Alexsio a écrit : ↑04 juin 2026, 15:37
Olivier- a écrit : ↑04 juin 2026, 15:19
inconnuvert a écrit : ↑04 juin 2026, 14:58
J'analyse tout avec mon prisme de supporters. Ben oui. Logique.
Toi tu devrais plus analyser avec ton prisme de supporters justement.
patom42 a écrit : ↑04 juin 2026, 15:10
la lucidité c'est aussi de reconnaitre qu'on sort de 2 fiascos, et qu'à l'instant T, rien ne permet de dire que ça sera mieux l'année prochaine
Je valide

.
C'est tout à fait ça. Et si on échoue une 3ème fois on aura exactement le même message. J'ai bcp cru en Kilmer mais leur gestion du sportif est un échec non seulement lors de la saison en L1 mais aussi depuis Ekwah, en passant par Stassin le fantôme démotivé et le chaos final, je ne vois pas pourquoi ils réussiraient en conservant les mêmes dirigeants (français ou étrangers) et surtout des joueurs qui n'ont pas le niveau. On ne conserve pas intégralement une équipe qui perd deux fois de suite. Je souhaite bien sûr qu'ils se reprennent en tenant compte des erreurs qui nous ont amenés au fiasco mais il me semble que ça n'en prend pas le chemin. Le futur recrutement sera un premier indice.
Gazidis n'étant pratiquement jamais sur place il est urgent de recruter un DS qui connaisse bien le football français, style Bodmer.
Alexsio le Lyonnais infiltré et ses messages d'espoir !!
Je te conseille de relire le message de LT et d'en comprendre le sens.
Alors oui,pour le moment ,la réussite nous a fuit ,sur 2 saisons et pour différentes raisons.
La patience,c'est ce qui a permis à un état ,sans limites financières,de permettre à son club de remporter le Graal.
Ce club c'est PQSG ,et, pour ce faire ,ils ont mis 15 ans !!
A notre niveau,il faudra aussi admettre que, à force de patience,nous parviendrons aussi à redorer notre blason.
Puis sportivement,là aussi,il faudra etre patient mais il est certain qu'il y aura des changements.
Donc wait and see.