Que penses tu de la possible Hornelandisation de Montanier depuis Nancy cher Ben Oit ?
8 points sur 24 possible sur les 6 derniers matchs
0 points sur 9 possibles sur les trois derniers matchs
Je ne suis pas le 1er fan de Montanier. Mettre autant de joueurs à des postes où ils n’ont pas été formés pendant des années ne me plait pas.
Tu vois. Je te rejoindrais presque sur un point. Je n'arrive pas à comprendre l'inversion Moueffek / Boakye. Pour moi ça défie toute logique: Et je préfère Boakye à droite que derrière Moueffek là ou le met Montanier.
Et même si je n'ai pas ton rejet viscéral de Old en latéral, je n'ai pas compris pourquoi Montanier n'a pas essayé de relancer Annan, au moins pour Nancy puisque Old venait de faire deux fois 20 000 kilomètres en avion en une semaine.
Même erreur qu'Horneland à l'automne. Il aurait pu tenter Duffus après le voyage de Stassin aux US, Annan à la place de Old. Ils n'ont pas fait confiance au groupe et ils le payent.
Quand tu rentres dans le money time, l'heure n'est pas propice à effectuer des essais ... tu comptes sur les joueurs en qui tu as le plus confiance.
Sauf que tu sais tres bien qu’en fin de saison ton groupe est rincé donc tu as besoin de monde, se limiter à 12 ou 13 joueurs avec du rythme c’est pour moi pas la meilleure idée. Annan, Gadegbeku, Appiah et Duffus (en 9) auraient mérité plus de rotation.
Old, Duffus, Moueffek et Boakye qui découvrent un nouveau poste en 2ème partie de saison, pour toi ce n’est pas des tests dans le money time?
On en revient toujours au même
À part moueffek mis avant centre, là j'ai pas compris montanier
Le reste boakye milieu
Old latéral
Duffus ailier
C'est pas des tests, il fait avec ce qu'il a
Il a 8 blessés
Il a un effectif où les latéraux que tu as pris L'été dernier ne donnent pas satisfaction
Il a des milieux moueffek miladinovic ne donnent pas satisfaction
Devant t'as pas d'ailier puisque tu as reconverti des joueurs parce que ton recrutement d'été est mauvais
Mais obligé de les faire jouer avec autant de blessé
Ce qui te donne ces derniers matchs, où il a un groupe de 11-13, le chiffre que vous voulez, bons joueurs mais que derrière dès que tu as quelques absences, la machine senraille parce que manque de qualité
Tu payes que Ferreira Annan etc.....ne soient pas au niveau escompté
masb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:26
Le reste boakye milieu
Old latéral
Duffus ailier
Il a 8 blessés
Il a un effectif où les latéraux que tu as pris L'été dernier ne donnent pas satisfaction
Devant t'as pas d'ailier puisque tu as reconverti des joueurs parce que ton recrutement d'été est mauvais
Ce qui te donne ces derniers matchs, où il a un groupe de 11-13, le chiffre que vous voulez, bons joueurs mais que derrière dès que tu as quelques absences, la machine senraille parce que manque de qualité
Si Old a été reconverti latéral, c’est aussi parce qu’il était mauvais. Les bons ailiers ne sont pas retrogradés en défense. C’est aussi le problème qui fait que Duffus se retrouve testé en ailier où il n’est clairement pas à l’aise.
Annan, Montanier ne l’a jamais testé en latéral dans son système mieux organisé, avec un Zuriko qui l’aide dans ses taches défensives. Donc difficile de savoir
Quant à Boakye, c’est une évidence qu’il devrait évoluer un cran plus haut, son apport offensif est réduit qiand tu le mets si bas
masb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:26
Le reste boakye milieu
Old latéral
Duffus ailier
Il a 8 blessés
Si Old a été reconverti latéral, c’est aussi parce qu’il était mauvais. Les bons ailiers ne sont pas retrogradés en défense. C’est aussi le problème qui fait que Duffus se retrouve testé en ailier où il n’est clairement pas à l’aise.
Annan, Montanier ne l’a jamais testé en latéral dans son système mieux organisé, avec un Zuriko qui l’aide dans ses taches défensives. Donc difficile de savoir
Quant à Boakye, c’est une évidence qu’il devrait évoluer un cran plus haut, son apport offensif est réduit qiand tu le mets si bas