera un premier indice.
Gazidis n'étant pratiquement jamais sur place il est urgent de recruter un DS qui connaisse bien le football français, style Bodmer.
Alexsio le Lyonnais infiltré et ses messages d'espoir !!
Je te conseille de relire le message de LT et d'en comprendre le sens.
Alors oui,pour le moment ,la réussite nous a fuit ,sur 2 saisons et pour différentes raisons.
La patience,c'est ce qui a permis à un état ,sans limites financières,de permettre à son club de remporter le Graal.
Ce club c'est PQSG ,et, pour ce faire ,ils ont mis 15 ans !!
A notre niveau,il faudra aussi admettre que, à force de patience,nous parviendrons aussi à redorer notre blason.
Puis sportivement,là aussi,il faudra etre patient mais il est certain qu'il y aura des changements.
Donc wait and see.
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 04 juin 2026, 16:13
par stig42
clements a écrit : ↑04 juin 2026, 15:59
Demander de la patience aux supporters d'un club qui attendent la LDC (pas un titre, juste la LDC) depuis 45 ans, c'est assez particulier.
Lui, il vient d'arriver, il y a 2 ans. Il n'est pas responsable de ce qu'il s'est passé avant.
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 04 juin 2026, 16:14
par paranoid
LE MARQUIS a écrit : ↑04 juin 2026, 16:02
clements a écrit : ↑04 juin 2026, 15:59
Demander de la patience aux supporters d'un club qui attendent la LDC (pas un titre, juste la LDC) depuis 45 ans, c'est assez particulier.
C est clair
Vous espérez quoi ? Qu'ils nous vendent la LDC dans 3 ans comme Caiazzo à l'époque ?
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 04 juin 2026, 16:19
par inconnuvert
martien a écrit : ↑04 juin 2026, 16:12
inconnuvert a écrit : ↑04 juin 2026, 16:06
martien a écrit : ↑04 juin 2026, 15:14
inconnuvert a écrit : ↑04 juin 2026, 14:58
Une réussite d' un club se mesure en résultats sportifs .
Factuellement c'est un désastre.
C'est là où ton approche manque de nuance.
Encore une fois, prenons le cas de Lens.
Les 3-4 premières saisons du nouvel actionnaire en L2 étaient très laborieuses, il y a même eu une 14ème place !
Ensuite ils montent et font d'excellentes choses en L1.
Il y a deux façons d'analyser cette évolution.
La tienne, selon laquelle tout doit être jugé selon le prisme des résultats de l'instant.
Dans ce cas, la seule analyse qu'on peut tirer de l'exemple lensois, c'est qu'Oughourlian était une pipe et un incompétent pendant les premières années, et qu'il est subitement devenu un très bon président au bout d'un certain temps.
Et celle qui consiste à penser qu'il a bossé pendant les premières années de manière invisible, pour poser des fondations en interne, qui ont fini par se traduire par des résultats avec le temps.
Tu trouves vraiment que la première est la plus sensée ?
Non ce n' est pas du tout plus censé.
Mais il faut arrêter de m'expliquer que c'est un gage de réussite de se vautrer.
On doit être en ligue 1.
Lens a réussi tent mieux pour eux. Ils auraient peut être réussi encore mieux en montant 2 ans avant. Ou pas du tout c'est la science fiction.
Mais l'argument de ne rien changer quand rien ne va ne peut se justifier tout le temps.
Nous ça ne va vraiment pas. Mais vraiment.
Les groupes de supporters sont à bout. On ne peut juste dire " je maintiens le cap"
Mais qui a dit ça ??
C'est ce que je crois comprendre à travers ton intervention ou celle de Platoche.
En gros on n'est pas très patient ( alors que bon...) , qu'il faut faire confiance et ne rien changer et ce n'est pas grave si on echoue.
Que oui Kilmer bosse en sous marin.
Voilà ce que je comprends.
Je vois juste des résultats sportifs déplorables. C'est le seul truc qui m'importe. C'est à ça que je juge un président.
Si Macron me dit je bosse comme un fou sur le chômage mais qu'on est à 20% ça m'irait pas.
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 04 juin 2026, 16:19
par clements
paranoid a écrit : ↑04 juin 2026, 16:14
LE MARQUIS a écrit : ↑04 juin 2026, 16:02
clements a écrit : ↑04 juin 2026, 15:59
Demander de la patience aux supporters d'un club qui attendent la LDC (pas un titre, juste la LDC) depuis 45 ans, c'est assez particulier.
C est clair
Vous espérez quoi ? Qu'ils nous vendent la LDC dans 3 ans comme Caiazzo à l'époque ?
Perso j'espérais après 2 ans voir le début du commencement d'une progression.
On ne voit rien de ça, donc uniquement demander la patience, c'est un non sens. En bossant comme ils bossent (c'est à dire balancer du pognon par la fenêtre sans intelligence), on en sera au meme point dans 15 ans. Donc ce n'est pas une histoire de patience.
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 04 juin 2026, 16:20
par LE MARQUIS
clements a écrit : ↑04 juin 2026, 16:19
paranoid a écrit : ↑04 juin 2026, 16:14
LE MARQUIS a écrit : ↑04 juin 2026, 16:02
clements a écrit : ↑04 juin 2026, 15:59
Demander de la patience aux supporters d'un club qui attendent la LDC (pas un titre, juste la LDC) depuis 45 ans, c'est assez particulier.
C est clair
Vous espérez quoi ? Qu'ils nous vendent la LDC dans 3 ans comme Caiazzo à l'époque ?
Perso j'espérais après 2 ans voir le début du commencement d'une progression.
On ne voit rien de ça, donc uniquement demander la patience, c'est un non sens. En bossant comme ils bossent (c'est à dire balancer du pognon par la fenêtre sans intelligence), on en sera au meme point dans 15 ans. Donc ce n'est pas une histoire de patience.
Idem
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 04 juin 2026, 16:23
par LE MARQUIS
stig42 a écrit : ↑04 juin 2026, 16:13
clements a écrit : ↑04 juin 2026, 15:59
Demander de la patience aux supporters d'un club qui attendent la LDC (pas un titre, juste la LDC) depuis 45 ans, c'est assez particulier.
Lui, il vient d'arriver, il y a 2 ans. Il n'est pas responsable de ce qu'il s'est passé avant.
Dans 10 ans vous nous sortirez encore l heritage s ils foirent
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 04 juin 2026, 16:24
par MaillotVert42
Bein moi, je le trouve plutôt bien ce communiqué. Déjà il a le mérite d'exister et surtout, je trouve qu'il ne se cache pas, et je vois même des (petites) piques envoyées à Gazidis.
Alors oui, on est tous extrêmement frustré et c'est logique par ce qu'on voit sur le terrain mais déjà, il ne dit pas qu'il n'y aura aucun changement, mais qu'il est là sur le long terme.
Après, je pense que la pression sera (beaucoup) plus grand pour Gazidis et Fahmy cette année, et c'est tout à fait normal.
Le Boss a parlé, à eux d'agir maintenant.
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 04 juin 2026, 16:26
par Vertige76
martien a écrit : ↑04 juin 2026, 15:14
inconnuvert a écrit : ↑04 juin 2026, 14:58
Une réussite d' un club se mesure en résultats sportifs .
Factuellement c'est un désastre.
C'est là où ton approche manque de nuance.
Encore une fois, prenons le cas de Lens.
Les 3-4 premières saisons du nouvel actionnaire en L2 étaient très laborieuses, il y a même eu une 14ème place !
Ensuite ils montent et font d'excellentes choses en L1.
Il y a deux façons d'analyser cette évolution.
La tienne, selon laquelle tout doit être jugé selon le prisme des résultats de l'instant.
Dans ce cas, la seule analyse qu'on peut tirer de l'exemple lensois, c'est qu'Oughourlian était une pipe et un incompétent pendant les premières années, et qu'il est subitement devenu un très bon président au bout d'un certain temps.
Et celle qui consiste à penser qu'il a bossé pendant les premières années de manière invisible, pour poser des fondations en interne, qui ont fini par se traduire par des résultats avec le temps.
Tu trouves vraiment que la première est la plus sensée ?
Oui Lens a réussi après un début laborieux.Mais cet exemple ne constitue pas une généralité.Il y a sans doute d'autres exemples où le projet est arrêté faute de résultats sportifs.
Le problème est que KSV vend su rêve mais pour le moment c'est un cauchemar au niveau sportif et rien ne dit que cela va changer dans un sens ou dans l'autre. Et ce n'est pas parce qu'une hypothèse est plus positive que l'autre, qu'elle est davantage crédible.
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 04 juin 2026, 16:26
par Oracle Vert
LE MARQUIS a écrit : ↑04 juin 2026, 16:20
clements a écrit : ↑04 juin 2026, 16:19
paranoid a écrit : ↑04 juin 2026, 16:14
LE MARQUIS a écrit : ↑04 juin 2026, 16:02
clements a écrit : ↑04 juin 2026, 15:59
Demander de la patience aux supporters d'un club qui attendent la LDC (pas un titre, juste la LDC) depuis 45 ans, c'est assez particulier.
C est clair
Vous espérez quoi ? Qu'ils nous vendent la LDC dans 3 ans comme Caiazzo à l'époque ?
Perso j'espérais après 2 ans voir le début du commencement d'une progression.
On ne voit rien de ça, donc uniquement demander la patience, c'est un non sens. En bossant comme ils bossent (c'est à dire balancer du pognon par la fenêtre sans intelligence), on en sera au meme point dans 15 ans. Donc ce n'est pas une histoire de patience.
Idem
Ils ont augmenté le capital, repris en main le marketing, fais des travaux au centre de formation et recruter du staff, pris des jeunes avec du potentiel...
Ils ont trop vu à long terme et pas assez à court terme...
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 04 juin 2026, 16:26
par martien
clements a écrit : ↑04 juin 2026, 16:19
paranoid a écrit : ↑04 juin 2026, 16:14
LE MARQUIS a écrit : ↑04 juin 2026, 16:02
clements a écrit : ↑04 juin 2026, 15:59
Demander de la patience aux supporters d'un club qui attendent la LDC (pas un titre, juste la LDC) depuis 45 ans, c'est assez particulier.
C est clair
Vous espérez quoi ? Qu'ils nous vendent la LDC dans 3 ans comme Caiazzo à l'époque ?
Perso j'espérais après 2 ans voir le début du commencement d'une progression.
On ne voit rien de ça, donc uniquement demander la patience, c'est un non sens. En bossant comme ils bossent (
c'est à dire balancer du pognon par la fenêtre sans intelligence), on en sera au meme point dans 15 ans. Donc ce n'est pas une histoire de patience.
Comment tu peux savoir ça ?
C'est si inconcevable d'imaginer qu'il puisse aussi y avoir un travail invisible, derrière les résultats décevants et certains mauvais choix incontestables ?
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 04 juin 2026, 16:28
par al bundy
"Nous devons aussi, sans doute, mieux expliquer notre vision et le travail en cours pour accompagner le développement du club dans la durée."
Plus que les résultats c'est ça que j'attends....
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 04 juin 2026, 16:29
par martien
Vertige76 a écrit : ↑04 juin 2026, 16:26
martien a écrit : ↑04 juin 2026, 15:14
inconnuvert a écrit : ↑04 juin 2026, 14:58
Une réussite d' un club se mesure en résultats sportifs .
Factuellement c'est un désastre.
C'est là où ton approche manque de nuance.
Encore une fois, prenons le cas de Lens.
Les 3-4 premières saisons du nouvel actionnaire en L2 étaient très laborieuses, il y a même eu une 14ème place !
Ensuite ils montent et font d'excellentes choses en L1.
Il y a deux façons d'analyser cette évolution.
La tienne, selon laquelle tout doit être jugé selon le prisme des résultats de l'instant.
Dans ce cas, la seule analyse qu'on peut tirer de l'exemple lensois, c'est qu'Oughourlian était une pipe et un incompétent pendant les premières années, et qu'il est subitement devenu un très bon président au bout d'un certain temps.
Et celle qui consiste à penser qu'il a bossé pendant les premières années de manière invisible, pour poser des fondations en interne, qui ont fini par se traduire par des résultats avec le temps.
Tu trouves vraiment que la première est la plus sensée ?
Oui Lens a réussi après un début laborieux.Mais cet exemple ne constitue pas une généralité.Il y a sans doute d'autres exemples où le projet est arrêté faute de résultats sportifs.
Le problème est que KSV vend su rêve mais pour le moment c'est un cauchemar au niveau sportif et rien ne dit que cela va changer dans un sens ou dans l'autre. Et ce n'est pas parce qu'une hypothèse est plus positive que l'autre, qu'elle est davantage crédible.
Ce n’est pas une généralité, mais c'est une possibilité, qui devrait suffire à éviter les condamnations péremptoires après 2 ans.
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 04 juin 2026, 16:33
par martien
LE MARQUIS a écrit : ↑04 juin 2026, 16:23
stig42 a écrit : ↑04 juin 2026, 16:13
clements a écrit : ↑04 juin 2026, 15:59
Demander de la patience aux supporters d'un club qui attendent la LDC (pas un titre, juste la LDC) depuis 45 ans, c'est assez particulier.
Lui, il vient d'arriver, il y a 2 ans. Il n'est pas responsable de ce qu'il s'est passé avant.
Dans 10 ans vous nous sortirez encore l heritage s ils foirent
Entre 10 ans et 2 ans y a une marge énorme.
J’ai toujours dit qu'à mon très modeste niveau, je me laissais 3-4 ans avant d’avoir un avis plus poussé et tranché sur le travail concret de Kilmer.
Parce que oui le chantier est énorme.
20 ans d'immobilisme pendant que dans le même temps le foot a évolué à vitesse grand V, je crois que vous ne réalisez pas ce que ça veut dire.
Toi tu devrais le savoir car tu fais partie de ceux qui faisaient ce constat à l'époque des deux clowns.
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 04 juin 2026, 16:33
par d4221
stig42 a écrit : ↑04 juin 2026, 14:51
ggspirit a écrit : ↑04 juin 2026, 14:49
On ne mesure pas bien la chance d'avoir été repris par KSV et non par Blue Crow , 777Partners, Peak6 ou autre investisseur de ce genre, fortuné ou pas.
La plus grande chance de l'ASSE ces dernières années, c'est le penalty raté de Boudbouze en barrage contre Auxerre.
S'il marque, on est racheté par Blitzer, un des acolytes de Textor et nous serions en multi propriété (en L2 ou en National) pour alimenter Chrystal Palace en jeunes talents.
KSV a raté le maintien, puis la montée. Cela c'est chaque fois joué à très peu. C'est désolant pour nous supporters, qui sommes impatients.
Ils ont commis des erreurs, mais ils ont mis de l'argent, comblé nos dettes et se sont engagés pour longtemps. Ça leur donne le droit de se tromper.
c est ironique ? vraie question
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 04 juin 2026, 16:35
par Toulousain
LE MARQUIS a écrit : ↑04 juin 2026, 16:23
stig42 a écrit : ↑04 juin 2026, 16:13
clements a écrit : ↑04 juin 2026, 15:59
Demander de la patience aux supporters d'un club qui attendent la LDC (pas un titre, juste la LDC) depuis 45 ans, c'est assez particulier.
Lui, il vient d'arriver, il y a 2 ans. Il n'est pas responsable de ce qu'il s'est passé avant.
Dans 10 ans vous nous sortirez encore l heritage s ils foirent
Après les supporters peuvent raler, signer des communiqués … mais ils sont supporters…
Je n’aime pas voir ou imaginer des actes plus violents qu’une banderole.
Un stade vide est-il Moins marquant que des insultes sur un calicot accroché à des grilles ?
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 04 juin 2026, 16:35
par 4teetoo
tituzio a écrit : ↑04 juin 2026, 15:12
Message rassurant du boss. Ça fait plaisir.
Yep. + 1
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 04 juin 2026, 16:35
par LE MARQUIS
martien a écrit : ↑04 juin 2026, 16:26
clements a écrit : ↑04 juin 2026, 16:19
paranoid a écrit : ↑04 juin 2026, 16:14
LE MARQUIS a écrit : ↑04 juin 2026, 16:02
clements a écrit : ↑04 juin 2026, 15:59
Demander de la patience aux supporters d'un club qui attendent la LDC (pas un titre, juste la LDC) depuis 45 ans, c'est assez particulier.
C est clair
Vous espérez quoi ? Qu'ils nous vendent la LDC dans 3 ans comme Caiazzo à l'époque ?
Perso j'espérais après 2 ans voir le début du commencement d'une progression.
On ne voit rien de ça, donc uniquement demander la patience, c'est un non sens. En bossant comme ils bossent (
c'est à dire balancer du pognon par la fenêtre sans intelligence), on en sera au meme point dans 15 ans. Donc ce n'est pas une histoire de patience.
Comment tu peux savoir ça ?
C'est si inconcevable d'imaginer qu'il puisse aussi y avoir un travail invisible, derrière les résultats décevants et certains mauvais choix incontestables ?
Et Ekwah et les serbes pour ne citer qu eux . Cest du pognon jeter par les fenetres .